Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 174 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 5196
  1. #3151
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Vous êtes grave.
    En même temps tu nous sors que ta carte à 600€ fait pas tourner apex alors que j'ai 140fps avec une 1070.
    Tu t'attendais à quoi ?
    Et non j'ai pas de problème de fps.
    Par contre de temps en temps problèmes serveur lag etc ...
    Le plus gros problème que j'ai c'est l'aim, l'aim tracking et souvent je recharge pas après un fight. ça c'est un vrai problème !

    Edit: Et les forum c'est comme tout faut essayer de comprendre comment les gens fonctionne avant de leurs rentrer dedans.

  2. #3152
    Après, attention, il arrive dans certain jeux qu'un framerate inadéquat fasse baisser la cadence de tes armes, parce que la bastos qui part ne peut partir qu'au moment d'une frame. C'était le cas sur PUBG jusqu'a il y'a peu (faut que je retrouve la video de WhackyJacky).

    Après le troll raconte quand même de la merde, que le problème soit présent dans APEX ou pas (aucune idée perso), parce que ça ne se règle de toute façon pas en augmentant les FPS jusqu'à plus soif (qui sont de toute façon a un moment cappé par ton écran) mais juste en le limitant dans le jeu au framerate qui te permet de ne pas réduire la cadence de tes armes. Donc le fait d'avoir une 1080 ou autre ne change rien au problème.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #3153
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    En même temps tu nous sors que ta carte à 600€ fait pas tourner apex alors que j'ai 140fps avec une 1070.
    Tu t'attendais à quoi ?
    Et non j'ai pas de problème de fps.
    Par contre de temps en temps problèmes serveur lag etc ...
    Le plus gros problème que j'ai c'est l'aim, l'aim tracking et souvent je recharge pas après un fight. ça c'est un vrai problème !
    Tu peux justifier ce type de réaction pour tout et n'importe quoi. Tu peux ne pas être d'accord et respecter malgré tout. Un peu de maturité que diable. :-)
    Sinon je vois pas comment t'arrives tenir 140 fps constant avec une 1070 en 1440p. Là en 1080p, je suis plus souvent proche des 100 que des 140 avec des drops à à 70/90 fps (ça dépend de la situation).
    T'as quoi comme cpu ? J'ai un i5-4670k o/c à 4Ghz.

    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Edit: Et les forum c'est comme tout faut essayer de comprendre comment les gens fonctionne avant de leurs rentrer dedans.
    Euh. Tu parles de Jazz ou de moi ? Relis voir le thread.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Après, attention, il arrive dans certain jeux qu'un framerate inadéquat fasse baisser la cadence de tes armes, parce que la bastos qui part ne peut partir qu'au moment d'une frame. C'était le cas sur PUBG jusqu'a il y'a peu (faut que je retrouve la video de WhackyJacky).

    Après le troll raconte quand même de la merde, que le problème soit présent dans APEX ou pas (aucune idée perso), parce que ça ne se règle de toute façon pas en augmentant les FPS jusqu'à plus soif (qui sont de toute façon a un moment cappé par ton écran) mais juste en le limitant dans le jeu au framerate qui te permet de ne pas réduire la cadence de tes armes. Donc le fait d'avoir une 1080 ou autre ne change rien au problème.
    Bah tu dis de la merde aussi, j'ai jamais dit vouloir 999fps hey mais pas de drop fps. Les gros streamer avec des RTX sont à 200++ fps et je vois bien la diff' comparé à mon PC.

    édit:
    Sur Overwatch par exemple, je fous le processus en priority High pour éviter les drop fps. Sur Apex on ne peut pas, ils bloquent l'accès au processus probablement pour une raison anti-cheat.

    https://www.reddit.com/r/apexlegends...ority_in_task/

    Quelqu'un a testé ?

    édit2:
    Hey ça marche. J'vais tester ça.

  4. #3154
    Bah tu fais comme tout le monde et tu descends les curseurs des options graphiques à Low et t'auras aucun problème pour tenir 144 fps avec une 1080

  5. #3155
    J'ai tout en low et je tiens pas 144 fps. J'vais refaire un 3Dmark comparer mes perf' si j'ai pas un souci...

  6. #3156
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Tu peux justifier ce type de réaction pour tout et n'importe quoi. Tu peux ne pas être d'accord et respecter malgré tout. Un peu de maturité que diable. :-)
    Sinon je vois pas comment t'arrives tenir 140 fps constant avec une 1070 en 1440p. Là en 1080p, je suis plus souvent proche des 100 que des 140 avec des drops à à 70/90 fps (ça dépend de la situation).
    T'as quoi comme cpu ? J'ai un i5-4670k o/c à 4Ghz.



    Euh. Tu parles de Jazz ou de moi ? Relis voir le thread.

    - - - Mise à jour - - -
    J'ai un i7 4770k à 4,2.
    je suis en low 1080p

    Et franchement quand je vois la config de "Celeborn" si dessous
    Ma config :
    Intel® Core™ i5-4670K
    Asus GeForce GTX 780
    MSI Z87 G45 Gaming
    1To + SSD 512Go
    8Go DDR3
    je me dis que le problème pour bien jouer et faire de bonne partie c'est pas la configuration Hardware.
    Et je te retourne ton argumentation (je t'épargne la partie sur la maturité )
    Tu peux justifier ce type de réaction pour tout et n'importe quoi.
    Tu pourras toujours dire que c'est de la faute à la manette

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    J'ai tout en low et je tiens pas 144 fps. J'vais refaire un 3Dmark comparer mes perf' si j'ai pas un souci...
    Si tu veux faire du Fps compétitif à mon avis le Benchmark ne servira à rien essaie plutot "Aimtastic" (gratuit sur steam )
    Bon allez j’arrête je sais même plus si tu troll.
    Sans rancune.

  7. #3157
    Je dis avoir des drop fps et que j'ai pas envie de changer de gpu pour ça : Je suis donc un troll. Oki. Vous êtes bizarres. La chaleur sans doute ?

    Et ensuite à partir de ça tu penses que j'ai un souci d'aim plus que de fps. Donc attaque perso' alors qu'à la base j'ai jamais eu de prise de tête avec toi. T'as 15 ans ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    J'ai tout en low et je tiens pas 144 fps. J'vais refaire un 3Dmark comparer mes perf' si j'ai pas un souci...
    6400 pts, ça m'a l'air correct. J'vais chercher sur le net si y'a pas un truc qui m'échappe mais ça m'étonnerait.

  8. #3158
    C'est quoi l'intérêt de monter a 140+ fps ?
    Pour les jeux de baston, on se contente d'avoir du 60 fps constant par ex.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3159
    Sur un écran à 144Hz réavoir les sensations d'un écran CRT. The good old days of Q3. En vrai c'est surtout une question de confort et de temps de réaction. Tu peux éclater un mec à 144fps avec tes 60fps, c'est pas ça qui te rend bon.
    Dernière modification par Ohgo ; 25/08/2019 à 21h20.

  10. #3160
    Parce qu'il a un écran 144 Hz je pense.

    Sur un jeu de baston tes frames sont calculées sur 60, donc tu ne dois pas avoir un autre framerate que 60.

    Sur un FPS, ça rend les choses beaucoup plus fluides.

  11. #3161
    Hé mec, je descends pas en dessous de 60fps avec un i7 930, 4go de Ram et une HD5870 (en 1024/768 tout en low, certes).

  12. #3162

  13. #3163



    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Sur un écran à 144Hz réavoir les sensations d'un écran CRT. The good old days of Q3. En vrai c'est surtout une question de confort et de temps de réaction. Tu peux éclater un mec à 144fps avec tes 60fps, c'est pas ça qui te rend bon.
    Si ton écran est en 60Hz ça ne sert à rien.
    60Hz=60fps
    120Hz=120fps etc ...
    Dernière modification par crystal joacx ; 27/08/2019 à 06h43.

  14. #3164
    Je vais pas citer votre guerilla, mais Ohgo, tu dois avoir un souci, je suis en 1440p Ultra, et c'est super fluide.
    J'ai une 1070ti, un 3570K, 8GO de ram, rien n'est OC.

    l’écran est un freesync 75hz, avec G-sync d'activé sur le GPU

    Comme l'autre canard plus haut, mon seul souci, ce sont les lag ou desync serveurs


    Ah si, je pense virer l'ultra et baisser en élevé parce que le flash de mon propre gun "m’aveugle" de temps en temps
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #3165
    Non, non, ça va. Je disais juste que si j'arrive à le faire tourner correct, tout le monde peut...

  16. #3166
    Ah, je pensais que tu trollais mell, car bon, tu compares des pommes avec des bananes. Tu souhaites jouer en 1024 (!) à 60Hz moi en 1440p à 120/144Hz.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je vais pas citer votre guerilla, mais Ohgo, tu dois avoir un souci, je suis en 1440p Ultra, et c'est super fluide.
    J'ai une 1070ti, un 3570K, 8GO de ram, rien n'est OC.

    l’écran est un freesync 75hz, avec G-sync d'activé sur le GPU

    Comme l'autre canard plus haut, mon seul souci, ce sont les lag ou desync serveurs


    Ah si, je pense virer l'ultra et baisser en élevé parce que le flash de mon propre gun "m’aveugle" de temps en temps
    Ultra fluide c'est pas très factuel. Tu as combien de fps de moyenne, mini et max ? Moi j'ai 100+ de fps mais des drop à 70/80 dans des zones "denses". Probable que si je bloque à 60Hz je n'en bougerai pas d'un poil qu'importe la situation. Mais je cherche à avoir 120. ;-)

  17. #3167
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Ultra fluide c'est pas très factuel. Tu as combien de fps de moyenne, mini et max ? Moi j'ai 100+ de fps mais des drop à 70/80 dans des zones "denses". Probable que si je bloque à 60Hz je n'en bougerai pas d'un poil qu'importe la situation. Mais je cherche à avoir 120. ;-)
    Il te reste plus qu'à prendre un Moniteur vsync.

  18. #3168
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message

    Ultra fluide c'est pas très factuel. Tu as combien de fps de moyenne, mini et max ? Moi j'ai 100+ de fps mais des drop à 70/80 dans des zones "denses". Probable que si je bloque à 60Hz je n'en bougerai pas d'un poil qu'importe la situation. Mais je cherche à avoir 120. ;-)
    Je pense que ton problème est là,

    Moi je trouve ça fluide parce que mon cap est en deçà des capacités max de mon GPU dans les zones ouvertes,

    Du coup quand c'est dense, j'ai moins de problèmes.

    Il faudrait que je lance le jeu pour ne pas te balancer de chiffres erronés (sur mes ips mini et maxi), parce que j'ai pas pu jouer depuis bien 1 mois.

    Mais tous mes jeux sont capé a 75 ips (limite de mon écran) et je profite du G-Sync, qui offre un énorme ressenti de fluidité justement.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #3169
    C'est impossible de trouver une team équilibré en ranked en solo...

  20. #3170
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Si ton écran est en 60Hz ça ne sert à rien.
    60Hz=60fps
    120Hz=120fps etc ...
    Si, ça peut mais ça dépend de comment est codé le jeu. L’exemple que je trouve particulièrement rigolo c’est NFS Rivals : https://youtu.be/eDA37BmvNwM?t=339

  21. #3171
    Punaise je suis repassé en 800/600, la honte...Mais bon, jveux y jouer à tout prix alors je tire sur des scribouillis de pixels.

  22. #3172
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si, ça peut mais ça dépend de comment est codé le jeu. L’exemple que je trouve particulièrement rigolo c’est NFS Rivals : https://youtu.be/eDA37BmvNwM?t=339



    Je viens de changer de configuration (carte mère ou cpu foutu)
    J'ai tout changé en mieux sauf le GPU et bien j'avais des drop de FPS
    J'ai monté un peu les réglages graphiques et ça ne le fait plus

  23. #3173
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message



    Je viens de changer de configuration (carte mère ou cpu foutu)
    J'ai tout changé en mieux sauf le GPU et bien j'avais des drop de FPS
    J'ai monté un peu les réglages graphiques et ça ne le fait plus

    haha comme moi y a deux mois

  24. #3174
    Citation Envoyé par morgul Voir le message
    haha comme moi y a deux mois
    putain je sais pas pourquoi mais les voix sont passé en Français

  25. #3175
    Pti topain cet aprem, 8 frags (record ^^), peacekeeper et r301.
    Tout va bien tout du long, jusqu'à la fin, comme d'hab, j'arrive +- à viser et à avoir des réflexes, mais mes mains continuent de me lacher...


  26. #3176
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Ultra fluide c'est pas très factuel. Tu as combien de fps de moyenne, mini et max ? Moi j'ai 100+ de fps mais des drop à 70/80 dans des zones "denses". Probable que si je bloque à 60Hz je n'en bougerai pas d'un poil qu'importe la situation. Mais je cherche à avoir 120. ;-)
    Bon comme dit plus haut je viens de changer de configuration:
    I7 9700 k
    16go ddr4 3200Mhz
    Msi gtx 1700 8G x
    Et effectivement j'ai des chutes de Fps de dingue. Sans réel logique.
    j'ai essayé pas mal de réglage... La je viens de bloquer mon processeur à 3,60Ghz et monté mes réglages graphique dans Apex ça à l'air plus stable.
    Je reviens pour te dire plus tard.
    C'est étonnant car j'avais pas ce problème avec mon ancienne conf :
    i7 4770k
    16 Go DDr2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Pti topain cet aprem, 8 frags (record ^^), peacekeeper et r301.
    Tout va bien tout du long, jusqu'à la fin, comme d'hab, j'arrive +- à viser et à avoir des réflexes, mais mes mains continuent de me lacher...
    GG

  27. #3177
    Serveurs au poils cet aprem :

    - 1ere partie : top 1, mais il ne compte pas les points (oui j'ai bien vérifié que j'était en classé ^^)
    - 2e partie : impossible de jouer, lags de ouf, jamais vu ça, je meurs mais j'sais pas comment, je ne voyais même pas ce que je lootais x)
    - 3, 4 et 5e parties : je tombe en matchmaking avec les mêmes mecs (sans qu'on se soit invité dans le groupe), on est les seuls à jouer cette aprèm ou bien ? Aucune symbiose entre nous, du coup 3 parties en mousse.
    Là les points sont bien décomptés par contre...

    Ya des jours où ça veut pas

  28. #3178
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Serveurs au poils cet aprem :

    - 1ere partie : top 1, mais il ne compte pas les points (oui j'ai bien vérifié que j'était en classé ^^)
    - 2e partie : impossible de jouer, lags de ouf, jamais vu ça, je meurs mais j'sais pas comment, je ne voyais même pas ce que je lootais x)
    - 3, 4 et 5e parties : je tombe en matchmaking avec les mêmes mecs (sans qu'on se soit invité dans le groupe), on est les seuls à jouer cette aprèm ou bien ? Aucune symbiose entre nous, du coup 3 parties en mousse.
    Là les points sont bien décomptés par contre...

    Ya des jours où ça veut pas
    GG pour ta vidéo

    Que penses tu de baisser ta sensibilité ?

    ça va t'obliger a un peu réapprendre ta visée, mais ça peut diminuer l'effet "shaky" de ton adrénaline
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #3179
    Thx.
    J'avais fait une phase de tests pour la sensi. Je joue à 400 ou 600 dpi, mais c'est encore trop rapide, faudrait que je réduise aussi la sensi ingame...
    Vous jouez avec quelle sensi pour que je compare et que je reteste à nouveau à la limite.

  30. #3180
    Suis pas sûr que ça soit cohérent de te baser sur les réglages d'autres gens.

    Suis à 1000 CPI et à 2.0 IG.

Page 106 sur 174 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •