Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 206 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 6156
  1. #2281
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #2282
    J'avais lu il y a quelques années qu'elle était déjà en ruine depuis bien longtemps. Les intérieurs de la série n'étaient pas filmés là en meme temps.
    J'imagine qu'à Hawaii, il suffit de laisser une maison inoccupée pendant quelques années pour qu'elle devienne totalement inhabitable.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #2283
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'imagine qu'à Hawaii, il suffit de laisser une maison inoccupée pendant quelques années pour qu'elle devienne totalement inhabitable.
    RDJ : Je pensais pas qu'il y'avait autant de punks à chien que ça a à Hawaï !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #2284
    RDJ : les sangsues sont encore utilisées en médecine : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hirudoth%C3%A9rapie

  5. #2285
    y’en a un qui lit enmarge.org
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #2286

  7. #2287
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Mais si tu commences à chercher les failles dans la chanson (et pas que française)...

    Chez Balavoine, c'est vendeur de larmes qui me fait tiquer à chaque écoute :

    " Piquer un sac même à un vieux
    Y a vraiment pas de quoi être fier
    Ni être heureux "

    Moi, j'aurais écrit " surtout à un vieux " mais bon...
    Surtout que un sac, ça fait mille francs anciens, soit 1,5 €. Donc ouais c'est un peu la lose.

  8. #2288
    RDJ et DFDJ : il est possible qu'une adresse url soit dynamique sans changer de lien
    Par exemple, en allant sur un article du site de la MCE, on a une adresse url qui est ce qu'elle est :
    https://mcetv.fr/mon-mag-campus/sorb...ques-22102020/
    mais en scrollant, l'adresse change en fonction de l'article sur lequel on se situe
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #2289
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ et DFDJ : il est possible qu'une adresse url soit dynamique sans changer de lien
    Par exemple, en allant sur un article du site de la MCE, on a une adresse url qui est ce qu'elle est :
    https://mcetv.fr/mon-mag-campus/sorb...ques-22102020/
    mais en scrollant, l'adresse change en fonction de l'article sur lequel on se situe
    Voila ton coupable: https://mcetv.fr/wp-admin/admin-ajax...id_not=1109919 La Magie des appels AJAX avec un petit refresh et de la magie javascript et des iframes. En fait la vraie url c'est mcetv.fr, le reste c'est juste de la resource chargée dans la page
    Code:
     gtag('event', 'page_view', {
                        page_title: "Les étudiants ont du mal à trouver un job avec le couvre-feu !",
                        page_path: "/mon-mag-campus/etudiants-mal-trouver-job-couvre-feu-23102020/"
                    });
    C'est vrai que c'est bien foutu (enfin, en vrai j'y connais rien, le javascript et moi on a decidé de s'ignorer mutuellement)

  10. #2290
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Voila ton coupable: https://mcetv.fr/wp-admin/admin-ajax...id_not=1109919 La Magie des appels AJAX avec un petit refresh et de la magie javascript et des iframes. En fait la vraie url c'est mcetv.fr, le reste c'est juste de la resource chargée dans la page
    Code:
     gtag('event', 'page_view', {
                        page_title: "Les étudiants ont du mal à trouver un job avec le couvre-feu !",
                        page_path: "/mon-mag-campus/etudiants-mal-trouver-job-couvre-feu-23102020/"
                    });
    C'est vrai que c'est bien foutu (enfin, en vrai j'y connais rien, le javascript et moi on a decidé de s'ignorer mutuellement)
    Merci pour l'explication.
    C'est vrai que le résultat est pas mal (techniquement).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #2291
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est vrai que c'est bien foutu (enfin, en vrai j'y connais rien, le javascript et moi on a decidé de s'ignorer mutuellement)
    Y'a pas vraiment besoin d'iframe pour faire ça hein.

    C'est le principe même des applications web SPA (single page application), concept qui a pas loin de 20 ans et qui est utilisé très couramment depuis 10 ans.
    Peu importe l'URL sur laquelle tu arrives, en fait tu charges toujours la même ressource (le bon vieux fichier index.html) et après c'est le framework que tu as utilisé (Angular, React, Vue, etc) qui va se charger d'afficher le contenu demandé.
    Après quand tu cliques sur un lien au sein de l'application, en fait tu ne navigues pas sur une nouvelle ressource, tu restes sur ton index.html mais le framework va mettre à jour l'affichage et l'URL dans ton navigateur.

    Là dans le cas montré, c'est un poil différent vu que c'est le scroll qui déclencher la modification de l'URL mais fondamentalement c'est la même chose.
    C'est la faute à Arteis

  12. #2292
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est le principe même des applications web SPA.
    Adopte un Webdev.

  13. #2293

  14. #2294
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et ça marche super bien.

    Ca et le miel.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #2295
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Que si Simon est né en 33 et Gunther en 41, c'est Simon le plus vieux des deux. Il va donc chercher son petit frère logiquement.

    Moi ça fait 40 ans que je ne l'avais pas vu alors je te pardonne .
    Peut-être qu'il y a un troisième frère encore plus âgé que Simon.

    Maintenant il faut résoudre le problème suivant : il faut faire passer à l'ouest Simon Gunther et leur grand frère. Mais le passeur ne peut prendre qu'une personne à la fois, et ne peut laisser ensemble Simon et Gunther d'une part, et Simon et son grand frère d'autre part. Comment faire pour sauver la famille Stein des griffes du communisme ?

  16. #2296
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Peut-être qu'il y a un troisième frère encore plus âgé que Simon.

    Maintenant il faut résoudre le problème suivant : il faut faire passer à l'ouest Simon Gunther et leur grand frère. Mais le passeur ne peut prendre qu'une personne à la fois, et ne peut laisser ensemble Simon et Gunther d'une part, et Simon et son grand frère d'autre part. Comment faire pour sauver la famille Stein des griffes du communisme ?
    On a 2 heures ?

  17. #2297
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Peut-être qu'il y a un troisième frère encore plus âgé que Simon.

    Maintenant il faut résoudre le problème suivant : il faut faire passer à l'ouest Simon Gunther et leur grand frère. Mais le passeur ne peut prendre qu'une personne à la fois, et ne peut laisser ensemble Simon et Gunther d'une part, et Simon et son grand frère d'autre part. Comment faire pour sauver la famille Stein des griffes du communisme ?
    C'est facile, tu prends la chèvre et tu laisse le chou et le loup ensemble.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2298
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Peut-être qu'il y a un troisième frère encore plus âgé que Simon.

    Maintenant il faut résoudre le problème suivant : il faut faire passer à l'ouest Simon Gunther et leur grand frère. Mais le passeur ne peut prendre qu'une personne à la fois, et ne peut laisser ensemble Simon et Gunther d'une part, et Simon et son grand frère d'autre part. Comment faire pour sauver la famille Stein des griffes du communisme ?
    C'est quel frère qui est cannibale ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #2299
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est facile, tu prends la chèvre et tu laisse le chou et le loup ensemble.
    Le loup c'est la Stasi? Tu pense qu'ils regarderont ailleurs si tu leur files des feuilles vertes?

  20. #2300
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Peut-être qu'il y a un troisième frère encore plus âgé que Simon.

    Maintenant il faut résoudre le problème suivant : il faut faire passer à l'ouest Simon Gunther et leur grand frère. Mais le passeur ne peut prendre qu'une personne à la fois, et ne peut laisser ensemble Simon et Gunther d'une part, et Simon et son grand frère d'autre part. Comment faire pour sauver la famille Stein des griffes du communisme ?
    Je flingue l'otage.

  21. #2301
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Peut-être qu'il y a un troisième frère encore plus âgé que Simon.

    Maintenant il faut résoudre le problème suivant : il faut faire passer à l'ouest Simon Gunther et leur grand frère. Mais le passeur ne peut prendre qu'une personne à la fois, et ne peut laisser ensemble Simon et Gunther d'une part, et Simon et son grand frère d'autre part. Comment faire pour sauver la famille Stein des griffes du communisme ?
    Je proposerais bien d'utiliser un hélicoptère mais apparemment ça marche pas toujours...

  22. #2302
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je proposerais bien d'utiliser un hélicoptère mais apparemment ça marche pas toujours...
    Daniel Balavoine likes this

  23. #2303

  24. #2304
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est quel frère qui est cannibale ?
    Celui qui bosse chez subway comme homme sandwich.

  25. #2305
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Personne n'a jamais une pensée pour Flip-Flap la girafe dans ces situations
    Sauf erreur c'est la cousine de Paf le chien.

  26. #2306
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sauf erreur c'est la cousine de Paf le chien.
    Et la belle-sœur de Toum-Toum le basset.

  27. #2307
    Et Pakon le lapin, on en cause ?

  28. #2308
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et Pakon le lapin, on en cause ?
    Je veux bien que tu me racontes son histoire à lui.

    Sinon je connais aussi Pan-Pan le vététiste qui se balade dans la forêt, y a un chasseur qui passe et Pan-Pan le vététiste.

  29. #2309
    Rien que pour Ruvon, alors :

    C'est le 1er dimanche de l'ouverture de la chasse et forcément tous les chasseurs sont là avec leurs chiens. Soudain au détour d'un fourré, bondit un petit lapin, vite poursuivi et bientôt rattrapé, par une meute de chiens, la bave aux lèvres. Il court, il court (le lapin, pas le furet suivez un peu quand même) mais la fin (en la personne d'un chasseur qui épaule son arme) se rapproche... Un dernier bond et ouf, il se réfugie dans son terrier à l'abri... Hé, hé, pakon le lapin !
    (Surtout n'applaudissez pas , ça pourrait m'encourager à recommencer )

  30. #2310
    Et moi qui pensais que la goleri était morte.

Page 77 sur 206 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •