Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 208 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 6215
  1. #2431
    Officiellement, mais ils ont une dérogation pour plein de choses : les distances routières, les mesures humaines (leur poids se mesure encore en cailloux et livres, les cons !).

    Et les réactionnaires à leur tête sont de grands fans des mesures impériales. Bientôt le retour du shilling ?
    Rappel pour la golerie : jusqu'en 1971, le R-U n'emploie pas de règle décimale pour les subdivisions de sa devise.
    On a :
    1 £ = 20 shilling
    1 shilling = 12 pence (et donc 1 £ = 240 pence).
    Et 10 ans plus tôt on avait encore 1 penny = 4 farthing.

    Ah, c'était le bon vieux temps.

  2. #2432
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Officiellement ils ont adopté le métrique. Il n'y a que les USA (et des pays du tiers monde dont tout le monde se fout) qui s'obstinent.

    https://www.nist.gov/sites/default/f...n_map.svg_.png
    La Birmanie c'est un autre délire, non seulement ils n'ont pas le système métrique, mais ils conduisent à droite avec le volant à droite (ou l'inverse), ils ont des multiples de 9 pour leur monnaie, les bouddhistes sont des extrémistes génocidaires, ils ont déplacé leur capitale pour plein de raisons WTF (y compris les dates et l'heure de déménagement choisies par les astrologues)

    WTFland c'est pas le Japon, c'est la Birmanie.

  3. #2433
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Merci pour la vidéo en passant.
    Mr Phi c'est de la bonne, ses vidéos sont vraiment de bonne qualité.

    D'ailleurs son bouquin ("Curiosités Philosophiques") sorti récemment est une super intro à la philosophie en général.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Rappel pour la golerie : jusqu'en 1971, le R-U n'emploie pas de règle décimale pour les subdivisions de sa devise.
    On a :
    1 £ = 20 shilling
    1 shilling = 12 pence (et donc 1 £ = 240 pence).
    Et 10 ans plus tôt on avait encore 1 penny = 4 farthing.

    Ah, c'était le bon vieux temps.
    Ah putain ce bordel.
    Mais du coup ça explique la blague dans Harry Potter par rapport à leur monnaie qui suit un système encore plus bordélique.
    C'est la faute à Arteis

  4. #2434
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ/DFDJ : Je me suis toujours demandé ce que ça valait les offres d'abonnement de magazine que m'envoie ma banque (mais qu'on retrouve ailleurs également).
    En gros ça se présente sous la forme d'un courrier avec des étiquettes de tout un tas de magazine à coller sur un bon de commandes avec des tarifs préférentiels et un cadeau.
    Jusqu'à présent ça partait directement à la benne, et là, je me suis dit "et si c'était intéressant?".
    Facile à savoir, il suffit de comparer : le prix au numéro, le prix proposé par le prestataire (en l’occurrence ADLPartner via Service Magazines) et le prix de l'abonnement proposé par le magazine en lui-même, et ça donne :

    Charlie Hebdo
    Prix au numéro : 3€
    ADLPartner : 2,2€/n° (abo 1 an)
    Abonnement direct : 39€/26n° => 1,5€/n°

    Télé Loisirs
    Prix au numéro : 1,5€
    ADLPartner : 1,45€/n° (abo 1 an)
    Abonnement direct : 69€/52n° => 1,33€/n°
    Abonnement direct : 4,9€/mois => 58,8€/an => 1,13€/n° (le magazine propose 2 types d'abonnement)

    Que Choisir
    Prix au numéro : 4,8€
    ADLPartner : 3,75€/n° (abo 1 an)
    Abonnement direct : 44€/an (11n°) => 4€/n°

    Paris Match
    Prix au numéro : 3€
    ADLPartner : 2,35€/n° (abo 1 an)
    Abonnement direct : 78€/an => 1,5€/n°

    1 sensiblement intéressant (-0,25), 1 sensiblement pas intéressant (+0,32), et 2 pas du tout intéressant (+0,70/+0,85)
    Si j'avais décidé de m'abonner à ces 4 magazines, j'aurais perdu 94,45€ sur l'année...

    Pour être totalement précis, ADLPartner propose aussi la version numérique des magazines (mais j'imagine que c'est uniquement sur les magazines qui le propose - je ne suis pas sur que Paris Match ou Télé Loisirs paraissent en VN) et comme un cadeau une tablette numérique (qui à l'air tout pourrie )

    D'autre part, les commentaires n'ont pas l'air terribles, notamment sur la tablette qui n'arrive pas et sur la difficulté de résilier au bout d'un an...

    Bref
    https://i.makeagif.com/media/9-01-2016/8_paHP.gif
    Et pourquoi quelqu'un de censé voudrait s'abonner à Télé Loisirs ou Paris Match ?

  5. #2435
    J'ai découvert hier que le topinambour a le goût de l'artichaut. Le monde est plein de surprises quand même.

  6. #2436
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et pourquoi quelqu'un de censé voudrait s'abonner à Télé Loisirs ou Paris Match ?
    Pour les mots fléchés de Jean-Paul Vuillaume, et pour le poids des mots et le choc des photos...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    La Birmanie c'est un autre délire, non seulement ils n'ont pas le système métrique, mais ils conduisent à droite avec le volant à droite (ou l'inverse), ils ont des multiples de 9 pour leur monnaie, les bouddhistes sont des extrémistes génocidaires, ils ont déplacé leur capitale pour plein de raisons WTF (y compris les dates et l'heure de déménagement choisies par les astrologues)

    WTFland c'est pas le Japon, c'est la Birmanie.
    La Birmanie est passé à la conduite à droit de la route, avec le volant à droite, oui. Maximum goleri (ou danger) avec les bus, très nombreux dans le pays, qui font monter et descendre les passagers depuis le milieu de la route. Le Top Gear Special Burma est excellent d'ailleurs pour voir à quoi ça ressemble.

  8. #2438
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La Birmanie est passé à la conduite à droit de la route, avec le volant à droite, oui. Maximum goleri (ou danger) avec les bus, très nombreux dans le pays, qui font monter et descendre les passagers depuis le milieu de la route. Le Top Gear Special Burma est excellent d'ailleurs pour voir à quoi ça ressemble.
    Je me disais bien en avoir entendu parlé dans une vidéo mais je me rappelais plus laquelle.
    C'est un des délires du "dirigeant" du pays de l'époque, après avoir consulté les oracles.

  9. #2439
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Officiellement, mais ils ont une dérogation pour plein de choses : les distances routières, les mesures humaines (leur poids se mesure encore en cailloux et livres, les cons !).
    Il ne manque plus que ce genre de choses pour la monnaie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #2440
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Officiellement, mais ils ont une dérogation pour plein de choses : les distances routières, les mesures humaines (leur poids se mesure encore en cailloux et livres, les cons !).

    Et les réactionnaires à leur tête sont de grands fans des mesures impériales. Bientôt le retour du shilling ?
    Rappel pour la golerie : jusqu'en 1971, le R-U n'emploie pas de règle décimale pour les subdivisions de sa devise.
    On a :
    1 £ = 20 shilling
    1 shilling = 12 pence (et donc 1 £ = 240 pence).
    Et 10 ans plus tôt on avait encore 1 penny = 4 farthing.

    Ah, c'était le bon vieux temps.
    “NOTE FOR YOUNG PEOPLE AND AMERICANS: One shilling = Five Pee. It helps to understand the antique finances of the Witchfinder Army if you know the original British monetary system:

    Two farthings = One Ha'penny. Two ha'pennies = One Penny. Three pennies = A Thrupenny Bit. Two Thrupences = A Sixpence. Two Sixpences = One Shilling, or Bob. Two Bob = A Florin. One Florin and One Sixpence = Half a Crown. Four Half Crowns = Ten Bob Note. Two Ten Bob Notes = One Pound (or 240 pennies). Once Pound and One Shilling = One Guinea.

    The British resisted decimalized currency for a long time because they thought it was too complicated.”
    Neil Gaiman & Terry Pratchett, Good Omens

  11. #2441
    Je suis justement en train de le relire

  12. #2442
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et pourquoi quelqu'un de censé voudrait s'abonner à Télé Loisirs ou Paris Match ?
    Pourquoi quelqu'un de censé irait s'abonner à un magasine en fait ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #2443
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pourquoi quelqu'un de censé irait s'abonner à un magasine en fait ?
    Dit-il sur le forum d'un magazine

  14. #2444
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dit-il sur le forum d'un magazine
    Y a personne de censé ici

  15. #2445
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Y a personne de censé ici
    Ça fait sens...

  16. #2446
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Y a personne de censé ici
    C'est pas faux.

  17. #2447
    RDJ : Il est possible sous Outlook (et probablement sur d'autres outils) d'envoyer des mails restreints chiffrés dont il est impossible de faire un copié/collé et dont il est même impossible de faire une copie d'écran...
    C'est un mail dans lequel il y a des mots de passe, donc c'est logique... mais ça ne m'arrange pas
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #2448
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Il est possible sous Outlook (et probablement sur d'autres outils) d'envoyer des mails restreints chiffrés dont il est impossible de faire un copié/collé et dont il est même impossible de faire une copie d'écran...
    C'est un mail dans lequel il y a des mots de passe, donc c'est logique... mais ça ne m'arrange pas
    Fais une photo avec ton téléphone

  19. #2449
    Oui enfin l'idée était de vérifier quels sont les mdp qui ont changé, dans un premier temps j'ai voulu copier/coller pour ne pas me prendre la tête, impossible.
    Je me suis dit : "je vais faire une capture d'écran et biffer chaque mdp à chaque fois qu'il est traité (histoire de ne pas en oublier)", mais peau de balle.
    Le prendre en photo, à part me l'envoyer par mail derrière (et il y a plusieurs photos à faire), ça va pas me servir à grand chose.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #2450
    Utiliser un lecteur de courrier correct?

  21. #2451
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Utiliser un lecteur de courrier correct?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #2452
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Utiliser un lecteur de courrier correct?
    Dans le cadre du taf, t'as pas vraiment le choix...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #2453
    Wish c'est americain, pas chinois

  24. #2454
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    ...
    Je me suis dit : "je vais faire une capture d'écran et biffer chaque mdp à chaque fois qu'il est traité (histoire de ne pas en oublier)", mais peau de balle.
    ...
    Avec l'outil capture d'écran ?

  25. #2455
    Ca te fait un écran noir, c'est conçu pour
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #2456
    Voila, avec un outil dédié aux captures d'écran, ça donne un écran gris et avec un bête "imp_écran" ça ne donne rien du tout.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #2457
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dans le cadre du taf, t'as pas vraiment le choix...
    Toi peut-être pas. Moi oui. Et j'ai d'ailleurs pas le choix Outlook, qui ne tourne pas sur ma machine.

  28. #2458
    RDJ: j'ai vu que les latences annoncées pour les connexions internet par satellite via Starlink tapaient en dessous des 40ms. Quand on sait qu'une connexion par satellite classique c'est plutot 600ms. (Après recherche) C'est du au fait que Starlink tourne à 1200km d'altitude en moyenne.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #2459
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    RDJ: j'ai vu que les latences annoncées pour les connexions internet par satellite via Starlink tapaient en dessous des 40ms. Quand on sait qu'une connexion par satellite classique c'est plutot 600ms. (Après recherche) C'est du au fait que Starlink tourne à 1200km d'altitude en moyenne.
    c'est plutôt 500km que 1200

  30. #2460


    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 82 sur 208 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •