Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 207 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6188
  1. #3061
    C'était déjà le cas il y a 10 ans au moins, j'avais fait des tests à l'époque où j'avais un compte mail chez eux.


  2. #3062
    Ca existe depuis le tout début de gmail en fait, c'est une feature qui était déjà là quand c'était encore une béta sur invitation.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Il y a un bout de temps que ca existe, je me souviens d'une époque lointaine où je m'inscrivais sur les sites web avec mon adresse gmail "kamasa+<le nom du site>@gmail.com" juste pour savoir d'où venaient mes spams
    Habile.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #3064

  5. #3065
    RDJ : y'a Elon Musk dans Iron Man 2, j'avais jamais tilté



    (bon, sa tronche n'était pas encore aussi connue en 2010 ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3066
    j'ai pire grace a arté:

    Gerard depardiou a accepté des millions pour jouer dans une pub du regime totalitaire azerbaidjanais.



    et je ne retrouve pas la chanson , pompée sur je t'aime moi non plus, qu'il a chanté avec la fille du dictateur.
    penser a mettre une signature moins grosse

  7. #3067
    RDJ : Baygon. Le vert, le jaune, enfin celui qui tue les insectes quoi.
    Baygon, que j'ai toujours entendu prononcé bé-gon dans l'hexagone.

    Or aujourd'hui au supermarché j'ai entendu le caissier en discuter rapidement avec quelqu'un d'autre. Comme on est en Grèce ils ont tendance à prononcer en VO.
    En fait c'est Bye-gone !
    Ce qui a vachement plus de sens pour une marque de truc censé flinguer les nuisibles.

    Les ravages de l'exception française...

  8. #3068
    Mais Baygon c'est Bayer à la base. ça se prononce by-gone en allemand ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Mais Baygon c'est Bayer à la base. ça se prononce by-gone en allemand ?
    ben non, ça se prononce Pah-hier :conc:
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  10. #3070
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    RDJ : Baygon. Le vert, le jaune, enfin celui qui tue les insectes quoi.
    Baygon, que j'ai toujours entendu prononcé bé-gon dans l'hexagone.

    Or aujourd'hui au supermarché j'ai entendu le caissier en discuter rapidement avec quelqu'un d'autre. Comme on est en Grèce ils ont tendance à prononcer en VO.
    En fait c'est Bye-gone !
    Ce qui a vachement plus de sens pour une marque de truc censé flinguer les nuisibles.

    Les ravages de l'exception française...
    Attendre Gronours. Pleurer.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Baygon, que j'ai toujours entendu prononcé bé-gon dans l'hexagone.
    Bah oui, y'avait même des pubs à la télé à l'époque (dans les années 80 je dirais - mais j'ai viré la télé de mon quotidien il y a trop longtemps pour savoir si c'est toujours le cas) et dans les spots c'était très clairement prononcé bé-gon.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Mais Baygon c'est Bayer à la base. ça se prononce by-gone en allemand ?
    Bonne question pour les canards germanophones ou vivant dans le coin.
    Effectivement Baygon date de juste après la guerre et c'est bien Bayer qui l'a crée. Ce n'est américain que depuis peu.

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Bah oui, y'avait même des pubs à la télé à l'époque (dans les années 80 je dirais - mais j'ai viré la télé de mon quotidien il y a trop longtemps pour savoir si c'est toujours le cas) et dans les spots c'était très clairement prononcé bé-gon.
    Baygon vert et Baygon jaune avec les insectes qui font comme ci et comme ça, bruitages compris.

    J'avais totalement oublié que c'était Leeb qui la faisait !

  13. #3073
    Mais bay, en anglais, ça se prononce pas "bé"?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #3074
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mais bay, en anglais, ça se prononce pas "bé"?
    En anglais, si. Enfin pas exactement "bé", mais c'est plus proche que le son "baille".
    Mais ce sont les ravages de l'exception française, on a dit ! Seul pays au monde à prononcer les mots comme il les lit ! 'Foirés de français !

    Ironie mise à part, il me semble d'après mes 7 années d'Allemand (dont j'ai pas retenu grand chose cela dit ) qu'en Allemand ça devrait se prononcer un peu comme le mot bygone, sûrement effectivement le jeu de mot voulu.

  15. #3075
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bonne question pour les canards germanophones ou vivant dans le coin.
    Je n'ai jamais entendu prononcer cette marque mais comme ça, au feeling, je dirais "Béégone" (en allongeant un peu le "é").
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #3076

  17. #3077
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et pourquoi pas Bee gone ?
    Parce que les abeilles, c'est trop précieux pour qu'on les tue

  18. #3078
    (Mais vous allez vraiment faire la journée sur une vieille marque avec un vieil humoriste qu'on préfère tous oublier ? )

  19. #3079
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    (Mais vous allez vraiment faire la journée sur une vieille marque avec un vieil humoriste qu'on préfère tous oublier ? )
    Pour la même pub il y en a un autre d'humoriste qu'il ne faut pas oublier, par contre :


  20. #3080
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    RDJ : Baygon. Le vert, le jaune, enfin celui qui tue les insectes quoi.
    Baygon, que j'ai toujours entendu prononcé bé-gon dans l'hexagone.

    Or aujourd'hui au supermarché j'ai entendu le caissier en discuter rapidement avec quelqu'un d'autre. Comme on est en Grèce ils ont tendance à prononcer en VO.
    En fait c'est Bye-gone !
    Ce qui a vachement plus de sens pour une marque de truc censé flinguer les nuisibles.

    Les ravages de l'exception française...
    et la colle loctite ca se prononce lock-tight.

  21. #3081
    Et Popeye : pop-eye



    J'ai toujours cru qu'il faisait un clin d’œil, alors qu'en fait il est borgne...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    (Mais vous allez vraiment faire la journée sur une vieille marque avec un vieil humoriste qu'on préfère tous oublier ? )
    C'est Leeb que tu traites d'humoriste? C'est la blague pour éviter le HS, rassure-moi?

  23. #3083
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est Leeb que tu traites d'humoriste? C'est la blague pour éviter le HS, rassure-moi?
    Moi je me réfère toujours à Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Leeb
    (Y a même écrit chanteur !)

  24. #3084
    Vous dites que vous préférez l'oubliez mais vous l'invoquez à chaque fois sur un sujet précis.


    En fait vous ne vous rappelez de lui QUE pour ça, c'est là votre problème.

  25. #3085
    Tu surinterprètes.

    Perso, je ne me souviens pas du tout de lui quand on ne m'y force pas.

  26. #3086
    J’adorais Leeb. Du coup, c’est quoi le soucis avec lui? Le fait que l’on juge ses imitations de chinois ou de blacks qu’il faisait pendant les années 90 à l’aune des valeurs de 2021?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #3087
    RDJ: le rail français c'est compliqué.

  28. #3088
    Très bonne chaîne que je recommande.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    J’adorais Leeb. Du coup, c’est quoi le soucis avec lui? Le fait que l’on juge ses imitations de chinois ou de blacks qu’il faisait pendant les années 90 à l’aune des valeurs de 2021?
    Déjà à l'époque, je trouvais ça raciste (comme les délires de Lagaffe), faut arrêter de croire que l'époque explique tout.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Très bonne chaîne que je recommande.
    Bien d'accord, perso il m'a eu avec ça :



    C'est pas putaclic, mais j'ai clairement eu envie de cliquer.

Page 103 sur 207 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •