Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 207 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 6188
  1. #4351
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et à propos de la géosmine (je connaissais pas le mot petrichor), j'avais lu un article à ce sujet qui expliquait que notre sensibilité à cette odeur était un héritage de nos ancêtres afin de trouver des points d'eau.

    Je retrouve plus la source en question, donc "tkt bro".
    Mais il faut se méfier, certaines sources d'eau sont plus dangereuses que d'autres.

    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Donc si je comprends bien, vous êtes tous en train de rentrer vos passwords sur un site random pour les tester.
    J'ai fait le test en changeant évidemment certaines choses, mais qui ne changent pas la difficulté de mon mot de passe.
    Bon courage pour péter mon Keepass :
    Type of Hardware Used Estimated Time

    NVIDIA® Tesla™ S1070 2.9030073868386204e+26 years
    NVIDIA® Geforce GTX 295 6.1115944986076214e+26 years
    Intel® Core™2 Quad Q6600 9.343012279480617e+27 years
    Intel® Core™2 Duo E4500 2.0321051707870343e+28 years


  2. #4352
    Pourquoi il teste sur du matos si vieux ?

  3. #4353

  4. #4354
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Donc si je comprends bien, vous êtes tous en train de rentrer vos passwords sur un site random pour les tester.
    Nan mais jamais de la vie tu met ton mot de passe.
    De toute façon les sites pour tester la durée de hack de ton mot de passe se basent sur leurs longueur et non pas sur leur complexité.
    Donc abcdefg ou |-7$*>% ca prend théoriquement la même durée à casser.

    Donc tu mets un truc qui a la taille de ton mdp, mais ne saisie pas ton mot de passe
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #4355
    RDJ par une chaîne YT (linguistique pas protéinée):

    Haltère c'est masculin bordel.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #4356
    Ah, grillé pour xkcd.

    La géosmine est l'une des plus puissantes odeurs qui soient, au passage. Sensibilité bien au-dessous du milliardième. Faudra que j'arrive à m'en procurer (il y a des sites de parfumerie qui en possèdent pour entraînement).

    Haltère, c'est surtout un pluriel irrégulier : une bière - des haltères ; un trail - des rails ; un voleur - des valises (ColucheTM)

  7. #4357
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    RDJ par une chaîne YT (linguistique pas protéinée):

    Haltère c'est masculin bordel.
    Ouaip. Et c'est le pluriel de bière.

    Spoiler Alert!
    Parce qu'une bière des haltères
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4358
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouaip. Et c'est le pluriel de bière.

    Spoiler Alert!
    Parce qu'une bière des haltères
    Un tout petit peu grillé, trois fois rien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #4359
    Shit, ça m'apprendra à taper sans lire toutes les réponses
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4360
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Nan mais jamais de la vie tu met ton mot de passe.
    Mon mot de passe pour quel site?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #4361
    J'ai toujours pas pigé pourquoi dans le matos de test y'a une CG de 2009 et des proco super datés aussi.

    Ca irait pas déjà quelques puissances d'années en moins avec des 3090 ou budget des 2060 ?

  12. #4362
    Pour le coup, l'attaque par dictionnaire devient de plus en plus courante et le 2e password saute beaucoup plus rapidement que le premier dans cet exemple sur une attaque par dico au lieu de bruteforce pure.

  13. #4363
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour le coup, l'attaque par dictionnaire devient de plus en plus courante
    Dico anglais ou multi langue?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4364
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    RDJ par une chaîne YT (linguistique pas protéinée):

    Haltère c'est masculin bordel.
    Au singulier ou pluriel ? On a quelques mots en français qui sont de genre masculin au singulier et féminins au pluriel.

  15. #4365
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dico anglais ou multi langue?
    wikipedia. les attaques par dico utilisent maintenant des dico de phrases en plus de dico de mot. Et wikipedia est un parfait dico de phrases.
    Dernière modification par Teocali ; 06/08/2022 à 10h13.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #4366
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    wikipedia. les attaques par d’ici utilisent maintenant des d’ici de phrases en plus de dico de mot. Et wikipedia est un parfait dico de phrases.
    C'est quoi un d'ici ?
    Un rapport avec les comics ?

  17. #4367
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    C'est quoi un d'ici ?
    un putain de correcteur ortho trop zélé
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #4368
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Au singulier ou pluriel ? On a quelques mots en français qui sont de genre masculin au singulier et féminins au pluriel.
    Amour, délice et orgue.
    A noter que pour ce dernier, le pluriel est masculin ou féminin suivant ce qu'on désigne : l'instrument en lui-même (féminin au pluriel) ou plusieurs instruments (masculin).
    Par exemple on dira "L'orgue de Notre-Dame et l'orgue du Sacré-cœur sont de beaux orgues" mais aussi "Les orgues de Notre-Dame sont puissantes".

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    wikipedia. les attaques par dico utilisent maintenant des dico de phrases en plus de dico de mot. Et wikipedia est un parfait dico de phrases.
    OK merci, donc le fait de l'écrire en français n'apporte pas d'avantage.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #4369
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et à propos de la géosmine (je connaissais pas le mot petrichor), j'avais lu un article à ce sujet qui expliquait que notre sensibilité à cette odeur était un héritage de nos ancêtres afin de trouver des points d'eau.

    Je retrouve plus la source en question, donc "tkt bro".
    ça m'a fait pensé à l'Eigengrau est la couleur vue par l'œil humain dans l'obscurité totale. Dont je me souvenais plus le nom.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #4370
    L'octarine ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #4371
    Ca me fait penser que j'ai zippé des fichiers il ya bien 10 ans pour leur mettre un mot de passe, que j'ai bien évidemment perdu.
    Il ya des logiciels pour casser ce genre de protection ? Aucune idée du nombre de caractères du mdp.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #4372
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et à propos de la géosmine (je connaissais pas le mot petrichor), j'avais lu un article à ce sujet qui expliquait que notre sensibilité à cette odeur était un héritage de nos ancêtres afin de trouver des points d'eau.

    Je retrouve plus la source en question, donc "tkt bro".
    Bien.

    Citation Envoyé par Tremex Voir le message

    Haltère, c'est surtout un pluriel irrégulier : une bière - des haltères ; un trail - des rails ; un voleur - des valises (ColucheTM)
    Bien vue la source des haltères...

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Amour, délice et orgue.

    Par exemple on dira "L'orgue de Notre-Dame et l'orgue du Sacré-cœur sont de beaux orgues" mais aussi "Les orgues de Notre-Dame sont puissantes".
    Un exemple plus judicieux "L'orgue de Notre-Dame et l'orgue du Sacré-cœur sont de beaux orgues" mais hélas "Les orgues de Notre-Dame sont cramées".
    Hutchinson

  23. #4373
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Au singulier ou pluriel ? On a quelques mots en français qui sont de genre masculin au singulier et féminins au pluriel.
    Ben au singulier vu que je n'ai pas mis de "s"
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #4374
    Rdj :

  25. #4375
    Faut juste pas sortir la tête par le hublot à ce moment-là...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #4376
    Les pays de l'hémisphère sud qui ont des étoiles sur leurs drapeaux. Il s'agit de la même constellation : la croix du sud.

  27. #4377
    Comme celui des Tuvalu? mon cul
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #4378

  29. #4379
    Rdj :

  30. #4380
    Je vois tout le monde écrire "mot de passe". Comment vous connaissez mon mot de passe ? vous êtes devins ?
    ZzZzZzZzZz

Page 146 sur 207 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •