Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 2729303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1131
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    RDJ : Le topic RDJ est en réalité un topic des RDJ culinaires.
    RDJ: On peut se manger une patate en LRAR !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    On a un bonus si on réceptionne la LRAR en robe de chambre ?

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    RDJ: Il existe l'expression "pommes de terre en robe de chambre". Et aussi "pommes de terre en robe des champs".

Quel inculte
    Je croyais que robe de chambre était un pataquès de robe des champs, je suis étonné que la première soit plus ancienne, du coup.
    A manger avec du beurre demi-sel ou salé, bien entendu
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    je te prends quand tu veux pour montrer que c'est clairement pas comme ça que ça marche.

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    RDJ : l'expression "pommes de terre en robe de chambre" est en fait plus correcte que l'autre version des "pommes de terre en robe des champs". Cette dernière n'est apparue qu'assez récemment dans notre vocabulaire.
    Définis récemment? Parce que j'ai toujours entendu "en robe des champs" perso.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est une menace

Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Dixit Wikipédia: début XXeme siècle.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je découvre "en robe de chambre" mais ce n'est pas parce qu'elle est plus ancienne qu'elle est plus correcte.
    Disons qu'elle n'est pas moins légitime alors.
    嫌な顔されながらおパンツ見せても?? ?いたい

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Si on est parti sur le sujet, je ne supporte pas la prononciation de "rose", avec un "o" ouvert au lieu du "o" de dôme. Très fréquent à la télé et au pays de la chocolatine.
    J'ai envie de noyer des chatons quand les gens du poste disent "low cost" en prononçant "coast" ... le nombre de produits "côte basse" en France est assez hallucinant.

Avec plaisir !
    récemment, adv. : Nouvellement, depuis peu de temps.
    Cela est arrivé récemment, tout récemment. Il était récemment marié.
    嫌な顔されながらおパンツ見せても?? ?いたい

Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai envie de noyer des chatons
    Ce crosstopic

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Avec plaisir !
    récemment, adv. : Nouvellement, depuis peu de temps.
    Cela est arrivé récemment, tout récemment. Il était récemment marié.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Avoue, c'est drôle.

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ce crosstopic
    T'as vu cette maîtrise

J'ai envie de noyer des chatons quand les gens du poste disent "low cost" en prononçant "coast" ... le nombre de produits "côte basse" en France est assez hallucinant.
    C'est de l'étranger, on a le droit de dire comme on veut.
    C'est comme sweat shirt que tout le monde prononce souite cheurte au lieu de souète cheurte.

Du coup c'est des produits soumis à décote ?

Et concernant vos échanges sur les spécificités culinaires et de prononciation, j'en profite pour :
    - relancer le Topic des trolls régionaux
    - vous inviter à aller voir le travail du linguiste et docteur Mathieu Avanzi
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

RDJ N°1 :En lisant le topic des liens drôles j'ai appris que la quote "What is a man ? A miserable little pile of secrets" issue de la version anglaise de Castlevania : SOTN est devenu un meme. (J'ai loupé cette facette magique d'internet).

RDJ N°2 : Cette quote n'est pas une traduction fidèle de la VO qui à dû être réinterprétée. Elle est en réalité tirée des Antimémoires d'André Malraux (1967).

Et c'est devenu au passage le titre d'une B.D de l'inspecteur Canardo : https://www.casterman.com/Bande-dess...tas-de-secrets

Edit : par hasard sur le site de l'Odieux connard, j'ai découvert un lien vers ça, un truc à vous faire passer Pierre Bellemare pour un petit bras (avec un peu le style de l'OC). J'y ai déjà passé quelques heures et ça peut faire de la RDJ bien gratinée. Publicité gratuite.

https://enmarge.org/

Figure paternelle de substitution Avatar de TiNitro
    Canardo

Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Edit : par hasard sur le site de l'Odieux connard, j'ai découvert un lien vers ça, un truc à vous faire passer Pierre Bellemare pour un petit bras (avec un peu le style de l'OC). J'y ai déjà passé quelques heures et ça peut faire de la RDJ bien gratinée. Publicité gratuite.

https://enmarge.org/
    Je ne connaissais pas, merci pour le lien!

Bah ouais, tu connais pas tout les internets, t'es vraiment mauvais !
    D'un roi, d'un duc ou d'un comte, c'est ce dernier qui est le mieux placé pour décoder un message secret. C'est bien connu que pour déchiffrer des lettres, le comte est bon.

RDJ : Rolex est dirigée ... par une association caritative (certes Suisse, mais bon).
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dépassent .

RDJ : ce film.

Il ne se contente pas d'être un navet monumental : John Wayne en Genghis Khan, même dans les années 50 tout le monde trouvait que c'était une mauvaise idée. D'ailleurs, il disait que l'ambiance sur le film pour les acteurs était de tout faire pour ne pas être trop ridicule et flinguer sa carrière. Le film a tellement bidé qu'il a signé la fin du studio RKO Radio Pictures
    Non, là où il se démarque, c'est sur son lieu de tournage, en Utah. Or il se trouve que le site de tournage était tout proche d'un site de test de bombes nucléaires, qui était encore actif l'année précédant le tournage (11 bombes testées en 1953). L'équipe de production et les acteurs avaient été "rassurés" par le CEA américain qui disait que "non non tout est safe, amusez-vous bien !" Bien sûr, le site était ultra radiaoactif, la légende que John Wayne se soit baladé avec un compteur geiger qui faisait tellement de bruit qu'il a cru qu'il ne fonctionnait pas.
    Non seulement ils ont tourné sur un site radioactif, mais en Howard Hughes n'a trouvé comme meilleure idée de transporter 60 t de terre locale pour filmer de nouvelles prises à Hollywood.

Résultat ? 91 personnes sur le tournage (sur 220) ont eu un cancer, dont John Wayne, Susan Hayward, Lee Von Cleef (qui mourra d'autre chose), Pedro Armendariz et Dick Powell.
    嫌な顔されながらおパンツ見せても?? ?いたい

C'est safe, tu n'as aucune preuve que les cancers viennent des radiations.

Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est safe, tu n'as aucune preuve que les cancers viennent des radiations. https://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.png
    Alors c'est ça votre projet.... polluer tous les topic avec des réflexions digne du topic de l'environnement. Ah bah bravo !!!! C'est du propre môssieur !

Alors c'est ça votre projet.... polluer tous les topic avec des réflexions digne du topic de l'environnement. Ah bah bravo !!!! C'est du propre môssieur !
    Tu n'as aucune preuve que la pollution vient des radiations .

Je ne connaissais pas, merci pour le lien!
    pareil, merci :D

ce style.... ca meriterait presque une signature.

Je me drape avec noblesse dans la toge de l’indifférence face à de telles calomnies
    Sandale to the metal

C'est safe. Tu n'as aucune preuve que la pollution vienne du Topic de l'Environnement.

Euuuh ... attends !

Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 2729303132333435363738 DernièreDernière

Règles de messages