Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 208 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 6215
  1. #3751
    Vivement la numérotation en coordonnées GPS de la boite aux lettres.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #3752
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vivement la numérotation en coordonnées GPS de la boite aux lettres.
    Les codes postaux anglais sont redoutables pour ça. Ca suffit pour identifier une maison.

  3. #3753
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vivement la numérotation en coordonnées GPS de la boite aux lettres.
    Ou un système à la japonaise, sans nom de rue.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  4. #3754
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Rien compris...

    17 bis à 34m du 18 rue des asperges ?

    C'est un peu lourd non ?
    T'es vraiment alsacien, ou tu le fais exprès ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #3755
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vivement la numérotation en coordonnées GPS de la boite aux lettres.
    c'est deja le cas. Y'a un travail en cours avec les communes pour associer chaque addresse a une coordonnées GPS. l'idée est de faciliter le travail de la poste et des services d'urgences.

    Source : communications du maire de ma commune.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #3756
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    c'est deja le cas. Y'a un travail en cours avec les communes pour associer chaque addresse a une coordonnées GPS. l'idée est de faciliter le travail de la poste et des services d'urgences.

    Source : communications du maire de ma commune.
    Ouais ben s'ils prennent l'adresse du garage de FMP comme référence, il n'est toujours pas près de recevoir du courrier...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3757
    Moi mon immeuble a changé d'adresse.
    Alors immeuble neuf, au début il l'ont mis dans la rue principale, avant finalement de se dire qu'il allait avoir sa propre rue... entre les bases de données non à jour sur les différents sites et l'ancienne adresse qui est utilisé pour pas mal de choses c'est bien le bordel.

  8. #3758
    En même temps l'adresse n'est pas une garantie de recevoir le bon courrier. Cette semaine on a eu un avis de réception au nom de (prénom de ma femme) (pas nom de ma femme) à (numéro de notre maison) (pas rue de notre maison).

    Et, étant dans la maison depuis plus de 8 ans, on continue à recevoir du courrier au nom des anciens propriétaires, voire à d'autres noms (ceux des proprios d'avant? j'en sais rien). Mais ça c'est juste des gens qui n'ont pas signalé leur changement d'adresse.

  9. #3759
    Les adresses ça vire souvent au bordel quand même. Mes grands-parents étaient au n°1 quand ils font fait construire, puis une maison s'est construite avant leur terrain, ils sont passé 1bis. Puis une autre c'est intercalée entre l'autre et la leur, du coup ils sont passé 1ter

    Ici c'est le même de bordel, on est la 4ème maison de la rue donc n°8 (jusque-là, logique), sauf que les courriers de l'agence propriétaire indiquent TOUJOURS n°4, parce que... c'est la 4ème maison Sans compter les livreurs qui se plantent 90% du temps et vont livrer au n°8 du hameau suivant situé 500m plus loin (maison qui appartient à des anglais qui ne sont pas venus ici depuis le Covid, autant dire que récupérer les colis est souvent un gros bordel, faut réussir à choper la factrice et lui demander si elle peut ouvrir la boîte).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #3760
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi mon immeuble a changé d'adresse.
    Idem ici.
    EDF ne veut pas comprendre que l'adresse qu'ils ont est impossible (oui, le mien a changé d'adresse pour une bonne raison : c'est mieux d'avoir pour rue celle qui correspond à la porte d'entrée. Et celle du garage. Bref, la seule entrée possible quoi)

  11. #3761
    Idem avec mon voisin : il a construit le 1er sur la rue nouvellement ouverte, sa maison porte le numéro 2. Quelques années plus tard la rue se rallonge et devient un lotissement, son adresse passe du num.2 au 36. Il s'en est toujours pas remis et nous déteste tous autant qu'on est.

    Et dans le même genre dans le centre-ville de Troyes vous avez un primo-acquérant qui ne peut/a eut des difficultés à acheter un bien pour lequel tout etait ok parce que... Il est bordé ou traversé par une ruelle non-nommée dont personne ne sait à qui elle appartient : ni la mairie, ni le cadastre, ni les archives.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #3762
    RDJ:

    les archives secretes du vatican ne le sont pas du tout en fait.

    En juillet 1810, Napoléon, qui ne pardonne pas au pape Pie VII sa neutralité envers l’Angleterre, ordonne au général Miollis, chef du gouvernement des États Pontificaux, d’envoyer l’intégralité des archives vaticanes en France à Paris. Dans la nuit du 1er Janvier, les soldats français s’emparent ainsi de tous les papiers administratifs et documents historiques de Rome, ce qui constituaient environs 45848 registres d’archives, envoyés séparément dans 27 caisses, qui seront centralisé sous les colonnades de l’Hôtel Soubise en 1813. Finalement les archives du Vatican rentreront en 1875.
    Cependant en 1881, les Archives secrètes ont été ouvertes à la libre consultation des universitaires par Léon XIII (pour toute la période allant du VIIIe jusqu'au congrès de Vienne en 1859. Paul VI ouvre aux chercheurs les documents relatifs au concile Vatican II, Jean-Paul II à ceux des prisonniers de guerre 1939-1947 et Benoît XVI autorise l'ouverture de toutes les pièces relatives à l'entre-deux-guerres de 1920 à 1939. Le pape François autorise l’ouverture des dossiers relatifs au pontificat de Pie XII (de 1939 à 1958) le 2 mars 2020, 81 ans après le début de ce pontificat, dérogeant à la règle voulant que les archives d’un pape ne s’ouvrent que 70 ans après sa mort3.
    Pas d'annonciation de fin du monde, de revelation sur le christ, c'est en gros des paperasses administratives d'etat. D'un seul coup les romans de dan brown perdent en interet
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #3763
    Ah parce que tu crois que les VRAIES archives sur la descendance sur Christ ne sont pas mieux cachées que ça ?!

    C'est évident que c'est des faux pour détourner les soupçons ! Nous sachons !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3764
    bah! je m'attendais au moins a ce qu'ils conservent des documents apocryphes qui mettraient a mal la religion, mais meme pas... c'est plus ce que c'etait les secrets d'etat.

    les archives secrete de chirac: sa recette de pied de porc au vinaigre de modene, et une teub dessinée sur un amendement pendant une reunion chiante avec balladur.
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #3765
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    bah! je m'attendais au moins a ce qu'ils conservent des documents apocryphes qui mettraient a mal la religion, mais meme pas... c'est plus ce que c'etait les secrets d'etat.

    les archives secrete de chirac: sa recette de pied de porc au vinaigre de modene, et une teub dessinée sur un amendement pendant une reunion chiante avec balladur.
    Fake. Chirac n'a jamais gouverné avec Balladur.

  16. #3766
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fake. Chirac n'a jamais gouverné avec Balladur.
    1986, Chirac était PM et Balladur aux finances. T'es trop jeune

  17. #3767
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    1986, Chirac était PM et Balladur aux finances. T'es trop jeune
    RDJ ! D'où les amis de 30 ans !

  18. #3768
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    RDJ ! D'où les amis de 30 ans !
    Chirac est sorti lessivé de la première cohabitation, et il a pas voulu y retourner en 93. Pour éviter les emmerdes, il a laissé y aller un mec qui n'avait aucun charisme (true) et ne risquait pas d'avoir des ambitions et de lui faire de l'ombre pour 95 (moins true).

  19. #3769
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Chirac est sorti lessivé de la première cohabitation, et il a pas voulu y retourner en 93. Pour éviter les emmerdes, il a laissé y aller un mec qui n'avait aucun charisme (true) et ne risquait pas d'avoir des ambitions et de lui faire de l'ombre pour 95 (moins true).
    Moins true, mais cela a marché

  20. #3770
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RDJ:

    blablabla

    Pie VII

    blablabla
    J'ai beau connaître, son nom me fait toujours autant marrer
    Voilà, voilà, vous pouvez continuer.

    Heu. Désolé :denisot:
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  21. #3771
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RDJ:

    les archives secretes du vatican ne le sont pas du tout en fait.





    Pas d'annonciation de fin du monde, de revelation sur le christ, c'est en gros des paperasses administratives d'etat. D'un seul coup les romans de dan brown perdent en interet
    Nota Bene avait fait une vidéo sur le sujet :


    Parmi les archives, peu génèrent autant de fantasmes que celles du Vatican. Les fameuses archives « secrètes » du Vatican ! On imagine tout de suite des montagnes de vieux papiers, parchemins, voire papyrus, contenant tous les secrets de l’humanité, jalousement cachés par des prêtres avides de censure. Qu'en est-il vraiment ?

  22. #3772
    Non mais même sans être spécialement complotiste, on peut imaginer que certaines pièces spécifiques soient tout de même ailleurs. Je ne sais pas moi, dans un tombeau secret à Venise par exemple.

  23. #3773
    C'est le même genre de traduction foireuse (non "secret" ne veut pas dire secret) qui a donné les délires afrocentristes sur le fait que la civilisation egyptienne était noire à cause de "kemet".

    Enfin bon les traductions foireuses hein c'est le lot habituel.
    Rien que la dernière fois que je suis rentré dans une église j'ai été déboussolé parce que j'ai pas reçu le mémo comme quoi ils ont retraduitdans le "notre père" un passage en allant directement à la source en grec ancien.

    Bon rassurez vous j'ai été déboussolé par le reste de la cérémonie, c'est vraiment plus pour moi l'église.

  24. #3774
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Enfin bon les traductions foireuses hein c'est le lot habituel.
    Oui. Hier dans Farm Manager 2021 j'ai vu qu'ils avaient traduits "saving" (quand le jeu fait une autosave) par "économies"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3775
    D'où l'intérêt de jouer en VO comme même :crosstopic:
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #3776
    C'est chaud pour les jeux japonais quand même.

  27. #3777
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui. Hier dans Farm Manager 2021 j'ai vu qu'ils avaient traduits "saving" (quand le jeu fait une autosave) par "économies"
    AAAAh Dune 2 et ses "Element ennemi approche" "Element est lancé (moi j'ai toujours compris élément élancé)"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est chaud pour les jeux japonais quand même.
    A base de choses qui nous appartenant et de bouger Zig

  28. #3778
    Les célèbres "Too bad" traduit en "Trop mauvais" et les touches du clavier traduit en "Clé".


  29. #3779
    En ce moment je joue à un jeu mobil où a chaque fois qu'un projectile nous rate, le jeu affiche "mademoiselle"

  30. #3780
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    En ce moment je joue à un jeu mobil où a chaque fois qu'un projectile nous rate, le jeu affiche "mademoiselle"
    Alors qu'il devrait afficher "madame"

Page 126 sur 208 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •