Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 174 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 5196
  1. #3601
    Le pire si tu es solo, c'est les groupes de 2 qui ont leur outils de comm à eux (Discord/TS). Tu le sens assez vite qu'ils bougent bien ensemble, sans rien prévenir In Game. Sinon oui ça va la communauté est correcte.

    Par contre, je joue peu au jeu, quasi uniquement en classé, et je monte sans aucune difficulté. Sauf que je joue peu, et leur système de ligue me refout systématiquement en Bronze 4 toutes les 6 semaines, c'est super chiant. Les parties sont vraiment pas folles...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #3602
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je me suis mis à Apex la semaine dernière et je trouve les joueurs, jusqu'à maintenant, polis et teamplay.
    Même quand je suis avec 2 randoms, on est systématiquement en groupe, ils signalent les items intéressants et réaniment si c'est possible, etc.
    J'ai peut-être eu du bol jusqu'à maintenant mais je me disais justement que la communauté me semblait loin des standards salés de CSGO.
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le pire si tu es solo, c'est les groupes de 2 qui ont leur outils de comm à eux (Discord/TS). Tu le sens assez vite qu'ils bougent bien ensemble, sans rien prévenir In Game. Sinon oui ça va la communauté est correcte.

    Par contre, je joue peu au jeu, quasi uniquement en classé, et je monte sans aucune difficulté. Sauf que je joue peu, et leur système de ligue me refout systématiquement en Bronze 4 toutes les 6 semaines, c'est super chiant. Les parties sont vraiment pas folles...
    De manière générale, je partage aussi. Dans les parties que je fais en solo, j'ai quelques salés, mais sur la masse c'est assez faible. J'ai encore eu avant-hier un random qui m'a réinviter à jouer après un top 2.

    Et puis si jamais, viendez sur le mumble, vous pourrez faire des super parties avec du fun, des top20, de la marrade et des beaux fight !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #3603
    Le fun et le top 20 sont garantis mais pour le reste, les beaux fights toussa, je rappelle que la photo est non contractuelle.

  4. #3604
    Les beaux fights se résument jusqu'ici à survivre aux 30 premières secondes armés d'un superbe p2020 couplé à un non moins fabuleux mozambique.

  5. #3605
    En effet la communauté est loin d'être aussi toxique que sur d'autres jeux.
    En gros je dirais qu'un random sur 20 fini toujours par rager à un moment...mais bon avec moi dans son équipe ça reste compréhensible.

    Je n'ai jamais activé le vocal...mais je laisse le chat (qu'on peut désactiver aussi je crois).
    A part le valorisant "GG", je tombe parfois sur le classique "NOOB", l’irrévérent "FUCK OFF" ou sur le condescendant "USELESS TEAM" (de la part d'un mec qui joue solo en rushant tout seul en tête).

  6. #3606
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je me suis mis à Apex la semaine dernière et je trouve les joueurs, jusqu'à maintenant, polis et teamplay.
    Même quand je suis avec 2 randoms, on est systématiquement en groupe, ils signalent les items intéressants et réaniment si c'est possible, etc.
    J'ai peut-être eu du bol jusqu'à maintenant mais je me disais justement que la communauté me semblait loin des standards salés de CSGO.
    Ça correspond à mon expérience de jeu aussi. Les joueurs désagréables sont très rares. Et au pire si un gars gueule dans son micro, à partir du moment où je coupe le chat vocal, je suis pas au courant. ^^ Et le jeu permet intelligemment de communiquer via nos persos, d'indiquer à peu près tout sur la carte, et laisser nos persos formuler leurs propres phrases. Du coup, le seul connard de la team, en général, c'est Revenant.

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    En effet la communauté est loin d'être aussi toxique que sur d'autres jeux.
    En gros je dirais qu'un random sur 20 fini toujours par rager à un moment...mais bon avec moi dans son équipe ça reste compréhensible.

    Je n'ai jamais activé le vocal...mais je laisse le chat (qu'on peut désactiver aussi je crois).
    A part le valorisant "GG", je tombe parfois sur le classique "NOOB", l’irrévérent "FUCK OFF" ou sur le condescendant "USELESS TEAM" (de la part d'un mec qui joue solo en rushant tout seul en tête).
    Voilà, pareil, les joueurs malpolis ou égoïstes sont très rares.

    D'une manière générale, le jeu est bien foutu pour désamorcer les conflits vu qu'on peut communiquer très facilement, sans la barrière du chat vocal ou de la langue. Toute la com' peut passer par les persos et l'interface du jeu, c'est impeccable, et je pense que ça contribue clairement à la bonne communauté autour du jeu.

  7. #3607
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    A part le valorisant "GG", je tombe parfois sur le classique "NOOB", l’irrévérent "FUCK OFF" ou sur le condescendant "USELESS TEAM" (de la part d'un mec qui joue solo en rushant tout seul en tête).
    Bon je dois avouer que je me suis fait 2 macros pour balancer une phrase toute faite dans le chat vocal, qui ne sont pas les oiseaux, les petites fleurs et toussa.
    Mais je me suis limité à "trainstation c'est de la merde pour dropper" et pour ceux qui rush solo/die solo une petit "merci pour les -12 points boulet", le reste du temps, c'est teamplay et rigolade, bourdayl.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #3608
    Et le mec qui s'éjecte en hot drop sans prévenir, se retrouve seul dans le fight et ensuite t'insulte parce que tu viens pas le rez

  9. #3609
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et le mec qui s'éjecte en hot drop sans prévenir, se retrouve seul dans le fight et ensuite t'insulte parce que tu viens pas le rez
    D'ailleurs Dudule :

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #3610
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ouais, m'en parle pas, je suis encore deux semaines en presta client puis encore une autre sur Cergy.
    Le weekend dernier, j'avais deux anniversaires de 40 ans.

    Mais je vais me refaire.

  11. #3611

  12. #3612
    C'est tellement moi !

    Après, je rajoute juste une petite danse (droite gauche accroupi debout), histoire de me donner une contenance.

  13. #3613

  14. #3614
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Après 3h40 de session, j'ai ENFIN gagné une partie ! Je suis la meilleure ! (non)

    https://www.twitch.tv/videos/6877550...ghts&sort=time
    https://www.twitch.tv/axabagaming/cl...=all&sort=time
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #3615
    Vous les attendiez toutes et tous ? Mes compils sont de retour

    Ca m'a pris du temps de tout trier, mais il le fallait

    J'ai divisé le tout en plusieurs petites compils pour que ce soit moins pénible à regarder

    Compil 1 : MASTIFF !!!!! 9 frags.



    Compil 2 : SNIPERS !!!!! 9 frags.



    Compil 3 : UN PEU DE TOUT !!!! 5 double-kills, 5 moule-shots, et des trucs (dont un move à la fin que je ne referai jamais avec path).



    Compil 4 : CPC !!!!! 3 ptites séquences feat aimlemehdi (on down une squad), VieuxClou (contournement), Laiilka et Mellifico (Top 1).



    Compil 5 : 4 TOP 1 !!!! J'en avais bien + en stock bien sûr, mais j'ai gardé ceux-là.

    Je vous conseille de mater le dernier jusqu'au bout, on est deux à être down et un random avec Wraith se fait la dernière squad à lui seul avec des moves de guedin.

    Dernière modification par Evets ; 26/07/2020 à 15h38.

  16. #3616
    Mon amour propre a mal.

    GG

  17. #3617
    Une bien belle fournée !



    Je suis le seul a viser avec la Mastiff ? J'ai quand même l'impression de faire plus de dégâts qu'avec le hip fire...
    Dernière modification par VieuxClou ; 27/07/2020 à 10h40.

  18. #3618
    Normal ça groupe plus le tir en visant

  19. #3619
    Toujours en hip fire avec les shotguns, une habitude...faudrait ptèt que je teste en visant ^^'

  20. #3620
    Il y a que le mastiff qui groupe plus en visant.
    Les autre ca change rien il me semble.

    A part le peacekeeper+hopup mais c'est un cas particulier, encore plus maintenant.

  21. #3621
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Toujours en hip fire avec les shotguns
    Je vois, le style avant tout. Hipster, va !

  22. #3622

  23. #3623
    Tiens hier, je me suis connecté après plusieurs jours (semaines ?) sans jouer. Mais comme je n'ai vu aucun canard, j'ai simplement terminé la quête PvE.

    Bah… Euh… C'est tout ? J'avoue que je suis un peu déçu. J'ai un petit goût de "tout ça pour ça".

    Bon comme du coup je n'étais pas très motivé, bah je suis passé sur autre chose. Quand je vais rejouer avec vous, je vous présente mes excuses d'avance pour mon skill foireux. Je vais être à la rue.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #3624
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je vais être à la rue.
    Aucun souci, j'y suis toujours. Je chauffe la place.

  25. #3625
    Le glitch inutile : comment rentrer dans une vault (une seule en fait) sans vault key, et ne pas savoir en resortir

    Dernière modification par Evets ; 29/07/2020 à 17h33.

  26. #3626
    Vieux Clou Production présente "2 Girls 1 Smoke", introducing AimleMedhi.

    Résumé : Après avoir atteint le dernier carrée, Bangalore se retrouve seule face à deux teams assoiffées de sang.
    Encore émue par la perte récente de son amie Wraith et celle plus anecdotique du random, parviendra-t-elle à vaincre ses peurs enfouies ?


    https://streamable.com/t71yrs

    Bonus DVD :

    > Le parti pris artistique :

    J'ai choisi de ne rien couper, de garder le rush intégral de 2 min 17s. C'est mon hommage à Sergio Leone.

    > Le titre alternatif (meilleur mais qui spoil) :

    Spoiler Alert!
    Après la victoire à la Pyrrhus, la victoire à la Jean Claude Duss


    > Les anecdotes de tournage :

    En fait Medhi ne parle pas tout seul, je l'encourage vivement et hystériquement mais bizarrement je n'ai pas réussi à avoir le son de mon propre micro.
    J'aime à croire que ma voix est trop libre pour être capturée.
    Dernière modification par VieuxClou ; 30/07/2020 à 20h11.

  27. #3627
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Vieux Clou Production présente "2 Girls 1 Smoke", introducing AimleMedhi.

    Résumé : Après avoir atteint le dernier carrée, Bangalore se retrouve seule face à deux teams assoiffées de sang.
    Encore émue par la perte récente de son amie Wraith et celle plus anecdotique du random, parviendra-t-elle à vaincre ses peurs enfouies ?


    [video]https://streamable.com/t71yrs[/url]
    C'est bô.

    J'aime à croire que ma voix est trop libre pour être capturée.
    C'est encore plusse bô.

  28. #3628
    Ah yes, bon ça, VieuxClou à la prod, j'me sens moins seul !

    gg !

    AimleMedhi, je me permets 2 ptis conseils, + facile à dire qu'à faire, surtout en fin de partie sous le stress :
    - Les smokes : en les balançant sur toi les autres connaissent ta position. Limite les balancer ailleurs pour faire diversion ou leur balancer dessus pour les perturber pdt qu'ils s'entretuent.
    - Pense à te heal dès que possible, par exemple dès que tu étais à l'abri derrière la bin, c'était le moment d'utiliser direct la recharge complète de ton shield.

  29. #3629
    Ayé, je suis niveau 100 ! Je commence à peser dans le game...

    Bon, ok, mon ratio est 0.36...

  30. #3630
    Nouvelle prod de Xaro93, avec wattson en vedette :
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 121 sur 174 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •