Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 479 sur 1479
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh il ne faut pas paniquer apparemment. C'est pas pire que la grippe saisonnière.
    C'est pas comme-ci les touristes étaient en train d'annuler leurs déplacements vers l'italie en masse. Ou encore que des conférences scientifiques étaient annulées en série. Non non, tout va bien.
    Paniquer ne sert à rien.
    Comme un match de foot quoi

Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Selon wikipedia sur Louis Xiv " en 1685, toute sa dentition supérieure côté gauche est « arrachée » avec le voile du palais"
    A 40 ans du coup.
    Mais globalement il avait une belle santé de merde apparemment.

"Ainsi, il arrive à Louis d'avoir fort mauvaise haleine à cause de ses ennuis dentaires, apparus en 1676 selon le journal de son dentiste Dubois ; il arrive alors à ses maîtresses de placer un mouchoir parfumé devant leur nez"

Charmant
    Et c'est pour ce truc que Madame de Montespan a laché un mari qui avait un si beau chateau? Bah!
    Si vous etes sur la région toulousain, je vous encourage d'aller voir sa ruine, très très jolie et au panorama exquis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

RDJ: mon moniteur 27" que j'utilise depuis 5 ou 6 ans avait un haut-parleur intégré.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et c'est pour ce truc que Madame de Montespan a laché un mari qui avait un si beau chateau? Bah!
    Si vous etes sur la région toulousain, je vous encourage d'aller voir sa ruine, très très jolie et au panorama exquis.
    On parle de qui là, de madame de Montespan ou du château ?
    Change ta vie - Rejoins nous !

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est toujours aussi con Doom.....

Mince, j'espérais que c'était un FPS Bomberman.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On parle de qui là, de madame de Montespan ou du château ?
    Du chateau en l'occurence. Mais d'après Alexandre Dumas, Madame de Montespan méritait le détour également.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Mince, j'espérais que c'était un FPS Bomberman.
    Surtout que là c'est du Serious Sam, et pas du Doom si je dis pas de connerie.
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Serious Sam, Doom, tout ça c’est Duke Nukem et Nukem Duke.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

:jelb:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
    Canard lecture

Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950

Règles de messages