Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 209 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6258
  1. #2911
    Avoir été rasé n'est pas une excuse pour reconstruire moche, hein. Y'a plein de villes qui ont été bombardées et ne sont pas devenus des amas de béton pour autant.



    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Tes jugements de valeur sur la beauté d'une ville, franchement..
    Ce qui veut dire ? J'ai pas le droit de trouver ça moche ? (et odorifique, parce qu'il y a ça aussi ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2912
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La capitale du Zozan Kebab !
    En plus de l'aveu du JDG c'est dégueulasse

  3. #2913
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Certaines villes comme Le Havre, Brest ou Coventry ont été pratiquement rasées par les bombardements.
    Tes jugements de valeur sur la beauté d'une ville, franchement..

    https://imagesduhavre.wordpress.com/...ainte-adresse/
    On se croirait à Moscou .
    Va prendre tes gouttes mon gars, t'as l'air de bien aimer le Havre, mais c'est pas une raison pour sauter a la gueule des gens qui blagouillent gentiment sur sa laideur.

  4. #2914
    Vous me semblez un peu tous tendus là.

  5. #2915

  6. #2916
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Avoir été rasé n'est pas une excuse pour reconstruire moche, hein. Y'a plein de villes qui ont été bombardées et ne sont pas devenus des amas de béton pour autant.
    Si tu as des exemples, je prends.
    Le Havre a été reconstruit dans l'urgence.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ce qui veut dire ? J'ai pas le droit de trouver ça moche ? (et odorifique, parce qu'il y a ça aussi ^^ )
    Désolé si mon post précédent semblait agressif. Je pensais surtout à l'autre qui comparait Le Havre à un dom-tom de l'urss (c'est tellement pauvre comme argument ).
    Et bien évidemment, tu as le droit de trouver cette ville moche. Tu es dans la norme.

  7. #2917
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Avoir été rasé n'est pas une excuse pour reconstruire moche, hein. Y'a plein de villes qui ont été bombardées et ne sont pas devenus des amas de béton pour autant.
    A une échelle beaucoup plus petite, les villages rasés entièrement ou partiellement en Alsace sont de loin les plus moches encore actuellement. Il fallait tout remettre sur pied le plus vite possible, et donc en tout béton, ça vieillit très mal.

    L'intra-muros de Saint-Malo est un bon exemple de reconstruction réussie mais ce n'est pas le quartier économique, ils ont pu prendre le temps.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #2918

  9. #2919
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Cabourg, c'est pas particulièrement moche.
    Ca a pas été particulièrement détruit en même temps.

  10. #2920
    En fait les villes moches ce sont surtout les villes (re)construites pour ou autours d'une fonction bien précise, dans le sens où au moment de leur (re)construction ce qu'on faisait n'été pas moche et puis dans certains cas l'urgence n'aidait pas. Cinquante ans plus tard c'est normal que les goûts, les besoins, les enjeux, les problématiques... aient changer.
    Certaines villes balnéaires du bord de mer sont putain de moches oui, mais ya 100 ans c'était le top du bon goût et de la modernité que d'y avoir une villégiature direct en train depuis Paris.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #2921
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    A une échelle beaucoup plus petite, les villages rasés entièrement ou partiellement en Alsace sont de loin les plus moches encore actuellement. Il fallait tout remettre sur pied le plus vite possible, et donc en tout béton, ça vieillit très mal.

    L'intra-muros de Saint-Malo est un bon exemple de reconstruction réussie mais ce n'est pas le quartier économique, ils ont pu prendre le temps.
    Pour info l'intra-muros de saint malo, détruit aussi pendant la guerre aussi, mais effectivement bien refais est en faite tout en béton avec un parement de pierre.

    Perso Vannes c'est une ville que je hais, c'est peut être joli pour les touristes le vieux quartier (saint patern) mais la ville est mal foutu, en voiture c'est un dawa, et surtout les Vannetais c'est un style. C'est quand même une grosse ville de vieux bourge de droite, faut aimer.
    J'y vais pour le boulot et je me barre à chaque fois, je pourrais vraiment pas y habiter.

    Mais sinon venez pas en Bretagne, j'arrive déjà pas à trouver une maison avec la flambé des prix post-covid, donc moins on est mieux ça sera. De toute façon en Bretagne on est con, il pleut tout le temps, et l'hiver est atroce c'est la déprime. Allez plutôt dans le sud.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #2922
    J'ai jamais entendu parler d'un bombardement à la Grande-Motte et pourtant...

  13. #2923
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    De toute façon en Bretagne on est con, il pleut tout le temps
    Y'a pas un adage qui dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2924
    Un Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour.

  15. #2925
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a pas un adage qui dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons ?
    Du coup il pleut globalement sur tout le monde.
    On doit être une des régions de france la plus victime de l'exode climatique intra-étatique. A un tel point que certaine mairie commence enfin à réserver des parcelles pour les gens du coin, impossible de se loger sinon. Mais ils ont 10 ans de retard facile. Trop tard dommage. Ça redonne de la vie au Kreiz Breizh ceci dis (le centre bretagne un peu abandonné.)

    Désolé j’arrête le HS bonne continuation sur les RDJ !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #2926
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca a pas été particulièrement détruit en même temps.
    Effectivement. Pourtant, vue la disposition des rues, je pensais que c’était reconstruit.
    Dernière modification par deathdigger ; 27/08/2021 à 12h23.

  17. #2927
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Certaines villes comme Le Havre, Brest ou Coventry ont été pratiquement rasées par les bombardements.
    Tes jugements de valeur sur la beauté d'une ville, franchement..

    https://imagesduhavre.wordpress.com/...ainte-adresse/
    On se croirait à Moscou .
    Sainte-Adresse c'est pas Le Havre.

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'ai jamais entendu parler d'un bombardement à la Grande-Motte et pourtant...
    Parce qu'on t'as pas invité à la soirée...

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    St Brieuc, c'est mignon, jusqu'à ce qu'un mec se dise "tiens, si on foutait un gros pont moche au dessus du port et qui gâche la vue de tout le monde". C'est sacrément con, parce qu'effectivement à la base le centre est très sympa.
    Dans le même genre, il y a Le Tréport, très jolie petite ville... avec une belle barre en béton bien moche sur le front de mer (au moins ça protège la vieille ville des vents marins)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #2928
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Si tu as des exemples, je prends.
    Caen?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #2929
    RDJ : Aladdin (version Disney) c'est l'histoire d'un ouvrier au chômage qui gagne au loto et qui assure sa position sociale et celle de ses futurs enfants en épousant une riche héritière de noble ascendance. Le génie c'est le buraliste qui a vendu le ticket et qui essaie de récupérer une part du butin.

    Voila maintenant j'ose plus regarder un disney.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #2930
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    RDJ : Aladdin (version Disney) c'est l'histoire d'un ouvrier au chômage qui gagne au loto et qui assure sa position sociale et celle de ses futurs enfants en épousant une riche héritière de noble ascendance. Le génie c'est le buraliste qui a vendu le ticket et qui essaie de récupérer une part du butin.
    Tu parles de quoi ?
    La version film ?

  21. #2931
    Appelez le 18 il fait une attaque !

  22. #2932
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    RDJ : Aladdin (version Disney) c'est l'histoire d'un ouvrier au chômage qui gagne au loto et qui assure sa position sociale et celle de ses futurs enfants en épousant une riche héritière de noble ascendance. Le génie c'est le buraliste qui a vendu le ticket et qui essaie de récupérer une part du butin.

    Voila maintenant j'ose plus regarder un disney.
    Du coup, Jafar c'est le fisc?
    https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc

  23. #2933
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Du coup, Jafar c'est le fisc?
    https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc
    Et le tapis c'est une Golf GTi tunée avec des néons et des sièges baquet ?

    Je n'ose pas demander qui est Abu par contre

  24. #2934
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu parles de quoi ?
    La version film ?
    C'est une version des Freres Dardenne !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #2935
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    De toute façon en Bretagne on est con, il pleut tout le temps, et l'hiver est atroce c'est la déprime. Allez plutôt dans le sud.
    T'inquiète dans 30 ans tout le sud aura envahi ta Bretagne .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #2936
    tellement évident que j'avais jamais fait le rapprochement.

    Intel= Intelligence

    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #2937
    Le même Intelligence que l'on trouve dans CIA... comme par hasard... COMPLOT!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #2938
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    tellement évident que j'avais jamais fait le rapprochement.

    Intel= Intelligence

    T'as jamais touché à un RTS ?

  29. #2939
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    tellement évident que j'avais jamais fait le rapprochement.

    Intel= Intelligence

    Attention au faux-ami tout de même...

  30. #2940
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Attention au faux-ami tout de même...
    Ca dépend, on commence a utiliser ce terme comme dans "intelligence économique"

Page 98 sur 209 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •