Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 208 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 6215
  1. #4201
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ah moi j'imaginais plutôt une forme de fétichisme.

    Je le vois le soir aller se coucher dans le lit à côté de sa godass

  2. #4202
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message

    Je le vois le soir aller se coucher dans le lit à côté de sa godass


    C'est pas pire que les furries.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #4203
    Cet le pied

  4. #4204
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai clairement choisi le mien trop vite.


    ?

  5. #4205
    C'est comme ça que je l'avais compris. Et du coup il m'a toujours été sympathique (bien que prof ET bordelais )

  6. #4206
    Je comprends rien avec vos histoires de pseudo mais là, je vois un oiseau (en bas, au milieu) et le C de Carrefour en haut à droite

  7. #4207
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est comme ça que je l'avais compris. Et du coup il m'a toujours été sympathique (bien que prof ET bordelais )
    Je confirme, ça a été mon pseudo récurrent pendant mes 10 années Rokugani.

  8. #4208
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je confirme, ça a été mon pseudo récurrent pendant mes 10 années Rokugani.
    Phil ça fait pas tres Rokugan. :con:

  9. #4209
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Phil ça fait pas tres Rokugan. :con:
    Il avait surement le désavantage "nom gaijin" :double con:

  10. #4210
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah j’y suis, c’est un concours ?
    Pas de zan ? J'aime bien le zan moi. :Haribo:

  11. #4211
    RDJ : L'hymne Suisse actuel, qui semble peu apprécié, a été choisi en 1961, et du coup je me suis demandé "Mais alors quel était l'hymne Suisse avant?"
    Et bien...
    Ils ont bien fait de le changer...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #4212
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #4213
    (C'est pourquoi je l'avais mis en lien)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4214
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Cet le pied

  15. #4215
    Si vous montez un fan-club de David CL, j'en suis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #4216
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si vous montez un fan-club de David CL, j'en suis
    Il y aura probablement un grosse cotisation et ce sera un bien positionnel...

  17. #4217
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cet mon téléphone

  18. #4218
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Cet mon téléphone
    Cet une excuse bidon ça!

  19. #4219
    RDJ (dont beaucoup diront "Ca fait longtemps qu'on le sait ça") : L'acteur qui joue le garde du corps de l'écrivain en fauteuil roulant dans Orange Mécanique est l'acteur qui joue Dark Vador dans la Guerre des Etoiles.



    5on reconnait bien ses respirations )

    Et oui, ils ont bien fait de doubler sa voix...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #4220
    Tiens une autre RDJ pour toi : son nom est Darth Vader.

  21. #4221
    Ouais, y'a aucun "Dark" dans Star Wars en fait ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #4222
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais, y'a aucun "Dark" dans Star Wars en fait ^^
    Pris au pif sur un site google :
    Quant à Darth, les fans de la saga l'interprètent comme une contraction de dark death, « mort sombre » ou de Dark lord of the Sith, « seigneur noir des Sith ». De son côté, George Lucas a confirmé avoir choisi le nom Darth Vader pour sa ressemblance avec dark father (sombre père)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #4223
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais, y'a aucun "Dark" dans Star Wars en fait ^^
    Dans la VF si, dans la VO non.
    C'est la faute à Arteis

  24. #4224
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Dans la VF si, dans la VO non.
    Voila.
    Il y avait d'ailleurs un petit indice dans le fait que j'ai parlé de "La guerre des étoiles", et non de "Star wars".
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #4225
    Dans le même genre, une rdj dont je ne me remets toujours pas : c’est l’acteur qui joue Tim dans Jurassic Park qui joue le bassiste de Queen dans Bohemian Rhapsody




  26. #4226
    David Prowse, il était aussi connu au royaume uni pour son personnage de Green Cross Code Man, un super héros de la prévention routière :



    R2D2 aurait il été inspiré de ça ?



    Je ne fais que poser la question.

    J'avais aussi vu un docu sur netflix sur son parcoure en tant que DaRtK VadOer, I Am Your Father, très interessant et qui explique pourquoi il à très mal pris le fait de s'être fait sucré la scène à visage découvert en apprenant le matin même que la scène était tourné avec un autre acteur. (Ils retourne la scène dans le docu, c'est émouvant ).

    Et RDJ en regardant sur wiki, il a participé à l'entrainement de Christopher Reeve pour Superman et celui de Cary Elwes (Westley) dans Princess Bride. Faut dire qu'il était culturiste et haltérophile.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  27. #4227
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Dans le même genre, une rdj dont je ne me remets toujours pas : c’est l’acteur qui joue Tim dans Jurassic Park qui joue le bassiste de Queen dans Bohemian Rhapsody
    Il semble en plus qu'il ne s'est toujours pas remis capillairement du coup de jus reçu dans Jurassic Park !
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  28. #4228
    Révélation du jour: ça fait pas mal de matinées maintenant que je prend ma douche en écoutant France Info et que je comprend pas cette histoire d'oignons. Presque tous les matins ils parlaient d'oignon de la gauche et je pigeais pas à quoi ça faisait référence et pourquoi ils s'engueulaient tous là dessus. Et puis c'est le truc de la douche du matin, une fois sur le chemin du boulot j'oublie j'y pense plus et le lendemain matin rebelotte ma perpexité recommence.

    Bon bah ce matin j'ai enfin compris: c'est l'Union de la gauche pas l'OIGnon de la gauche.

  29. #4229

  30. #4230
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Révélation du jour: ça fait pas mal de matinées maintenant que je prend ma douche en écoutant France Info et que je comprend pas cette histoire d'oignons. Presque tous les matins ils parlaient d'oignon de la gauche et je pigeais pas à quoi ça faisait référence et pourquoi ils s'engueulaient tous là dessus. Et puis c'est le truc de la douche du matin, une fois sur le chemin du boulot j'oublie j'y pense plus et le lendemain matin rebelotte ma perpexité recommence.

    Bon bah ce matin j'ai enfin compris: c'est l'Union de la gauche pas l'OIGnon de la gauche.
    Sous la douche, il faut aussi se laver les oreilles...

    Question subsidiaire : faut-il pleurer de l'oignon de la gauche ?

Page 141 sur 208 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •