Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 174 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 5196
  1. #4171
    Ah non non, ça va trop vite pour mes petits réflexes ça.

    D'ailleurs je regardais le stream d'Axaba l'autre jour et personne n'en a parlé mais... Mirage's Voyage est de retour ?!! Vivement que je sois jumpmaster.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #4172
    On en parle pas, on y joue.

    Et le vaisseaux à un poil changé aussi. On repart avec un geyser.

  3. #4173
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    On en parle pas, on y joue.

    J'avais pas la place...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #4174
    C'est pas un geyser, c'est un propulseur, Monsieur, le même que ceux présents sur la voie lors du Winter Express d'ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    @SuperLowl : dépêche-toi de jouer Horizon avant qu'elle soit violemment affaiblie / équilibrée !
    Dernière modification par mellifico ; 21/01/2021 à 12h34.

  5. #4175
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    @SuperLowl : dépêche-toi de jouer Horizon avant qu'elle soit violemment affaiblie / équilibrée !
    A mon avis, je n'aurais pas les crédits suffisants pour la débloquer tout de suite. Et puis je me suis dit que pour la reprise, j'allais essayer de surtout jouer Gib et Lifeline. Lifeline car elle est assez "simple" donc je pourrais me concentrer sur mes déplacements, mes prises de fight, etc. Et Gib' parce que bien joué, je pense qu'il est super fort et toujours utile à une compo.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #4176


    That gibby is just like my teammates, instead of throwing his dome shield under fire he just pings were to go. Great representation 10/10
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #4177
    Rhô punaise trop bien !

    les mains au cul à la fin, c'est parfait !!! Je me repasse en boucle la réaction de Bloodhound !

  8. #4178
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    On en parle pas, on y joue.

    Et le vaisseaux à un poil changé aussi. On repart avec un geyser.
    Oui, car il est entouré de vide, j'en ai fait l'humiliante expérience dernièrement.

  9. #4179
    Haaaaaa, j'ai enfin pu reposer mes petites mains sur le jeu hier.

    Et euh... ouf... hem... Ca va vite quand on n'a pas joué à un FPS depuis plusieurs mois.
    Les premières parties ont été rapides. Mais j'ai fini par faire quelques frags au fur et à mesure.

    Par contre, soit personne du groupe Steam ne jouait hier, soit je n'ai pas compris comment on voit les membres en ligne.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #4180
    Mais non, c'est parce que on t'a tous vidé de not'liste de contacts, voilà...

    Non ben en fait je t'avais même pas en contact Steam donc voilà j't'ai ajouté.
    J'y suis quasi tous les jours entre 20h et 23h.

  11. #4181
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Mais non, c'est parce que on t'a tous vidé de not'liste de contacts, voilà...

    Non ben en fait je t'avais même pas en contact Steam donc voilà j't'ai ajouté.
    J'y suis quasi tous les jours entre 20h et 23h.
    C'est toi qui a dû m'ajouter aussi il y a quelques mois de ça sans que l'on ait eu l'occasion de jouer ensemble. (Phantom sur Steam)


    J'y joue aussi régulièrement, quasiment tous les jours (souvent groupé). Un peu moins depuis que j'ai torché le BP.
    J'attends sagement la nouvelle saison.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  12. #4182
    Bonjour les Canards,

    Moi aussi je veux bien me joindre à vous, je joue en général en journée (j'ai un micro mais j'aime bien faire l'économie des mots).

    Et puis... j'ai un jeu plutôt pacifique


  13. #4183
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #4184
    Il a l'air subtil, ce nouveau perso. C'est bon pour moi, ça.

  15. #4185
    Je me pose des questions sur le chargeur doré...

    Est-ce un chargeur robotisé avec des petits bras qui s'ejectent automatiquement pendant que le suivant sort du sac à dos et utilise un grappin à la pathfinder pour se reloger dans l'arme ?

    Ou est-ce un chargeur unique qui inclut dans le fond un petit "trou de ver" connecté avec à un autre "trou de ver" dans le sac à dos et dans ce cas les balles passent directement du sac au chargeur ? (ce qui serait raccord avec les technologies d'Horizon) ?

    Je n'en dors plus la nuit.

  16. #4186
    Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça.

    À mon avis ce doit être grâce à de petits organismes dressés à transporter les balles super rapidement mais comme je ne suis pas zoologiste du futur, je ne saurai pas bien l'expliquer.

  17. #4187
    Hypothèse intéressante mais bien peu réaliste.

    En effet, ces organismes devraient avoir été modifiés génétiquement par le docteur Caustic afin que le chargement automatique continue à fonctionner dans le gaz (ce qui visible dans le trailer passé au ralenti et grossi 14 fois, soit un peu attentif, Sao !).
    Et Caustic ne ferait jamais cela, d'après les projections des psychologues agréés par l'Académie Spatiale De Psychopatisme Avancée.
    Car Caustic n'aime pas les insectes (on a pu l'entendre dire : "just another insect if you ask me" avant de tuer l'insecte en question d'une rafale de R301 en pleine tête.)

    Et je ne vois pas Loba accepter que des bestioles lui court dessus en permanence, pour des raisons d'incompatibilité avec sa représentation de la séduction.
    Mais il s'agit la d'un avis personnel non appuyé sur sur des bases solides. C'est plus une intution qu'autre chose.

    Non, la vérité est ailleurs ! Mais ou?

  18. #4188
    J'y vois plutôt des nanopuces contrôlées par la 5G qui effectuent des tâches en secret dans le chargeur #ComplotCeption

  19. #4189
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'y vois plutôt des nanopuces contrôlées par la 5G qui effectuent des tâches en secret dans le chargeur #ComplotCeption
    Du coup, quand tu tires sur un ennemi, tu lui rends service en le vaccinant ? Et en plus, accélération de la procédure vu que tu lui fais les multiples injections toutes d'un coup ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #4190
    Dernière modification par mellifico ; 29/01/2021 à 12h21.

  21. #4191

  22. #4192

  23. #4193
    Bonne nouvelle le gaz de Caustic qui disparait quand l'équipe est éliminée.
    Sinon à part ça, bah il y a évidemment le changement de hitbox de Wraith. A voir en pratique si ça modifie vraiment quelque chose.

    Et sinon, rien de bien foufou.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #4194
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bonne nouvelle le gaz de Caustic qui disparait quand l'équipe est éliminée.
    Sinon à part ça, bah il y a évidemment le changement de hitbox de Wraith. A voir en pratique si ça modifie vraiment quelque chose.

    Et sinon, rien de bien foufou.
    perso, la différenciation entre skin “fun” et les skins “canon” avec un peu de contexte sur ces dernières, je kiffe.
    la petite modif sur le launchpad d’Octane, lui donnant encore plus de mobilité, je dis oui monsieur.
    Et le buff de Loba sur les care package, y’a des chances de grosse rage. rien de fou, mais bcp de fun.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #4195
    Oui le pad d'Octane, c'est vrai que c'est pas mal aussi. Il pourra par exemple et bien utile si t'es dans la zone pour avancer plus vite. A voir ce que ça donne dans les faits mais ça peut être cool.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #4196
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Oui le pad d'Octane, c'est vrai que c'est pas mal aussi. Il pourra par exemple et bien utile si t'es dans la zone pour avancer plus vite. A voir ce que ça donne dans les faits mais ça peut être cool.
    et surtout le boost originel (que tu obtenais en sautant au moment du décollage) devient automatique. c’est un petit buff, mine de rien.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #4197
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Je suis désolé de dire ça mais rien que le nerf de Wraith avec la hit box me fait un plaisir fou. Je parle bien de ça pour les gens qui la jouent juste pour sa hitbox.
    Pour le reste ça reste des ajustements pour remettre de l'intérêt sur les légendes peu jouées.

    Ready pour le ouin ouin ce soir des randoms qui veulent jouer Fuse mais qui sont 3ème à choisir ?

  28. #4198
    roadtoplatinium.me

    (allez-y, faites vous plaisir, envoyez )



    Content pour Wraith, je vais pouvoir la jouer maintenant qu'elle est beaucoup moins cheatay.

    Je serai très heureux aussi de revoir tous les lacheurs de début de saison.

    Il faut mettre à jour le groupe Steam ET le club.

  29. #4199
    Y'a quoi à mettre à jour dans le groupe Steam ?

    Normalement tous les canards que j'ai reconnus sont admins du groupe mais s'il manque quelque chose, dites-moi.

    De la même façon, si je ne vous ai pas mis admins, dites-le moi aussi, je changerai ça dès ce soir !

  30. #4200
    Le joueur de la semaine dans le groupe, éventuellement, c'est pas très important, et les joueurs inactifs dans le club, surtout.

Page 140 sur 174 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •