Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 208 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 6215
  1. #2341
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je n'avais jamais remarqué !!
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est pour ça qu’il ne faut jamais jeter ces tickets dans la première poubelle venue, notamment la poubelle fournie juste sous le distributeur de biffetons.
    Normalement vous n'avez pas la version commerçant...

  2. #2342
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    RDJ : Sur la version "commerçant" des tickets de carte bancaire, il y a l'intégralité du numéro de CB en clair ainsi que la date d'expiration ! Bon évidemment il n'y a pas le cryptogramme heureusement.
    Et ça lui sert à quoi?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #2343
    Cette histoire me rappelle ma période de delinquant numérique : avant la généralisation du fameux crypto pour les paiements en ligne, à l'occasion de mon stage de 3eme (dans une librairie d'ailleurs), je m'en suis aperçu et j'ai sorti des duplicata "commercant" pour financer mon abonnement à UO. En utilisant un numéro tous les 6 mois, ça a permis de bien installer mon addiction aux MMO jusqu'au bac sur EQ (peut-être même sur le premier semestre sur AO)...


  4. #2344
    RDJ: mouammar kadhafi, l'ex dirigeant lybien qui venait voir sarkozy en installant un camp de gitan devant l'elysée, etait outrancierement pété de thune au point de faire passer bill gates pour un SDF.
    Mouammar Kadhafi était un des hommes les plus riches au monde. Sa fortune, provenant de l'extraction du pétrole et du gaz, était estimée à 144 milliards d'euros, soit 200 milliards $, qu'il aurait sortis de Libye durant les trente années précédant sa chute90. D'après le blog financier Celebrity Networth, il serait le huitième homme le plus riche de tous les temps


    eat this, bitch!
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #2345
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Normalement vous n'avez pas la version commerçant...
    Ben justement si, vu que je suis commerçant Quand j'ai vu le post de l'amiral, je suis allé directement regarder le dernier ticket que j'ai fait qui trainait encore sur la machine et fut stupéfait.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et ça lui sert à quoi?
    A prouver que tu as reçu tel paiement, à telle heure, de telle personne j'imagine, on est sensé les garder 10 ans je crois.

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Cette histoire me rappelle ma période de delinquant numérique : avant la généralisation du fameux crypto pour les paiements en ligne, à l'occasion de mon stage de 3eme (dans une librairie d'ailleurs), je m'en suis aperçu et j'ai sorti des duplicata "commercant" pour financer mon abonnement à UO. En utilisant un numéro tous les 6 mois, ça a permis de bien installer mon addiction aux MMO jusqu'au bac sur EQ (peut-être même sur le premier semestre sur AO)...

    Pour les jeunes et ceux qui ne sont pas férus de Mopeurg. Ultima Online, Everquest, Anarchy Online.

  6. #2346
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RDJ: mouammar kadhafi, l'ex dirigeant lybien qui venait voir sarkozy en installant un camp de gitan devant l'elysée, etait outrancierement pété de thune au point de faire passer bill gates pour un SDF.


    https://2.bp.blogspot.com/-O_0sBnH_r...r+Gaddafi1.jpg

    eat this, bitch!
    Y'a pas mal d'indices qui laissent à penser que Poutine serait encore plus riche (j'avais lu un truc comme 200 milliards il y a quelques années).
    C'est la faute à Arteis

  7. #2347
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    A prouver que tu as reçu tel paiement, à telle heure, de telle personne j'imagine, on est sensé les garder 10 ans je crois.
    J'imaginais que le nom et le prénom suffisait...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #2348
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'imaginais que le nom et le prénom suffisait...
    Sur mes tickets il n'y sont pas, et même, si c'est Jean Martin qui a payé, ça ne prouvera pas grand-chose ^^

  9. #2349
    RDJ : les choux de Bruxelles ça pousse en grappe

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2350
    Quelle horreur, je modocloche.

  11. #2351
    Ah oui je suis d'accord c'est ignoble les choux, de Bruxelles ou autre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2352
    Fake. Si c'était vraiment des choux de Bruxelles, ils auraient tous une bière vu comment ils sont accoudés.

  13. #2353
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    RDJ : les choux de Bruxelles ça pousse en grappe

    https://www.willemsefrance.fr/Files/...-Bio_1x800.jpg
    J'ai eu le même genre de réaction quand j'ai su que les ananas ça poussait un par pied :




  14. #2354
    D'ailleurs, si tu coupes le paquet de feuilles au-dessus du fruit (en fait, pas un fruit, mais bon) et que tu le replantes en terre, avec les bonnes conditions, ça fait des racines et c'est reparti pour la production d'un ananas.

  15. #2355
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'ai eu le même genre de réaction quand j'ai su que les ananas ça poussait un par pied :

    https://www.lavoixdupaysan.net/wp-co.../08/ananas.jpg

    Moi, j'ai appris ça... en jouant à Tropico!

    Par contre pour les choux de Bruxelles, c' est aussi une RDJ pour moi...

  16. #2356
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Moi, j'ai appris ça... en jouant à Tropico!

    Par contre pour les choux de Bruxelles, c' est aussi une RDJ pour moi...
    C'est la preuve qu'El Presidente aime son peuple ! El presidente ne ferait jamais manger des choux de Bruxelles à ses adorés électeurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #2357
    C'est devenu T'Choupi découvre l'agriculture ce topic ?

  18. #2358
    T'as réellement une dose de sel quotidienne à délivrer ? C'est un truc contractuel ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2359
    Pancho, c'est une fabrique à vinaigre...

  20. #2360
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et ça lui sert à quoi?
    A identifier le paiement en cas de problème.

  21. #2361
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'ai eu le même genre de réaction quand j'ai su que les ananas ça poussait un par pied :



    On relance le débat sur les avatars avec ananas ? (Non, surtout pas, je déconne)

  22. #2362
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2363
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'ai eu le même genre de réaction quand j'ai su que les ananas ça poussait un par pied :

    https://www.lavoixdupaysan.net/wp-co.../08/ananas.jpg

    Ah ouais, RDJ aussi du coup ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2364
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'ai eu le même genre de réaction quand j'ai su que les ananas ça poussait un par pied :

    https://www.lavoixdupaysan.net/wp-co.../08/ananas.jpg
    Et moi qui pensais que ça se développait dans les yaourts périmés ??!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #2365
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Et moi qui pensais que ça se développait dans les yaourts périmés ??!!
    Je suis pas le seul a détester ce parfum ?.

  26. #2366
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Je suis pas le seul a détester ce parfum ?.
    Pourtant c'est trés bon sur les pizzas....

  27. #2367

  28. #2368
    J'ai vu quelques ananas à La Réunion il y a bien longtemps. Même pas pris de diapos à l'époque d'ailleurs. Ce qui est aussi rigolo, ce sont les mangues, au bout d'un long pédoncule.

    Sinon une pensée pour "Face d'ananas", ex-dictateur du Panama


  29. #2369

  30. #2370
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    RDJ : les choux de Bruxelles ça pousse en grappe

    https://www.willemsefrance.fr/Files/...-Bio_1x800.jpg
    Putain ça me donne faim.

Page 79 sur 208 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •