Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 208 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 6215
  1. #2761
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    D'ailleurs dans la même veine, la famille royale d'Angleterre est allemande (leur vrai nom est "Saxe-Cobourg-Gotha").
    D'ailleurs, lors de la première Guerre Mondiale, le roi d'Angleterre, le tsar de Russie et l'empereur d'Allemagne étaient cousins... (Germain dans le cas de Guillaume II )

    Si seulement ils avaient pu régler leurs problèmes familiaux entre eux plutôt qu'emmerder tout le monde...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #2762
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    D'ailleurs, lors de la première Guerre Mondiale, le roi d'Angleterre, le tsar de Russie et l'empereur d'Allemagne étaient cousins...

    Si seulement ils avaient pu régler leurs problèmes familiaux entre eux plutôt qu'emmerder tout le monde...
    Alors qu'entre l'Angleterre et la Belgique, c'est peacefull

  3. #2763
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    D'ailleurs, lors de la première Guerre Mondiale, le roi d'Angleterre, le tsar de Russie et l'empereur d'Allemagne étaient cousins... (Germain dans le cas de Guillaume II )

    Si seulement ils avaient pu régler leurs problèmes familiaux entre eux plutôt qu'emmerder tout le monde...
    Un souverain malgré son pouvoir et son titre est au service de son peuple.

  4. #2764
    Respectons les traditions ! Dans une monarchie c'est l'inverse
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #2765
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La langue anglaise aussi.
    Elle est à soixante pour-cent composée de mots d’origine française (merci Guigui). Cela fait-il des francophones des boches?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  6. #2766
    Le vieil anglais, c’est de l’allemand.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #2767
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    D'ailleurs, lors de la première Guerre Mondiale, le roi d'Angleterre, le tsar de Russie et l'empereur d'Allemagne étaient cousins... (Germain dans le cas de Guillaume II )

    Si seulement ils avaient pu régler leurs problèmes familiaux entre eux plutôt qu'emmerder tout le monde...
    Ironiquement, c'est exactement dans ce but que la reine Victoria a mis tous ses rejetons sur tous les trône d'Europe qu'elle a pû . Echec critique.

  8. #2768
    Y a un très bon bouquin sur ce sujet d'ailleurs.

  9. #2769
    RDJ : Avant d'être acteur, Jason Statham était plongeur pour la Grande Bretagne.


  10. #2770
    Dans le même genre, tu as Bud Spencer qui était champion de natation.

  11. #2771
    Ou Vinnie Jones qui était fooballeur pro, aussi méchant que dans ses rôles. Mais je savais pas pour Statham!

  12. #2772
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Dans le même genre, tu as Bud Spencer qui était champion de natation.
    Ainsi que Till Lindemann
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #2773
    Ainsi que Weissmuller
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #2774
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Dans le même genre, tu as Bud Spencer qui était champion de natation.
    Ca c'est encore plus impressionnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ainsi que Weissmuller
    D'ailleurs Shaquile O'neal à côté de son métier d'acteur il jouait au basket au haut niveau.

  15. #2775
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ca c'est encore plus impressionnant.
    Et de haut niveau hein...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #2776
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tu as réussi à retrouver ton poste de 2016 !!!
    Tu archives chacune de tes interventions ?

  17. #2777
    Google est mon ami...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #2778
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Google est mon ami...
    C'est décevant..
    Je t'imaginais à imprimer soigneusement tout tes posts avant de les ranger dans un classeur en fonction du sujet.

  19. #2779
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est décevant..
    Je t'imaginais à imprimer soigneusement tout tes posts avant de les ranger dans un classeur en fonction du sujet.
    Non ça c'est qu'il fait pour monter son dossier de démission

  20. #2780
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est surtout quand tu connais son gabarit dans son moment de notoriété d'acteur

  21. #2781
    Vous saviez pour Nordberg ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #2782
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est décevant..
    Je t'imaginais à imprimer soigneusement tout tes posts avant de les ranger dans un classeur en fonction du sujet.
    Je le fais, je le fais... mais dans mon cerveau.
    Mais mon cerveau ne note pas (encore) les numéros de post et de fil, alors j'ai besoin d'un peu d'aide...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #2783
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Qu'il était charcutier ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #2784
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Qu'il était charcutier ?
    Non, qu'il savait conduire des Ford.

  25. #2785
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Non, qu'il savait conduire des Ford.
    C'était son pote qui conduisait

    https://edition.cnn.com/2019/06/17/u...rnd/index.html

    At about 6:45 p.m. police saw Simpson on the expressway in a white Ford Bronco driven by his best friend and former teammate, Al Cowlings. Simpson was riding in the back, and he reportedly had a gun.

  26. #2786
    Encore une destruction en règle de l'excuse préférée des fans du MCU, de Disney Star Wars, et de GoT, selon laquelle Hollywood a le droit de ne pas respecter le matériaux d'origine pour des raisons d'adaptation audiovisuelle:


  27. #2787
    C'est toi qui vient parler de ça avec ton admiration pour le fromage pourri qui sert d'armure dans The Witcher ?

  28. #2788
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce qui rend les histoires du Danelaw d'autant plus rigolotes: les saxons qui se battent contre les envahisseurs vikings sont eux-même des envahisseurs

    D'ailleurs dans la même veine, la famille royale d'Angleterre est allemande (leur vrai nom est "Saxe-Cobourg-Gotha").

    Les anglais sont des boches.
    Et les Mountbatten sont en fait des Battenberg
    _____________________________________________

  29. #2789
    A l'approche du 15 Aout qui tombe un dimanche

    RDJ : au Royaume Uni quand un jour férié tombe un samedi ou un dimanche il est reporté au jour ouvré suivant.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Public...United_Kingdom
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #2790
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    A l'approche du 15 Aout qui tombe un dimanche
    Dans certaines conventions collectives du privé en France, c'est aussi le cas.
    Ou récupéré en tant que congés. J'ai vu les deux.

Page 93 sur 208 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •