Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 207 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6188
  1. #1
    Hop, le nouveau thread où on se rend compte du logo de Carrefour et que tous les canards sont des Experts.

    Et que je suis méchant parce que j'ai ouvert le fil avant que le précédent soit pile à 10k et j'ai piqué le fil à Alab qui n'est plus là pour se défendre, tout occupé qu'il est à faire le T'chippie.

  2. #2
    C'est quoi l'histoire du logo Carrefour ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Et les logos de Fedex, Amazon, et Toblerone ?

    Si quelqu'un sait.
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #4
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est quoi l'histoire du logo Carrefour ?
    Le blanc entre le bleu et le rouge représente un "C" qui se termine sur le bleu en remontant

  5. #5
    Et le logo de toyota
    Et ce que veut dire SFR.

  6. #6
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et ce que veut dire SFR.
    Le pendant logiciel d'HFR ?

  7. #7

  8. #8
    Et drapal. Oui c'est un post inutile. J'assume.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #9
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et le logo de toyota
    Et ce que veut dire SFR.
    Au royaume du bullshit, les japonais sont rois.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #10
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Au royaume du bullshit, les japonais sont rois.
    J'trouve ça plutôt honnête, l'acheteur se fait fourrer par l'entreprise
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #11
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Hop, le nouveau thread où on se rend compte du logo de Carrefour et que tous les canards sont des Experts.

    Et que je suis méchant parce que j'ai ouvert le fil avant que le précédent soit pile à 10k et j'ai piqué le fil à Alab qui n'est plus là pour se défendre, tout occupé qu'il est à faire le T'chippie.
    Le responsable de l'OP le serait (responsable), il compilerait une ligne par RDJ dans l'OP, histoire que les nouveaux venus soit les bienvenues.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  12. #12
    Et il rattrape le contenu du précédent fil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #13

  14. #14
    Tu veux mes copies et mes élèves ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #15
    J'ai été vacataire dans une autre vie, je sais un tout petit peu ce que c'est.

    Je regrette la paye.

  16. #16
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai été vacataire dans une autre vie, je sais un tout petit peu ce que c'est.

    Je regrette la paye.
    Ah oué, c’est vraiment mal payé libraire

  17. #17
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai été vacataire dans une autre vie, je sais un tout petit peu ce que c'est.
    Et tu t’es barré. Traître.
    Non, tu as eu raison, tiens.

    Je regrette la paye.
    De vacataire ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #18
    Bah 40 balles de l'heure en tant que professionnel vacataire (20h de TD annuels) c'était Byzance.

    Oui je suis très loin d'être payé ça, pour info je suis à 10.50€ brut (et j'ai été augmenté de 2% hein)

  19. #19
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Les japonais, peuple fier
    De tous les peuples d'Asie, les japonais sont les plus petits. Mais ce sont de fiers guerriers.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #20
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De tous les peuples d'Asie, les japonais sont les plus petits. Mais ce sont de fiers guerriers.
    Ça va le cressonisme primaire ?

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah oué, c’est vraiment mal payé libraire
    Ça dépend si tu comptes ce que certaines personnes gagnent en partant avec la caisse.

  22. #22
    RDJ: la musique d'entrée classique des clowns dans un cirque est "l'entrée des gladiateurs".

  23. #23
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De tous les peuples d'Asie, les japonais sont les plus petits. Mais ce sont de fiers guerriers.

  24. #24
    Pour ceux qui ne connaîtraient pas

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #25
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pour ceux qui ne connaîtraient pas

    http://www.dailymotion.com/video/x9i330
    Je gagne (et de loin) à l'antériorité de la référence.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #26
    A 6 ans près... Bon effectivement monsieur manatane n'a jamais rien dit sur ces chochottes d'anglais par contre.

  27. #27
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bah 40 balles de l'heure en tant que professionnel vacataire (20h de TD annuels) c'était Byzance.
    Tu ne vis pas avec 20h de TD.
    Personne ne vit en tant que vacataire.
    Et puis j'étais pas payée ce prix là

  28. #28
    Bah non, c'était juste un bonus par rapport à mon activité pro, très bien payée, c'est tout.

  29. #29
    RDJ : le doubleur français de Tortue Géniale dans Dragon Ball, est la même personne que le maître d'école du film de La guerre des boutons (celui de 62 avec Galabru). Bon ok, c'est une RDJ assez perso, mais ce sont deux œuvres qui ont pas mal marqué mes jeunes années
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #30
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu ne vis pas avec 20h de TD.
    Personne ne vit en tant que vacataire.
    Et puis j'étais pas payée ce prix là
    Je ne sais pas si c'est le cas général, mais moi pour intervenir en tant que vacataire, on me demande de justifier que j'ai (ou ait eu récemment) une activité dans le domaine (bref, que j'ai gagné ma vie par ailleurs). Du coup, c'est pas une paie pour vivre, c'est un bonus.
    Les "salaires" sont fixés par les textes légaux, et les mêmes partout ... Mais vacataire != ATER par exemple.

    Bref, #TeamKilfou.

    Par contre, tu avais pas monté ta propre librairie Kilfou ? Je te pensais indépendant.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •