Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 387
  1. #31
    Pareil, le stuff SR suffit largement pour le moment, c'est déjà la galère d'avoir suffisamment de quoi monter le niv de ce matos (en terme de thune, d'équipement ou marteau d'enchantement, de doublon pour gagner des *...).

    Sinon, j'ai eu mon premier perso niv 35, avec la 2e spé de branche, Ledin épéiste qui commence à devenir balaise avec son skill qui booste la faction "Legion of Glory".

    Le problème est que pour les autres il faut des ressources trouvables en Time Rift 4-X que j'ai pas encore attaqué... (je viens péniblement de finir les 3-X en 3* en normal).

    (ah sinon, Cherie est qd même top pour chercher les trésors cachés aussi!)
    Dernière modification par Ethelka ; 05/02/2019 à 17h42.

  2. #32
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    De mon côté je suis sur le serveur "Raygard".
    Pour le moment ya pas trop de raison d'être sur le même serveur.
    Pour ce qui est d'une guilde, il n'y rien de mis en place pour le moment, et qd ce sera le cas, le faible nombre de canards IG rendrait cela pas bien compétitif (guilde de 50 personnes...).
    Ok, bon, ben je vais installer ça ce soir pour voir, même si je n'aurai probablement pas trop le temps d'en profiter avant le week-end.
    Le jeu est bien jouable sur smartphone (genre 6" en 21/9), on n'est pas exposé à des textes minuscules ou un gros risque de mauvais coups de doigts à cause de cases trop petites ?

  3. #33
    Les textes sont un peu petits mais rien de cata...
    Et niveau jouabilité c'est un tactical à l'ancienne, très posé, les mauvaises actions sont rarissimes !

    Perso je suis sur salty rocks il me semble.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #34
    Bon, allez, partie créée sur Rayguard, on va bien voir.
    Déjà, c'est vrai que c'est écrit bien petit, c'est quelque chose qui pourra apparaître rédhibitoire, mais je vais attendre avant de juger, sans doute cela sera plus simple une fois l'interface bien connue.

    Au niveau des tirages, il y en a plein de possibles, comme les bannières de FFRK. Du coup, comment on peut savoir quelle bannière est la mieux, à part à tirer au pif ?

    [Edit] Bon, je vais regarder tout bêtement ici, comme pour FFRK, il y aura certainement les réponses à mes questions.



    Quant à savoir qui est mieux que qui, ça ne reste jamais que des noms ...
    Dernière modification par Maalak ; 08/02/2019 à 01h11.

  5. #35
    Difficile à dire.
    Pour les 4 bannières:
    - Defenders of the Light : les 2 persos en avant sont très bons (Ledin épéiste et Liana soigneuse)
    - Legendary Villains : idem mais par contre il s'agit de 2 mages Bozel / Lana
    - Empire's Hope : Leon (cavalier) est le plus gros bourrin actuellement en terme de dégàts dans ce que j'ai lu, Bernhardt (épéiste) me semble pas mal, il a un stun bien pénible
    - Departing Braves : une volante (Cherie) et un épéiste (Elwin), ça me semble un peu moins bon.

    Ca dépend vraiment de ce que tu as à côté en fait, et de ce que tu chopes dans les tirages petit à petit.


    J'ai essayé de créer un "groupe" CPC, c'est dans 3friends", puis sur la droite "Group", on peut causer là au besoin.
    J'ai invité ceux dont je connais le pseudo, Nonork et Xchroumfph. Filez vos pseudos IG aussi si vous voulez être en amis (le mien est tjs Ethelka).

  6. #36
    Nice Ethelka, moi c'est Songe, cool pr la guilde !
    Tirage de 10b ce soir: lana
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #37
    J'ai épuisé tous mes tirages comme un gros bourrin
    3 SSR sur une 100aine de tirages environ : Leon, Liana et Luna, c'est dans la moyenne
    Avec Cherie et Dieharte en cadeau, ça commence à faire une équipe respectable mais le niveau 35 approche et les fameux buffs de faction vont pas mal changer la donne.
    Si le tableau de Maalak est correct, je pense attendre le 5e set de bannières pour tenter de compléter ma team
    Dernière modification par Nonork ; 06/02/2019 à 18h03.

  8. #38
    D'ailleurs, juste pour être certain que je lise bien moi-même ce tableau, on en est à la bannière 2 en ce moment, c'est bien ça ?
    Avec une nouvelle bannière chaque semaine, pour une durée de deux semaines chacune ?


    Niveaux tirage, c'est la vraie dèche pour le moment, je n'ai pu faire que les deux premiers tirages faisant partie du scénario, du coup je suppose que je suis toujours considéré comme étant dans le tutorial, et que c'est ce que vous entendiez par le fait qu'il soit long.

  9. #39
    Oui, on est dans la 2e série de bannière.

  10. #40
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Niveaux tirage, c'est la vraie dèche pour le moment, je n'ai pu faire que les deux premiers tirages faisant partie du scénario, du coup je suppose que je suis toujours considéré comme étant dans le tutorial, et que c'est ce que vous entendiez par le fait qu'il soit long.
    Une fois les premiers chapitres passés, je ne sais plus exactement quand, tu as accès au tirage x10 sur les bannières avec un SR garanti.

    Je crois que les tirages du tuto n'en sont pas vraiment, tu auras toujours Lance et Laird

  11. #41
    Mon pseudo IG c'est Golgoth. N'hésitez pas à m'ajouter si vous etes sur le serveur Baldea

  12. #42
    Moi sans surprise, Maalak, mais je suis encore loin d'avoir accès à la guilde qui n'ouvre qu'à partir du niveau 25.

    Sinon, j'ai enfin pu faire mon premier tirage x10 (et effectivement, je ne vais certainement pas m'amuser à recommencer une partie juste pour tenter un meilleur tirage) en visant la bannière des méchants, mais au final je n'ai eu que 2 SR, dont l'un d'eux était un doublon de Lance, tout le reste étant des persos R, ce qui doit probablement correspondre au niveau de la poubelle dans les autres jeux.
    L'autre SR obtenu et Narm. Elle peut être intéressante car je n'avais pas d'autre archer sauf en évolution des persos de base, mais on verra bien si je l'utilise, la mage est peut-être mieux, il faudra que je teste ça.
    Concernant les potions d'expérience, vous conseillez de ne pas hésiter à les claquer pour monter vite dans le jeu ou vous les avez plutôt stockées ?
    Quant aux combats, jusqu'à combien de troupes différentes peut-on être appelé à diriger (donc osef des "alliés" dirigés par l'ordinateur) sur une carte ?

  13. #43
    Pas de bol pour ton tirage, j'espère que la chance tournera!
    Narm est très moyenne, elle ne peut attaquer qu'à 2 cases contrairement aux mages, elle ne sert qu'à ouvrir les volants (mais là encore, s'il y en a 2 à portée, elle se fera défoncer par le second). Trop situationnelle comme personnage et pourtant je l'aimais bien...

    Les potions d'xp tombent à foison, donc tu peux les claquer sans souci.

    5 max dans l'équipe, c'est écrit dans le superbe OP! :-D

  14. #44
    Le mieux c'est de monter au niveau max avec les popos mais de laisser la jauge incomplète comme ça tu profites tout de même de l'xp des quêtes (qui devient franchement secondaire avec l'évolution des personnages)

  15. #45
    Vous avez accès au nouvel event?
    J'ai mis à jour ce matin, mais rien dans mes special events... Peut-être plus tard aujourd'hui?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #46
    J'allais dire que je n'avais rien non plus mais ça vient d’apparaître (sans que je relance le jeu)

    Par contre, c'est lvl 35 mini le combat, gloups
    Dernière modification par Nonork ; 07/02/2019 à 14h27.

  17. #47
    C'est assez velu effectivement, ça cogne fort.

    Remarque c'est un peu comme les autres épreuves, si on est en dessous du niv recommandé, c'est vite très dur.

  18. #48
    Même pile au niveau, c'est pas évident. Je suppose que ça veut dire que mon équipement et mes soldats ne sont pas au niveau ^^'

  19. #49
    Punaise, je me vais fracasser en Time Rift 4-5 (normal) et 3-3 (hard), ça en devient embarrassant.
    C'est con, j'ai besoin d'avancer pour débloquer les classes du dessus de ma mage et de mon healeuse... :/

  20. #50
    salut,

    mon nom IG: Penbahz

    Je trouve le jeu vraiment sympa et je vais y consacrer du temps

  21. #51
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Même pile au niveau, c'est pas évident. Je suppose que ça veut dire que mon équipement et mes soldats ne sont pas au niveau ^^'
    Ma crainte est que si les events de ce types sont réservés aux plus hauts niveaux, je ne pourrais jamais y participer, n'ayant pas un temps de jeu suffisant pour pouvoir tout faire tout le temps :/
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #52
    J'ai pu récupérer de quoi tenter un second tirage x10, que j'ai effectué sur la bannière Volante.
    Verdict : 9 R dont 8 doublons, pour un seul SR.
    Le SR est Hein, qui ne semble pas trop mal quand même, et en tout cas suffisamment apte à remplacer Jessica si je veux utiliser un magicien dans l'équipe.

  23. #53
    Hein est cool, surtout une fois le sort teleport acquis !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #54
    Jessica est mon premier personnage 4 étoiles ! Bon, ok je ne m'en sert pas, mais je ne voyais pas quoi faire d'autre de tous ces shards... ^^

  25. #55
    Tiens, vous investissez dans l'amitié et les bonus liés (payables en cristaux) ? Perso, cela me semble bien cher pour un petit % par ici ou par là...

  26. #56
    Oula, de quoi parles-tu? J'ai du rater ça... xD

  27. #57
    Dans la partie liens (bonds en anglais)
    Je pense que les % de stats des troupes sont utiles à terme, ça a l'air de jouer beaucoup les troupes (50% du dps quand elles sont full life) mais sinon c'est utile de monter le niveau d'intimité juste pour débloquer les cartes spéciales "Gate of Fate" qui donnent des fragments pour monter le niveau d'étoile de tes héros. Une fois la carte réussie à 3 étoiles, ça se sweep comme les time rift

  28. #58
    Ah ok, ça j'ai fait.
    Je crois par contre qu'on ne paie rien, les cristaux sont une récompense pour avoir débloqué les objectifs qui permettent d'ouvrir le "coeur".

  29. #59
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah ok, ça j'ai fait.
    Je crois par contre qu'on ne paie rien, les cristaux sont une récompense pour avoir débloqué les objectifs qui permettent d'ouvrir le "coeur".
    ...

    Oui, en effet. C'est une récompense... Je sais pas pourquoi je pensais que c'était un coût...

    Bref, je vais me coucher.

  30. #60
    Je trouve que le nombre d'events à faire pour arriver à chopper la récompense quotidienne est un peu abuser, ils auraient pu faire en sorte pour seulement 5 faits parmi ceux disponibles, par exemple, parce qu'honnêtement, ça fait long, même si on peut quand même heureusement lancer des combats en automatique.

    Sinon, je viens de me pencher un peu sur le système d'amis et j'ai envoyé quelques demandes d'amis (on verra combien répondront favorablement) et postulé dans une guilde Fr, la Confrérie, même si je doute que ça soit accepté car ils fonctionnent apparemment avec Discord, ce que je me refuse d'utiliser, surtout pour ce qui n'est qu'un F2P.

    Pour le reste, plus que deux points et j'aurai réussi à chopper Chérie, qui sera mon premier SSR (à part une pièce d'équipement, mais je ne ressens pas ça pareil ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •