Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 174 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 5196
  1. #4021
    Le groupe est créé ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #4022
    C'est fait !

    Par ici : https://steamcommunity.com/groups/apexcpc

    J'édite dans la soirée, si vous avez créé une image, si vous avez une idée, si un truc vous passe par la tête, dites-le moi !

    Je le laisse en public pour l'instant, je passerai les membres du forum en modos et puis si ça vire chocolat on fermera les vannes en mode "demander pour rejoindre".

  3. #4023
    Rejoindu !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #4024
    Il y a également un discord tenu par la communauté des canards qui regroupent beaucoup de jeux. On s'y retrouve régulièrement pour Apex, Sea of Thieves, Among Us, etc.

    Discord Les Canards : https://discord.gg/ZxVQq2te

  5. #4025
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Bof, j'ai paumé mon certificat
    Envoie le toi par mail Ça doit faire entre 10 et 12 ans que j’ai le même certificat malgré de nombreux changements d’ordi.

  6. #4026
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Envoie le toi par mail Ça doit faire entre 10 et 12 ans que j’ai le même certificat malgré de nombreux changements d’ordi.
    Pareil. Il est dans un brouillon Gmail depuis le début. Ça prends 2 min à faire.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #4027
    Je suis passé gold aujourd'hui et après on a pris des taules monumentales, vous pensez qu'il y a une vraie différence de niveau ou on n'a pas eu de chance ? Les équipes semblaient tellement plus agressives, rapides, et on ne gagnait pas le moindre engagement.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #4028
    Je pense qu’il y a une vrai différence de niveau. Pour moi, si tu veux grimper platine, tu dois jouer agressif (tu peux pas te contenter d’être dans le top 5 pour rentrer dans les points, et si tu attends le end game dans engagement, tu vas te retrouver comme un con en bleu violet face à du violet rouge gold) et coordonnés. En argent, tu peux encore grimper la main dans le slip en jouant prudent.
    Je pense que ceux qui jouent « pépère » sont vite dégoûtés en arrivant en gold et retournent sur le normal après quelques parties , ce qui fait que la proportion d’énervé en gold est bcp plus élevée
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #4029
    RoadToGoldiniiuum!

  10. #4030
    Mais y'a plus que des russes sur ce jeu ? 2 mecs sur 3 qui parlent c'est des mecs de l'Est. Et à chaque fois ils ont l'air complétement teubé en plus.

    Mention spéciale à celui qui rageait en russe une fois mort. Alors que personne lui répond. Flippant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #4031
    Guette le serveur sur lequel tu te connectes, ça a ptêt un rapport.

  12. #4032
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais y'a plus que des russes sur ce jeu ? 2 mecs sur 3 qui parlent c'est des mecs de l'Est. Et à chaque fois ils ont l'air complétement teubé en plus.

    Mention spéciale à celui qui rageait en russe une fois mort. Alors que personne lui répond. Flippant.
    Je ne sais pas si la légende est vraie, mais j'ai entendu dire que c'est pour se connecter avec un ping moisi pour profiter de la compensation du lag qui les avantagerait.

  13. #4033
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je suis passé gold aujourd'hui et après on a pris des taules monumentales, vous pensez qu'il y a une vraie différence de niveau ou on n'a pas eu de chance ? Les équipes semblaient tellement plus agressives, rapides, et on ne gagnait pas le moindre engagement.
    Idem. Passé Gold samedi matin et les quelques parties que j'ai fait derrière, j'ai été surpris du changement de niveau. Disons qu'il faut mieux gérer ses placements surtout. Sans cover, t'es mort. Ce qui était un peu moins vrai en Argent car pas mal de joueurs visaient plus mal. Là ça ne pardonne pas.

    Perso, j'ai enchainé des parties à 3 kills et des retours lobby. Au final sur une matinée, j'ai pas dû prendre ou perdre plus de 10 RP. Ce qui m'a conforté qu'avec mon temps de jeu et mon niveau, le niveau Gold est mon plafond. Pourtant je sens que j'ai progressé sur ma visée (je fais plus de KO). J'essaie également de mieux gérer mes covers. Mais j'ai encore trop de mauvaises décisions, du genre tomber un mec adverse alors que perso je suis presque full vie et du coup rusher sur les deux autres sans vérifier que mes coéquipiers me suivent. Mourir.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #4034
    Excellent Topain avec Sao et Vieuxclou hier soir.

    On lance la partie en mode no-stress, "c'est la dernière avant dodo". On drop sur un coin ou il y a pas mal de monde. On en sort victorieux. Puis on commence la routine loot-déplacement. On se fait à nouveau engagés à Turbine limite-hors zone. On tombe la squad. On contourne tous les bruits de fight pour venir vers Artillery. On prend la hauteur en distillant quelques pics par-ci par-là. Les autres squads s'engagent au loin, la dernière zone est face à nous en bas. Il reste plus que nous et 2 autres gars, la suite vous la connaissez

    3-3-4 kills avec 800 mini de dégâts pour chaque.

    On s'est couchés heureux.

    P.S. : manque vraiment un outils comme PUBG pour revoir ses déplacements sur une partie.

  15. #4035
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Idem. Passé Gold samedi matin et les quelques parties que j'ai fait derrière
    GG je suis encore en silver II !
    Hâte de voir ta montée en skill

    On a été héroïque, GrosDudule, pi c'est tout !

  16. #4036
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Idem. Passé Gold samedi matin et les quelques parties que j'ai fait derrière, j'ai été surpris du changement de niveau. Disons qu'il faut mieux gérer ses placements surtout. Sans cover, t'es mort. Ce qui était un peu moins vrai en Argent car pas mal de joueurs visaient plus mal. Là ça ne pardonne pas.
    En solo queue, même avec des placements parfaits et à moins d'être un dieu de la visée, c'est quasi-impossible de passer le gold maintenant. Perso, j'ai abandonné. Il y a un an, j'ai pourtant traversé le gold sans problème, même fait quelques parties en platine (dans des conditions identiques à aujourd'hui : Caustic, solo queue) sans aucun souci. Là, j'ai beau être un poil meilleur qu'avant, le niveau en face est trop bon et mes coéquipiers trop débutants pour que les parties se déroulent bien. Je serais curieux de savoir ce qui a changé dans la communauté ou dans le jeu pour que le niveau augmente à ce point.


  17. #4037
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Hâte de voir ta montée en skill
    Ma quoi ?

    Et toujours en Silver ? Il en est où l'objectif Road to Plat ? Je vais aller voir le responsable Monsieur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    En solo queue, même avec des placements parfaits et à moins d'être un dieu de la visée, c'est quasi-impossible de passer le gold maintenant. Perso, j'ai abandonné. Il y a un an, j'ai pourtant traversé le gold sans problème, même fait quelques parties en platine (dans des conditions identiques à aujourd'hui : Caustic, solo queue) sans aucun souci. Là, j'ai beau être un poil meilleur qu'avant, le niveau en face est trop bon et mes coéquipiers trop débutants pour que les parties se déroulent bien. Je serais curieux de savoir ce qui a changé dans la communauté ou dans le jeu pour que le niveau augmente à ce point.
    L'arrivée sur Steam a amené beaucoup de nouveaux joueurs. Parmi eux, certains sont montés Gold parce que ils ont l'habitude des FPS et savent donc viser. Jusque là, ça suffit. Mais comme je l'ai dit, en Gold il faut aussi savoir se déplacer et bien prendre les combats. Ce que les nouveaux joueurs n'ont pas toujours (ou les anciens comme moi). Combien de fois je tombe sur un Octane niveau 18 qui fonce partout avec sa piquouze et se fait laver par 3 mecs alors qu'on est 10 km derrière ?
    Je pense que l'explication est en partie là.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #4038
    J'étais passé gold 4 la semaine dernière puis rapidement gold 3. Puis j'ai enchaîné des parties de merde. 2 trucs qui posent souvent problème : le drop dans les zones remplis. Random à fond. Et le fait de ne pas savoir décrocher d'un combat qui s'éternise. Combien de fois je vois les mecs forcer alors qu'on arrive pas à prendre l'ascendant pour se faire surprendre par une 3e escouade.

    Les russes fous. Oui ça fait 3 en fait.

  19. #4039
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les russes fous.
    Joli pléonasme.

  20. #4040
    Les armes y jouent aussi pour beaucoup...

    Même si je n'ai repris que récemment, voici mon analyse rapide sur les armes (avis personnel) :

    A éviter :
    - L-STAR, t'as beau viser l'ennemi toutes les balles passent sur les côtés, de loin comme de près
    - Dans les fusils de précision, je ne m'y ferai jamais au fusil à charge et au sentinel
    - Le RE-45, pour de l'early game uniquement

    Ce que je kiffe :
    - Wingman, l'incontournable, quel plaisir de mettre des têtes et d'entendre ce petit son de craquement, seul bémol il faut un énorme tracking que ce soit de loin comme de près sinon c'est cuit
    - Longbow, le sniper par excellence, même constat un peu que le Wingman, c'est avec cette arme-là que je fais souvent entre 1500 et 2000 de damage en game, par contre ce qui est regrettable c'est que ça n'apporte pas grand chose de loin si tu ne finis pas la personne, elle se fait rez systématiquement
    - G7 Scout hors double détente, bien jouée elle peut être dévastatrice
    - Hemlok en mode coup par coup, pareil ça met des pépins
    - Pour le CAC : la R99 et le Mastiff ça calme les ennemis, c'est à mon avis le meilleur combo possible, par contre sur la map actuelle (Olympus), ce combo ne sert que sur les points d'intérêts, sur le reste de la map il faut oublier clairement...
    - En arme pas souvent jouée et qui peut s'avérer pas mal, au moins en early game ce sont les P2020 et Mozambique mais il faut absolument le Hammerpoint sinon c'est cuit

    Les autres armes c'est à ranger au milieu, bien mais sans plus (et je mets la R301 dedans aussi)

    Les armes c'est bien beau, mais les persos aussi, sur Olympus je pense que certains sont à privilégier par rapport à d'autres, du fait encore une fois d'une map très ouverte, donc exit les :
    - Pathfinder, Wattson, Crypto (il est jamais joué de toute façon), Rampart

    Je suis sur Gibraltar en ce moment et c'est vraiment appréciable d'avoir le Fortifié + le bouclier devant la tronche. Son A et son ult m'ont l'air aussi très importants surtout en fin de game avec une zone réduite qui se situé bien souvent en extérieur c'est un must-have

    Bref vous l'aurez compris => Gibraltar au sniper / wingman pour moi

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Edit : Concernant ce que j'avais dit plus haut et le fait de trouver un troisième gus, je confirme mes propos. Hormis quelques games avec un troisième plutôt pas mal, on a le droit à 80% à :
    - Des Jean-rushers solos (50% des games facile)
    - Des mecs qui se déco en début de game (20% des games), donc quand tu te retrouves en 2v3 tu rases la zone et t'essaies de descendre les points le plus possible
    - Des mecs qui t'engueulent tu sais même pas pourquoi, en plus souvent leur micro est naze tu comprends rien à ce qu'ils disent
    - La rosace d'action n'est jamais utilisée pourtant elle est très pratique pour se faire comprendre, mais personne ne l'utilise, très chelou
    Fortnite : White Kimblee

  21. #4041
    La L-Star, moi j'aime beaucoup tomber dessus en début de partie. Quand y'a un peu de monde sur un espace réduit. Là tu arroses. Tes ennemis peuvent difficilement te viser pendant ce temps (la lumière rouge qui prend tout l'écran) et toi t'as vite fait d'en tomber un ou deux. Tout dépend de la configuration de ta zone d'atterrissage.
    Sinon perso meilleure arme, c'est la Flatline. Gros dégâts, pas un recul trop difficile, et efficace à courte et moyenne portée.

    Par contre je ne te rejoins pas du tout sur Crypto. Sur cette map plutôt ouverte, son drone est justement hyper fort car il permet de scanner une zone très large facilement. Mieux que Blood sur cette map, je pense. Mais effectivement, plus difficile à jouer surtout avec des randoms.

    Bon par contre tu as l'air d'être exactement le genre de joueur contre lequel je déteste tomber : les mecs qui t'arrosent à l'autre bout de la map avec les snipers. Franchement ça me pourrit une partie sur trois. Le plus frustrant étant évidemment d'être engagé dans un fight et de mourir, regarder ce qu'il s'est passé et voir qu'au milieu, sorti de nulle part, on a pris un bon vieux -60 à cause d'un Triple Take d'un mec qui n'a rien à voir.
    Mais je reconnais que le jeu a quand même pas mal favorisé ça ces derniers temps (MAJ sur le TT, map très ouverte, perso meilleure en prise de zone qu'en déplacement comme Rampart ou même Horizon qui permet d'atteindre des points auxquels les autres joueurs n'ont pas accès).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #4042
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Même si je n'ai repris que récemment, voici mon analyse rapide sur les armes (avis personnel)
    Ah oui, c'est marrant comme les avis divergent sur l'arsenal. Même si je te rejoins sur la L-Star qui est une abomination et sur le RE-45 que j'adore, je n'ai pas eu de soucis avec le Sentinel qui est un excellent sniper. Pareil avec le G7 en double détente, j'ai fait des carnages monstrueux avec quand le Double Tap venait d'arriver (mais je ne le joue plus, c'est une arme très compliquée à faire rentrer dans un loadout, pour le CQB il y a mieux et pour la longue portée aussi).

    Concernant la roue des pings, depuis qu'ils l'ont complexifié elle est plus intimidante, donc moins facile à utiliser. Quand il n'y avait que 5-6 actions c'était top et je pense qu'elle était plus populaire.


  23. #4043
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Lon a pris un bon vieux -60 à cause d'un Triple Take d'un mec qui n'a rien à voir.
    On parle de moi ?

    J'avoue, c'est mon petit plaisir coupable : ça engage a l'ot' bout de la map, aucune raison de s'en méler serieusement, mais un p'tit poum, histoire de troller et faire grimper le shield, c'est toujours marrant. Et parfois, ça paie. Genre la fois ou j'arrive, je vois un mec immobile au milieu d'un tas de caisse, poum, il tombe. :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #4044
    Ah mais clairement, c'est une stratégie qui vaut le coup avec les boucliers évolutifs. Et si on joue un peu le classement, ça permet de participer à éliminer une équipe. Mais qu'est-ce que c'est frustrant...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #4045
    Hier on y est allés progressif avec Dudule & Marmotta.

    Première partie : on s'est fait rouster seconde 1. À peine le temps d'effleurer le sol.

    Deuxième : top 1.

    Troisième : top 2.

    Tu la vois venir ?

    Quatrième : top 3.

    La belle descendante (en plus j'avais annoncé "et maintenant on fait TOP 3 LES GARS"), on a bien ri.

    Ensuite c'est pas drôle, c'est même pas un top 4 pour rester dans la dynamique, c'est un top 2 en mode MÉGATURTLE : Caustic, Gibraltar & Rampart. On a fabriqué des pièges et tout mais on s'est fait déglinguer en deux secondes, au milieu des explosions, des murs et des gaz, c'était joyeux.

  26. #4046
    Sur le club canardpc y'a toujours marqué 29/30 depuis 3 jours et je suis toujours à la porte
    Pourtant je suis là 1h tous les midi de la semaine (avec micro) et grosso modo un soir sur 2 pendant des heures (en mode muet)...
    J'ai débloqué Mirage et ça devient clairement mon main, tellement de fun, finalement Horizon j'ai pas accroché.

  27. #4047
    Ouaip Pluton, j'essaie de te valider presque à chaque fois come tu es en haut de la liste des demandes mais je n'ai pas assez de droits, même en étant "officer" (je ne sais plus le terme exact).

    Izual peut sans doute y remédier ?

  28. #4048
    Idem, j'ai essayé d'accepter des canards (LeLiquid je crois entre autres) et ça m'a mis un truc d'erreur alors que je suis Capitaine. Donc peut-être que la configuration actuelle fait qu'il n'y a qu'Izual qui peut accepter des demandes.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #4049
    La même ici.

    A chaque fois un message avec "permissions insuffisantes".


    Retour d'expérience pour la team de 2 français (à l'oreille 14 ans) avec qui j'ai joué en pick-up hier soir. En vocal, en permanence, avec la musique en fond parce que mon "gros son" il est bon. Ils m'ont même accusé de "voler les kills".

    Oh Kévin, on est pas sur CoD ici, on joue à des BR d'adultes de goût.

    J'ai pas pu m'empêcher de leur dire d'aller au lit parce qu'il y avait école demain dans le chat textuel. Je me suis fait insulter
    Dernière modification par GrosDudule ; 24/11/2020 à 10h30.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Sur le club canardpc y'a toujours marqué 29/30 depuis 3 jours et je suis toujours à la porte
    Pourtant je suis là 1h tous les midi de la semaine (avec micro) et grosso modo un soir sur 2 pendant des heures (en mode muet)...
    J'ai débloqué Mirage et ça devient clairement mon main, tellement de fun, finalement Horizon j'ai pas accroché.
    Il y a des canards un peu partout pour jouer à Apex. Maintenant je regarde :


    Edit : Tu es sur Origin Pluton ? Je vois dernière connexion il y a 2 semaines dans ma liste de contact Steam.
    Dernière modification par elbistro ; 24/11/2020 à 10h58.

Page 135 sur 174 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •