Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 208 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 6215
  1. #1201
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah ben c'est cool, il n'y aura plus la confusion avec Switzerland
    dYnkYn likes this !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1202
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Depuis l'an dernier, le Swaziland a changé de nom et s'appelle désormais l'Eswatini...
    On dirait un dialecte Jawa ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1203
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On dirait un dialecte Jawa ^^
    C'est encore mieux : c'est le premier pays virtuel :

    L’Eswatini (/ɛswáˈtʼiːni/), en forme longue le royaume d’Eswatini depuis 2018, parfois écrit eSwatini selon la graphie swati

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Eswatini
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #1204
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

    D'ailleurs Macron quand il doit négocier avec l'angleterre ou le canada il rencontre la reine .


    Accessoirement, je vois bien Boris Johnson dire amen à la reine .
    Je ne pensais pas remercier nova un jour, mais merci pour ma nouvelle signature, friendo
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #1205
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je ne pensais pas remercier nova un jour, mais merci pour ma nouvelle signature, friendo
    Au cas ou je jelb, je faisais référence à un célèbre dirigeant d'un grand pays qui lui connait trop bien twitter

  6. #1206
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Au cas ou je jelb, je faisais référence à un célèbre dirigeant d'un grand pays qui lui connait trop bien twitter
    Malheureusement pour tout le monde
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #1207
    RDJ :
    Cette pochette d'album

    Voila vous pouvez vous moquez maintenant...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #1208
    Se moquer de quoi ? De l'orthographe ? Ça se fait pas !

  9. #1209
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Se moquer de quoi ? De l'orthographe ? Ça se fait pas !
    Au point où j'en suis...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #1210
    Mais c'est quoi la RDJ ? Que tu avais pas fait gaffe aux "détails" ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #1211
    Que c'est pas une ville derrière. RDJ aussi du coup.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #1212
    Et pas n’importe laquelle.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1213
    Je ne regarderais plus NY et ma vaisselle de la même façon.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #1214
    Et pourquoi c'est Schwarzenegger dans Total Recall sur cette pochette ?

  15. #1215
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et pourquoi c'est Schwarzenegger dans Total Recall sur cette pochette ?
    "Deuuuuux semaines !!! "

  16. #1216

    :Mindblown:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #1217
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    RDJ :
    Cette pochette d'album
    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1500_.jpg
    Voila vous pouvez vous moquez maintenant...
    C'est là qu'on se dit que les 33T c'était mieux que les CD...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #1218
    RDJ : le black friday d'amazon, c'est de la merde. HA BEN CA ALORS, SI JE M'ATTENDAIS !!! POURTANT LES ANNEES D'AVANT C'ETAIT DE LA MERDE AUSSI !!


    :aigri:

  19. #1219
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    RDJ : le black friday d'amazon, c'est de la merde. HA BEN CA ALORS, SI JE M'ATTENDAIS !!! POURTANT LES ANNEES D'AVANT C'ETAIT DE LA MERDE AUSSI !!


    :aigri:
    Bah c'est pas cette semaine, c'est la semaine prochaine non ?

  20. #1220
    Du 22 au 29 chez Amazon.
    Mais à part des réductions sur les produits echo et les brosses à dents électriques, y'a pas grand-chose.

    D'un autre côté, je cherche surtout des composants pour domotiser la maison.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    le black friday c'est de la merde.
    Sauf si tu veux des promos sur des articles obsolètes ou inutiles.

  22. #1222
    Tiens nous au courant de tes trouvailles sur le tonic idoine...

  23. #1223
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Du 22 au 29 chez Amazon.
    Chouette, une semaine pleine de vendredis pour troller.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #1224
    Ouais j'ai vu qu'il y a un topic dédié, faudrait que j'aille participer

  25. #1225
    Les lunettes Oakley Romeo que porte Tom cruise dans Mission Impossible 2 sont devenues hyper chères avec le temps. 10 ans après, elles coûtent dans les 400 euros.

  26. #1226
    RDJ electrique. Le petit me demande des LED sur sa tuture radiocommandée.

    C'est prévu pour, y'a une source en 6V dispo.mais le kit lumiere coute 2 fois le prix de l'engin.

    "je vais le faire moi meme"

    U=R X I, j'en deduis que j'ai besoin d'une resistance de 140 ohms pour faire des lumieres sur le 4*4 RC. Je soude la dite resistance a vide.Mesure au multimetre, la resistance resiste rien, j'ai 6V a sa sortie. Je dessoude, je triture, je consulte wikihow, merde, j'ai toujours 6V en sortie de resistance. mais c'est quoi ce bordel???

    Ha, mais oui....

    en fait, la resistance ne fait office que QUAND il y a un consommable.une LED.J'ai bien les 3.20V en la mesurant.Elle ne grille pas, elle eclaire meme bien.Une subtilité electrique a laquelle je ne m'attendais pas.
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #1227
    La résistance, si elle est seule, se prend les 6V seule et c’est normal (loi des mailles).
    Si elle est accompagnée en série par des LED, si une LED prend 0,7V (0,7V × le nombre de LED), la loi des mailles te donne la tension restante aux bornes de ta résistance (et maintenant, on dit résistor paraît-il).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1228
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    (et maintenant, on dit résistor paraît-il).
    On l'a toujours dit, enfin on aurait toujours dû le dire.
    Enfin je veux dire que c'est pas nouveau!

  29. #1229

  30. #1230
    RDJ : autant je savais que Gaspard Proust avait fait des études de finance en Suisse, autant je savais pas qu'il avait été gestionnaire de patrimoine dans une banque privée de Genève (j'arrive même pas évaluer le salaire que ça donne, je sais juste que c'est absurde...), qu'il avait tout plaqué, dépensé tout son fric et était venu à Paris avec sa bite et ses premiers gags. Cojones !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 41 sur 208 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •