Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 208 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 6215
  1. #3421
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C’est là que l’envoyeur se rend compte qu’il a affranchi avec des timbres de collection…
    Les timbres de collection n'ont de valeur qu'une fois affranchis, non ?

  2. #3422
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Désolé de ne m'intéresser qu'aux meilleurs lore, de jouer aux meilleurs jeux vidéo, d'aller dans les meilleurs clubs.
    Et d'écrire les meilleurs posts du forum, tu oublies l'essentiel comme même.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #3423
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Et d'écrire les meilleurs posts du forum, tu oublies l'essentiel comme même.
    C'est dommage que les clubs soient fermés du coup non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #3424
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Et entre l'éléphant et l'hippopotame, c'est qui le plus fort? Parce qu'un hippopotame, quand même, c'est très très fort.
    Non mais l’éléphant, c'est aussi très fort, pi il à sa trompe et ses défenses.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  5. #3425
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est dommage que les clubs soient fermés du coup non ?
    C'est surtout dommage qu'ils aient fermé alors que BB n'y était pas.

  6. #3426
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est surtout dommage qu'ils aient fermé alors que BB n'y était pas.
    BB est partout, c'est un concept évanescent.

  7. #3427
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    BB est partout, c'est un concept évanescent.
    Il crie partout "Wake me up inside" ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #3428
    C'est ici le gang-bang ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  9. #3429
    Moi je dis que le plus fort, c'est le chevalier du serpentaire.

  10. #3430
    Mais carrément !

    Liste d'ignorés : Logan

  11. #3431
    Non c'est lui :

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  12. #3432
    pas du tout, sa puissance est considerable:

    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #3433
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il crie partout "Wake me up inside" ?
    C'est la faute à Arteis

  14. #3434

  15. #3435
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ma playlist youtube ne te remercie pas.
    Déjà que j'y ai remis du Green Day à cause d'un épisode de SuperStore avant hier.
    C'est la faute à Arteis

  16. #3436
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ma playlist youtube ne te remercie pas.
    Déjà que j'y ai remis du Green Day à cause d'un épisode de SuperStore avant hier.
    Mouahahah !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3437
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Dans Saint Seiya (Les chev du zodiaque), tous les chevaliers d'or n'ont pas la même puissance.

    Les 2 chevaliers les plus nuls seraient le chevalier du poisson et celui du cancer (plus nuls que celui du taureau). Et les 2 chevaliers les plus puissants seraient celui du bélier et celui de la vierge (si un combat avait lieu entre ces deux-là, il n'y aurait pas de vainqueur).

    Et là, je ne suis pas d'accord avec les choix éditoriaux:

    1- les 2 chevaliers les plus stylés ne devraient pas être les moins puissants: le cancer est un signe cardinal dans le zodiaque (avec le bélier, la balance et le capricorne). Quant au poisson, c'est la dernière maison protégeant Athéna, il devrait au contraire faire partie des plus puissants.

    2- Le chevalier du cancer a une technique assez ultime, consistant tout simplement à envoyer en enfer son adversaire. Comment peut-il être faible ? Sans parler de son armure, qui fait partie des plus belles.

    3- Est-ce qu'il y a un chevalier plus stylé et mystérieux qu'Aphrodite (avec Shaka) ? Non.
    J'ai changé d'avis depuis que j'ai vu la série abrégé.

  18. #3438
    La série abrégé, j'ai tellement ris. Et ça m'a permis de me faire toute l'histoire, parce que j'étais fan tout môme, mais j'ai toujours eu que des bouts par ci par la. Et quand j'ai voulu les revoir adulte, j'ai pas pu, ça à trop mal vieilli. Donc merci la série abrégé.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  19. #3439
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    La série abrégé, j'ai tellement ris. Et ça m'a permis de me faire toute l'histoire, parce que j'étais fan tout môme, mais j'ai toujours eu que des bouts par ci par la. Et quand j'ai voulu les revoir adulte, j'ai pas pu, ça à trop mal vieilli. Donc merci la série abrégé.
    Le manga est quand même plus abordable personnellement, tu te tapes pas tous les fillers ni les trucs à rallonge.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #3440
    Je me la refais en intégralité tous les 3-4 ans environ ^^ A part le début qui est super chiant (jusqu'au Sanctuaire quoi), ça passe bien je trouve, c'est moins lent que DBZ (un épisode et demi par combat, en gros) Après évidemment il y a tous les poncifs de bas du manga (les poseurs qui font un discours de 3 plombes pendant lequel l'autre en face aurait pu le trucider 3 fois ^^ ), mais on ne peut pas vraiment y échapper nulle part ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3441
    Et surtout, dans le manga, il y a une cohérence dans les tailles des type d’armures : bronze = cache sexe + demi soutif + diadème, argent couvre un peu plus et or=armure complète.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #3442
    RDJ:

    en 1972, la NASA a testé une....

    Renault 12 electrique



    difficile de dire par contre si shiryu le chevalier du dragon est plus forte qu'elle.
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #3443
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RDJ:

    en 1972, la NASA a testé une....

    Renault 12 electrique

    https://pz01-gestoraderecurso.netdna...-5-375x272.jpg

    difficile de dire par contre si shiryu le chevalier du dragon est plus forte qu'elle.
    Marty, rejoins moi au parking des deux pins, tu va voir quelque chose qui décoiffe! Et n'oublie pas ta caméra vidéo!

  24. #3444
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je me la refais en intégralité tous les 3-4 ans environ ^^ A part le début qui est super chiant (jusqu'au Sanctuaire quoi), ça passe bien je trouve, c'est moins lent que DBZ (un épisode et demi par combat, en gros) Après évidemment il y a tous les poncifs de bas du manga (les poseurs qui font un discours de 3 plombes pendant lequel l'autre en face aurait pu le trucider 3 fois ^^ ), mais on ne peut pas vraiment y échapper nulle part ^^
    Je suis justement en train de la mater avec ma gosse et plusieurs choses me frappent :
    Les 1ers épisodes sont très inégaux techniquement avec certains passages vraiment chouettes et d'autres trucs complétement dégueux. Les persos ont parfois pas la même gueule. Avant le sanctuaire, c'est rempli de filler OSEF, c'est vraiment long. A partir du sanctuaire, c'est plus égal déjà et mieux rythmé MAIS (et c'est un "mais" important"), les épisodes sont composés quasi pour moitié d'images d'épisodes précédents. C'est dingue, les flashback sont incessants et particulièrement longs. Tout ça reste marrant mais la série accuse vraiment son âge.

  25. #3445
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je suis justement en train de la mater avec ma gosse et plusieurs choses me frappent :
    Les 1ers épisodes sont très inégaux techniquement avec certains passages vraiment chouettes et d'autres trucs complétement dégueux. Les persos ont parfois pas la même gueule. Avant le sanctuaire, c'est rempli de filler OSEF, c'est vraiment long. A partir du sanctuaire, c'est plus égal déjà et mieux rythmé MAIS (et c'est un "mais" important"), les épisodes sont composés quasi pour moitié d'images d'épisodes précédents. C'est dingue, les flashback sont incessants et particulièrement longs. Tout ça reste marrant mais la série accuse vraiment son âge.
    Vous matez ou la série ?
    Mp si besoin

  26. #3446
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Vous matez ou la série ?
    Mp si besoin
    J'ai raqué pour les coffrets Blu:Ray... C'est pas jojo, le remaster est brutal et tous les détails sont effacés. Sur tous les gros plans, ça va mais sur les plans larges, on dirait moi quand je dessinais les personnages à 7 ans. Bon au moins, les couleurs pètent.

  27. #3447
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je suis justement en train de la mater avec ma gosse et plusieurs choses me frappent :
    Les 1ers épisodes sont très inégaux techniquement avec certains passages vraiment chouettes et d'autres trucs complétement dégueux. Les persos ont parfois pas la même gueule. Avant le sanctuaire, c'est rempli de filler OSEF, c'est vraiment long. A partir du sanctuaire, c'est plus égal déjà et mieux rythmé MAIS (et c'est un "mais" important"), les épisodes sont composés quasi pour moitié d'images d'épisodes précédents. C'est dingue, les flashback sont incessants et particulièrement longs. Tout ça reste marrant mais la série accuse vraiment son âge.
    J'ai l'impression qu'ils reviennent sur des trucs déjà intégrés avant parce que c'est à ce moment que le manga les a inclus et qu'ils en avaient parlé trop tôt avant ouais.

    En gros on peut commencer direc' au Sanctuaire sans rien manquer ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3448
    Peut-être oui. De mon côté, j'imaginais que c'était une astuce pour tenir le rythme de production des épisodes. Sur un épisode de 20 minutes, tu en as bien 7 ou 8 extraites d'épisodes précédents. Ça correspond aussi peut-être à un gain d'audience et la nécessité de recaler les trucs pour les nouveaux spectateurs.

  29. #3449
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je suis justement en train de la mater avec ma gosse et plusieurs choses me frappent :
    Les 1ers épisodes sont très inégaux techniquement avec certains passages vraiment chouettes et d'autres trucs complétement dégueux. Les persos ont parfois pas la même gueule. Avant le sanctuaire, c'est rempli de filler OSEF, c'est vraiment long. A partir du sanctuaire, c'est plus égal déjà et mieux rythmé MAIS (et c'est un "mais" important"), les épisodes sont composés quasi pour moitié d'images d'épisodes précédents. C'est dingue, les flashback sont incessants et particulièrement longs. Tout ça reste marrant mais la série accuse vraiment son âge.
    Les flashbacks incessants, c'est un peu le principe des Shonen. En récent, un épisode de One Piece de 25 minutes, c'est 4 minutes de générique, 2 minut s de récap et sur le reste de l'épisode, t'auras bien 5 minutes de flashback. Naruto, c'était pareil.

  30. #3450
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les flashbacks incessants, c'est un peu le principe des Shonen. En récent, un épisode de One Piece de 25 minutes, c'est 4 minutes de générique, 2 minut s de récap et sur le reste de l'épisode, t'auras bien 5 minutes de flashback. Naruto, c'était pareil.
    Ok. Perso, je suis plutôt de l'école des plans fixes de dragon ball.

Page 115 sur 208 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •