Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 387
  1. #61
    Je trouve aussi que les quêtes journalières sont un peu trop prenantes. Souvent une fois terminées, je n'ai plus le temps de continuer à jouer pour avancer mes time rifts ou l'histoire principale.
    Mais quand j'ai un peu de temps, je trouve sympa de jouer pour progresser dans les histoires et je met à l'usage mes stocks de burger ^^

  2. #62
    Ca ne serait pas un peu du foutage de gueule intégral, leur loterie qu'ils viennent de lancer ?
    Certes, on a un prix différent à chaque fois, sauf que déjà, le coût augmente à chaque fois, ce qui devient vraiment prohibitif à force, mais en plus, alors que l'on comprend (en tout cas, moi) que l'on peut avoir une boule de n'importe quelle rareté à chaque tirage, dans les faits, on ne tire que tous les bronzes, puis tous les argents avant de pouvoir obtenir l'or, sachant qu'on tape dans les 800 cristaux pour juste un tirage de boule.
    Ajouté au farm du bonus quotidien qui frise la débilité avec des events qui s'ajoutent encore et encore à la liste des choses à faire pour obtenir ce bonus comme dit plus haut, et ce jeu risque de devenir un repoussoir à force, ce qui est dommage car il a d'indéniables qualités.

  3. #63
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ajouté au farm du bonus quotidien qui frise la débilité avec des events qui s'ajoutent encore et encore à la liste des choses à faire pour obtenir ce bonus comme dit plus haut
    Euh, sauf erreur, c'est tjs les mêmes objectifs demandés. Les events ne viennent pas se rajouter à la liste des trucs à faire pour le bonus quotidien.


    Et clairement, le tirage Macho Lotto me paraît être un truc pour les baleines.

  4. #64
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Euh, sauf erreur, c'est tjs les mêmes objectifs demandés. Les events ne viennent pas se rajouter à la liste des trucs à faire pour le bonus quotidien.
    Ah mais bien sûr, quand je disais events, c'était pas le bon mot, je parlais juste des différentes choses à faire pour chopper le bonus, arènes, gym, aventure sur la carte, etc.
    Le bon point, c'est qu'il est possible de faire tout ce qui est combat en automatique, mais bon, c'est autant de temps pendant lequel on ne joue pas (et qu'il faut surveiller pour cliquer, bien sûr).
    Enfin, ouais, ça m'agace un peu, même si j'arrive à le faire, mais j'ai peur que ça me saoule assez vite.

    Pour le Macho lotto, ce qui est piégeux, c'est qu'ils ne disent pas qu'il faut tout récupérer par étage, ils font croire que l'on peut avoir n'importe quelle pierre à chaque tirage, alors que pour tout ce que j'ai tiré, c'est faux, du coup j'ai tiré dessus, mais j'ai méchamment l'impression de m'être fait avoir.
    Mais bon, c'est à moi de réfléchir avant, j'imagine. Peut-être que je serai moins agacé après avoir pu trouver une bannière qui m'intéressera pour tirer dessus.

  5. #65
    On a une chance de récupérer les étages au dessus mais elle est plus faible je crois. Moi j'ai choppé le skin avant d'avoir les 2 or alors que c'était justement les boules "or" qui m'intéressaient ^^'

  6. #66
    Il est précisé que pour tout avoir, tu dois claquer 4000 gemmes. Et dans l'ensemble des cadeaux, il n'y a que la Rune et l'arme SSR qui semblent un tant soit peu utiles... La skin, a part changer la skin, elle apporte quelque chose?
    Autant dire que vu le peu d’intérêt des lots, il est plus intéressant de garder ses 4000 pour faire 4 tirages 10+...
    Perso cette loterie fait partie des events des FPS que je ne considère même pas, tant ils n'ont aucune influence sur l'évolution des joueurs casuals.

    Effectivement, je suis comme Malaak et Nonork, peu de temps pour faire autre chose que remplir (en auto le plus souvent sauf pour la Godess Trial) les objectifs journaliers... De temps à autre j'avance dans les Rift, mais c'est tout.
    Ce qui m'embête plus en fait, c'est que les Events spéciaux semblent quand même accessibles seulement aux joueurs les plus avancés, sans niveau débutants/intermédiaires... Ce qui signifie qu'à moyen terme, il y aura un écart énorme entre les whales/gros joueurs et les casuals.

    Pour le moment, malgré les attraits quand même francs de Langrisser, je reste prudent, et préfère toujours Dragalia Lost, plus généreux en tout, plus fluide dans l'évolution du jouer et bien plus adapté au casual play, même si le gameplay est moins profond...

    Dernier point, j'ai essayé le World Arena, et c'est fun, mais vraiment chronophage!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #67
    Nouvelle bannière avec deux nouveaux persos demain.
    Je vais peut être pouvoir faire une team princesses.

    Comme vous avez bien râlé, il va y avoir un buff permanent sur les missions du Secret realm: +30% aux stats et +30% de heal après action et combat, sur un niv X, quand on a fait une fois ce niveau X en solo.
    En gros, on bute en solo le dragon niv 35, bonus permanent sur ce niveau, solo ou coop.
    Pas mal!

  8. #68
    Moui, mais j'aurais préféré une possibilité de "Sweep" sur les farm es épreuves en "daily" comme celles du culturiste par exemple.

    Ah, et peut-être une petite baisse du niveau des events car ils sont parfois costauds alors qu'il faut en passer un pour avoir droit au bonus quotidien, mais c'est pas forcément gagné du coup si on a une équipe pas trop top.
    Ou alors c'est moi qui ait eu droit à quelques events plus costauds que la moyenne normale.

  9. #69
    Bon, j'ai testé le buff pour les mission secret realm, c'est bien violent ! D'habitude en auto je me laisse 8-10 niveaux d'avance pour être sur que ça passe, là je pense que 5 iront tranquillement, voir moins.
    Reste le problème de Luna, ma splendide leader de faction qui se jette sauvagement au corps à corps avec son petit arc en utilisant tous ses mouvements (compétence active comprise) pour lancer son buff ^^'
    Mais des fois elle survit...

    Ma team actuelle : Luna en leader, Freya en tank, Chérie en dps, Liana en heal et Leon en 2e dps
    J'aimerais bien recruter Lana et Chris pour échanger avec Leon selon les cartes puis éventuellement Ledin pour remplacer Freya qui semble montrer ses limites sur les boss des grosses map (dragons et autres malfaisants)

  10. #70
    Comme prévu, j'ai assez rapidement lâché le jeu après l'avoir rincé pendant deux semaines...

    C'est con, le jeu est vraiment sympa et "difficile", ce qui est rare mais tous les dailys prennent beaucoup beaucoup trop de temps. Même en auto, c'est relou. J'ai pas assez de dispo.

  11. #71
    Nouvelle bannière dispo!

    Coup de bol, je chope Shelfaniel au bout du 2e pull de 10.

    A moi la team Pricesses! (que des SSR, c'est cadeau)

    Mage : Shelfaniel
    Healeuse : Liana
    DPS 1 : Cherie
    DPS 2 + buff de faction : Luna
    Tank : Ledin

    Reste à investir dans la team, j'ai 2 persos qui partent de zéro et Cherie de délaissée...
    Dernière modification par Ethelka ; 21/02/2019 à 14h33.

  12. #72
    J'ai été à deux doigts de stopper aussi, notamment à cause de la lourdeur du farm.
    Finalement, je me suis inscrit dans une guilde (mais en anglais) pour voir si cela me rebooste un peu.
    J'essaye de limiter au maximum le ressenti sur le farm en le faisant avec un émulateur Android (Nox), comme ça je ne flingue pas la batterie de mon téléphone pour une telle ânerie, et je peux surfer tranquillement sur le fofo pendant que ça joue en arrière plan, même s'il me faut quand même surveiller pour cliquer afin de lancer ou terminer les events.

    Le coup de la "perte" de cristaux pour le Macho Lotto m'a bien gavé aussi, mais apparemment, malgré le prix, ce n'était pas forcément un si mauvais plan à cause de la rune que j'ai pu avoir lors de cet event, ce qui m'a permis de relativiser.

    En termes de tirages par contre, je n'ai tiré que deux fois (x10) ainsi qu'un tirage mono-billet pour terminer un haut-fait, ce qui m'a donné au final en SR le mage Hein, que j'utilise, ainsi que l'archère Narm et l'unité volante Lance, en trois exemplaires, tout le reste étant du R pour la poubelle.
    Au final, ayant obtenu Chérie, je me retrouve quand même à abandonner finalement Lance et n'ai plus guère que Hein parmi les persos obtenus par mes tirages que j'utilise régulièrement, le reste étant les persos de base, et donc Chérie maintenant.
    Je vais passer ce soir mon équipe au niveau 30 et je viens de terminer le chapitre 17.

    Je vais voir ce que propose la nouvelle bannière, parce qu'il s'agit quand même que je puisse étoffer un peu mon équipe, car même si je lis que l'on peut tout faire avec les persos de base, je pense que l'intérêt de ce genre de jeu c'est aussi de réussir à se monter sa propre équipe grâce à ses tirages.

    [Edit] Puisque je parlais de tirage, ça m'a donné envie de tirer sur la bannière du jour. Au final, je n'ai obtenu encore qu'un seul SR : Lance.
    Allez, je vais faire un jeu. Je vais retirer sur cette bannière et s'il me refait ça, je désinstalle le jeu, ce sera moins pénible pour à supporter, déjà qu'il est sur la sellette ...

    [Edit 2] Second tirage donc, et j'ai eu un SR, Silver Wolf et enfin mon premier SSR (hors Chérie) : Angelina.
    Bon, c'est cool, mais entre le Lance que j'ai déjà pu faire progresser et Chérie, j'avais déjà largement de quoi occuper la case unité volante. Je vais en faire quoi du coup, moi, de cette troisième unité volante ?
    Dernière modification par Maalak ; 21/02/2019 à 16h35.

  13. #73
    2% de chance d'avoir un SSR, faut clairement pas avoir peur de balancer bcp pour en choper qq uns.

  14. #74
    Bon, je peux faire évoluer cette Angelina.
    Elle a une branche de développement aquatique, ce qui a le mérite d'être original alors que j'ai déjà de l'aérien. Mais ceci dit, ça n'a pas l'air fou quand même, les monstres aquatiques, parce qu'on est rarement exposé à des masses d'eau justifiant de les utiliser, donc je me demande si c'est vraiment une bonne idée de développer cette branche.

  15. #75
    Je suis en pleine dépression, j'ai complètement abandonné depuis le début du jeu le développement des soldats archers.
    Or donc, pour Shelfaniel, il est bon d'avoir les Sky Archers, qui lui permettent d'ignorer tout terrain.

    Accessoirement, j'ai bien monté les soldats épées, alors que Ledin en tank nécessite de monter les lanciers (qui sont nuls chez moi).

    J'ai un peu merdé...
    :/

  16. #76
    Je me réponds un peu à moi-même.
    A toutes fins utiles, j'ai trouvé un cette page d'avis sur les persos de ce jeu

  17. #77
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me réponds un peu à moi-même.
    A toutes fins utiles, j'ai trouvé un cette page d'avis sur les persos de ce jeu
    Merci, c'est un lien intéressant.

    Bon j'ai poussé un peu pour atteindre le niv.35 et voir les bonus de faction. Je dois être un peu con, je vois pas où cela se trouve et je suis trop juste pour finir le scénario suivant. Bref, il me faut gratter un peu la faille du temps. Ca ne me motive pas du tout !

  18. #78
    Sur le premier onglet dans la fiche de personnage, tu as des icônes de faction sous le nom du perso.

    Après, pour le fonctionnement, je ne peux pas trop me prononcer pour le moment car je ne suis pas encore lvl.35 moi-même.

    J'ai ausi commencer à penser à claquer toute mon énergie avant de quitter le jeu en "sweepant" des donjons dans la faille du temps pour gratter des composants.

  19. #79
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sur le premier onglet dans la fiche de personnage, tu as des icônes de faction sous le nom du perso.

    Après, pour le fonctionnement, je ne peux pas trop me prononcer pour le moment car je ne suis pas encore lvl.35 moi-même.

    J'ai ausi commencer à penser à claquer toute mon énergie avant de quitter le jeu en "sweepant" des donjons dans la faille du temps pour gratter des composants.
    Visiblement, ce sont des bonus spécifique à certains persos, les leaders de factions. Ainsi, Luna par exemple, a une compétence qui buff les princesses de son équipe. Ca se débloque en avançant dans les carrières des persos.

  20. #80
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Comme prévu, j'ai assez rapidement lâché le jeu après l'avoir rincé pendant deux semaines...

    C'est con, le jeu est vraiment sympa et "difficile", ce qui est rare mais tous les dailys prennent beaucoup beaucoup trop de temps. Même en auto, c'est relou. J'ai pas assez de dispo.
    Pareil...
    J'ai fini par laisser tomber. Passer 2h à lancer des combats autos (avec une IA totalement débile qui plus est), ce n'est plus ma vision du fun, pas assez de temps pe cela
    J'ai essayer de relancer aujourd'hui en vous lisant, ça m'a gonflé en 5min.
    Dommage, le jeu est chouette, mais il demande trop d'investissement pour un F2P (ou plutôt: pas compatible avec de petits sessions pechues).
    Et je trouve aussi le jeu très avare en gemmes /tickets ; couplés au a une progression de l'équipe treeees lente et aux taux misérables pendant les invocs, ça ne pousse pas à multiplier les sessions de jeu (aucune des carottes habituelles n'est présente sur ce jeu)

    Je reste donc sur mes 2 valeurs sûres PaD et dragalia lost
    Je reverrai d'ici quelques semaines content le jeu à évolué.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #81
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Visiblement, ce sont des bonus spécifique à certains persos, les leaders de factions. Ainsi, Luna par exemple, a une compétence qui buff les princesses de son équipe. Ca se débloque en avançant dans les carrières des persos.
    Oui, ce sont des bonus très puissants, accessibles lors d'evolutions de certaines classes de certains perso, qui buffent les gars et filles de la même faction, sur toute la zone, pour 4 tours en Att / Déf (magique et physique) et file un bonus plus ou moins sympa.
    Il peut y avoir plusieurs buffeurs par faction (là j'ai Luna et Shelfaniel par ex pour les princesses, l'une filant la possibilité de faire en fin d'attaque des dégats de zone égaux à 15% des pv restants aux ennemis proches, l'autre donnant +12% de dégats de skill).

    Un petit guide des factions intéressantes pour le moment : https://docs.google.com/document/d/1...QlrpDButM/edit

  22. #82
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pareil...
    J'ai fini par laisser tomber. Passer 2h à lancer des combats autos (avec une IA totalement débile qui plus est), ce n'est plus ma vision du fun, pas assez de temps pe cela
    Ah ben clairement, comme je le disais, il faut lancer le jeu sur un émulateur pour que les combats de passent en fond pendant que l'on fait autre chose (trainer sur CPC par exemple) pendant ce temps. S'il avait fallu tout se taper en monotâche sur tablette, j'aurais désinstallé depuis longtemps.
    Pendant que j'y suis, si tu veux relancer FFRK, il y a deux tirages de 40 reliques gratuites en ce moment.

  23. #83
    Avec le nouveau buff, c'est beaucoup plus rapide de faire les quêtes, mais en même temps, c'est tellement free maintenant de refaire un niveau déjà achevé qu'ils auraient pu simplement mettre l'option sweep qui aurait au le même effet en encore plus rapide et plus confortable.
    J'imagine que ça doit être une sombre histoire de code écrit avec les pieds trop complexe à modifier

  24. #84
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Avec le nouveau buff, c'est beaucoup plus rapide de faire les quêtes, mais en même temps, c'est tellement free maintenant de refaire un niveau déjà achevé qu'ils auraient pu simplement mettre l'option sweep qui aurait au le même effet en encore plus rapide et plus confortable.
    J'imagine que ça doit être une sombre histoire de code écrit avec les pieds trop complexe à modifier
    Ou de neuro-science qui dit que l'utilisateur doit passer au moins 43 minutes par jour sur l'appli, quitte à juste regarder l'écran, pour augmenter le potentiel de passage à l'achat de 27%, ce qui d'après des études de marché est plus rentable que de simplement garder les 17,9% d'utilisateur qui tu perds chaque jour, compensé en partie par un taux de renouvellement correct de 21,4%. Un truc dans le genre.

  25. #85
    Un truc comme ça sans doute, oui.
    Mais je suis clairement de l'avis de nonork, rien que laisser la partie tourner en fond, c'est long, et pour rien de plus que ne donnerait un simple "sweep", surtout sur une tablette qui ne fait pas de multitâche comme un ordinateur.

  26. #86
    Tiens, j'ai trouvé un google doc qui pourrait avoir sa place dans l'OP, je pense.

  27. #87
    J'ai eu mon Bozel !
    J'ai raté les premiers jours de l'event mais finalement j'ai pu me faire une team qui passe en auto avec 3 persos bonus -> 1040 pts par jour en faisant juste les 2 cartes boostées
    Clairement, je n'irais pas chercher les récompenses supérieures, trop chronophage, même si l'accessoire SSR donne envie

  28. #88

  29. #89
    Ever-Dark Contract dans secret realm, limited time event. Celui qui donne des fragments pour invoquer le SSR Bozel

  30. #90
    Ah ok, je n'y ai pas encore touché, du haut (enfin, plutôt bas) de mon lvl33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •