Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 208 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 6215
  1. #2611
    J'ai souvenir d'un canard dont le colis était parti à Brest.

  2. #2612
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    J'ai souvenir d'un canard dont le colis était parti à Brest.
    Le fameux Brest de Brest Litovsk

  3. #2613
    Pas aussi fameux que celui du Paris-Brest.

  4. #2614
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et pas n’importe laquelle.
    Celle du général de Gaulle ?

  5. #2615
    Pas mal ! Mieux que le mien qui est allé en Suède.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2616
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Pas aussi fameux que celui du Paris-Brest.
    Les accords du Paris-Brest

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pas mal ! Mieux que le mien qui est allé en Suède.
    Tout ce ceci ne serait arrivé si vous utilisiez votre vrai nom de pays Confoederatio Helvetica, la faute sûrement aux Suisses allemands

  7. #2617
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tout ce ceci ne serait arrivé si vous utilisiez votre vrai nom de pays Confoederatio Helvetica, la faute sûrement aux Suisses allemands
    Pour le coup Schweiz, tu pourrais confondre avec Schwytz, mais au moins ça partirait pas trop loin...

  8. #2618
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Celle du général de Gaulle ?
    Non, Nougayork.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #2619
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, Nougayork.
    Chaque mois dans le bar, j'dépense mes allocs, à boire du pinard, mais pas du Médoc.
    Arrive un loubard, p*** comme un foc, il baisse mon slibard, et fait l'ventriloque...


  10. #2620
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour le coup Schweiz, tu pourrais confondre avec Schwytz, mais au moins ça partirait pas trop loin...
    T'as déjà remarqué que dans les listes déroulantes codées avec le cul, la Suisse est placée entre les Comores et le Congo ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #2621
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as déjà remarqué que dans les listes déroulantes codées avec le cul, la Suisse est placée entre les Comores et le Congo ?
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tout ce ceci ne serait arrivé si vous utilisiez votre vrai nom de pays Confoederatio Helvetica, la faute sûrement aux Suisses allemands
    De rien

  12. #2622
    RDJ : Le prince Philip a passé une partie de sa scolarité à côté de chez moi.

    Où l'on apprend que ces moments passés là-bas étaient " les trois plus belles années de sa vie."... Ce qui fera probablement plaisir à la Reine...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #2623
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Le prince Philip a passé une partie de sa scolarité à côté de chez moi.

    Où l'on apprend que ces moments passés là-bas étaient " les trois plus belles années de sa vie."... Ce qui fera probablement plaisir à la Reine...
    Je doute que vous étiez à la même école, mais tu l'as peut-être croisé

  14. #2624
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je doute que vous étiez à la même école, mais tu l'as peut-être croisé
    En même temps, la scolarité d'un gars qui vient de mourir à 99 ans, c'était pas récent. A priori si Omar92 a moins de 80 ans, c'est rapé pour l'avoir croisé à l'époque.

  15. #2625
    RDJ: Jimmy Page (fondateur de Lee Zeppelin) a joué comme guitariste pour Johnny et Polnareff.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Page

  16. #2626
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    RDJ: Jimmy Page (fondateur de Lee Zeppelin) a joué comme guitariste pour Johnny et Polnareff.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Page
    Comme Moroder

  17. #2627
    Ben, le bassiste historique de Magma a lui aussi pas mal joué dans la variété des années 80 et 90.
    Et on ne compte pas les guitaristes de mitôl qui font la même chose pour bouffer et payer le groupe à côté.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #2628
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et on ne compte pas les guitaristes de mitôl qui font la même chose pour bouffer et payer le groupe à côté.
    Comme quoi, quand tu fais vraiment de la musique, ça paye.


    :trollgratuit:
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #2629
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ben, le bassiste historique de Magma a lui aussi pas mal joué dans la variété des années 80 et 90.
    Et on ne compte pas les guitaristes de mitôl qui font la même chose pour bouffer et payer le groupe à côté.
    Et les musclés du club dorothée.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #2630
    Exact, c’était loin d’être des tanches, ces types.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #2631
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Comme quoi, quand tu fais vraiment de la musique, ça paye.


    :trollgratuit:
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Exact, c’était loin d’être des tanches, ces types.
    Euh c'est l'inverse, c'est en faisant de la merde qu'ils ont gagné des thunes. ²

  22. #2632
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    RDJ: Jimmy Page (fondateur de Lee Zeppelin) a joué comme guitariste pour Johnny et Polnareff.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Page
    Heureusement il a su tourner... la page.

  23. #2633
    RDJ : Je regardais une carte d'Europe concernant la guerre de 7 ans (1756-1763), et j'ai vu que l'île de Minorque était possession anglaise.
    Du coup j'ai regardé sur Wikipedia, et effectivement l'île a été anglaise pendant près d'un siècle (de 1708 à 1802).

    Donc en 1708 les Britanniques récupèrent l'île suite à la guerre de succession d'Espagne, jusqu'en 1756 où la bataille de Minorque, qui marque l'entrée de la France dans la guerre de 7 ans, voit ces derniers prendre l'île suite, notamment, à une bataille navale gagnée par la France. Face à l'Angleterre, c'est pas arrivé si souvent, à tel point que l'Amiral Anglais, John Byng, fut jugé par une cour martiale et... condamné à mort malgré les protestations du peuple anglais et des Français! les mauvaises langues diront que c'était pour le retrouver à nouveau en face de nous

    Il l'a eu assez mauvaise d'ailleurs, si on en croit son épitaphe sur son caveau
    À la Disgrâce perpétuelle
    de la JUSTICE PUBLIQUE
    L' Honorable JOHN BYNG Esqr
    Amiral de l'escadre bleue
    Est tombé en MARTYR de la
    PERSÉCUTION POLITIQUE
    Le 14e de mars de l'an 1757 quand
    BRAVOURE et LOYAUTÉ
    étaient des Garanties Insuffisantes
    Pour la
    Vie et l'Honneur
    d'un
    OFFICIER DE MARINE
    Prends-toi ça dans ta gueule justice britannique...
    (pour faire simple il a servi de bouc-émissaire pour le fait que les Anglais n'ont pas mis les moyens suffisant pour protéger l'île, et plutôt que de l'admettre, c'est plus simple de blâmer l'officier en place).

    Bref, Minorque devient française jusqu'à la fin de la guerre de 7 ans, où elle l'échange contre Belle-Île en mer.
    Puis à nouveau en 1782 pendant la guerre d'indépendance Américaine jusqu'en 1798 où les Anglais profitent de la révolution française pour la reprendre avant, donc, de la rendre à l'Espagne en 1802 lors du traité d'Amiens.
    L'île servira encore à la France de base arrière pour la conquête de l'Algérie à partir de 1830, les Minorquins suivants alors en masse les Français pour y cultiver les terres (plus fertiles que celles de leur île).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #2634
    RDJ : Pendant la guerre de 1870, après le siège de Paris, Jules Favre négocie l'Armistice avec les Prussiens, un accord est trouvé et Favre file à Bordeaux pour le faire savoir.
    Il oublie juste de prévenir que cet armistice ne concerne que la zone de Paris.
    Conclusion, l'armée Française est attaquée par surprise dans l'Est et perd 15000 hommes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #2635
    Après si faut se rappeler de tous les détails.

  26. #2636
    Tiens d'ailleurs les soldats rescapés se sont réfugiés en Suisse où ils ont été internés...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #2637
    On ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

  28. #2638
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #2639
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens d'ailleurs les soldats rescapés se sont réfugiés en Suisse où ils ont été internés...
    Un homme qui se bat pour son pays, c'est sûr qu'en Suisse ils ont dû les prendre pour des fous !

  30. #2640
    C'est juste les losers qu'on n'aime pas.
    Toujours du côté gagnant !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 88 sur 208 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •