Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 208 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 6215
  1. #1441
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    RDJ : le milieu du foot est un milieu complètement acérébral

    Sérieusement, on confine des élèves et des professeurs qui reviennent d'Italie, mais on ouvre grand les portes à 3000 supporters italiens qui vont assister à un match de foot à Lyon ?
    Et les commentaires sont magiques "C'est l'apocalypse en Italie, les supermarchés sont vides, impossible d'avoir un masque pour se protéger, mais je ne pense qu'au match à Lyon, ça va bien se passer !"
    Beh il ne faut pas paniquer apparemment. C'est pas pire que la grippe saisonnière.
    C'est pas comme-ci les touristes étaient en train d'annuler leurs déplacements vers l'italie en masse. Ou encore que des conférences scientifiques étaient annulées en série. Non non, tout va bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #1442
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    RDJ: "Louis XIV, à trente ans, ne possédait plus de dents sur la mâchoire supérieure. Henri IV, à quarante ans, était complètement édenté"
    http://secouchermoinsbete.fr/80402-j...amais-vraiment
    http://www.orthodfr.org/articles/ort...odfr190010.pdf
    Selon wikipedia sur Louis Xiv " en 1685, toute sa dentition supérieure côté gauche est « arrachée » avec le voile du palais"
    A 40 ans du coup.
    Mais globalement il avait une belle santé de merde apparemment.

    "Ainsi, il arrive à Louis d'avoir fort mauvaise haleine à cause de ses ennuis dentaires, apparus en 1676 selon le journal de son dentiste Dubois ; il arrive alors à ses maîtresses de placer un mouchoir parfumé devant leur nez"

    Charmant
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  3. #1443
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    RDJ : le milieu du foot est un milieu complètement acérébral

    Sérieusement, on confine des élèves et des professeurs qui reviennent d'Italie, mais on ouvre grand les portes à 3000 supporters italiens qui vont assister à un match de foot à Lyon ?
    Et les commentaires sont magiques "C'est l'apocalypse en Italie, les supermarchés sont vides, impossible d'avoir un masque pour se protéger, mais je ne pense qu'au match à Lyon, ça va bien se passer !"
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #1444

  5. #1445
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Selon wikipedia sur Louis Xiv " en 1685, toute sa dentition supérieure côté gauche est « arrachée » avec le voile du palais"
    A 40 ans du coup.
    Mais globalement il avait une belle santé de merde apparemment.

    "Ainsi, il arrive à Louis d'avoir fort mauvaise haleine à cause de ses ennuis dentaires, apparus en 1676 selon le journal de son dentiste Dubois ; il arrive alors à ses maîtresses de placer un mouchoir parfumé devant leur nez"

    Charmant
    Durant la renaissance, les nobles avaient une hygiène déplorable (pour pleins de raisons, la religion et les croyances, les produits rafiné "qui font mieux en moins chiant" etc...).
    Chose assez intéressante car on représente le moyen age comme une époque sale, et pourtant...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #1446
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh il ne faut pas paniquer apparemment. C'est pas pire que la grippe saisonnière.
    C'est pas comme-ci les touristes étaient en train d'annuler leurs déplacements vers l'italie en masse. Ou encore que des conférences scientifiques étaient annulées en série. Non non, tout va bien.
    Paniquer ne sert à rien.
    Comme un match de foot quoi

  7. #1447
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Selon wikipedia sur Louis Xiv " en 1685, toute sa dentition supérieure côté gauche est « arrachée » avec le voile du palais"
    A 40 ans du coup.
    Mais globalement il avait une belle santé de merde apparemment.

    "Ainsi, il arrive à Louis d'avoir fort mauvaise haleine à cause de ses ennuis dentaires, apparus en 1676 selon le journal de son dentiste Dubois ; il arrive alors à ses maîtresses de placer un mouchoir parfumé devant leur nez"

    Charmant
    Et c'est pour ce truc que Madame de Montespan a laché un mari qui avait un si beau chateau? Bah!
    Si vous etes sur la région toulousain, je vous encourage d'aller voir sa ruine, très très jolie et au panorama exquis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1448
    RDJ: mon moniteur 27" que j'utilise depuis 5 ou 6 ans avait un haut-parleur intégré.

  9. #1449
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est toujours aussi con Doom.....





    Mince, j'espérais que c'était un FPS Bomberman.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #1450
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On parle de qui là, de madame de Montespan ou du château ?
    Du chateau en l'occurence. Mais d'après Alexandre Dumas, Madame de Montespan méritait le détour également.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #1451
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Mince, j'espérais que c'était un FPS Bomberman.
    Surtout que là c'est du Serious Sam, et pas du Doom si je dis pas de connerie.
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #1452
    Serious Sam, Doom, tout ça c’est Duke Nukem et Nukem Duke.

  13. #1453
    :jelb:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1454
    Tellement, je m'étais retenu fort pour ma part
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #1455
    J'ai eu le cri en tête rien qu'en voyant le ;gif, ce jeu de bourrin fini


  16. #1456
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai eu le cri en tête rien qu'en voyant le ;gif, ce jeu de bourrin fini
    Bof... Second encounter était tellement plus le mieux !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #1457
    RDJ : Bon c'est une hypothèse mais :

    Le couple de touristes américains dans le jeu video les chevaliers de baphomet :



    Je pense qu'il a été inspiré par le couple dans le james bond "l'homme au pistolet d'or"



    Le meme genre de "beauf" américains, les mêmes expressions à base de fiston etc...

  18. #1458
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et c'est pour ce truc que Madame de Montespan a laché un mari qui avait un si beau chateau? Bah!
    Si vous etes sur la région toulousain, je vous encourage d'aller voir sa ruine, très très jolie et au panorama exquis.
    Merci pour l'idée de balade.

  19. #1459
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Merci pour l'idée de balade.
    De rien. Juste un conseil: n'y vas pas après un jour de pluie. En effet, le chemin est escarpé et peut devenir très glissant.
    Et si t'es dans le coin, tu peux aller faire un tour vers le col d'Agnes. Facile d'accès et super joli au printemps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1460
    J'irai à moto donc sur route sèche
    C'est sûr qu'il y a de quoi se faire plaisir dans le coin.

  21. #1461

  22. #1462
    Ma RDJ : le p'tit bonhomme de Fallout ... celui-là, dessous :



    Il n'est pas en train de vous dire que le jeu est génial.
    En fait c'est une "méthode" donnée pour vérifier si on se trouve dans la zone dangereuse d'une explosion nucléaire (enfin si on a survécu à l'explosion initiale évidemment).
    La méthode consiste à lever le pouce comme fait le personnage, et de le mettre vers le champignon de l'explosion.
    Si le pouce ne masque pas le champignon, c'est qu'on est trop près et qu'il faut fuir pour éviter les retombées.

    une petite source : https://gamerant.com/fallout-vault-boy-thumb/

  23. #1463
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ma RDJ : le p'tit bonhomme de Fallout ... celui-là, dessous :

    http://www.neance.fr/3385-pos_large/...s4-fallout.jpg

    Il n'est pas en train de vous dire que le jeu est génial.
    En fait c'est une "méthode" donnée pour vérifier si on se trouve dans la zone dangereuse d'une explosion nucléaire (enfin si on a survécu à l'explosion initiale évidemment).
    La méthode consiste à lever le pouce comme fait le personnage, et de le mettre vers le champignon de l'explosion.
    Si le pouce ne masque pas le champignon, c'est qu'on est trop près et qu'il faut fuir pour éviter les retombées.

    une petite source : https://gamerant.com/fallout-vault-boy-thumb/
    https://www.inverse.com/article/1009...uclear-fallout
    The U.S. Department of Energy’s National Nuclear Security Administration was more blunt, with an office spokesperson telling Inverse, “We have been unable to find any truth to the internet rumor.”

  24. #1464
    Oui, c'était aussi indiqué dans la source citée:
    While this is a fun and interesting fact, it seems sites like Reddit and the occasional meme are the only references for this helpful fact. From what we could find online, there are no notable sources verifying this claim.
    Et plus loin:
    Bethesda has not yet divulged the origin of this theory, or even if that’s what Vault Boy is doing
    Mais ça reste une théorie intéressante

  25. #1465
    Surtout que les recommandations officielles c'était de faire canard et couverture en fait.



    Le clip intégral de 9mn.

  26. #1466
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Oui, c'était aussi indiqué dans la source citée:


    Et plus loin:


    Mais ça reste une théorie intéressante
    Ca pue la légende urbaine quand même.

  27. #1467
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Surtout que les recommandations officielles c'était de faire canard et couverture en fait.



    Le clip intégral de 9mn.
    Quand on y pense, « Canard et couverture » ça ferait un super titre pour une chanson d’ultra-vomir
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #1468
    RDJ : Point Roberts, le Kaliningrad US sans les missiles.

    'The safest place': how one isolated US town is keeping coronavirus at bay

    Point Roberts, a tiny community cut off from the rest of the country by Canada, has had no reported cases yet

    Point Roberts is a geographical anomaly. The small town on a five-square-mile peninsula is connected solely to Canada, but it extends just below the 49th parallel, officially making it part of the US.
    https://www.google.fr/maps/place/Poi...3.0716817,14z/

    Sa marina, son golf et sa frontière terrestre bien gardée.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  29. #1469

  30. #1470
    Ils sont cons les Mexicains, c'est là-bas qu'il faut aller pour rentrer aux États-Unis
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 49 sur 208 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •