Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 208 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 6215
  1. #1051
    Recherche "emotional support animal", il y a des trucs dingues. Jim Jefferies a fait une émission sur le sujet: il a réussi à faire reconnaitre un chameau comme son emotional support animal

  2. #1052
    RDJ : l'expression "pommes de terre en robe de chambre" est en fait plus correcte que l'autre version des "pommes de terre en robe des champs". Cette dernière n'est apparue qu'assez récemment dans notre vocabulaire.

  3. #1053
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Rdj : Un chien est autorisé en vol commercial auprès des passagers si c'est un chien d'assistance et c'est gratuit pour lui.
    " Bonjour. Je souhaiterais emmener mon dogue allemand. Il m'aide, étant handicapé et est un soutien émotionnel. Il vous prendra juste deux places assises. "
    Et cela cree de vrais problemes apparemment.
    De plus en plus de gens viennent avec leurs animaux de compagnie en disant que c'est un "animal de soutien", sans aucun entrainement, et l'animal fout la merde evidemment.
    Du coup quand une personne a vraiment un animal de soutien, entraine et tout, les restaurants/compagnies aeriennes/autres sont de plus en plus mefiants, et demandent des certificats et autres documents, que les personnes n'ont pas forcement sur eux parce qu'ils n'avaient pas eu besoin de se justifier jusqu'a recemment.
    Sur le papier, un chien d'aveugle et un chien de soutien emotionnel a le meme statut...
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #1054
    RDJ: Il existe l'expression "pommes de terre en robe de chambre". Et aussi "pommes de terre en robe des champs".




  5. #1055
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    RDJ : l'expression "pommes de terre en robe de chambre" est en fait plus correcte que l'autre version des "pommes de terre en robe des champs". Cette dernière n'est apparue qu'assez récemment dans notre vocabulaire.
    Je découvre "en robe de chambre" mais ce n'est pas parce qu'elle est plus ancienne qu'elle est plus correcte.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  6. #1056
    Faut moderniser ça de toutes façons, à partir de maintenant on doit dire "pomme de terre en robe anti-linky". Ou "alumitine" dans le sud-ouest.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #1057
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Faut moderniser ça de toutes façons, à partir de maintenant on doit dire "pomme de terre en robe anti-linky". Ou "alumitine" dans le sud-ouest.
    Et tu fais quoi des pommes de terre en pot d'échappement ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #1058

  9. #1059
    J'aurais dis "pomme de terre en skinny" ou "pomme de terre en skinny taille basse avec les bourrelets qui dépassent" dans le nord.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  10. #1060
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    RDJ : Le topic RDJ est en réalité un topic des RDJ culinaires.
    RDJ: On peut se manger une patate en LRAR !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #1061
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    RDJ: On peut se manger une patate en LRAR !
    On a un bonus si on réceptionne la LRAR en robe de chambre ?

  12. #1062
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    RDJ: Il existe l'expression "pommes de terre en robe de chambre". Et aussi "pommes de terre en robe des champs".



    Quel inculte
    Je croyais que robe de chambre était un pataquès de robe des champs, je suis étonné que la première soit plus ancienne, du coup.
    A manger avec du beurre demi-sel ou salé, bien entendu
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1063
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    RDJ : l'expression "pommes de terre en robe de chambre" est en fait plus correcte que l'autre version des "pommes de terre en robe des champs". Cette dernière n'est apparue qu'assez récemment dans notre vocabulaire.
    Définis récemment? Parce que j'ai toujours entendu "en robe des champs" perso.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #1064
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Définis récemment? Parce que j'ai toujours entendu "en robe des champs" perso.
    Dixit Wikipédia: début XXeme siècle.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #1065
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je découvre "en robe de chambre" mais ce n'est pas parce qu'elle est plus ancienne qu'elle est plus correcte.
    Disons qu'elle n'est pas moins légitime alors.

  16. #1066
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Si on est parti sur le sujet, je ne supporte pas la prononciation de "rose", avec un "o" ouvert au lieu du "o" de dôme. Très fréquent à la télé et au pays de la chocolatine.
    J'ai envie de noyer des chatons quand les gens du poste disent "low cost" en prononçant "coast" ... le nombre de produits "côte basse" en France est assez hallucinant.

  17. #1067
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Définis récemment? Parce que j'ai toujours entendu "en robe des champs" perso.
    Avec plaisir !
    récemment, adv. : Nouvellement, depuis peu de temps.
    Cela est arrivé récemment, tout récemment. Il était récemment marié.

  18. #1068

  19. #1069
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Avec plaisir !
    récemment, adv. : Nouvellement, depuis peu de temps.
    Cela est arrivé récemment, tout récemment. Il était récemment marié.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #1070
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Avoue, c'est drôle.

  21. #1071
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ce crosstopic
    T'as vu cette maîtrise

  22. #1072
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai envie de noyer des chatons quand les gens du poste disent "low cost" en prononçant "coast" ... le nombre de produits "côte basse" en France est assez hallucinant.
    C'est de l'étranger, on a le droit de dire comme on veut.
    C'est comme sweat shirt que tout le monde prononce souite cheurte au lieu de souète cheurte.

  23. #1073
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai envie de noyer des chatons quand les gens du poste disent "low cost" en prononçant "coast" ... le nombre de produits "côte basse" en France est assez hallucinant.
    Du coup c'est des produits soumis à décote ?



    Et concernant vos échanges sur les spécificités culinaires et de prononciation, j'en profite pour :
    - relancer le Topic des trolls régionaux
    - vous inviter à aller voir le travail du linguiste et docteur Mathieu Avanzi
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #1074
    Et c'est devenu au passage le titre d'une B.D de l'inspecteur Canardo : https://www.casterman.com/Bande-dess...tas-de-secrets


    Edit : par hasard sur le site de l'Odieux connard, j'ai découvert un lien vers ça, un truc à vous faire passer Pierre Bellemare pour un petit bras (avec un peu le style de l'OC). J'y ai déjà passé quelques heures et ça peut faire de la RDJ bien gratinée. Publicité gratuite.

    https://enmarge.org/

  25. #1075
    Canardo

  26. #1076
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Edit : par hasard sur le site de l'Odieux connard, j'ai découvert un lien vers ça, un truc à vous faire passer Pierre Bellemare pour un petit bras (avec un peu le style de l'OC). J'y ai déjà passé quelques heures et ça peut faire de la RDJ bien gratinée. Publicité gratuite.

    https://enmarge.org/
    Je ne connaissais pas, merci pour le lien!

  27. #1077

  28. #1078

  29. #1079
    Bah ouais, tu connais pas tout les internets, t'es vraiment mauvais !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1080
    RDJ : Rolex est dirigée ... par une association caritative (certes Suisse, mais bon).
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Page 36 sur 208 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •