Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 173 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 5188
  1. #4321
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ah mais je te rejoins totalement.
    Perso, en partie normale, si je me retrouve seul dans ma squad, je fonce comme un idiot dès que j'entends tirer et j'essaie de grapiller un truc. OSEF du classement. Même en full squad d'ailleurs : je préfère une partie avec 3 kills et Top 12 qu'une partie à 1 kill et Top 3.

    En classé, c'est différent. Tu ne peux pas quitter la partie sans prendre une pénalité. Et si tu meurs au bout de 10 secondes, tu perds des points. Là, autant essayer de faire le rat et de gratter un kill comme tu l'as fait.
    Ouaip. Vu que je suis nouveau sur le jeu quand je me retrouve seul j'aime bien explorer les maps, apprendre les choke points, tout ça. Sinon comme toi, mode : Pinaaaaaaage et on fonce tête baissée.

    Je vais refaire un peu de duos tiens. Vu que 75% des parties on est deux ou seul au moins j'aurais que des teams de deux en face.

  2. #4322
    Je viens de faire mon meilleur top 1.
    J'ai spawné seul (foutus serveurs de merde), je décide de faire le rat malgré tout.
    Je vais de cercle en cercle en me stuffant au passage.
    Arrivé vers le dernier, j'attends dans la tour, j'entends des tirs au loin, le cercle se referme et engloutit le survivant du combat.

    Bilan : top 1 avec 0 frags, 0 KO et 0 dégâts
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #4323

  4. #4324
    Gandhi achèvement was earned

  5. #4325
    350 parties pour passer Diamant c'était loooooong

    Je suis pas hyper fan des changements par rapport à la saison 1-2, déjà la map est carrément moins bien que sa première version puis le changement sur les shields c'est vraiment mauvais, si t'as pas ton baron rouge en fin de game t'es minable. Et on peux plus 1vs3 les autres joueurs, les nouveaux perso sont bof et putain ils ont nerf pathfinder comme jamais, c'est nul. J'aime bien les caches d'armes et les trucs de fabrication en revanche c'est un bon ajout tactique. Petit truc rigolo que j'ai fait après avoir nettoyé 3 team en bas d'un rocher, j'ai tout ramené



    Ha et bisous Crocodix

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #4326
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    le changement sur les shields c'est vraiment mauvais, si t'as pas ton baron rouge en fin de game t'es minable. Et on peux plus 1vs3 les autres joueurs, les nouveaux perso sont bof
    Ah ?
    Je trouve au contraire le changement sur les boucliers vraiment bien. Tu n'es plus totalement dépendant de ton loot pour arriver dans les derniers combats avec un bon bouclier. Si tu as combattu un peu tout au long de la partie, tu arrives en violet ou rouge. Si t'as simplement sucé la zone en te planquant, c'est moins évident. Ils ont privilégié l'agression ce qui est plutôt une bonne chose étant donné que beaucoup d'autres éléments sont en faveur du placement. Du coup, je ne vois pas ce que ça change à la fin de game.

    Le fait de 1v3, pareil je ne comprends pas. C'est toujours possible. Enfin il parait, j'ai vu ça sur Twitch.

    Et dans les nouveaux perso, je ne sais quelles Légendes tu inclus mais Horizon est plutôt très cool. D'ailleurs elle commence aussi à être jouée à haut niveau. Fuse semble fun aussi, même si moins fort. Même Loba commence à avoir ses adeptes, notamment ici.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #4327
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ah ?
    Je trouve au contraire le changement sur les boucliers vraiment bien. Tu n'es plus totalement dépendant de ton loot pour arriver dans les derniers combats avec un bon bouclier. Si tu as combattu un peu tout au long de la partie, tu arrives en violet ou rouge. Si t'as simplement sucé la zone en te planquant, c'est moins évident. Ils ont privilégié l'agression ce qui est plutôt une bonne chose étant donné que beaucoup d'autres éléments sont en faveur du placement. Du coup, je ne vois pas ce que ça change à la fin de game.
    J'ai essayé de faire un pavé pour expliquer mon point de vu mais c'était vraiment pas clair, en gros j'arrivais à la même conclusion que toi mais avec un ressentie différent Je pense que je n'ai pas encore assez joué pour expliqué clairement mon sentiment par rapport aux nouveaux changement. En résumé, je suis plutôt d'accord avec toi parce que en théorie ta version est mieux et donne un jeu plus "fun" mais dans ce que j'ai expérimenté en jeu et en faisant une comparaison avant/après, je trouve le jeu moins fun aujourd'hui que sur les premières saisons (ça reste le meilleur battle royal hein), différente raisons à ça version courte du coup:

    - Les joueurs se planquent et évitent les combats beaucoup plus qu'avant, genre beaucoup beaucoup plus qu'avant ce qu'il fait qu'ils meurent bien trop vite du au manque d'équipement, du coup la fin de jeu se décident entre les équipent en rouges, les plus fortes et les restes en blanc-bleu. Avant y avait facilement de mémoire entre 5 et 7 équipent en vie dans les deux-trois derniers cercles, bien équilibré au niveau de l'équipement et qui pouvait prendre part au combat sans trop de risque. Aujourd'hui je vois grand max 4-5 équipes en vie, 2-3 en rouge, le reste en bleu-blanc qui sert d'engrais planqué dans les recoins. De mon expérience la partie se termine seulement entre 3 équipes avec le meilleur équipement le reste n'ayant aucune chance. C'était pas aussi prononcé avant je trouve.
    - Avec l'armure T4 le TTK à largement augmenté laissant le temps au joueurs de se soigner à profusion faisant la part belle au placement plutôt qu'au combat ce qui pourrait plaire certes mais c'est au détriment du combat qui est la meilleur partie du jeu, je l'ai très clairement vu avec le nombre de kill que je fait en ranked, avant je faisait facilement entre 15 et 19 kill par partie alors que sur cette saison j'ai pas réussi à dépassé les 11, il y a un clair changement dans le gameplay, je pense que crocodix pourra lui aussi confirmer cette partie là.

    Je jette pas la pierre au dev, c'est évident que d'un point de vu économique ils doivent fournir du contenu et des changements relativement souvent ne serait-ce que pour faire parler du jeu ce qui donne forcément du bon et du moins bon mais je trouve que ça à légèrement régressait au niveau du gameplay (que j'aime toujours ceci dit).

    Évidemment, le niveau change l'expérience perçu et ça n'est pas la même chose en argent, en gold, en platine ou diamant.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Le fait de 1v3, pareil je ne comprends pas. C'est toujours possible. Enfin il parait, j'ai vu ça sur Twitch.
    Il y a toujours des exceptions évidemment mais non, en moyenne ce n'est plus possible face à niveau équivalent à cause du T4. Sur twitch j'en ai regardé pas mal justement pour voir si les autres avait la même expérience, la majorité joue en dessous de leur niveau réel, normal sinon ils auraient moins de contenue à montrer mais c'est en grande majorité des smurf que tu va voir.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Et dans les nouveaux perso, je ne sais quelles Légendes tu inclus mais Horizon est plutôt très cool. D'ailleurs elle commence aussi à être jouée à haut niveau. Fuse semble fun aussi, même si moins fort. Même Loba commence à avoir ses adeptes, notamment ici.
    Bon là c'est plus un ressentie personnel parce que je joue que pathfinder mais ayant constaté les énormes nerf qu'il c'est pris j'ai joué quelque nouveaux perso pour tester, je dis pas qu'il sont mauvais ou pas fun à joué mais par rapport aux perso de base, ils ont des capacités trop faible et donc un winrate bien inférieur que des perso comme caustic/gilbraltar/bloodhound/wraith/bangalor, heros que tu retrouve en grande majorité en top 1 (de mon expérience et sur twitch)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #4328
    Je suis d'accord avec toi pour le TTK. Quand j'avais commencé à rejouer, ils venaient de le baisser, et tout le monde râlait car tu tombais rapidement. Moi j'aimais bien, le jeu était plus nerveux et c'était moins la fête à celui qui se planque pour charger le shield avant de te laver au R99.

    Je trouve que le jeu est en effet plus lent, et le gameplay repose maintenant sur ce gameplay de shield cell constant.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #4329
    Effectivement on ne joue pas du tout au même niveau donc notre ressenti doit être bien différent. Mais j'étais étonné vraiment sur la partie du bouclier évolutif qui me semblait un changement apprécié par la majorité.

    Pour les nouvelles Légendes, je te conseille vraiment Horizon. Je la vois beaucoup, encore en ALGS ce week-end par exemple. Clairement je pense qu'elle remplace Pathfinder d'une certaine manière qui a bien morflé des différentes mises à jour : permet une prise de position rapide et simple, pour elle et pour son équipe. Moins de déplacement horizontal : là où le grappin de Path' lui permettait d'avancer très vite sur un adversaire, le pouvoir de Horizon est avant tout destiné à de la prise de hauteur, mais toute l'équipe peut en profiter.

    Octane est également de plus en plus joué car fun et les mises à jour lui ont été plutôt avantageuses.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #4330
    Oui octane est sans doute le plus fun à jouer et il est très fort.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #4331
    @Jazzmano : ton avis n'est pas un peu biaisé par le faite que durant les premiers mois d'Apex il n'y avait pas de mode classé ? Le mode non classé c'est toujours la course aux zouaves avec trouzemille kills et généralement 2-3 teams restantes dès le second cercle.

    Beaucoup de chose que tu soulèves sont inhérente au mode classé d'un BR :

    - brassage des niveaux donc pas mal de chair à canon pour quelques joueurs qui vont se disputer la gagne
    - les joueurs se planques pour entrer dans le top 10 et gratter des points

    Après quand j'y rejouais il y avait clairement une meta assez orienté soin ou tu blindes ton inventaire de cellules ça t'oblige à épuiser le stuff de ton adversaire. J'ai trouvé l'ajout des bouclier évolutif très sympa perso. Ca incite en engagé en early pour prendre le contrôle de la game. Et ça mitige l'effet RNG "on drop il tombe sur armure et casque T3 vs ma poele".

    Concernant les héros ça ne me choque pas du tout qu'il y ait une rotation dans la méta. Longtemps bloodhound a été boudé et Wraith se prend nerf sur nerf pour obligé à switcher.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #4332
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Beaucoup de chose que tu soulèves sont inhérente au mode classé d'un BR :

    - brassage des niveaux donc pas mal de chair à canon pour quelques joueurs qui vont se disputer la gagne
    Ben le but du classé, c'est tout le contraire non ? Avoir des lobby avec que des joueurs d'un niveau assez équivalent pour que les parties soient disputées.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #4333
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai essayé de faire un pavé pour expliquer mon point de vu mais c'était vraiment pas clair, en gros j'arrivais à la même conclusion que toi mais avec un ressentie différent Je pense que je n'ai pas encore assez joué pour expliqué clairement mon sentiment par rapport aux nouveaux changement. En résumé, je suis plutôt d'accord avec toi parce que en théorie ta version est mieux et donne un jeu plus "fun" mais dans ce que j'ai expérimenté en jeu et en faisant une comparaison avant/après, je trouve le jeu moins fun aujourd'hui que sur les premières saisons (ça reste le meilleur battle royal hein), différente raisons à ça version courte du coup:

    - Les joueurs se planquent et évitent les combats beaucoup plus qu'avant, genre beaucoup beaucoup plus qu'avant ce qu'il fait qu'ils meurent bien trop vite du au manque d'équipement, du coup la fin de jeu se décident entre les équipent en rouges, les plus fortes et les restes en blanc-bleu. Avant y avait facilement de mémoire entre 5 et 7 équipent en vie dans les deux-trois derniers cercles, bien équilibré au niveau de l'équipement et qui pouvait prendre part au combat sans trop de risque. Aujourd'hui je vois grand max 4-5 équipes en vie, 2-3 en rouge, le reste en bleu-blanc qui sert d'engrais planqué dans les recoins. De mon expérience la partie se termine seulement entre 3 équipes avec le meilleur équipement le reste n'ayant aucune chance. C'était pas aussi prononcé avant je trouve.
    - Avec l'armure T4 le TTK à largement augmenté laissant le temps au joueurs de se soigner à profusion faisant la part belle au placement plutôt qu'au combat ce qui pourrait plaire certes mais c'est au détriment du combat qui est la meilleur partie du jeu, je l'ai très clairement vu avec le nombre de kill que je fait en ranked, avant je faisait facilement entre 15 et 19 kill par partie alors que sur cette saison j'ai pas réussi à dépassé les 11, il y a un clair changement dans le gameplay, je pense que crocodix pourra lui aussi confirmer cette partie là.
    J'avais un peu le même avis que les autres à priori sur le shield évolutif, mais effectivement c'est vrai aussi ce que tu dis.
    Finalement limiter le shield au violet, ou mettre le rouge nettement plus haut en dommages requis, ça réglerait pas le soucis ?

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ben le but du classé, c'est tout le contraire non ? Avoir des lobby avec que des joueurs d'un niveau assez équivalent pour que les parties soient disputées.
    Clairement, c'est beaucoup plus homogène en ranked. En non classé je tombe souvent sur une équipe qui survole le lobby et qui rush tout le monde pour finir avec la moitié des kills du serveur, c'est bien plus rare en ranked.

  14. #4334
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ben le but du classé, c'est tout le contraire non ? Avoir des lobby avec que des joueurs d'un niveau assez équivalent pour que les parties soient disputées.
    Dans une game preda / diamant tu n'as pas que des preda / diamant. C'est très visible sur twich. Tu vois souvent des golds dans le lot. Il y a un MM mais le spectre est assez/très large. Problème inhérent au genre qui doit rassembler beaucoup de joueur. Tous les BR fonctionne pareil.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #4335
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    j'ai joué quelque nouveaux perso pour tester, je dis pas qu'il sont mauvais ou pas fun à joué mais par rapport aux perso de base, ils ont des capacités trop faible et donc un winrate bien inférieur que des perso comme caustic/gilbraltar/bloodhound/wraith/bangalor, heros que tu retrouve en grande majorité en top 1 (de mon expérience et sur twitch)



    Horizon c'est le winrate n1 en ce moment il me semble, de loin.
    Wraith est d'ailleurs retombée n4 il me semble. La 1ere fois depuis la sortie du jeu.

  16. #4336
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Finalement limiter le shield au violet, ou mettre le rouge nettement plus haut en dommages requis, ça réglerait pas le soucis ?
    Je trouve ça bien dans l'idée d'avoir un niveau de bouclier qui n'est pas trouvable au sol mais qui demande de l'action.
    Un joueur un peu agressif, qui démarre avec un bouclier bleu, peut finir avec un meilleur bouclier qu'un joueur qui s'est planqué toute la partie après être tombé sur un violet. Je trouve que ça va dans le bon sens.

    Augmenter les dégâts, il me semble qu'ils l'ont déjà fait car justement ils s'apercevaient que tout le monde arrivait en rouge à la fin. Aujourd'hui, il faut 750 dégâts pour passer d'un violet à un rouge. C'est quand même assez important.

    Le "souci" je pense, c'est l'équilibrage entre ce qu'il se passe dans les différents niveaux. Je suis Bronze ou Argent cette saison, le niveau rouge je ne l'atteins pas à toutes les parties. Loin de là.
    Dans les parties Diamant, de ce que j'en vois, c'est beaucoup plus fréquent. Augmenter les dégâts requis, ça peut aider à haut niveau mais les joueurs comme moi ne dépasseront jamais le bleu. Et à un moment, pas sûr que tu fasses vivre le jeu avec uniquement les joueurs Plat'/Diamant. Attention à ne pas trop perdre les casu', qui jouent une ou deux fois par semaine (et encore...) et qui n'ont pas envie d'être constamment frustrés.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #4337
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Dans une game preda / diamant tu n'as pas que des preda / diamant. C'est très visible sur twich. Tu vois souvent des golds dans le lot. Il y a un MM mais le spectre est assez/très large. Problème inhérent au genre qui doit rassembler beaucoup de joueur. Tous les BR fonctionne pareil.
    Jamais vu de gold en diamant, mais j'y joue peu, vu qu'a toutes les saisons je suis diamant mais je force pas comme j'ai pas le niveau pour plus.
    En plus maintenant tu peux meme pas avoir de pote platine dans ton premade diamant.

    Apres peut etre qu'a 4h du matin sur serveur brésilien ca brasse plus large, meme si j'ai un doute.
    Peut etre aussi qu'en début de split quand la répartition est pas encore faite, ca brasse aussi plus large, mais j'ai toujours un doute.

  18. #4338
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Dans une game preda / diamant tu n'as pas que des preda / diamant. C'est très visible sur twich. Tu vois souvent des golds dans le lot. Il y a un MM mais le spectre est assez/très large. Problème inhérent au genre qui doit rassembler beaucoup de joueur. Tous les BR fonctionne pareil.
    Oui ça arrive mais c'est moins fréquent que en partie normale.
    Perso, quand je joue Bronze ou Argent, je ne rencontre jamais de Plat par exemple.
    Une fois j'ai eu un Diamant dans une partie en Or. Donc ça arrive mais globalement de ce que j'en vois, c'est plutôt un mélange Diamant/Master/Préda avec parfois quelques Plat'.

    Mais c'est vrai que c'est un souci. Je pense que Apex est fait pour trouver une partie assez rapidement plutôt que pour avoir un lobby homogène.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #4339
    Oui le MMR chercher a mettre vite en relation les joueurs. Quitte à mettre des "moins bons" dans le lobby. Quand tu regardes les streams de pred, ils mettent parfois plusieurs minutes à démarrer des games. Je crois même une fois sur le stream de kswinnie, il a mit plus de 15 minutes à trouver une game en pred, et il a été match avec des D2/3. Mais bon à niveau sous plat le niveau est très similaire donc ça le fait moins.

    Pour le shield, je trouve aussi que le T4 est une bonne idée, mais finalement.. meh. Ca peut etre très frustrant dans les games où tu croise personne t'es encore en T2 et tu tombe sur la squad kill leader en full rouge. Monter un shield en violet c'est très rapide, mais du violet au rouge c'est trop long. Du coup les fights que tu prends avec des T4 sont bien plus touchy à prendre.

    Alors tu peux toujours up l'évo à un shop mais comme c'est par tranche de 100 ça vaut pas le coup. Tu vas préférer craft une shield cell ou un soin à la place. Peut être passer un craft à 200 d'évo serait pas mal. Apres pour monter rapidement le shield, faut jouer sniper, un fusil laser en début de game accross the map, même si l'arme est débile en 6 shots tu passe violet quasiment. Ce que je préfére c'est juste tirer au triple take sur des cibles loin juste pour monter le shield.

  20. #4340
    J’en avais marre des trolls et autres joyeusetés , du coup je suis reparti en classé : deux fois 3e. Nice. Des mates sympa et qui jouent le jeu. Vraiment plaisant.

  21. #4341
    Je ne me rappelle plus de la répartition exacte des rangs mais c'était pour illustrer. On peut facilement retrouver des mecs avec 7-8 rangs de différences (low plat vs high diamond) ou des diamants chez des preda et ça fait une sacré différence.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #4342
    8 rangs, c'est rien. C'est un Bronze qui joue avec un Argent. Ce n'est pas choquant à mon sens.
    Et les Diamants chez les Preda, idem c'est normal car le lobby Preda commence à partir de Diamant 3. Ce qui est plus anormal, c'est de retrouver des Platine dans les lobbys Preda. Là oui. Mais cela n'arrive normalement que lorsqu'il y a trop peu de joueurs pour créer une partie.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #4343
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Et les Diamants chez les Preda, idem c'est normal car le lobby Preda commence à partir de Diamant 3.
    C'est toujours le cas cette saison ? Dans le patchnote ils disent qu'on joue normalement plus avec des gens de son rang.

  24. #4344
    Oui, c'est vrai SAUF qu'il y a le reset !
    Et donc tu as les diamants qui commencent en retard qui se retrouvent en gold avec les bronze qui ont grindé de suite, sans parler des joueurs de haut niveau qui n'ont pas suivi le classé régulièrement et qui recommencent depuis bronze.
    Ça a tendance à se lisser progressivement mais pas assez vite jusqu'au prochain reset.
    C'est totalement merdique.
    C'est comme le MM en normal qui repose sur tes dernières games au lieu de ton K/D ratio : drop trois fois de suite dans le vide et tu seras matché conséquemment avec un troupeau de noobs.
    Tellement pété que ça incite des milliers de joueurs (très bons ou mauvais c'est pareil) à avoir des comptes secondaires (smurfs) afin de retrouver un peu de fun, ce qui n'est pas mon cas, mais je pourrais craquer un de ces jours et m'asseoir sur ma dignité...

    Le seul et UNIQUE point positif du classé en solo, c'est la qualité de tes équipiers qui ne vont pas ragequit à cause des pénalités.
    Dernière modification par mellifico ; 04/03/2021 à 13h42.

  25. #4345
    Ouai le soft reset est merdique. Le principe est bien. Sauf qu'il faut y mettre des limites.

    Genre t'as été predator à une saison, tu ne peux jamais retomber sous platine. Les master aussi d'ailleurs.
    Un diamant, jamais sous gold. Et ainsi de suite.
    Je pense que ca aiderait au bon déroulement du truc. Et les gens garderaient la motivation de monter si ils ont envie, je pense pas qu'un predator qui kiffe le classé se dise "ah j'ai le platine gratuit à chaque saison, ca me va bien, je prends meme pas la peine de jouer"

  26. #4346
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    C'est toujours le cas cette saison ? Dans le patchnote ils disent qu'on joue normalement plus avec des gens de son rang.
    Ah possible. Tu me mets le doute.
    J'avoue que je ne me sens pas hyper concerné par les lobby Preda donc je ne lis pas tout. Mais de ce que j'en vois sur Twitch, les Preda ont encore des Diamant dans leurs lobbys. Moins qu'avant peut-être ceci dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Ouai le soft reset est merdique. Le principe est bien. Sauf qu'il faut y mettre des limites.
    Amen.
    Pour un casu comme moi qui peine à monter Gold chaque saison, repartir de Bronze n'a rien d'intéressant parce que je me retrouve avec des gens bien plus forts qui n'ont rien à foutre là.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #4347
    Limite faut attendre que les gros tryhards remontent et refaire de la ranked quelques jours apres. Mais c'est chiant oui.

  28. #4348
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Ouai le soft reset est merdique. Le principe est bien. Sauf qu'il faut y mettre des limites.

    Genre t'as été predator à une saison, tu ne peux jamais retomber sous platine. Les master aussi d'ailleurs.
    Un diamant, jamais sous gold. Et ainsi de suite.
    Je pense que ca aiderait au bon déroulement du truc. Et les gens garderaient la motivation de monter si ils ont envie, je pense pas qu'un predator qui kiffe le classé se dise "ah j'ai le platine gratuit à chaque saison, ca me va bien, je prends meme pas la peine de jouer"
    C’est sur que quand tu vois une tonne de traînée de fumée rouge clignotante sortir du vaisseau en argent ça fait peur.
    Après il faut un certain decay de saison en saison, par exemple quelqu’un qui a beaucoup joué à la sortie du jeu puis fait une pause de 1an doit avoir un matchmaking assez permissif lors de ses premières parties, quitte à le corriger plus vite qu’un vrais rookie.

  29. #4349
    Pas sur. Le jeu est vieux maintenant.
    Avoir des diamants/master/predator qui arretent 3 mois, doit y en avoir regulierement. 3 split non joués suffisent à redescendre du plus haut vers le bas je crois.

    Et un master qui s'arrete meme 2 ans de jouer à Apex, t'inquietes pas que le mec à un niveau monstrueux en FPS, c'est pas parce qu'il a loupé 1 map, 4 nouveaux personnage, qu'il va pas te coller 5 balles de wingman de suite sans sourciller.

  30. #4350
    Ouais ben qu'ils dégagent vite fait du rang Bronze hein, c'est à cause d'eux que je fais des retours lobby.





    Putain 10 jours sans jouer. J'espère pouvoir m'y mettre un peu ce week-end. Je vais encore dérouiller. Fais chier...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 145 sur 173 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •