Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 173 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 5188
  1. #3751
    Après c'est juste un copier coller d'une image trouvée sur internet. C'était la blague. Même que je l'ai piquée sur reddit

    Mais merci pour vos encouragements ! Vous êtes des bros !

    Qu'est ce que cela sera quand je ferai le même avec un impr Ecran !

  2. #3752

  3. #3753


    Ils sont ou les œufs ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #3754
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Après c'est juste un copier coller d'une image trouvée sur internet. C'était la blague. Même que je l'ai piquée sur reddit

    Mais merci pour vos encouragements ! Vous êtes des bros !

    Qu'est ce que cela sera quand je ferai le même avec un impr Ecran !
    J'ai rien compris. Tu l'as ton HairLoop ou pas ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #3755
    Non, justement de dépit, j'en suis réduit à faire des copier coller d'image sur internet.

    Hairloop, ca sonnerait bien pour un salon de coiffure ceci dit

  6. #3756
    une spécialement déterrée pour les vieux comme moi :


  7. #3757
    Pas besoin d'attendre 19h, la MàJ est dispo dès maintenant.

  8. #3758
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Pas besoin d'attendre 19h, la MàJ est dispo dès maintenant.
    Si si, je dois attendre 19h perso ... enfin comme toute personne qui travaille
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #3759
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si si, je dois attendre 19h perso ... enfin comme toute personne qui travaille
    T'es pas en télétravail toi ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #3760
    Ben si mais il est sérieux, lui. J'aurais du prendre quelques précautions oratoires afin de ne pas me griller.
    Disons que je suis en vacances prolongées...de toute façon, le nouveau mode de jeu ne sera dispo que ce soir, le shop, lui, est ouvert en revanche...

  11. #3761
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    T'es pas en télétravail toi ?
    Que 2 jours par semaine
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #3762
    Bon, ça fait une plombe que je n'ai pas joué mais je pense télécharger les MAJ cette nuit et y jouer un peu ce week-end. J'espère que je vais réussir à m'y éclater comme à mes débuts.

    Par contre, l'ambiance a l'air hyper morose sur le jeu : dès que je regarde un stream ou une vidéo YouTube, j'ai l'impression que cette saison fait vraiment peine. Zéro enthousiasme. Perso j'avais un peu lâché par manque de temps mais j'ai bien envie de m'y remettre pour reprogresser. Je pense faire que du classé. Pas pour mon rang qui de toute façon ne dépassera pas le Silver cette saison. Mais juste pour me foutre le défi de mieux jouer.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #3763
    Moi j'ai bien aimé le début de cette saison mais Squad est sorti d'EA donc je suis passé full time dessus. Je reviens prochainement. En attendant je garde aussi TF2 (je sais que certains sont encore dessus), mais si jamais vous manquez d'un joueur et que je suis dessus, invitez
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #3764
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    dès que je regarde un stream ou une vidéo YouTube, j'ai l'impression que cette saison fait vraiment peine. Zéro enthousiasme.
    Pourtant t'as le meme contenu qu'a chaque saison, c'est constant et sans surprise maintenant.
    A part la 2eme map il y a un an, et la 3eme dans 1 mois, sinon c'est la routine.

  15. #3765
    Ben c'est clairement ce qui doit faire chier les mecs qui y jouent 10h par jour. Perso j'ai fait quelques parties samedi et c'était cool. Alors clairement, je ne vais pas y jouer tous les soirs comme un fou mais franchement je me suis amusé, avec des randoms ou avec des canards. Mon skill est à zéro mais je joue sans pression.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #3766
    Apex Legends arrive le 4 novembre sur Steam !
    Si je comprends bien, on devrait pouvoir se débarrasser d'Origin :
    https://steamcommunity.com/games/117...77049930291714

    Pensez à donner vos pseudos sous Steam que l'on se retrouve entre personnes de bonne compagnie. Pour moi c'est "elbistro"
    Dernière modification par elbistro ; 24/10/2020 à 11h54.

  17. #3767
    Citation Envoyé par elbistro Voir le message
    Apex Legends arrive le 4 novembre sur Steam !
    Si je comprends bien, on devrait pouvoir se débarrasser d'Origin :
    Alors qu'on va avoir EA Desktop, t'es fou bro !

    VieuxClou sur steam

  18. #3768
    La sortie steam me donne bien envie de m'y remettre

    https://steamcommunity.com/id/Croustimiel/
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #3769
    Pareil, j'attends la sortie steam pour y refaire un tour (pendant deux semaines ^^ ). Ghargan aussi.

  20. #3770
    Et si on migre de Origin vers Steam, on garde la progression ?

  21. #3771

  22. #3772
    Bonjour amis canards.

    Jouant depuis quelques temps et ayant marre du PU (escouade à 2 ou les afk), je cherche à jouer avec des personnes avec un vocal de préférence afin de délirer. Je ne recherche pas la victoire à tout prix, juste jouer pour m'amuser.

    Je suis niveau Or 3 juste pour vous donner une idée de mon niveau. Je n'ai aucune contraite de niveau du moment que ce soit dans la joie et l'allégresse !

    A bon entendeur ! Salut !

    Pseudo Origin : Flashfan_44
    Dernière modification par Flashback44 ; 28/10/2020 à 18h13.

  23. #3773
    Je ne peux que te conseiller d'aller sur le mumble CPC, il y a des channel Apex Legends et il y a souvent du monde (surtout en soirée). Ce sera le plus simple
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #3774
    Un seveur Mumble ??? ça existe encore ce programme ? Pourquoi n'avez pas migré sur discord ? J e ne trouve pas l'adresse du serveur susnommé sur la 1ère page, est ce normal ?

  25. #3775
    Citation Envoyé par Flashback44 Voir le message
    Un seveur Mumble ??? ça existe encore ce programme ? Pourquoi n'avez pas migré sur discord ? J e ne trouve pas l'adresse du serveur susnommé sur la 1ère page, est ce normal ?
    parce qu’on est des vieux cons qui avons nos habitudes. par exemple, t’en as encore qui kiffe utiliser IRC. IRC... non mais allô quoi.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #3776
    Citation Envoyé par Flashback44 Voir le message
    Un seveur Mumble ??? ça existe encore ce programme ? Pourquoi n'avez pas migré sur discord ? J e ne trouve pas l'adresse du serveur susnommé sur la 1ère page, est ce normal ?
    Mumble c'est bien. C'est léger et la partie sociale de Discord est inutile alors qu'il y a un forum. Et c'est gratuit sans aucune utilisation de tes données. Pour t'inscrire il te faut aller sur le topic, donner ton pseudo et mettre un gif avec.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #3777
    Citation Envoyé par Flashback44 Voir le message
    Un seveur Mumble ??? ça existe encore ce programme ? Pourquoi n'avez pas migré sur discord ? J e ne trouve pas l'adresse du serveur susnommé sur la 1ère page, est ce normal ?
    Vu la qualité du serveur Mumble CPC, juste pour du vocal c'est costaud, quali et suffisant :vieuxconinside:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #3778
    Nouvelle map et nouvelle légende pour la S7 :



    Ca fait un pti temps que j'ai plus joué, ça donne envie à première vue, bien rafraichissant.

  29. #3779
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ca fait un pti temps que j'ai plus joué, ça donne envie à première vue, bien rafraichissant.
    Evets le retour !
    On va pouvoir faire un club coin-coin et coller @mellifico en chef dessus

  30. #3780
    Il nous faut un nom de club. Entraînement tous les matins à partir de 13h.

Page 126 sur 173 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •