Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 174 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 5196
  1. #4411
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    De ce que j'ai lu c'est surtout à bas niveau qu'il est fort Caustic, car ça campe plus.
    Non même à haut niveau/professionnel, Caustic était devenu une des Légendes les plus jouées. Surtout pour son Ulti'.
    Mais justement, c'était un poil trop fort d'où la baisse des dégâts avec cette mise à jour.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #4412
    Le passif de Banga c'est le meilleut imo. Ca permet de dodge tellement bien et se mettre a couvert rapidement. C'est mieux que celui de wraith je pense.

    Avec du recul, Caustic est toujours jouable. Il reste le control par excellence. Par contre un nid de Caustic est pushable plus facilement maintenant, mourir dans le gaz c'est bien plus rare maintenant. Il reste efficace pour finir des KO et finalement le plus fort restera son "wallhack" des ennemies pris dans le gaz. Il demande peut être maintenant plus de précaution et de lecture de jeu.

  3. #4413
    3 fois 2e hier. Moi et ma visée de patate... Je suis passé sur PC et c’est un tout autre jeu que sur Xbox. Mais je dois reconnaître que la version console est super bien pensée.

  4. #4414
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    ... finalement le plus fort restera son "wallhack" des ennemies pris dans le gaz...
    Ca m'a clairement surpris de voir les dégâts fait par ses canisters super bien affiché, un poil trop même, la première fois, j'avais l'impression qu'un mur à côté de moi se prenait des dégâts (comment ça je joue trop à Valheim en ce moment ...). Mais autant avant tu savais qu'un des canisters avait pété mais c'était pas pratique pour savoir lequel (un peu plus organique mais moins efficace), mais maintenant tu sais de manière beaucoup plus instantané et brainless où. Je sais pas si c'est voulu comme ça, mais du coup la pose de piège mode petit Poucet pour couvrir ses arrières devient plus intéressant, quasi un mini buff en marge de son nerf.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #4415
    Ah mais je parle pas juste des dégats affichés. Quand tu es dans ton gaz et que des ennemis aussi, ils sont en surbrillance verte et ça c'est très fort.

  6. #4416
    Hello, des canards sur Apex les après-midis ?

  7. #4417
    Citation Envoyé par Rapace Voir le message
    Hello, des canards sur Apex les après-midis ?
    Des fois le dimanche mais là c'est repas de famille.

    Ah oui, I'm back bitches !

    J'ai fini une presta de 4 semaines en déplacement. Tenté la version Switch à l'hotel (tldr, c'est de la mayrd).
    J'ai des semaines à ratrapper.

  8. #4418
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Des fois le dimanche mais là c'est repas de famille.

    Ah oui, I'm back bitches !

    J'ai fini une presta de 4 semaines en déplacement. Tenté la version Switch à l'hotel (tldr, c'est de la mayrd).
    J'ai des semaines à ratrapper.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #4419
    Citation Envoyé par Rapace Voir le message
    Hello, des canards sur Apex les après-midis ?
    yes, très souvent

    @kitcharkut sur origin
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #4420
    Meilleure partie avec Horizon 1598 Dmg et 7 kills. On gagne même pas :/

  11. #4421
    Finaliste ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #4422
    Oui. Celle d'aprés on la gagne, merci ma Wraith a 1K damage et 6 kills. Bon je fais 600 et 3 assists pour le coup.

    J'aime beaucoup Horizon.

  13. #4423
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oui. Celle d'aprés on la gagne, merci ma Wraith a 1K damage et 6 kills. Bon je fais 600 et 3 assists pour le coup.

    J'aime beaucoup Horizon.
    J'hésite entre elle et Octane pour ma prochaine Légende.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #4424
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'hésite entre elle et Octane pour ma prochaine Légende.
    Octane mon main, ensuite fuse, et horizon

    3 très bonnes légendes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Meilleure partie avec Horizon 1598 Dmg et 7 kills. On gagne même pas :/
    GG
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #4425
    Je penche pour Octane oui, il a l'air fun, tirer sur un type au sol tout en faisant un double saut...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #4426


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #4427
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Octane mon main, ensuite fuse, et horizon

    3 très bonnes légendes

    - - - Mise à jour - - -



    GG
    Autant j'aime fuse, autant je trouve Horizon bien plus forte.

  18. #4428
    Horizon c'est top tier maintenant. Honnêtement son tactique est trop fort. Tu peux retomber sur des ennemis mastiff au poing sans faire un bruit c'est très fort. Il devrait y avoir un bruit plus fort.

  19. #4429
    Ouaip. Je pense aussi que tu devrais être automatiquement éjecté arrivé en haut.

    Bon après je me plains pas mais en l’état c’est un poil trop fort.

    Bon pas moyen de faire mieux que top 5 en classe. Je sais pas, dès qu’on arrive top 10 mes mates se mettent à courrir comme des poulets sans têtes. Ou alors je joue avec des rats, ils entendent des coups de feux et ils partent dans la direction opposée.

  20. #4430
    Faut pas nerf Horizon ! De toute façon, les nerfs, ça pète le fun, c'est nul ! Une compétence soi-disant OP, faut d'abord bien la maîtriser pour qu'elle le soit, et encore une fois, c'est les no-lifers qui font iech (je ne parle pas de vous, hein !) et qu'on entend le plus, et ça nivelle par le bas...

    Wraith est décédée, Caustic pas loin, Pathfinder craint, ça chouine à propos de Lifeline alors qu'elle est redevenue bien...Il faut des buffs, pas des nerfs, et ne surtout pas écouter les pros, qui ne jouent pas au même Apex que nous.

    Dès qu'un perso est fun à jouer, il le pète, je comprends pas...

  21. #4431
    Ils veulent quoi sur Lifeline? A part son passif tout le reste pue du fion .

  22. #4432
    Et encore, Maintenant que tout le monde a capté, tu te fais focus dés que tu sors lifeline...

    et y en a même qui arrivent a dessouder le drone avant qu'il ait fini le rez
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #4433
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Et encore, Maintenant que tout le monde a capté, tu te fais focus dés que tu sors lifeline...

    et y en a même qui arrivent a dessouder le drone avant qu'il ait fini le rez
    C'est donc pour cette raison que je tombe tout le temps en premier dans ma team ?

  24. #4434
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Faut pas nerf Horizon ! De toute façon, les nerfs, ça pète le fun, c'est nul ! Une compétence soi-disant OP, faut d'abord bien la maîtriser pour qu'elle le soit, et encore une fois, c'est les no-lifers qui font iech (je ne parle pas de vous, hein !) et qu'on entend le plus, et ça nivelle par le bas...

    Wraith est décédée, Caustic pas loin, Pathfinder craint, ça chouine à propos de Lifeline alors qu'elle est redevenue bien...Il faut des buffs, pas des nerfs, et ne surtout pas écouter les pros, qui ne jouent pas au même Apex que nous.

    Dès qu'un perso est fun à jouer, il le pète, je comprends pas...
    Ils ont les datas pour tous les niveaux. Ils peuvent voir qu'en bronze, ou les gens levels 20-50 par exemple. Et horizon est mega dessus partout.
    Pas besoin d'etre pro pour constater ses compétences trop forte à la sortie. La mobilité dingue et ultra reguliere, la rapidité, le silence.

    La le dernier nerf qu'ils vont faire c'est qu'elle pourra pas strafe comme une dingue dans son jump, ce qui est obligatoire, c'est tellement abusé et "injouable".

    Elle restera forte malgré tout, la mobilité est clé sur apex.
    Wraith d'ailleurs reste dans les top personnages.

    Pour Lifeline c'est aussi tout à fait normal de nerfer son auto-rez, ca change tellement la balance du moindre 3v3 en sa présence, cette capacité d'enchainer les rez, combattre en meme temps, se proteger, le mec est remis debout et peut taper direct.
    En plus quand le rez est lancé, meme si elle meurt, la squad est en vie.
    Faut supprimer la feature ou y inclure un gros cooldown.

  25. #4435
    Lifeline, Faut être là au bon moment, dans le bon sens, tu rez pas systématiquement tes potes. En plus le mec remis debout ne peut pas retaper direct, c'est pas vrai ! Il est super fragile à ce moment là et se refait down très très souvent !

    Bon mais OK, en fait t'as raison, vraiment les datas tout ça, je sais je vois, mais on parle pas de la même chose. Moi je parle des 90% de joueurs comme moi qui visent moins bien en strafant en haut du gravity lift, qui n'ont pas le sens du jeu assez affûté pour faire vraiment chier avec Lifeline, bref, qui ne seront jamais OP avec aucun perso mais qui s'amusent vraiment avec...

    Je veux juste qu'ils équilibrent avec du buff et pas du nerf, voilà...
    Dernière modification par mellifico ; 17/03/2021 à 01h45.

  26. #4436
    Je rejoins Mellifico, faut pas déconner non plus, le mec qui s'est fait rez meurt si il prend 3 balles.

    J'ai aucun mal à me les faire tout de suite après, surtout si lifeline l'a laissé seul


    Et c'est normal qe la squad reste en vie, puisqu'il est en cours de rez, comme le bouclier de KO jaune, qui permet a la squad de ne pas mourrir même si tout le mode est KO.


    Pour la balance Nerf/buff le souci c'est que c'est plus facile de Nerf 1 perso, que d'en buff 11
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #4437
    C'est genre t'as deux gosses et deux balles, une balle qui rebondit bien et une balle toute pourrie ; alors tu files une balle pourrie au premier pour que les deux se fassent bien chier à égalité ; égalité n'est pas (toujours) justice !
    Et oui, certes, buff les autres c'est plus de boulot, je comprends.

    Caustic, valait mieux faire en sorte que tu ne puisses pas être knock dans son gaz, la vie ne descend pas en dessous de 1 (ou plus), plutôt que de changer les dégâts et de rendre son gaz inoffensif (que tu peux contrer avec juste une pauv' seringue), juste un écran.
    Wraith (et Pathfinder pareil), faire un super low profile à 10 ou 15%, et garder la réactivité, l'immédiateté du tactique, beaucoup plus fun.

    Je ne prétends pas avoir absolument raison, mais je trouve juste plus sain pour ce si beau jeu d'aller dans ce sens, garder ce qui rend l'usage du perso jubilatoire. On voit quand même 100 fois moins de Wraith depuis le drame, c'est un fait !

    Et puis l'équilibrage général, c'est pas compliqué, un matchmaking basé sur le K/D ratio serait BEAUCOUP plus pertinent qu'en fonction de tes précédentes games et du win rate.
    En ce qui me concerne, la victoire le Win rate ne m'intéresse pas du tout, sérieusement je m'en balance, c'est la bagarre qui compte, hot drop et adrénaline, rince repeat, et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le mode capture the train n'est pas permanent, il est ultra populaire et ne perturberait pas le MM. Je pense aller les spammer sur Twitter pour savoir, ça me désespère.
    Dernière modification par mellifico ; 17/03/2021 à 12h24.

  28. #4438
    Une des motivation de leur part est que les joueurs ne s'habituent pas.

    Si un mode est populaire, il ne le laissent pas.
    Si une légende à un pick rate et un win rate trop élevé, il la nerfent pour rebattre les cartes.

    Je comprends cette démarche pour avoir une expérience de jeu qui n'est pas déséquilibrée.

    J'en veux comme exemple le nerf du Mastiff qui était vraiment méta en fin de game. Maintenant, il est un peu moins joué.
    Ne pas se trouver avec 5 squad équipées en R99 Mastiff en fin de partie c'est quand même plaisant. Ça ajoute du fun de se faire dessoudé par une Devotion qu'on ne voit que trop rarement.

    Ils auront réussi lorsqu'un joueur aura fait top 1 avec un mozambique en main.

  29. #4439
    3 parties , deux fois tout seul.

    ApEX C'eST NoTRe JeU PRINciPal!

    Mais les serveurs sont a chier quand même.

  30. #4440
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le mode capture the train n'est pas permanent, il est ultra populaire et ne perturberait pas le MM. Je pense aller les spammer sur Twitter pour savoir, ça me désespère.
    Mode arène à la prochaine saison. 3v3 sur des mini map.
    Ca sera teasé dans quelques semaines.

Page 148 sur 174 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •