Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 174 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 5196
  1. #4351
    J'ai vu des streams de mecs platine qui chouinent parce que d'après eux le jeu est devenu un jeu de tryhard. Ils peuvent plus faire des kills et s'amuser. Pour eux une partie correcte c'est plus de 5 kills.
    En fin de stream ils sont repassés en matchmaking normal. Une moyenne de 6-8 kills par gus et 2k dégâts.

    Clairement, si les mecs ne s'amusent qu'en roulant sur le lobby, ça donne une idée de la mentalité de ce genre de joueurs, qui peut être aussi représentative d'une partie du public.

  2. #4352
    Gros patch et event le 09/03:

    https://www.ea.com/games/apex-legend...llection-event

    En gros Caustic prend cher, solo possible mais pas en classé, Mastiff nerf mais pas trop et plein de trucs.

    Ah oui et le nouvel Heirloom (aucune idée en FR) sera pour Bangalore. Et bien sur accessible contre 2M d'euros ou a peu près, je me suis pas penché sur le prix des trucs.

  3. #4353
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah oui et le nouvel Heirloom (aucune idée en FR) sera pour Bangalore. Et bien sur accessible contre 2M d'euros ou a peu près, je me suis pas penché sur le prix des trucs.
    Ca avait filtré en effet, et t'avait surtout eu cette histoire comme quoi ç'aurait dû être un tonfa ... puis l'affaire Floyd est passé par là et ils ont changé leur fusil d'épaule pour proposer un kukri
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #4354
    Intéressant le buff du Wingman. C'est vrai que par rapport a la S0, je vais très rarement des gens le jouer maintenant.
    Le mastiff par contre, le nerf est bienvenue, ça devenait hyper chiant en fin de game les perma Mastiff qui mettent tout, t'étais littéralement obligé de jouer Mastiff pour contrer un mastiff à close range au bout d'un moment. Malheureusement la suppression du double tap à clairement cassé l'EVA 8 et comme le Peacekeeper est légendaire, ben c'est mastiff only quoi. Dommage pour caustic mais en même temps c'est terriblement chiant de jouer contre quand tu as pas un caustic dans ta squad.

    + le petit buff de Wattson qui peut peut etre la rendre jouable maintenant mdr.

  5. #4355
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ca avait filtré en effet, et t'avait surtout eu cette histoire comme quoi ç'aurait dû être un tonfa ... puis l'affaire Floyd est passé par là et ils ont changé leur fusil d'épaule pour proposer un kukri
    C'est vraiment n'importe quoi cette autocensure dans les jeux. Bientôt on aura des FPS où il faut faire des câlins aux ennemis.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #4356
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est vraiment n'importe quoi cette autocensure dans les jeux. Bientôt on aura des FPS où il faut faire des câlins aux ennemis.
    bah, perso, je comprends. y'avait pas mal de possibilité pour l'héritage de Bangalore. Pourquoi partir vers un truc qui va sans doute leur valoir un bad buzz ?

    Perso, je préfère nettement le kukri en plus.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #4357
    Le kukri c'est l'arme de melee du Sniper de TF2, perso déçu parce que du coup Fuse n'aura pas de Kukri..

  8. #4358
    Fuse il aura un bébé Koala

  9. #4359
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    bah, perso, je comprends. y'avait pas mal de possibilité pour l'héritage de Bangalore. Pourquoi partir vers un truc qui va sans doute leur valoir un bad buzz ?

    Perso, je préfère nettement le kukri en plus.
    Non mais même les bads buzz, c'est du good buzz. Et franchement, c'est tirer par les cheveux de mettre un tonfa et de crier au racisme (surtout que le héro est black pour le coup...).

    La partie artistique des jeu devient de plus en plus triste, monotone et générique. Les développeurs s'autocensurent pour sortir en chine, pour pas faire râler sur Reddit ou Twitter ou simplement parce qu'ils ne veulent pas faire un truc ne serait-ce qu'engagé. Les jeux, artistiquement se ressemblent tous, de plus en plus. Tu prends un personnage d'un de ces jeux : Rainbow Six, Overwatch, Apex Legends ou même Fortnite, bah si tu le met dans un autre tu sais pas faire la différence. Ca peut être un personnage original ou un reskin dégueulasse d'un de ces jeu.

    Faut arrêter de faire les trouillard et assumer, un jeu de tir, on tue des joueurs, virtuellement bien sûr. Vouloir faire de la non violence bisounours alors que Apex est un jeu violent (des armes à feu, des mises à morts, des explosifs adhésifs…).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #4360
    Ouais enfin ils lui ont pas donné une fleur non plus. Je comprends pas trop ce que tu veux dire en vrai.

  11. #4361
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Le kukri c'est l'arme de melee du Sniper de TF2, perso déçu parce que du coup Fuse n'aura pas de Kukri..
    Bah non, Fuse il l'a déjà sur certaines animations son heirloom : un couteau à la Crocodile Dundee
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #4362
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Bah non, Fuse il l'a déjà sur certaines animations son heirloom : un couteau à la Crocodile Dundee
    je parie sur une bouteille de bière, ou un bras de maggie.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #4363
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Non mais même les bads buzz, c'est du good buzz. Et franchement, c'est tirer par les cheveux de mettre un tonfa et de crier au racisme (surtout que le héro est black pour le coup...).

    La partie artistique des jeu devient de plus en plus triste, monotone et générique. Les développeurs s'autocensurent pour sortir en chine, pour pas faire râler sur Reddit ou Twitter ou simplement parce qu'ils ne veulent pas faire un truc ne serait-ce qu'engagé. Les jeux, artistiquement se ressemblent tous, de plus en plus. Tu prends un personnage d'un de ces jeux : Rainbow Six, Overwatch, Apex Legends ou même Fortnite, bah si tu le met dans un autre tu sais pas faire la différence. Ca peut être un personnage original ou un reskin dégueulasse d'un de ces jeu.

    Faut arrêter de faire les trouillard et assumer, un jeu de tir, on tue des joueurs, virtuellement bien sûr. Vouloir faire de la non violence bisounours alors que Apex est un jeu violent (des armes à feu, des mises à morts, des explosifs adhésifs…).
    Les débats autour des violences policières aux USA sont encore plus touchy là bas que chez nous. Ne pas vouloir reprendre l'imagerie de la police raciste, ne pas chercher à la légitimer à travers un JV me semble totalement approprié au contraire. Encore faut-il s'intéresser à l'état du débat outre atlantique pour en saisir toute la complexité, partir dans une panique morale parce que des devs décident de remplacer un tonfa, tout en laissant penser à travers vos dires, que ça participe à rendre nos JV plus fades me fait doucement rire, et m'inquiète un peu je dois dire.

    Il y a des littéralement des TONNES de jeux de guerres qui font la promotion de l'armée et la police, Call of est un carton à chaque opus, on en vient à créer un délire de persécution envers la police et les corps armés, enfin je sais pas, faut peut être redescendre un peu là.

  14. #4364
    Premièrement le jeu ne sort pas qu'au USA. Bangalore n'est pas policière et est elle même noire. Floyd est mort par une technique appliquée avec le genou sur la nuque, en rien avec un tonfa. Oui le Tonfa est une arme utilisée par les policiers, comme les revolvers, les fusils d'assauts présents aussi dans le jeu.
    Bangalore à un skin de flic, on le retire aussi ? Tu as l'air d'être un expert CPC éclaire nous de ton savoir.

    Ma panique morale je l'ai en voyant que des mecs comme toi acceptent une censure sans pression parce que des personnes bruyantes sur les réseaux sociaux et les médias font pression pour aller dans le sens qui leur va.

    Et la comparaison à Call of Duty qui fait du révisionnisme, non merci, c'est pas un exemple.

    Pour le délire de persécution envers la police est toi qui en parle, je n'ai jamais abordé le sujet. Ce que je dénonce et qui m'exaspère c'est la censure. La censure pour le marché chinois. La censure pour un oui ou un non. La création artistique doit se faire sans cela, sinon c'est n'est plus artistique à mon sens.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #4365
    Qu'est ce qu'il peut me gaver ce jeu de merde parfois. Qu'est ce que t'es censé faire quand tu rencontres un adversaire après 30sec de drop qui a déjà une armure rose alors que tu viens de trouver une blanche et un flingue de merde.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #4366
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Qu'est ce qu'il peut me gaver ce jeu de merde parfois. Qu'est ce que t'es censé faire quand tu rencontres un adversaire après 30sec de drop qui a déjà une armure rose alors que tu viens de trouver une blanche et un flingue de merde.
    Mourir ?

    Retour lobby, on respire un grand coup et on repart pour un tour en espérant être le chacal qui récupère du stuff de malade en droppant ce coup ci .
    [CPC]Flo

  17. #4367
    Justement, j'ai l'impression de jouer à pile ou face, c'est passionnant comme gameplay.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #4368
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Justement, j'ai l'impression de jouer à pile ou face, c'est passionnant comme gameplay.
    Bienvenue dans les BR j'ai envie de dire ...
    Ça peut être frustrant, je le conçois très bien, mais ce ne sont pas les alternatives qui manquent si tu veux partir sur un pied d'égalité en début de game : CS / CoD / Valorant et cie ..

    C'est justement la progression du stuff au fil de la game qui donne son charme au genre.
    La satisfaction est double quand tu gagnes un fight en slip face a un mec avec shield + bonne arme : la récompense du frag + son loot.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  19. #4369
    Et après il faut aussi connaitre un peu la map et savoir ou drop si tu veux fight ou pas etc...

  20. #4370
    Non mais je sais que les BR fonctionnent en partie sur ce principe. Au moins pendant l'événement on arrivait pas à poil, il y avait un Mozambique et quelques trucs.
    Et là je parle des trente secondes du début du jeu. Elle est où la "progression du stuff au fil de la game" quand un type est déjà violet avec une mitrailleuse après trente secondes ? Je serais resté caché comme un rat pendant 20 min bien sûr que je l'aurais mérité. Là après 30 secondes je tombe sur... ça. C'est super passionnant×2

    Je ne me fais pas d'illusion, je serai jamais assez bon pour tomber un type avec du bien meilleur matos que moi, je galère déjà quand les chances sont égales alors...
    Dernière modification par FericJaggar ; 07/03/2021 à 19h49.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #4371
    En fait, tu as deux solutions je pense :
    1/ soit tu sautes au même endroit qu'une autre équipe. Ca va vite être un peu du 50/50 sur le loot, et une question de skill par rapport à tes équipiers et adversaires. Drop risqué mais au moins il y aura de l'action dans ta partie. Parfois, je préfère un gros retour lobby comme ça (si le fight a été un minimum équilibré) plutôt qu'une partie de loot de 20 minutes ;

    2/ soit tu fais en sorte de sauter dans un endroit plus calme. Bon évidemment, ça ne dépend pas toujours de toi. Si t'es pas leader de saut, tu ne choisis pas tout à fait. Mais il ne faut pas hésiter à te détacher et à t'excentrer un peu de ton équipe si elle tombe au milieu d'une autre équipe. Ca te permet d'aller looter un poil plus loin et de revenir avec du stuff pour engager le combat. Il faut bien penser à regarder autour de toi pendant le saut, leader ou pas.

    Perso, en ce moment je fais un truc un peu différent. Si je ne suis pas leader de saut et qu'on saute au même endroit qu'une autre équipe, je me détache très tard. Le but est d'être proche de mes coéquipiers. Moins de loot à se partager mais possibilité de faire tomber un adversaire isolé rapidement. Et après, c'est du 3v2. Bon je joue Revenant aussi donc ma capacité met des dégâts en plus de faire chier l'adversaire (coucou la Wraith qui ne peut plus fuir, ou le Caustic sans ses bombonnes).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #4372
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    En fait, tu as deux solutions je pense :
    1/ soit tu sautes au même endroit qu'une autre équipe. Ca va vite être un peu du 50/50 sur le loot, et une question de skill par rapport à tes équipiers et adversaires. Drop risqué mais au moins il y aura de l'action dans ta partie. Parfois, je préfère un gros retour lobby comme ça (si le fight a été un minimum équilibré) plutôt qu'une partie de loot de 20 minutes ;

    2/ soit tu fais en sorte de sauter dans un endroit plus calme. Bon évidemment, ça ne dépend pas toujours de toi. Si t'es pas leader de saut, tu ne choisis pas tout à fait. Mais il ne faut pas hésiter à te détacher et à t'excentrer un peu de ton équipe si elle tombe au milieu d'une autre équipe. Ca te permet d'aller looter un poil plus loin et de revenir avec du stuff pour engager le combat. Il faut bien penser à regarder autour de toi pendant le saut, leader ou pas.

    Perso, en ce moment je fais un truc un peu différent. Si je ne suis pas leader de saut et qu'on saute au même endroit qu'une autre équipe, je me détache très tard. Le but est d'être proche de mes coéquipiers. Moins de loot à se partager mais possibilité de faire tomber un adversaire isolé rapidement. Et après, c'est du 3v2. Bon je joue Revenant aussi donc ma capacité met des dégâts en plus de faire chier l'adversaire (coucou la Wraith qui ne peut plus fuir, ou le Caustic sans ses bombonnes).
    J'essaie le plus souvent de faire le 2/, mais si mes mates tombent rapidement, je me sens un peu coupable et je tente de revenir les aider, crevant dans le processus. Le mieux à faire c'est surtout de ne pas se prendre la tête et faire une pause, en fait...Genre un pur coop comme Deep Rock Galactic.
    Par contre j'essaie toujours de regarder autour en tombat, surtout en arrivant sur le drop, et c'est fou comme parfois je ne vois aucune trainée alors que les ennemis sont bien là. Il faut vraiment que je m'achète des yeux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4373
    Non non t'inquiètes pas, tout le monde en rate. Certains sont d'ailleurs très bons pour rester bien au-dessus de l'équipe sur laquelle ils vont sauter, et restent presque "invisibles" (c'est un angle mal vérifié souvent en fait).
    Puis je soupçonne le jeu d'avoir quelques bugs d'affichage également sur la partie saut mais là pas sûr.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #4374
    Je me demandais, est-ce qu'il y a une appétence particulière des abrutis pour Octane ? C'est hallucinant le nombre de connards qui jouent ce perso pour partir 300 mètres devant, crever comme des merdes et déconnecter ensuite, avec bien sûr des dégâts minables à la fin.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4375
    Y'a du canard de chaud pour jouer ? Je suis sur mumble !


    Et pour le coup des drops malchanceux au début, comme l'a dit Superlowl, tu peux assez facilement éviter les coins chargés. Et perso quand ça pue du culj'hésite pas à fuir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #4376
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me demandais, est-ce qu'il y a une appétence particulière des abrutis pour Octane ? C'est hallucinant le nombre de connards qui jouent ce perso pour partir 300 mètres devant, crever comme des merdes et déconnecter ensuite, avec bien sûr des dégâts minables à la fin.
    Octane is the new Wraith

    Après s’ils spamment pas les pings c’est pas des vrais.

  27. #4377
    @LeLiquid T'es sur L'Apex aux canards, le groupe Steam ? Tu trouveras toujours quelqu'un d'ici.

  28. #4378
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Octane is the new Wraith

    Après s’ils spamment pas les pings c’est pas des vrais.
    Ah oui le combo parfait. Hier je crois j'ai répondu "stop spamming the beacon idiot or I don't respawn you". Il a répondu une insulte, je lui ai dit "Bye then". Il a déconnecté
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #4379
    Je frissonne toujours un peu lorsque je vois un Octane ou une Loba dans mon équipe.
    Ce sont des Légendes qui peuvent s'avérer hyper utiles mais qui ne sont pas souvent très bien exploitées (à mon niveau en tout cas).

    Effectivement, les Octane vont souvent rusher sans se préoccuper de leurs équipiers. Ils vont chercher la bagarre très vite mais en 1v3, ça passe rarement.
    Pour les Loba, on assiste souvent à des parties de loot interminables : "oh une zone avec 2 caisses non ouvertes, vite mon Ulti' !"
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #4380
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me demandais, est-ce qu'il y a une appétence particulière des abrutis pour Octane ? C'est hallucinant le nombre de connards qui jouent ce perso pour partir 300 mètres devant, crever comme des merdes et déconnecter ensuite, avec bien sûr des dégâts minables à la fin.
    Alors moi c'est l'inverse : je suis toujours à la bourre parce que j'ai passé plus de temps à looter, du coup j'utilise la compétence d'Octane pour rattraper mes coéquipiers.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Pour les Loba, on assiste souvent à des parties de loot interminables : "oh une zone avec 2 caisses non ouvertes, vite mon Ulti' !"
    Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...

Page 146 sur 174 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •