Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 208 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6215
  1. #1501
    Aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1502
    Rdj =

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #1503
    Classe le porte pipe
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #1504
    J'avais jamais fait gaffe
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1505
    Mais y'a pas une scène justement où on le voit prendre sa pipe de son bâton ?

    Je ne sais pas pourquoi ça me dit quelque chose.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Maintenant on sait de quel bois il se chauffe

  7. #1507
    RDJ: le Caprolactame est la seule substance classée dans les agents probablement pas cancérogènes.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Caprolactame

  8. #1508
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    RDJ: le Caprolactame est la seule substance classée dans les agents probablement pas cancérogènes.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Caprolactame
    Le caprolactame est irritant et toxique par ingestion inhalation, ou absorption à travers la peau. Il est le seul agent classé « probablement pas cancérogène » pour l'homme par le CIRC (groupe 4).
    Oué, parce qu'il te bute avant de pouvoir provoquer un cancer

  9. #1509
    RDJ : Tout le monde connait la trilogie Cornetto d'Edgard Wright :

    - Shawn of the Dead, avec un Cornetto Rose, pour une couleur proche de celle du sang.
    - Hot Fuzz, avec un Cornetto Bleu, rappelant la couleur des uniformes de Police.
    - Dernier Pub avant la Fin du Monde, avec un Cornetto Vert, pour la couleur des extraterrestres

    Si l'inclusion des couleurs est bien due au type de film, pour la première inclusion, Cornetto a distribué des glaces gratuites à toute l'équipe. Edgard espérait donc avoir la même chose en incluant un Cornetto dans Hot Fuzz, mais pas de glaces gratuites cette fois.

    Et pour la trilogie ayant le Cornetto pour thème, ça vient de la question d'un journaliste lors de la promotion de Hot Fuzz.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  10. #1510
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    RDJ : Tout le monde connait la trilogie Cornetto d'Edgard Wright :

    - Shawn of the Dead, avec un Cornetto Rose, pour une couleur proche de celle du sang.
    - Hot Fuzz, avec un Cornetto Bleu, rappelant la couleur des uniformes de Police.
    - Dernier Pub avant la Fin du Monde, avec un Cornetto Vert, pour la couleur des extraterrestres

    Si l'inclusion des couleurs est bien due au type de film, pour la première inclusion, Cornetto a distribué des glaces gratuites à toute l'équipe. Edgard espérait donc avoir la même chose en incluant un Cornetto dans Hot Fuzz, mais pas de glaces gratuites cette fois.

    Et pour la trilogie ayant le Cornetto pour thème, ça vient de la question d'un journaliste lors de la promotion de Hot Fuzz.
    Toi tu as vu guillaume cassar hier .

  11. #1511
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Toi tu as vu guillaume cassar hier .
    Exactement.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  12. #1512
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #1513
    RDJ: ce truc



    en français s'appelle un NAVION

  14. #1514
    Ah bon ?

    Google et Wikipédia me disent que ça s'appelle un Ekranoplan ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1515
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    RDJ: ce truc

    http://jpcolliat.free.fr/ekra/images/alekseiv_km_03.jpg

    en français s'appelle un NAVION
    C'est un Ekranoplane

  16. #1516
    On pouvait en apercevoir un dans une des missions du vénérable FSX
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    RDJ: ce truc

    http://jpcolliat.free.fr/ekra/images/alekseiv_km_03.jpg

    en français s'appelle un NAVION
    Qu'est ce que ça sera quand tu découvriras l'existence des nainzi !

  18. #1518
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On pouvait en apercevoir un dans une des missions du vénérable FSX
    Et dans un Buck Danny

  19. #1519
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah bon ?

    Google et Wikipédia me disent que ça s'appelle un Ekranoplan ...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Navion
    Nom commun
    Le terme « navion » est employé par l'administration française, par exemple dans le règlement international pour prévenir les abordages en mer3 pour désigner un hydravion à effet de sol.

    Il est utilisé par les autorités Canadiennes, avec la même définition en traduction du terme "Wing-in-Ground (WIG) craft"4

  20. #1520
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Qu'est ce que ça sera quand tu découvriras l'existence des nainzi !
    Ça me rappelle une discussion dans "Au service de la France".

  21. #1521
    edit: je retire, ma RDJ etait apparament bidon.
    Dernière modification par Pouetster ; 06/06/2020 à 02h42.
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #1522
    L'article cité par ce site putaclic date de 2016...

  23. #1523
    RDJ : Irene Triplett est morte à l'age de 90 ans.
    Quelle était sa particularité?
    Il s'agissait de la dernière pensionnée de la guerre de Sécession (qui a cessée, ça c'est sur, il y a plus d'un siècle et demi).
    Comment se fait-ce?
    En fait son père a déserté l'armée sudiste avant la bataille de Gettysburg, ce qui lui a valu, 20 ans plus tard, un récompense sous la forme d'une pension.
    A 83 ans, en 1924 il se remarie avec une femme de 34 ans* avec laquelle il aura 5 enfants, dont Irene. A la mort du père en 1938 à "92 ans" (l'article s’emmêle un peu dans les ages ou les dates), sa femme handicapée continue de toucher la pension, puis à sa mort, c'est sa fille, elle aussi handicapée qui continue de toucher la pension.

    * L'article précise "Ces unions entre un vétéran qui touche une pension et une femme beaucoup plus jeune ne sont pas rares : lui offre un maigre revenu, elle prend soin de lui. Ils auront cinq enfants"
    C'est ce qui s'appelle prendre soin de lui...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1524

  25. #1525
    Dans les grands écarts du genre il y a aussi Pierre Bretonneau né en 1778 qui a épousé une "vieille" de 23 ans de plus et sur ses très vieux jours a épousé une gamine de 18 ans morte à 81 ans en 1918. La petite histoire dit qu'elle aimait parler de "la première épouse de son mari, qui a bien connu Louis XV"
    Supporte ta jeunesse et viens boire un café crème.

  26. #1526
    Quand j'étais petit, avec ma grand-mère on allait chez sa couturière, une personne assez âgée qui, quand elle était jeune, apportait ses chapeaux à Adèle Hugo.

    Bon, c'est moins intéressant que le cas précédent, mais on a le vécu qu'on peut
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1527
    J’ai beau être un gosse de la campagne, je ne savais pas que les bourdons piquaient.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1528
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ai beau être un gosse de la campagne, je ne savais pas que les bourdons piquaient.
    Que les femelles non ? Parce que ce sont des cloches.

  29. #1529
    Calomnies du lobby anti bourdon.

  30. #1530

Page 51 sur 208 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •