Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 208 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 6215
  1. #4231
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Révélation du jour: ça fait pas mal de matinées maintenant que je prend ma douche en écoutant France Info et que je comprend pas cette histoire d'oignons. Presque tous les matins ils parlaient d'oignon de la gauche et je pigeais pas à quoi ça faisait référence et pourquoi ils s'engueulaient tous là dessus. Et puis c'est le truc de la douche du matin, une fois sur le chemin du boulot j'oublie j'y pense plus et le lendemain matin rebelotte ma perpexité recommence.

    Bon bah ce matin j'ai enfin compris: c'est l'Union de la gauche pas l'OIGnon de la gauche.
    Tu aime l'oignon ?

  2. #4232

  3. #4233
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Révélation du jour: ça fait pas mal de matinées maintenant que je prend ma douche en écoutant France Info et que je comprend pas cette histoire d'oignons.

    ...


    Bon bah ce matin j'ai enfin compris: c'est l'Union de la gauche pas l'OIGnon de la gauche.
    L'oignon de la gauche, parce que ça fait pleurer.
    Hutchinson

  4. #4234
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Frit à la graisse de boeuf.
    L'oignon fait la force.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #4235
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    L'oignon fait la farce.
    queumeme

  6. #4236
    'Tain vous faites chier.
    J'ai envie d'une bonne soupe à l'oignon gratinée

  7. #4237
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    'Tain vous faites chier.
    J'ai envie d'une bonne soupe à l'oignon gratinée
    T'as fait la guerre ?

  8. #4238
    RDJ: aujourd'hui deux canards m'ont appris que ExpertCPC était vraiment un bot. Je n'avais pas suivi l'histoire.
    A noter qu'ils ne se sont pas trop foutu de ma gueule, l'élégance...

    En fait je croyais que c'était Bobbin, comme quoi il est bien imité ce bot.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #4239


    Comme ça c'est fait

  10. #4240
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    RDJ: aujourd'hui deux canards m'ont appris que ExpertCPC était vraiment un bot. Je n'avais pas suivi l'histoire.
    A noter qu'ils ne se sont pas trop foutu de ma gueule, l'élégance...

    En fait je croyais que c'était Bobbin, comme quoi il est bien imité ce bot.
    En gros, t’es en train de dire que bobbin est pas plus drôle qu’un bot. Bien bien bien…
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #4241
    D'un autre côté, il dit aussi que Bobbin est aussi drôle qu'un bot. C'est audacieux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #4242

  13. #4243
    Bobbin ?!
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  14. #4244

  15. #4245
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Merde on est cramés
    Oh ça va toi...on sache bien que ça correspond à la période du changement de pseudo aussi.
    Y'a pas de fumée sans feu comme par hasard.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #4246
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    En gros, t’es en train de dire que bobbin est pas plus drôle qu’un bot. Bien bien bien…
    ExpertCPC m'a fait éclater de rire une fois ou deux, donc c'est plutôt flatteur pour Bobbin en fait .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #4247
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Frit à l'huile.
    J'aime l'oignon car il est bon.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #4248
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    RDJ: aujourd'hui deux canards m'ont appris que ExpertCPC était vraiment un bot. Je n'avais pas suivi l'histoire.
    A noter qu'ils ne se sont pas trop foutu de ma gueule, l'élégance...

    En fait je croyais que c'était Bobbin, comme quoi il est bien limité ce bot.
    Fixed
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #4249
    RDJ: il y a des entreprises qui font leur beurre en proposant de la voyance par Sms.

  20. #4250
    Rdj : L'actrice qui joue robin dans stranger things est la fille d ethan hawke et de Uma Thurman !

  21. #4251
    Ah ben voilà. Elle me rappelait quelqu'un et pas moyen de trouver qui : Sa mère.

  22. #4252
    RDJ: sur le forum quand un post a été modifié on peut quand même voir les versions précédentes en cliquant sur l'endroit qui précise que le post a été modifié.

    Edit : ne marche qu'avec ses propres posts.

  23. #4253
    Un truc que je trouve d’ailleurs étrange, c'est que quand un post est modifié, des fois on à l'info, des fois non. La par exemple, je ne l'ai pas :




    RDJ : Dans la chanson de Tiken Jah Fakoly - Plus rien ne m'étonnes, j'ai toujours entendu "plier du métal" au lieu de "plus rien ne m'étonnes", et je viens de découvrir mon erreur.

    Editest ?
    Dernière modification par pierrecastor ; 03/07/2022 à 22h11.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  24. #4254
    Tout dépend si tu modifies rapidement ou pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #4255
    Aaaaaaaaaaaah. Autre RDJ, merci.

    EDIT rapide !
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  26. #4256
    Ça permet les "edits ninja"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #4257
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    RDJ: sur le forum quand un post a été modifié on peut quand même voir les versions précédentes en cliquant sur l'endroit qui précise que le post a été modifié.

    Edit : ne marche qu'avec ses propres posts.
    Je viens de faire l''essai sur un des mes posts..

  28. #4258
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tout dépend si tu modifies rapidement ou pas.
    Tout dépend si quelqu'un a répondu ou pas après ton message. Pas besoin que ce soit rapide, si personne ne te lit/répond

  29. #4259
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Tout dépend si quelqu'un a répondu ou pas après ton message. Pas besoin que ce soit rapide, si personne ne te lit/répond
    Il me semble pas que ça ait un lien. Sauf erreur ça arrive régulièrement que des gens puissent modifier un message sans que ce soit indiqué, même si quelqu'un a répondu dans la conversation.

    Edit : là je teste après la réponse de Ruvon et après 6 minutes.

    Edit : après 10 minutes
    Dernière modification par Bah ; 04/07/2022 à 14h19.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #4260
    C'est une question de timing. Si tu modifies ton message sous les 10 minutes, ça n'apparait pas comme ayant été modifié pour les autres. Et si tu as déjà lu la première version du message, le topic reste en "lu" pour toi, donc tu ne sais pas qu'il y a eu modif si tu ne reviens pas dans le topic lire à nouveau le message.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il me semble pas que ça ait un lien. Sauf erreur ça arrive régulièrement que des gens puissent modifier un message sans que ce soit indiqué, même si quelqu'un a répondu dans la conversation.


    Edit : là je teste
    Tout à fait.

Page 142 sur 208 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •