Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 208 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 6215
  1. #1321
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    On peut avoir la RDJ qui va avec ?
    Il savait pas qu'il existait plus qu'un noir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1322
    C'était l'histoire du faux interprète en langue des signes je suppose.
    https://www.liberation.fr/planete/20...atrique_967711
    EDIT : cramé par l’intéressé.

  3. #1323
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'était l'histoire du faux interprète en langue des signes je suppose.
    https://www.liberation.fr/planete/20...atrique_967711
    EDIT : cramé par l’intéressé.
    Ça j'avais la référence, mais je n'avais pas du tout compris ce qu'il voulait dire avec ça


  4. #1324
    JELB : le post précédent l'image m'a fait penser à cette histoire d'interprète : l'intention initiale est peut-être de bonne foi, mais le résultat visible est un type qui fait le guignol dans des circonstances de deuil.

  5. #1325
    RDJ : La capitale du Bénin n'est pas Cotonou, mais Porto-Novo...
    Voila...
    C'est pas grave...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #1326

  7. #1327
    Cotonou le bon coton comme on l'aile chez nous.

  8. #1328
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1329
    RDJ :
    J'ai acheté à pas cher un écran 27 pouces que j'ai dans mon bureau. Cet écran, je l'ai pour le moment uniquement utilisé pour jouer à la Xbox. Là, je suis en télé-travail, je me suis dit que j'allais me brancher dessus et... Putain, c'est trop bien un grand écran pour bosser

  10. #1330
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Bon, ahem... Désolé de casser cette si belle ambiance mais j'ai une RDJ : Gégé depardieu était la doublure voix de Travolta. J'ai découvert ça en visionnant Blow out conseillé il ya quelques mois sur le topic du ciné. "Tiens mais je connais cette fois, ce serait pas.... non... [recherche google] ah bah si"
    J'ai vu ce weekend une video (sur YT, mais je ne peux pas la retrouver maintenant) d'une interview de Depardieu pour une chaine russe.
    C'était assez surréaliste. Il ne répondait pas aux questions du tout, il racontait juste autre chose.
    Genre : quel est votre meilleur souvenir de Noel Gege?
    Gege: ah je me rappelle pendant une fete de 1er de l'an j'avais cuisine du gibier, c'était délicieux.
    Le gars qui conduisait l'interview était perplexe, mais c'était dans une emission de divertissement, donc du coup ca passait, le gars se marrait, faisait des signes genre : mais qu'est-ce qu'il raconte Gege?, la salle se marrait aussi évidemment, bref tout le monde sauf Gege qui racontait des anecdotes a cote de la plaque.

  11. #1331
    Ok boomers, j'ai enfin trouvé L'ORIGINAL !!!
    https://youtu.be/RV6v0JZwGk0?t=1935
    L'éthique est mon esthétique

  12. #1332
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    RDJ :
    J'ai acheté à pas cher un écran 27 pouces que j'ai dans mon bureau. Cet écran, je l'ai pour le moment uniquement utilisé pour jouer à la Xbox. Là, je suis en télé-travail, je me suis dit que j'allais me brancher dessus et... Putain, c'est trop bien un grand écran pour bosser
    Prochaine RDJ: j'ai acheté un deuxième écran et c'est encore mieux.

  13. #1333
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Non mais les gars, souvenez-vous que Big Bear est une usine à post de merde (le plus fumant étant celui-ci de très loin) et arrêtez de lui répondre.
    Je ne veux pas relancer le débat houleux, non je découvre simplement à l'instant la disparition de koma, et c'est pas une révélation très plaisante. C'est simplement tragique.
    J'ose poser une question un peu glauque mais, en ai-je raté d'autres?

  14. #1334
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Prochaine RDJ: j'ai acheté un deuxième écran et c'est encore mieux.
    Vu que j'ai un portable, je me sers de son écran pour foutre les mails, et je bosse sur le grand. Un troisième écran n'est pas nécessaire

  15. #1335
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Vu que j'ai un portable, je me sers de son écran pour foutre les mails, et je bosse sur le grand. Un troisième écran n'est pas nécessaire
    Tant de candeur

  16. #1336
    Prochaine LDJ: La grève est finie, retour sur un écran tout petit

    Le retour en arrière est difficile quand on a pris ses aises...

  17. #1337
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tant de candeur
    Clairement.
    3 écrans 24" borderless + écran du PC portable pour les notifs c'est le minimum.
    C'est la faute à Arteis

  18. #1338
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Clairement.
    3 écrans 24" borderless + écran du PC portable pour les notifs c'est le minimum.
    Voilà, là on commence à parler business.

  19. #1339
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Vu que j'ai un portable, je me sers de son écran pour foutre les mails, et je bosse sur le grand. Un troisième écran n'est pas nécessaire
    J'ai fait quasiment toute ma carrière sur un seul écran (et je voyais pas l'intérêt de plusieurs écrans), maintenant je bosse sur 3 écrans, c'est pas forcément nécessaire, mais c'est tellement plus agréable...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #1340
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Prochaine LDJ: La grève est finie, retour sur un écran tout petit

    Le retour en arrière est difficile quand on a pris ses aises...
    Je n'ai pas besoin de grève pour faire du télétravail, d'autant plus que vu où je bosse, on s'en tamponne sévère des singeries de la SNCF

  21. #1341
    Oui ben c'est pas grave de n'avoir qu'un écran

  22. #1342

  23. #1343
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    RDJ : Le soleil vert, c'est de la cire humaine !
    Et par curiosité, quelle est la teneur de la RDJ que tu as trouvé en te curant les trompes d'eustache ?

    (si c'est l'orthographe, je pense que ça devait être dans les "perles du brevet d'études" qui faisaient déjà soupirer mon arrière grand-mère avant guerre. Avant la première guerre mondiale hein... )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #1344
    RDJ : L'existence de ce site : https://www.mecabricks.com
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1345
    RDJ: L'accident de 1983 sur le Byford Dolphin... Pour un cours sur la space medicine que je vais donner la semaine prochaine, j'ai fait une rapide recherche cette accident. J'ai l'estomac retourné. Pas forcément à cause des images, mais plutot en lisant une description de l'événement. Une décompression de 9 atm à 1 atm, ça fait mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #1346
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    un cours sur la space medicine que je vais donner
    Mais t'es pas docteur pour cailloux toi?

  27. #1347
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais t'es pas docteur pour cailloux toi?
    Oui mais on a pas toujours la chance d'enseigner notre spécialité à la fac...
    Par exemple, j'ai donné un cours sur les éruptions volcaniques récemment. Pratique pour rafraichir la mémoire.
    Avantage par contre: j'apprends plein de trucs rigolos.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1348
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    RDJ: L'accident de 1983 sur le Byford Dolphin... Pour un cours sur la space medicine que je vais donner la semaine prochaine, j'ai fait une rapide recherche cette accident. J'ai l'estomac retourné. Pas forcément à cause des images, mais plutot en lisant une description de l'événement. Une décompression de 9 atm à 1 atm, ça fait mal.
    Pour vous mettre en appétit, une petite description (tirée de l'article wiki anglais) :
    Spoiler Alert!
    Investigation by forensic pathologists determined that Hellevik, being exposed to the highest pressure gradient and in the process of moving to secure the inner door, was forced through the 60-centimetre (24 in) diameter opening created by the jammed interior trunk door by escaping air and violently dismembered, including bisection of his thoracoabdominal cavity, which resulted in expulsion of all of the internal organs of his chest and abdomen, except the trachea and a section of small intestine, and of the thoracic spine. These were projected some distance, one section being found 10 metres (30 ft) vertically above the exterior pressure door.

  29. #1349
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Pour vous mettre en appétit, une petite description (tirée de l'article wiki anglais) :
    Spoiler Alert!
    Investigation by forensic pathologists determined that Hellevik, being exposed to the highest pressure gradient and in the process of moving to secure the inner door, was forced through the 60-centimetre (24 in) diameter opening created by the jammed interior trunk door by escaping air and violently dismembered, including bisection of his thoracoabdominal cavity, which resulted in expulsion of all of the internal organs of his chest and abdomen, except the trachea and a section of small intestine, and of the thoracic spine. These were projected some distance, one section being found 10 metres (30 ft) vertically above the exterior pressure door.
    Yep. Si tu rajoutes la photo, t'as l'estomac qui fait un salto arrière.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1350
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    RDJ: L'accident de 1983 sur le Byford Dolphin... Pour un cours sur la space medicine que je vais donner la semaine prochaine, j'ai fait une rapide recherche cette accident. J'ai l'estomac retourné. Pas forcément à cause des images, mais plutot en lisant une description de l'événement. Une décompression de 9 atm à 1 atm, ça fait mal.
    Vu le truc, je pense pas... Sauf pour celui qui a survécu.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 45 sur 208 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •