Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 208 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 6215
  1. #2101
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est un jeu de mot avec PeeHole ?
    Non. Rien à voir non plus avec piaule.
    C'est un habile jeu de mot qui contracte le "pi" de Raspberry pi (dont le nom est dérivé de raspberry pie dont la consonance de pie se rapproche habilement de celle de Python car c'est là l'idée originelle du Raspberry pi que de tourner grâce à python ) et hole de black hole car, vois tu, cet appareil aspire les pubs et autres cochoncetés tel un trou noir comme le fait remarquer notre collègue Wobak.

    Les geek et autres techos sont des gens pleins d'humour.

  2. #2102
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et alors ?

    Tu comprends pas que ton raisonnement n'a aucun sens ?
    Et alors ? C'est cocasse qu'un élu syndical gagne plus que tous autres commerciaux de la boîte alors qu'il bosse le moins. Et c'est pas genre "trololo il branle" ses heures de travail sont réduites du fait de son activité syndicale mais en profite pour jouer un peu avec sa production commerciale.

  3. #2103

  4. #2104
    Genre quand ça parle d'Acab et autres : tous les patrons sont des cochons ?

  5. #2105
    RDJ : on s'en branle de tout ça, enfin surtout moi.

  6. #2106

  7. #2107
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Genre quand ça parle d'Acab et autres : tous les patrons sont des cochons ?
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    RDJ : on s'en branle de tout ça, enfin surtout moi.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Whataboutisme 101 : quoi qu'il arrive, toujours changer de sujet.
    Il ne se passe pas un truc quand il y'a triple ninja sur monophrase ?

  8. #2108
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Il ne se passe pas un truc quand il y'a triple ninja sur monophrase ?
    Un lock serait du plus bel effet

  9. #2109
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Vieille blague syndicale récemment ressortie par le "Canard" (pas PC, hein, malgré Ivan ) : "quand le patronat rétablira l'esclavage, la CFDT négociera le poids des chaînes" .

    Pour la pub sur Youtube, le plus gênant récemment pour moi est le double "pop-up" demandant d'abord de se connecter, puis d'accepter les cookies puisque l'option de refus n'existe pas (les gros yeux de la CNIL ne sont pas assez terrifiants). Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se torcher avec le RGPD...
    Sinon µblock + Ghostery restent efficaces.

    Et à chaque fois puisque mon Firefox est configuré pour refuser les cookies, donc punition à chaque ouverture de session. Heureusement des bienfaiteurs de l'humanité ont inventé l'extension "Consent-o-matic", ça coche toutes les petites cases "refuser" à votre place sur pas mal de sites.

    https://www.geekzone.fr/2020/05/28/c...a-votre-place/

    Mais pas trop grave pour YT, on peut télécharger les vidéos via extensions, donc je vois tout hors-ligne, c'est tellement plus simple ensuite avec VLC.
    you made my day.

    effectivement ca coche non a chaque fois.

    un peu lourd comme manip de down les video YT. Perso j'utilise YT adblock, jamais eu de probleme. Je reve d'une compatibilité avec les terminaux mobile...
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #2110
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hey ! mon avatar !
    RDJ! T'es Grumly !

  11. #2111
    Vous savez que le but des pubs n'est pas de vous faire chier, mais de financer les services que vous utilisez? Si vous ne voulez pas voir de pub, n'utilisez pas les services en question, ou payez un abonnement.

  12. #2112
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    RDJ! T'es Grumly !
    Oui, et il est posé tranquille à côté de mon PC à la maison

  13. #2113
    Dans mon ancienne boite, le conseiller syndical, c'était le patron
    Quand il m'a licencié, je lui ai demandé conseil...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #2114
    Il t'a conseillé de démissionner ?

  15. #2115
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Vous savez que le but des pubs n'est pas de vous faire chier, mais de financer les services que vous utilisez? Si vous ne voulez pas voir de pub, n'utilisez pas les services en question, ou payez un abonnement.
    Wabon ?
    Je ne savais pas que j’utilisais toutes les cochonneries dont je vois la photo sur les bords des routes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #2116
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Wabon ?
    Je ne savais pas que j’utilisais toutes les cochonneries dont je vois la photo sur les bords des routes.
    Perso, dès que je vois une pub sur le bord de l'autoroute, je pile.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2117
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Il t'a conseillé de démissionner ?
    Il tenait dans sa main droite le modèle de lettre de démission et dans sa main gauche la lettre de licenciement... on ne se refait pas.
    Pas plus que moi, je lui ai débarrassé la gauche et serré la droite...

    En réalité, ça s'est pas tout à fait passé comme ça : quelques jours après qu'il m'ait annoncé mon licenciement pour motifs économiques, j'ai reçu un coup de fil du n°2 de la boite (on était 7 dans la boite), je lui fais "ah salut Bruno, ça va?" "Non, Frédéric -le boss- est mort hier" "..."
    Outre le choc, ça m'a valu pas mal d'emmerde derrière vu que mon dossier a pris du retard, au lieu d'être inscrit à Pole Emploi en septembre, je ne l'ai été qu'en... janvier (les indemnités sont rétro-actives et j'ai eu une prime de licenciement, il n'empêche que 4 mois sans salaire, ça fait bizarre), mon dossier (créé par ma boite en août) précisait que je devais signer un CRP, or le CRP a été remplacé par le CSP... au 1er septembre, le Pole Emploi a donc du ressortir mi janvier un formulaire de CRP de leurs archives et j'ai probablement un des derniers à en signer un
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #2118
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui, et il est posé tranquille à côté de mon PC à la maison
    La classe !

  19. #2119
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Vous savez que le but des pubs n'est pas de vous faire chier, mais de financer les services que vous utilisez? Si vous ne voulez pas voir de pub, n'utilisez pas les services en question, ou payez un abonnement.
    Et quand la pub apparait sur un jeu Online où tu payes déjà du premium ? La pub à la téloche alors que tu payes la redevance ? Les pubs sur magazine que tu achètes, journaux, alors qu'en plus ils sont subventionnés par l'état, donc tes impôts ? Faut payer combien de fois pour en pas avoir de pub ?

  20. #2120

  21. #2121
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Wabon ?
    Je ne savais pas que j’utilisais toutes les cochonneries dont je vois la photo sur les bords des routes.
    RDJ: Il existe des plugins Firefox qui cachent les pubs aux bords des routes

  22. #2122
    Ça serait tellement bien…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #2123
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    RDJ: Il existe des plugins Firefox qui cachent les pubs aux bords des routes
    Il y aura sans doute moyen dans le futur, avec l'arrivée des lunettes AR. Un filtre qui floute ou remplace carrément les publicités qu'on croise par des images de chatons morts.
    Ou bien ça sera l'inverse, mais je n'ose y croire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2124
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Et quand la pub apparait sur un jeu Online où tu payes déjà du premium ?
    Si tu joues à des jeux de merde c'est ton problème. Tant qu'il y a des cons pour continuer à payer malgré les pubs ils auraient tort de se gêner.

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    La pub à la téloche alors que tu payes la redevance ?
    Sur les chaînes privées c'est normal, elles ne sont pas financées par la redevance. Sur les chaînes publiques c'est honteux, je suis d'accord. Mais ça sert quand même à les financer Si ça ne te plaît pas, vote pour un candidat qui veut supprimer la pub sur les chaînes publiques (un président a voulu le faire il y a quelques années, l'opposition a tapé un scandale parce que ça privait le public de financement et était un cadeau au privé) ou ne les regarde tout simplement pas. Le boycott c'est magique, une entreprise qui n'a pas de client disparait ou change de façon de faire (sauf si elle est publique, là elle s'en fout).

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Les pubs sur magazine que tu achètes, journaux, alors qu'en plus ils sont subventionnés par l'état, donc tes impôts ? Faut payer combien de fois pour en pas avoir de pub ?
    Demande à Ivan. Sans pub CPC serait sans doute un poil plus cher, c'est certain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça serait tellement bien…
    En réalité augmentée ça doit être faisable. Y a un marché là!

  25. #2125
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En réalité augmentée ça doit être faisable. Y a un marché là!
    Je vois plutot l'inverse perso. Un truc à la Minority Report, avec des pubs qui s'affichent partout dans le paysage.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #2126
    Je ne regarde pas la télé et je ne joue pas à des jeux online de merde, je sais que ça existe c'est tout, maintenant, les gens ont le droit de se démener pour pas voir de pub sans qu'on leur fasse une remarque.

  27. #2127
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    you made my day.

    effectivement ca coche non a chaque fois.

    un peu lourd comme manip de down les video YT. Perso j'utilise YT adblock, jamais eu de probleme. Je reve d'une compatibilité avec les terminaux mobile...
    Sur Android j'utilise Youtube Vanced, ça marche bien, plus de pubs dans les vidéo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2128
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je vois plutot l'inverse perso. Un truc à la Minority Report, avec des pubs qui s'affichent partout dans le paysage.
    Ca dépendra combien tu payes

  29. #2129
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message

    Demande à Ivan. Sans pub CPC serait sans doute un poil plus cher, c'est certain.
    Ouais enfin les pubs sur CPC c'est quand même vachement supportable, y en a pas toutes les deux pages non plus...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #2130
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca dépendra combien tu payes
    C'est pas faux.
    Puis bon, j'imagine que ces lunettes AR seront piratées en deux secondes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 71 sur 208 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •