Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 206 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 6179
  1. #1471
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ca pue la légende urbaine quand même.
    Dans le contexte années 50 fantasmées de Fallout, c'est donc parfaitement adapté!

  2. #1472
    https://twitter.com/UniverCurious/st...72560027885568



    J'ai enfin compris cette sorcellerie !

    J'ai "vu" le centre de gravité, le bilan des forces, toussa...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #1473
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    https://twitter.com/UniverCurious/st...72560027885568



    J'ai enfin compris cette sorcellerie !

    J'ai "vu" le centre de gravité, le bilan des forces, toussa...
    La position des stylos a la fin peut aider à visualiser le truc.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #1474
    Dans le même genre, tu as l'angle Nord-Ouest du Minnesota qui est aussi une exclave des USA au Canada. Mais avec 119 habitants, les mesures anti-Covid doivent être plus simples à appliquer.

  5. #1475
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    https://twitter.com/UniverCurious/st...72560027885568



    J'ai enfin compris cette sorcellerie !

    J'ai "vu" le centre de gravité, le bilan des forces, toussa...
    Je viens de tester avec des "grosses" briques (des briques standard de 2 de large quoi, les machins qu'on avait quand ont était petits) et c'est hyper décevant. Quand tu le fais, tu comprends complètement pourquoi ça marche et avec les grosses briques (et peut-être aussi le fait que tu le vois en vrai et pas en vidéo) t'as pas du tout l'impression d'équilibre instable qui ressort de la vidéo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #1476
    RDJ : Le sommet du Mont Blanc ... a été coupé par un suisse en 1787 et est exposé dans un musée hollandais :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Top_of_the_Mont_Blanc
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  7. #1477
    "supposedly" !

    Fake News
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1478
    The specimen was supposedly cut off from the highest findable piece of exposed rock of the Rocher de la Tournette, 4,677 metres


    "-Chef, on creuse la neige pour trouver de la roche?
    - Non, t'occupe, j'ai vu un rocher un peu plus bas, on va prendre ça"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1479
    The specimen was supposedly cut off from the highest findable piece of exposed rock of the Rocher de la Tournette, 4,677 metres
    Putain, ils ont coupé le Mont Blanc, merde !

  10. #1480
    Ah c'est pour ça qu'il a rétréci, quand j'étais à l'école j'avais appris sa hauteur, c'était moins que ça

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1481
    RDJ : Within Temptation, qu'on accuse souvent (plus ou moins sérieusement, selon votre interlocuteur) d'avoir pompé a mort Nightwish (les deux sont des groupes de métal symphonique a chanteuse) a été créé la même année que Nightwish, et a sorti son album la même année que le premier album de nightwish
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #1482
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    RDJ : Within Temptation, qu'on accuse souvent (plus ou moins sérieusement, selon votre interlocuteur) d'avoir pompé a mort Nightwish (les deux sont des groupes de métal symphonique a chanteuse) a été créé la même année que Nightwish, et a sorti son album la même année que le premier album de nightwish
    Ils ont donc même pompé l'année de sortie de leur album !

  13. #1483
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    RDJ : Within Temptation, qu'on accuse souvent (plus ou moins sérieusement, selon votre interlocuteur) d'avoir pompé a mort Nightwish (les deux sont des groupes de métal symphonique a chanteuse) a été créé la même année que Nightwish, et a sorti son album la même année que le premier album de nightwish
    C'est pas plutôt Epica qui fait dans la copie ?

    C'est marrant j'aurait dit Within Temptation plus vieux que Nightwish. RDJ pour moi aussi.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #1484
    Nightwish. 'tain, ça me ramène 20 ans en arrière, ça *Zeeeeheuuuu caaaarpènteeeuuuur, carvèd hizz èènnkor on ze dyyyying souuuuls of mannnkaahihaaand*

    Tarja toujours dans nos coeurs!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #1485
    Ouais, je les ai vus en concert lors de la tournée où Tarja s’est faite virer à la fin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #1486
    Ouais enfin ça fait plus de 10 ans que Tarja n'y est plus, faut vous mettre à la page les gens (et le style a pas mal évolué aussi depuis)

    Et Floor Jansen roxxx
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1487
    J’sais bien qu’elle s’était faite dégager, mais ca reste la chanteuse avec laquelle j’ai découvert le groupe, du coup, y’a une certaine forme de préférence nostalgique pour elle et le style de l’époque.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  18. #1488
    À vrai dire, je n’ai même pas acheté Once, alors la suite…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1489
    Ah c'est très différent, c'est le moins que l'on puisse dire. Perso j'adore ce que Tuomas fait en ce moment, mais leur style actuel n'aurait pas collé avec Tarja. Et je comprends tout à fait que ça ne puisse pas plaire à amateurs des premières années C'est comme Epica, ils ont pas mal évolué.

    Et le gros avantage de Floor, en plus d'avoir une puissance vocale énorme, c'est de pouvoir s'adapter et s'approprier n'importe quel style, elle est aussi à l'aise sur les nouvelles chansons que sur les anciennes (de même que sur celles d'avec Anette Olson).

    Sa version de Ghost Love Score à Wacken en 2013 est la meilleure jamais entendue pour moi

    Spoiler Alert!




    EDIT :

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    À vrai dire, je n’ai même pas acheté Once, alors la suite…
    Wait, du coup tu ne connais même pas Ghost Love Score ?! C'est la meilleure chanson qu'ils aient jamais écrite
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1490
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah c'est très différent, c'est le moins que l'on puisse dire. Perso j'adore ce que Tuomas fait en ce moment, mais leur style actuel n'aurait pas collé avec Tarja. Et je comprends tout à fait que ça ne puisse pas plaire à amateurs des premières années C'est comme Epica, ils ont pas mal évolué.
    Et pour Within Temptation aussi, puisque le groupe a été évoqué.
    ça fait bien longtemps que j'ai plus acheté d'albums pour ces 3 groupes-là. Et bien d'autres.
    Bon ils essaient des trucs et ces groupes essaient plus souvent de s'adapter à de nouvelles audiences. On peut pas leur jeter la pierre. Est-ce qu'on voudrait acheter 10 albums quasiment identiques ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #1491
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et Floor Jansen roxxx
    C'est celle que j'aime le moins des trois perso, je saurai pas trop dire pourquoi, d'ailleurs je viens de voir qu'elle est néerlandaise, RDJ pour moi.
    Mais t'façon on sait tous que la plus douée au chant chez Nightwish, c'est le bassiste

    Sinon ils n'ont jamais fait de tournée avec un choeur ? Je trouve que ça rendrait tellement plus stylé qu'avec des samples, ils ont de quoi se le permettre en plus.
    Dernière modification par ZenZ ; 29/04/2020 à 12h41.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #1492
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bon ils essaient des trucs et ces groupes essaient plus souvent de s'adapter à de nouvelles audiences. On peut pas leur jeter la pierre. Est-ce qu'on voudrait acheter 10 albums quasiment identiques ?
    Motörhead a montré que oui, on pouvait vendre 24x le même album

  23. #1493
    Citation Envoyé par enyss Voir le message
    iron maiden a montré que oui, on pouvait vendre 24x le même album
    ftfy.

  24. #1494
    De toute façon, Therion > all
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #1495
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bon ils essaient des trucs et ces groupes essaient plus souvent de s'adapter à de nouvelles audiences. On peut pas leur jeter la pierre. Est-ce qu'on voudrait acheter 10 albums quasiment identiques ?
    Demande à un fan de death/reggae/rnb/beumeu/cequetuveux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1496
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    ftfy.
    Iron Maiden n'a sorti que 15 albums

  27. #1497
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Iron Maiden n'a sorti que 1 album

  28. #1498
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Iron Maiden n'a sorti que 15 albums
    Non, 16.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #1499
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais t'façon on sait tous que la plus douée au chant chez Nightwish, c'est le bassiste
    La plus grosse plus-value du groupe selon moi ouais Avec aussi celle de Troy Donockley en même temps que Floor

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Sinon ils n'ont jamais fait de tournée avec un choeur ? Je trouve que ça rendrait tellement plus stylé qu'avec des samples, ils ont de quoi se le permettre en plus.
    Je ne pense pas non, mais ce serait énorme. Après, ils en utilisent moins qu'Epica aussi (Retrospect )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1500
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sa version de Ghost Love Score à Wacken en 2013 est la meilleure jamais entendue pour moi
    Spoiler Alert!
    sa version d'Ever Dream sur ce même concert est au top

Page 50 sur 206 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •