Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 387
  1. #301
    Je ne sais pas sur ce point là.
    Et sur une semaine, tu perds de toute façon deux niveaux pleins donc tu pourras au mieux sweeper jusqu'en B-2.

  2. #302
    Oui mais b-2, c'est mieux que rien !!

  3. #303
    Par objets d'évolution avancés, tu parles bien des niveaux Elite des événements historiques ?

  4. #304
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par objets d'évolution avancés, tu parles bien des niveaux Elite des événements historiques ?
    Oui c'est ça, à partir de la fin du chapitre 6...

  5. #305
    Je confirme le gain de puissance par mastery.
    Je viens de finir la 2e classe avancée de Shelfaniel, elle vient de passer n°16 du serveur à top 10.
    Le tout en ayant une arme de merde SR...

  6. #306
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je confirme le gain de puissance par mastery.
    Je viens de finir la 2e classe avancée de Shelfaniel, elle vient de passer n°16 du serveur à top 10.
    Le tout en ayant une arme de merde SR...
    Joli !!

  7. #307

  8. #308
    C'est surtout que Shelf est pas trop utilisé.
    Le top doit être à 4600 de puissance, alors que pour Leon c'est 6k... XD

  9. #309
    Du haut de mon niveau 55, alors que j'ai à peu près débloquer tous les contenus de niveau 50, Rocky Anuki (les volants) me résiste toujours et je bloque comme un mauvais au niveau 45. Bref, je fais donc quelques team battle pour choper du matos. Et là, hop, voilà une locomotive de niveau 46 qui a bouclé tout ça et me fait profiter de ses talents. Pas mal quand même !

    Sinon, j'ai une sorte de petit souci avec ce jeu. Je serais pas contre y mettre une pièce ou deux, histoire de, mais c'est juste impossible vu les prix pratiqués dans la boutique. Même en voulant dépensant allez 5 euros, il n'y a vraiment rien de rien qui soit tentant en l'état.

  10. #310
    Le pass mensuel qui donne +1 aniki et +1 dragon par jour est le endroit où je claque du blé, les deux bonus sont utiles.

  11. #311
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le pass mensuel qui donne +1 aniki et +1 dragon par jour est le endroit où je claque du blé, les deux bonus sont utiles.
    De quoi parles-tu ?

    A ma connaissance, il y a trois pass. Un qui permet d'annuler une action pendant un combat, un autre qui rapporte des cristaux chaque jour et un dernier qui apporte un bonus d'exp et de matos. Dans lequel as-tu investi ?

  12. #312
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le pass mensuel qui donne +1 aniki et +1 dragon par jour est le endroit où je claque du blé, les deux bonus sont utiles.
    Alors de fait, après vérifications, le bonus donne un essai de plus Aniki et dragon par jour... C'est énorme ! Je pensais que c'était un trésor de plus par essai, ce qui est complètement nul !

    Vendu alors !

  13. #313
    Ah oui ta version était bien nulle xD

  14. #314
    Bah même en anglais, je trouve pas la description très claire...

  15. #315
    Les traductions sont foireuses même en anglais par moment :D

    Moi j'ai le pass mensuel qui file des cristaux et bonus XP, une fois level 60 je pense prendre celui pour avoir 1 aniki / dragon en plus.
    Dernière modification par Makari ; 15/04/2019 à 10h31.

  16. #316
    Nouvelle grosse mise à jour en approche. Toujours pas les buffs attendus mais deux nouveaux persos, un nouveau donjon à la manière du Timeless Trial et l'ouverture des Bonds qui restaient bloqués jusque là.

    https://m.facebook.com/LangrisserEN/...580?__tn__=K-R

    Désolé pour le lien Facebook...

  17. #317
    Petit exercice de communication de la part de l'équipe de developpement, une série de questions/réponses sur le jeu, les difficultés rencontrées par les utilisateurs et le futur :

    https://us-news.zlongame.com/mzgg/1678.jhtml

    Pas mal de blabla sans grand intérêt... Aucun mot sur le matchmaking pété en arène par exemple, ni sur le temps infini que prends le farm dans ce jeu.

  18. #318
    Bon... Le grind a découragé tout le monde ? ^^

    Un petit doute :
    Je suis en train de transmuter tout le matos qui me sert à rien. Comme prévu, gold et marteau me sont rendus. Plus inatendu, il me semble que j'ai également récupéré les Martial spirits qui servent à l'upgrade... L'un de vous peut me confirmer ?

  19. #319
    Ben, j'ai cru comprendre que tu récupérais tout, donc ça ne me choque pas, mais je n'ai pas encore détruit de pièce d'équipement assez montée pour le vérifier par moi-même.

  20. #320
    Il me semble avoir récupéré des écailles plutôt que des martial spirits directement la dernière fois que j'ai tenté, mais je me plante peut-être, c'était il y-a quelques temps...

    Pour le grind, je pense arrêter de compléter les journalières une fois lvl 60, sinon je vais craquer ^^

  21. #321
    Je joue un peu moins ces derniers jours, je me contente de faire mes journas pour me faire un stock de gold car je suis passé en dessous de 100k

    Et je suis encore très en retard sur le stuff...Le stuff SSR vous faites comment pour l'upgrade? pcq 300 écailles l'upgrade ça pique

  22. #322
    Je me concentre déjà sur le stuff SR optimal pour tous mes personnages et je suis loin d'être 50 partout. En SSR je n'en ai monté que 2 et entre mes écailles et les spirits acquises pendant les events ou en récompense de quête, ça a suffit.

  23. #323
    C'est quoi au juste les écailles ?

  24. #324
    Les trucs bleus (SR) ou rouges (SSR) qui servent de monnaie dans la boutique d'équipement.

  25. #325
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Les trucs bleus (SR) ou rouges (SSR) qui servent de monnaie dans la boutique d'équipement.
    Oui, ok. C'était pas très clair, désolé. Les écailles en elles-mêmes ne servent pas à améliorer l'équipement, mais elles permettent d'acheter les Rare Matial Spirits dans le store.

    Donc, quand tu utilises l'alchimy pour transmuter ton équipement, cela te donne du gold et des écailles justement à partir du de l'équipement doré. Ca en donne pas mal d'ailleurs. Vendre quelques pièces variées d'équipement doré permet facilement de se refaire son stock d'écaille. A priori, pas de problèmes de ce côté.

    Cela dit, quand tu transmutes un objet amélioré, il est bien précisé que te seront rendu l'or et les marteaux utilisés. Mais rien n'est précisé concernant les Spirits, d'où mon étonnement.

  26. #326
    Dans ce que je perçois de mon côté, si on casse un objet SR ou SSR, on récupère uniquement une partie des ressources consommés.
    Ca peut faire parfois un joli pactole, mais ce n'est pas la totalité à mon avis.

    Pour le stuff SSR, je vous invite à consulter un des liens de l'OP où sont notés des conseils sur quoi garder et upper. Pour les feignants, c'est lui : https://docs.google.com/spreadsheets...ring&sle=true#
    Dans ce que j'ai lu, il vaut mieux monter son matos SR dans un 1er temps, et maxer la lance SSR gratuite (pour booster le DPS, Leon ou Cherie essentiellement), puis on peut chasser une / plusieurs autres armes SSR de top niveau.
    Je bave devant les effets d'attaque que je vois parfois, où les persos mettent des dégats à 2k avant le début du combat...

    Pour l'instant, j'ai eu que de la merde en arme SSR, sauf 1 Miracle Staff, 1 Astaroth et 2 Frostrend...

  27. #327
    Il me semblait justement qu'on ne récupère pas directement les spirits utilisés pour up l'équipement transmuté mais juste des écailles dont le montant est lié au nombre d'améliorations. Il se peut que je me trompe, je n'ai pas fait de transmutation d'un objet amélioré récemment...

  28. #328
    Je crois en effet qu'on récupère juste Or / marteaux / écailles.

  29. #329
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Il me semblait justement qu'on ne récupère pas directement les spirits utilisés pour up l'équipement transmuté mais juste des écailles dont le montant est lié au nombre d'améliorations. Il se peut que je me trompe, je n'ai pas fait de transmutation d'un objet amélioré récemment...
    Non, les écailles sont obtenues en transmutant tous les objets SR et SRR, améliorés ou nons. Ainsi que de l'or.
    Les équipement améliorés rendent en plus l'or et les marteaux utilisés pour leur amélioration. Ainsi que les spirits mais c'est à confirmer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je crois en effet qu'on récupère juste Or / marteaux / écailles.
    Bah dans ce cas, j'ai une Spririt SSR qui est apparu dans mon inventaire. Est-ce un cadeau lié au 7-days que j'ai validé sans faire attention ?

  30. #330
    Il y avait une spirit SSR en récompense du truc où il fallait valider des étapes tous les jours (combat d'arène, partage, quêtes quotidiennes terminées, je sais plus quoi d'autre) il y a qq semaines, c'est pas ça?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •