Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 174 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 5196
  1. #3421
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Sinon ptite vidéo d'un rush sur une team avec Elbistro et SuperLowl, avant de se faire rush à notre tour :



    Le mec qui clape la porte à son équipier quand on débarque, ça m'a bien fait rire
    Joli cette session !

    C'est vrai qu'avec tous les canards avec qui j'ai joué, c'était à chaque fois bien plaisant !
    Faire un peu de classé peut être marrant, sauf en soloq.

    Et Superlowl tombe pas si vite que ça !
    Je tombais encore plus vite au début.

  2. #3422
    Quand ta présence sur un serveur suffit à faire peur aux autres joueurs.


  3. #3423
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Quand ta présence sur un serveur suffit à faire peur aux autres joueurs.

    http://tof.cx/images/2020/04/30/9d0e...b914267afa.png
    EZ
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #3424

    Ouh la belle partie que vous avez dû faire !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #3425
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message

    Ouh la belle partie que vous avez dû faire !
    Pas une seule balle tirée, on a croisé personne. La dernière team est tombée hors zone.

    Mais on a fait une promenade de moins d'une heure et dans un rayon de 1 kilomètre autour de notre foyer donc on est dans les règles.

  6. #3426
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Quand ta présence sur un serveur suffit à faire peur aux autres joueurs.

    http://tof.cx/images/2020/04/30/9d0e...b914267afa.png
    Oh la beauté.

  7. #3427
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Quand ta présence sur un serveur suffit à faire peur aux autres joueurs.
    C'est du très haut niveau, bravo à vous !


  8. #3428
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Quand ta présence sur un serveur suffit à faire peur aux autres joueurs.
    Le tableau final ne rend pas hommage à ce savant mélange de travail d'équipe, de subtiles techniques de camouflage, de prise d'ascendant psychologique sur l’adversaire ainsi que des déplacements stratégiques sur la map.
    Le fameux "Bon, on va où maintenant ?"

  9. #3429
    https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends/season-5

    Nouvelle légende, système de quête pour obtenir du lore, aucune info sur les capas de Loba ou la nouvelle carte.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #3430
    Deux victoires d'affilées avec Mellifico et SuperLowl.

    La première est admirablement carry par SuperLowl. En plus d'avoir été complètement inutile durant cette magnifique victoire, je me suis payé le luxe de tomber dans la lave avant de me faire sniper lachement dans le dos.



    Le seconde est plus tendue. (Non, je plaisante, personne n'a rien pu faire face à notre admirable coordination d'équipe. Et notre détermination ! )

    Dernière modification par VieuxClou ; 02/05/2020 à 20h40.

  11. #3431

  12. #3432
    Yes, c'était bien cool. Autant les parties que le vocal qui est toujours aussi sympa (même si j'ai appris que c'était plutôt une sorte de pré-maison de retraite ).
    Si des canards hésitent encore à se lancer, là il n'y a plus d'excuse. Y'a souvent du monde sur Mumble à partir de 18-19h et les niveaux se mélangent sans souci. La preuve, j'ai carry des mecs qui ont 300h de jeu.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #3433
    Ouais ben nous, c'était plutôt la crêche la sorte de post-maison !

  14. #3434
    These are all the most common things that cause Apex Legends to crash without any form of notice. And I will provide all the ways to fix these errors in a bit.

    Easy Anti Cheat service.
    Graphics driver issue.

  15. #3435
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    (même si j'ai appris que c'était plutôt une sorte de pré-maison de retraite ).

    Quelle Veulerie ! Quelle impertinence ! Quelle indignité !
    Tu as de la chance que je ne cours plus aussi vite qu'avant, galopin ! ! !

    En attendant, l'EHPAD est dans la place, à la limite du progaming. Malgré les "rhumatismes" d'Evets (version diplomatique du diagnostic)et le côté "pervers pépère" de Mellifico qui ne va pas en s'arrangeant



    Merci pour ces excellentes parties, mes amis canards ! Surtout celles que je ne montre pas par pudeur*


    (* celles de 2 min 30 à 0 dégats, zéros kills).
    Dernière modification par VieuxClou ; 06/05/2020 à 00h42.

  16. #3436
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    En attendant, l'EHPAD est dans la place, à la limite du progaming. Malgré les "rhumatismes" d'Evets (version diplomatique du diagnostic)et le côté "pervers pépère" de Mellifico qui ne va pas en s'arrangeant

    http://tof.cx/images/2020/05/06/06f5...5c32003cd3.jpg

    Merci pour ces excellentes parties, mes amis canards ! Surtout celles que je ne montre pas par pudeur*

    (* celles de 2 min 30 à 0 dégats, zéros kills).
    Yep, pti résumé avec ce que j'avais pensé à capturer...
    Rarement gagné une partie en étant aussi détendus tout du long

    Mon nouveau micro était mal param pour les captures, du coup on m'entend à peine au loin dans l'fond...

    Dernière modification par Evets ; 06/05/2020 à 02h00.

  17. #3437
    "Y'a une autre team en haut.
    ...
    Ah non c'est nous."


    Magnifique.

    Bon allez Mr Clou, maintenant on prend ses médicaments et on mange sa soupe. Y'a Derrick qui va commencer.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #3438
    Merci Evets pour le montage, ça fait plaisir de revoir tout ça.

    Et oui, c'est vrai, certains bas instincts me sont remontés quand j'ai vu cette p'tite Lifeline à nos pieds...heureusement, t'as pudiquement coupé la suite...

  19. #3439
    De rien. haha c'était pas par pudeur, mais j'avais juste pas capturé la suite
    Sérieusement quand c'est trop trash ou "intime" (), je ne diffuse pas c'est clair.

  20. #3440
    Si seulement on avait des serveurs dédiés, 60 canards, le bonheur...
    Dernière modification par mellifico ; 06/05/2020 à 13h29.

  21. #3441
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Et oui, c'est vrai, certains bas instincts me sont remontés quand j'ai vu cette p'tite Lifeline à nos pieds...heureusement, t'as pudiquement coupé la suite...
    Sur le coup, j'ai eu en tête cette image aussi sale que mes talents de graphiste sous paint.

    Spoiler Alert!
    Not Suitable For Young Audience


    J'ai depuis expié par le jeûne et la flagellation avec des orties en récitant des Pater Noster car à mon âge il est temps de se préoccuper du salut de son âme.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon allez Mr Clou, maintenant on prend ses médicaments et on mange sa soupe. Y'a Derrick qui va commencer.
    Dernière modification par VieuxClou ; 07/05/2020 à 01h31.

  22. #3442
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Et oui, c'est vrai, certains bas instincts me sont remontés quand j'ai vu cette p'tite Lifeline à nos pieds...
    Méheu... pourquoi tant de haine ? Lifeline, c'est mon main, pour la seule et unique raison que mes premiers "sous du jeu" ont été dépensés dans son animation de finisher tellement...

    https://www.youtube.com/watch?v=kOqBWg5ue_s&t=30s

    Shhhhhhhh....
    Dernière modification par Triz' ; 07/05/2020 à 03h07.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #3443
    aaaah mais...aaaaaaaa

    Je pense qu'on va avoir des gros-gros problèmes VieuxClou, si un modo passe par ici !

  24. #3444
    C'était en effet à la limite de la charte, donc j'ai supprimé.
    Admettons que je me suis laissé emporter par l'euphorie du moment.
    Dernière modification par VieuxClou ; 07/05/2020 à 09h00.

  25. #3445
    Pfiuu ! on a eu très chaud là...Mais Loba ne va rien arranger à not' problème pasqu'elle est vraiment très jolie.

    Une ptite BD pour distraire :


  26. #3446
    Eh ben alors, personne ne se chauffe pour la saison 5 ?

    Bah perso, ça sera ma première vraie saison. Comme je l'ai dit, je vais faire un peu de classé. Je sais que d'autres canards sont chauds donc j'espère qu'on arrivera à grouper un maximum.

    La question c'est : est-ce que je joue dès ce soir au risque de me prendre tous les mecs qui se sont fait rétrograder et donc de prendre la sauce ? Ou est-ce que ce soir je joue tranquille pour m'habituer au changement de la map et faire du classé plus tard pour n'avoir plus que des gens plus de mon niveau (normalement) ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #3447
    Perso je vais jouer (et streamer) ce soir, je sais pas encore si je vais faire du classé. Je pense que je vais moi aussi jouer tranquille avant de tenter le classé plus tard dans la soirée.

  28. #3448
    Ouais ben pas sûr que je teste ce soir moi en fait. 9 Go à télécharger, on verra si ça sera fini pas trop tard. Au pire effectivement, les premières parties peuvent attendre.

    Et du coup, je te suis sur Twitch Axaba. Donc si tu streames ce soir, je passerais certainement faire un coucou.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #3449
    Ils abusent un poil avec les textures de Loba je trouve :



    13 putains de Go de mise à jour

  30. #3450
    J'ai craqué, j'ai mis la 4G

Page 115 sur 174 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •