Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 208 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 6215
  1. #1681
    Pour mettre le chocolat dans le papier d'aluminium ?

    EDIT : grilled, putain on est pas originaux
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #1682
    En tout cas, j'ai rien senti...

    Édith : grillé par Flad, un autre poète du forum

  3. #1683
    Bien sur, concentration des ressources pour maximiser la production, un classique.
    D'après ce que je peux lire il s'agissait de réintroduire l'animal, il n'avait disparu que depuis 10000 ans.


    On peut observer ici le ravage des pubs un tant soit peu marrantes sur une génération entière de canards, une vrai étude sociologique !

  4. #1684
    C'est comme l'Angleterre qui va réintroduire le bison sauvage, 10000 ans après sa disparition. On se pose la question de la pertinence d'une telle décision, car l'écosystème a pas mal changé depuis. Mais bon, à partir du moment où des bandes de bisons punks ne détruisent pas des pubs, ça va.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1685
    Bin au moins les bisons, tu peux les chasser et les bouffer.
    Alors que Marmottas les marmottes...

  6. #1686
    c'est pas les marmottes qui sont porteuses de la peste en plus ? ou alors je confonds avec une autre espece

  7. #1687
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Bin au moins les bisons, tu peux les chasser et les bouffer.
    Alors que Marmottas les marmottes...
    Tu plaisantes, mais je suis allé dans un refuge dans les Pyrénées une fois où le plat principal était... de la viandre de marmotte. On trouvait, moi et mes camarades, le gout chelou (pour ne pas dire dégueu), au point de demander au chef. Ce dernier nous a dit que pour atténuer le gout, il laissait la carcasse dans un ruisseau pendant une semaine.
    Donc si, des gens chassent la marmotte...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    c'est pas les marmottes qui sont porteuses de la peste en plus ? ou alors je confonds avec une autre espece
    Tu ne confonds pas avec Albert Camus?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1688
    RDJ 2 à vérifier on ne sait pas faire un édulcorant de sucre sans le goûter.
    On ne sait pas inventer une substance chimique qui ait un goût sucré, un édulcorant. La seule solution est de découvrir les substances qui en ont.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/List...rants_intenses

  9. #1689
    Intéressant! Par contre c'est effrayant ces chimistes qui ne se lavent pas les mains après leurs manips

  10. #1690
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Pour quel raison cette introduction ?
    A priori pour les ours, mais il semblerait qu'ils préfèrent l'agneau.

  11. #1691
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je me demande quelle couleur a ce genre de météore. Marron sans doute.
    Je doute que ça descende assez près du sol pour être visible ^^



    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Pour quel raison cette introduction ?
    Pour pouvoir revivre la même journée en boucle, évidemment !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1692
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je doute que ça descende assez près du sol pour être visible ^^
    La poussière cosmique provoque des météores à 80-90 km d'altitude. C'est achement haut quand meme. Pour peu que le caca cosmique aille à une vitesse similaire (i.e. 20 km/s), ça peut le faire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1693
    Je pense qu'il y a une expé à monter !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #1694
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Intéressant! Par contre c'est effrayant ces chimistes qui ne se lavent pas les mains après leurs manips
    J'avoue que c'est assez flippant
    C'est Emile le tueur !

  15. #1695
    C'est pas simplement parce que la nationalité des arbitres est un facteur dépendant des équipes qui jouent, de celles encore en lice etc.?

  16. #1696
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas simplement parce que la nationalité des arbitres est un facteur dépendant des équipes qui jouent, de celles encore en lice etc.?
    T'en es à ton combientième ristretto maison?

  17. #1697
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je pense qu'il y a une expé à monter !
    Pas faux. J'ai un canon à gaz léger dans mon labo. Je vais commencer par tirer des particules de caca à 6 km/s pour voir si je peux détecter des résidus sur ma cible (i.e. pas ma main).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1698
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'en es à ton combientième ristretto maison?
    0. Je suis en Suisse alémanique, ils savent pas les faire.

    Je comprends pas comment j'ai pu foirer une quote à ce point...

  19. #1699
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    et surtout ça n'est plus d'actualité vu qu'aujourd'hui ils n'ont plus à faire ces opérations peu ragoutante de mélange.
    Bon par contre, ils continue de trimbaler le caca pour le déposer dans le container qui va de temps en temps bruler dans l'atmosphère, oui une petite pluie de caca de temps en temps.
    Yep, mais il doivent viser dans un trou de 10cm de diamètre... autant chier dans un mug. Pour s'entrainer, ils ont une version non fonctionnelle sur terre avec une camera, histoire de s'assurer d'être bien en face de l'orifice. Et ils doivent se servir de rétroviseur pour détecter les particules qui échapperaient a l'aspiration. "Fecal popcorn" qu'ils appellent ça à la NASA...

    source : https://www.dargaud.com/bd/dans-la-c...uet-bda5151250
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #1700
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Yep, mais il doivent viser dans un trou de 10cm de diamètre... autant chier dans un mug. Pour s'entrainer, ils ont une version non fonctionnelle sur terre avec une camera, histoire de s'assurer d'être bien en face de l'orifice. Et ils doivent se servir de rétroviseur pour détecter les particules qui échapperaient a l'aspiration. "Fecal popcorn" qu'ils appellent ça à la NASA...

    source : https://www.dargaud.com/bd/dans-la-c...uet-bda5151250
    Pourquoi pas des chaussons de l'esa?

  21. #1701
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu plaisantes, mais je suis allé dans un refuge dans les Pyrénées une fois où le plat principal était... de la viandre de marmotte. On trouvait, moi et mes camarades, le gout chelou (pour ne pas dire dégueu), au point de demander au chef. Ce dernier nous a dit que pour atténuer le gout, il laissait la carcasse dans un ruisseau pendant une semaine.
    Donc si, des gens chassent la marmotte...

    - - - Mise à jour - - -



    Tu ne confonds pas avec Albert Camus?
    C'était en Ariège ?

  22. #1702
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'était en Ariège ?
    Je ne me souviens plus exactement... J'imagine que c'était pendant mon stage de terrain de géol à l'étang de Lers, donc sans doute oui.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1703
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu plaisantes, mais je suis allé dans un refuge dans les Pyrénées une fois où le plat principal était... de la viandre de marmotte. On trouvait, moi et mes camarades, le gout chelou (pour ne pas dire dégueu), au point de demander au chef. Ce dernier nous a dit que pour atténuer le gout, il laissait la carcasse dans un ruisseau pendant une semaine.
    Donc si, des gens chassent la marmotte...
    Personne n'a été malade après?
    Genre de la fièvre, toux, difficultés à respirer...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1704
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Personne n'a été malade après?
    Genre de la fièvre, toux, difficultés à respirer...
    Nan, c'était une sorte de ragout qui avait migoté pendant des siècles. Donc personne de malade. Certains sont allés vomir ceci-dit, car ce gout...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1705

  26. #1706
    Haha, c'est un des premiers arbres qu'on apprend à reconnaître quand on va là bas

  27. #1707
    Oh, je vais en planter le long de ma clôture, c'est top pour dissuader les cambriolages

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1708
    Tu plaisantes, mais je suis allé dans un refuge dans les Pyrénées une fois où le plat principal était... de la viandre de marmotte. On trouvait, moi et mes camarades, le gout chelou (pour ne pas dire dégueu), au point de demander au chef. Ce dernier nous a dit que pour atténuer le gout, il laissait la carcasse dans un ruisseau pendant une semaine.
    si j'etais chef local et que des touristes me demandaient ce que je mets dans mes plats, je crois que j'hesiterais pas a balancer un bobard pareil pour le lol.

    Apres, c'est pas impossible que la marmotte se mange, mais le coup du ruisseau ca sent le tourist abuse
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #1709
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Haha, c'est un des premiers arbres qu'on apprend à reconnaître quand on va là bas
    On est prévenu quand on va en Guadeloupe

  30. #1710
    les boeing 747-400 font leur MAJ...avec des disquettes

    vous imaginez rien qu'une MAJ de 200 MO



    Edit: mon image ne veut pas passer
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 57 sur 208 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •