Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 208 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 6215
  1. #3391
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Les contremarches dans ma station de métro.

    Normalement, les marches dans les stations du métro parisien voient les premières et dernières contremarches peintes en blanc (de façon à bien les identifier), concrêtement, ça ressemble à ça :
    https://i.ibb.co/M8R4RnL/IMAG0968.jpg

    Et bien dans la station à laquelle je descend pour bosser, curieusement, la peinture des contremarches est différente.
    J'avais remarqué, mais je ne voyais pas pourquoi.

    https://i.ibb.co/s1V0YVK/IMAG0965.jpg

    Et puis il y a quelques jours, ça a fait tilt : ça ressemble à un clavier de piano...
    Ben oui, la station c'est "Carrefour Pleyel", là où se trouvait la manufacture de piano du même nom (le nom de la station vient de là).
    Et il n'en parle pas Lorant Deutesch

  2. #3392
    Je m'étais mis dans l'idée d'acheter un bon rasoir dernièrement, j'ai regardé un peu et je suis tombé dans un univers parallèle il semblerait.

    200 boules minimum et ça peut monter jusqu'à 1000 boules et plus. Je suis même tombé sur un rasoir chauffant

    On va réfléchir un peu.

  3. #3393
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je m'étais mis dans l'idée d'acheter un bon rasoir dernièrement, j'ai regardé un peu et je suis tombé dans un univers parallèle il semblerait.

    200 boules minimum et ça peut monter jusqu'à 1000 boules et plus. Je suis même tombé sur un rasoir chauffant

    On va réfléchir un peu.
    À ce prix, on veut des liens, des photos ou simplement un paint...

  4. #3394

  5. #3395
    https://www.artdubarbier.com/rasoirs...de-belier.html

    1300€
    S'acheter un bon rasoir, c'est s'acheter un coupe-choux

  6. #3396
    Avec moi ce serait un coupe tout court, à mon avis il y aura plus que la barbe qui va jarter. Je préfère rester vigilant.

  7. #3397
    J'ai bien fait de demander... Pour ce prix, je m'attendais à un truc électrique (oui, de l'hérésie, je sais, j'ai trainé un jour sur le topic du rasage ) !

    (Un abonnement chez le barbier, ça revient à combien ? )

  8. #3398
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://www.artdubarbier.com/rasoirs...de-belier.html

    1300€
    S'acheter un bon rasoir, c'est s'acheter un coupe-choux
    Non. C'est de la merde. Rasoir de sécurité, lames pas no-name, une bonne crème et un blaireau. environ 150 balles le tout.

    Sinon y'a le laser

  9. #3399
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'ai bien fait de demander... Pour ce prix, je m'attendais à un truc électrique (oui, de l'hérésie, je sais, j'ai trainé un jour sur le topic du rasage ) !

    (Un abonnement chez le barbier, ça revient à combien ? )
    Ca revient vite à cher, un bon barbier. Un rasage complet, ça tourne autour de 30 balles, un taillage de barbe ça doit monter à 25 (mais pas beaucoup plus). Mon père va chez le barbier une fois par mois pour entretenir sa trèèès belle barbe, donc c'est quand même 300 boulasses par an.
    Bon après il a un soin avec, c'est ultra confortable, y a une serviette chaude à la fin et on est ultra bien assis.

  10. #3400
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Non. C'est de la merde. Rasoir de sécurité, lames pas no-name, une bonne crème et un blaireau. environ 150 balles le tout.

    Sinon y'a le laser
    Tu es donc expert en tout ?

  11. #3401
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu es donc snot ?
    Ça te simplifiera ta vie de forumeur CPC.

  12. #3402
    J'avoue que le rasoir de sûreté à 300 euros...

  13. #3403
    En plus "de sureté" mon cul, j’achète ça à mon avis j'ai une chance sur deux de m'ouvrir la jugulaire et de finir raide mort au sol de ma salle de bain dans l'indifférence générale oui.

  14. #3404
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Non. C'est de la merde. Rasoir de sécurité, lames pas no-name, une bonne crème et un blaireau. environ 150 balles le tout.

    Sinon y'a le laser
    Meh. J'ai fait et j'en suis revenu. Un abo à un site genre big moustache et des lames qui arrivent sous forme d'abo ça fait très bien l'affaire.

  15. #3405
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Et il n'en parle pas Lorant Deutesch
    Lorant Deutsch ne parle pas de métro... son livre le Métronome ne se sert que du métro pour parler d'histoire de Paris et non du métro. Si tu cherches un livre accessible sur l'histoire du métro, je te conseille Métro insolite de Clive Lamming, à ne pas confondre avec La grande histoire du métro parisien du même auteur, à réserver aux passionnés qui veulent connaître les dimensions au mm des piedroits de la station Bastille...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #3406
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Non. C'est de la merde. Rasoir de sécurité, lames pas no-name, une bonne crème et un blaireau. environ 150 balles le tout.

    Sinon y'a le laser
    Ça c'est pas dur, c'est celui qui tient le rasoir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3407
    RDJ:

    On peut-apparament- encore affranchir une lettre voire meme un colis avec des timbres en franc, a condition que la somme due soit equivalente

    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #3408
    Et à condition d'accepter de bonne grâce les insultes des employés de la poste :D

  19. #3409
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RDJ:

    On peut-apparament- encore affranchir une lettre voire meme un colis avec des timbres en franc, a condition que la somme due soit equivalente

    https://www.zupimages.net/up/21/49/cpku.jpg
    C’est là que l’envoyeur se rend compte qu’il a affranchi avec des timbres de collection…
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  20. #3410
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Et à condition d'accepter de bonne grâce les insultes des employés de la poste :D
    Il y a des gens qui s'amusent à tester la patience des postiers...




    (Les deux lettres sont arrivées à bon port)

  21. #3411
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    (Les deux lettres sont arrivées à bon port)
    Mais combien d'autres ont fini dans la poubelle avant ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3412
    J'imagine que tous les service postaux ont des gens dont le job consiste à rediriger les envois dont l'adresse de destination n'est pas lisible par la machine (vu que par défaut, c'est fait automatiquement).

    Donc ça arrive chez quelqu'un dont le job consiste à lire des trucs gribouillés dans une écriture illisible. Et là, t'as un client qui t'envoie un puzzle, ça te fait ta pause détente pour peu que tu aimes un peu ça (et que t'aies pas un chef qui te souffle dans le dos pour augmenter ta productivité).

  23. #3413
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais combien d'autres ont fini dans la poubelle avant ?
    D'aprés le site pas tant que cela ont été perdues en fait. J'imagine que pour les postiers ça peut être marrant et casser la routine?

    Celle-là est arrivée:

  24. #3414
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RDJ:

    On peut-apparament- encore affranchir une lettre voire meme un colis avec des timbres en franc, a condition que la somme due soit equivalente

    https://www.zupimages.net/up/21/49/cpku.jpg
    Il me semble que les timbres ne périment jamais, validité illimitée.

  25. #3415
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C’est là que l’envoyeur se rend compte qu’il a affranchi avec des timbres de collection…
    Ça pourrait couter cher !


  26. #3416
    Dans Saint Seiya (Les chev du zodiaque), tous les chevaliers d'or n'ont pas la même puissance.

    Les 2 chevaliers les plus nuls seraient le chevalier du poisson et celui du cancer (plus nuls que celui du taureau). Et les 2 chevaliers les plus puissants seraient celui du bélier et celui de la vierge (si un combat avait lieu entre ces deux-là, il n'y aurait pas de vainqueur).

    Et là, je ne suis pas d'accord avec les choix éditoriaux:

    1- les 2 chevaliers les plus stylés ne devraient pas être les moins puissants: le cancer est un signe cardinal dans le zodiaque (avec le bélier, la balance et le capricorne). Quant au poisson, c'est la dernière maison protégeant Athéna, il devrait au contraire faire partie des plus puissants.

    2- Le chevalier du cancer a une technique assez ultime, consistant tout simplement à envoyer en enfer son adversaire. Comment peut-il être faible ? Sans parler de son armure, qui fait partie des plus belles.

    3- Est-ce qu'il y a un chevalier plus stylé et mystérieux qu'Aphrodite (avec Shaka) ? Non.

  27. #3417
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Dans Saint Seiya (Les chev du zodiaque), tous les chevaliers d'or n'ont pas la même puissance.

    Les 2 chevaliers les plus nuls seraient le chevalier du poisson et celui du cancer (plus nuls que celui du taureau). Et les 2 chevaliers les plus puissants seraient celui du bélier et celui de la vierge (si un combat avait lieu entre ces deux-là, il n'y aurait pas de vainqueur).

    Et là, je ne suis pas d'accord avec les choix éditoriaux:

    1- les 2 chevaliers les plus stylés ne devraient pas être les moins puissants: le cancer est un signe cardinal dans le zodiaque (avec le bélier, la balance et le capricorne). Quant au poisson, c'est la dernière maison protégeant Athéna, il devrait au contraire faire partie des plus puissants.

    2- Le chevalier du cancer a une technique assez ultime, consistant tout simplement à envoyer en enfer son adversaire. Comment peut-il être faible ? Sans parler de son armure, qui fait partie des plus belles.

    3- Est-ce qu'il y a un chevalier plus stylé et mystérieux qu'Aphrodite (avec Shaka) ? Non.
    Et entre l'éléphant et l'hippopotame, c'est qui le plus fort? Parce qu'un hippopotame, quand même, c'est très très fort.

  28. #3418
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Dans Saint Seiya (Les chev du zodiaque), tous les chevaliers d'or n'ont pas la même puissance.

    Les 2 chevaliers les plus nuls seraient le chevalier du poisson et celui du cancer (plus nuls que celui du taureau). Et les 2 chevaliers les plus puissants seraient celui du bélier et celui de la vierge (si un combat avait lieu entre ces deux-là, il n'y aurait pas de vainqueur).

    Et là, je ne suis pas d'accord avec les choix éditoriaux:

    1- les 2 chevaliers les plus stylés ne devraient pas être les moins puissants: le cancer est un signe cardinal dans le zodiaque (avec le bélier, la balance et le capricorne). Quant au poisson, c'est la dernière maison protégeant Athéna, il devrait au contraire faire partie des plus puissants.

    2- Le chevalier du cancer a une technique assez ultime, consistant tout simplement à envoyer en enfer son adversaire. Comment peut-il être faible ? Sans parler de son armure, qui fait partie des plus belles.

    3- Est-ce qu'il y a un chevalier plus stylé et mystérieux qu'Aphrodite (avec Shaka) ? Non.
    Si seulement Shaka pouvait lancer sur un forumeur sa technique Le Trésor Du Ciel, qui lui permet d'oter les cinq sens...
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #3419
    ce timbre est celebre

    picsou l'a cherché dans au moins 4 aventures
    penser a mettre une signature moins grosse

  30. #3420
    Désolé de ne m'intéresser qu'aux meilleurs lore, de jouer aux meilleurs jeux vidéo, d'aller dans les meilleurs clubs.

Page 114 sur 208 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •