Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 208 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 6215
  1. #1771
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    d'ailleur si le Hershey's ne peut être appelé chocolat ici, pourquoi on a encore le terme "chocolat blanc" ? oO Il y a litteralement 0% de cacao, c'est que du beurre
    Ouais enfin... c'est du beurre... de cacao.
    On peut dire qu'il y a 0% de chocolat, mais "littéralement 0% de cacao" me parfait une assertion erronée...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #1772
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    tout à fait d'accord, le seul et l'unique qui vaille la peine:

    https://www.carrefour.fr/media/1500x...?placeholder=1

    comme ça tu doses le sucre toi-même
    Tout les matins pour moi :miam:

    (bon avec une cuillère de stevia quand même parce que c'est un peu fade sinon ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1773
    RDJ : Quand on est banni temporairement du forum on peut continuer à le lire tranquillement mais on ne peut pas faire de recherche.

  4. #1774
    Si vous voulez du Monsieur Cacao, c'est dans la rubrique Jeux Vidéo qu'il y en a le plus.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  5. #1775
    RDJ, le topic des RDJ devient le topic nutrition/santé/gastronomie où tout le monde s'offusque de la bouffe industrielle

  6. #1776
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Mais c'est bon le poulain sur une tartine de beurre (demi-sel), ensuite tu en manges une cuillère pure et tu t'escannes en soufflant cette fumée chocolatée.
    Le nutella du pauvre. Non mais en vrai c'est une torture pour enfant ce truc.

  7. #1777
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    petit carré de 99%


    Avec ça j'ai globalement le même goût en bouche que lorsque je fumais.
    C'est la faute à Arteis

  8. #1778
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est du chocolat Hershey's, non seulement ce n'est pas légalement du chocolat en Europe (selon les pays une tablette doit contenir dans les 20-25% de cacao au minimum, ce type de chocolat en contient 11%) mais en plus pour un non-américain c'est généralement considéré comme dégueulasse (c'est souvent décrit comme ayant le goût et l'odeur de vomi). Les américains en mangent car ils sont habitués aux trucs trop sucrés et qu'ils n'ont pas vraiment mieux. (bon, aux USA ce type de chocolat c'est le fond du panier, il y a mieux mais ça ferai quand même pleurer un belge)
    Pour prolonger les dires de dralasite (surtout sur la partie vomi !) :
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #1779

    non mais comparer Hershey's à Cadburry, c'est comme comparer du vomi frai à du vomi sec. Y'en a un qui sent moins mais ça reste la gerbe.
    Arretez avec ces trucs et essayez du vrai chocolat (Bonnat )

  10. #1780
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message


    Avec ça j'ai globalement le même goût en bouche que lorsque je fumais.
    J'ai trouvé du 100% ce WE

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1781
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai trouvé du 100% ce WE

    lindt ?

  12. #1782

    500g (et encore on a écluser les boites précédentes)

  13. #1783


    Lindt c'est bon pour du low cost (le 85%) mais en général il y a trop de sucre dedans à mon goût

  14. #1784
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai trouvé du 100% ce WE

    C’est quoi le kif avec le 100% ?
    Vous avez de super récepteur a l’amertume ou c’est le plaisir de faire le beau sur les internets ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #1785
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est quoi le kif avec le 100% ?
    Vous avez de super récepteur a l’amertume ou c’est le plaisir de faire le beau sur les internets ?
    C'est le plaisir d'encourager l'esclavage moderne.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1786
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est quoi le kif avec le 100% ?
    Vous avez de super récepteur a l’amertume ou c’est le plaisir de faire le beau sur les internets ?
    nan, c'est bon, mais comme c'est quand même super amer, ben t'en manges pas trop, du coup tu ne te gaves pas, et tu restes beau mince et fort

  17. #1787
    Avec un petit morceau de Galak derrière pour faire passer l'amertume

  18. #1788
    Et un verre de vieux rhum pour faire passer le tout

  19. #1789
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est quoi le kif avec le 100% ?
    Vous avez de super récepteur a l’amertume ou c’est le plaisir de faire le beau sur les internets ?
    Pense un peu aux diabétiques...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #1790
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    nan, c'est bon, mais comme c'est quand même super amer, ben t'en manges pas trop, du coup tu ne te gaves pas, et tu restes beau mince et fort
    Du coup si c’est pas super amer tu peux pas t’empêcher de te gaver ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #1791
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est le plaisir d'encourager l'esclavage moderne.
    En l’occurence j’ai visité le lieu de fabrication. y’a peu de risque.


    Et un verre de vieux rhum pour faire passer le tout
    Vrai reconnaît vrai

    Bon sinon c’est le même kif qu’un bon vin, bon café ou bon fromage. La bouffe quoi.

  22. #1792
    RDJ : Il reste 1 juif en Afghanistan... et en plus il a un prénom marrant
    Son histoire avec l'avant-dernier juif restant en Afghanistan -décédé en 2005- a donné lieu à 2 pièces de théâtre (il faut dire qu'ils habitaient au même endroit, ne pouvaient pas se blairer et s'accusaient mutuellement de tous les maux).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #1793
    Citation Envoyé par malaka Voir le message
    En l’occurence j’ai visité le lieu de fabrication. y’a peu de risque.


    Vrai reconnaît vrai

    Bon sinon c’est le même kif qu’un bon vin, bon café ou bon fromage. La bouffe quoi.
    Mais non mais rien a avoir je parle de l’intérêt d’un 100% par rapport à un 75, 80, 85 ou 90 ou en fonction du cacao le chocolatier la bonne quantité de gras et de sucre.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #1794
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Il reste 1 juif en Afghanistan... et en plus il a un prénom marrant
    Son histoire avec l'avant-dernier juif restant en Afghanistan -décédé en 2005- a donné lieu à 2 pièces de théâtre (il faut dire qu'ils habitaient au même endroit, ne pouvaient pas se blairer et s'accusaient mutuellement de tous les maux).
    Merci pour ce message à caractère informatif fort cocasse, j'ai apprécié.

  25. #1795
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    lindt ?
    Yes :miam:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    nan, c'est bon, mais comme c'est quand même super amer, ben t'en manges pas trop, du coup tu ne te gaves pas, et tu restes beau mince et fort
    Voilà. Les carrés sont tout petits, donc un à midi après manger et un le soir après manger, ça fait couler le repas

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pense un peu aux diabétiques...
    Je le suis justement Ça permet de se faire un peu plaisir sans exploser sa glycémie ^^

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Du coup si c’est pas super amer tu peux pas t’empêcher de te gaver ?
    Non pas forcément. Comme je disais c'est juste un petit plaisir, sans conséquence derrière
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1796
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est quoi le kif avec le 100% ?
    Vous avez de super récepteur a l’amertume ou c’est le plaisir de faire le beau sur les internets ?
    Toi, pour balancer ce genre de remarques, je suis sur que t'es du genre a mettre un demi litre de lait et trois kilos de sucres dans ton expresso du matin
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #1797
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Merci pour ce message à caractère informatif fort cocasse, j'ai apprécié.
    'service

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je le suis justement Ça permet de se faire un peu plaisir sans exploser sa glycémie ^^
    Je ne le suis pas, mais mes grands-parents l'étaient et du coup je fais très attention à ça, et effectivement du chocolat à 95% ou plus est un plaisir sans risque de ce côté-là...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #1798
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Il reste 1 juif en Afghanistan... et en plus il a un prénom marrant
    Son histoire avec l'avant-dernier juif restant en Afghanistan -décédé en 2005- a donné lieu à 2 pièces de théâtre (il faut dire qu'ils habitaient au même endroit, ne pouvaient pas se blairer et s'accusaient mutuellement de tous les maux).
    Combo RDJ et DFDJ.

  29. #1799
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Toi, pour balancer ce genre de remarques, je suis sur que t'es du genre a mettre un demi litre de lait et trois kilos de sucres dans ton expresso du matin
    Ah on reconnait bien l’expertise CPC ici
    Si tu aimes pas le 100% cacao tu es donc du genre à mettre 3 kg de sucres :notbadgif:
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #1800
    Pour la santé, y'a rien de meilleur qu'une barre de chocolat noir 100 % dans du pain blanc accompagné d'une bière trappiste.
    C'était la consommation des habitués des bars de la rue haute de Bruxelles.

    Protéines, glucides, épicatéchine, le déjeuner des champions.

Page 60 sur 208 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •