Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72

Discussion: Anomaly Mod

Je viens de tester vite fais la derniere version de Lost Alpha... Bah c'est vilain... Ils y a bien quelques effets en plus mais ça manque tellement de finesse que j'ai l'impression de jouer en 1024x768...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Merci pour ton retour, Lost alpha donc déçu. Je l'ai pas rétesté depuis...

Pour revenir sur "Anomaly", je m'y suis pas remis, le temps passe vite... Finalement j'ai pas trouvé le temps, et l'envie aussi.
    J'y pense... on verra bien.

J'avais relancé une partie avec une zone et une faction que je connais bien : Les "Loner" et le "Cordon", plus simple à fortiori ^^ pour découvrir le mod, enfin moi personnellement j'ai eu plus de repères malgré la difficulté d'Anomaly.

Pour peu qu'on s'habitue au gameplay Anomaly est une bien bonne refonte des STALKERs. Il est un peu long à apprivoiser car qu'il permet pas mal d'ajustements.
    Quasiment 100% du loot peu servir avec le système de craft qui permet de réparer les armes et armures ou de créer des objets. Ca fait beaucoup d'objets à connaître et à transporter, ce qui peut être rebutant.
    Le voyage rapide est donc utile, je verrai bien un mod qui permette aux coffres d'être liés et ainsi pouvoir disposer de son loot plus facilement. Aussi j'ai modifié les caractéristiques du Leatherman (outil de désassemblage) pour qu'il s'use beaucoup moins vite.

Loner c'est sympa, une progression naturelle et une attitude assez humaine. En partant mercenaire tu peux avoir rapidement du bon loot avec Limansk à côté et ses ennemis bien équipés.

Bonne promenade

Je me suis mis a Anomaly moi aussi et je me demandais si vous connaissiez un tuto, ou même des vidéos qui expliquent un peu le mod (en Anglais ou Français, je m'en fous).
    Surtout pour le craft en fait.
    Je ramasse pas mal de matos et je ne sais pas quoi en faire, je ne sais pas quoi vendre ou garder, je suis perdu.
    Le site officiel Anomaly à un wiki mais il est plutôt vide..

Edit: Il y a aussi un truc qui me dérange dans ce mod, mais j'ai peut être raté une option:
    le zoom dans les optiques des armes.
    J'ai peur de ne pas être très clair mais quand je "clique droit" avec une arme qui possède une optique j'ai juste un zoom, pas la vue "dans l'optique".
    Du coup ça pète l'immersion je trouve.
    J'ai raté un truc ou il faut un mod?
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 10/05/2021 à 00h13.

N'as tu pas un mod mal installé ?
    Essaye de mettre celui-là pour voir: https://www.moddb.com/mods/stalker-a...s-revision-v10

Pour le tuto: https://www.youtube.com/watch?v=270IA3bq8ZM (en anglais avec accent français)

Huhu !

Je n'ai pas eu le temps de tester mais un patch FR serait sorti !!!!

https://www.moddb.com/mods/stalker-a...ction-francais

Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    N'as tu pas un mod mal installé ?
    Essaye de mettre celui-là pour voir: https://www.moddb.com/mods/stalker-a...s-revision-v10

Pour le tuto: https://www.youtube.com/watch?v=270IA3bq8ZM (en anglais avec accent français)
    Merci pour les vidéos.
    Pour le mod je vais essayer voir si ça règle mon "problème".

Auriez vous une liste de mods graphique, gameplay, quality of life compatible ? j'ai foiré 2 fois mon install En tout cas, c'est le pied de redécouvrir S.T.A.L.K.E.R au gout du jour, souvenirs, souvenirs !

Tu utilises le JSGME ? Ça permet d'activer et de désactiver les mods à l'envie, c'est un peu indispensable vu leur nombre et l'envie d'en tester toujours plus une fois qu'on commence.

Ce site liste pas mal de mods avec leur incompatibilités.

Et sinon un screen des mods que j'ai activé sur ma partie, sans plantage ou autre dégueulasserie ingame.

Grand merci ! je cherchai justement un gestionnaire !!! ca va énormément m'aider, je ne mentirai pas si je vous dit que j'ai passé plus de temps à installer, désinstaller, tester, crasher que de jouer ...

Je me rappel que certaines options dans le vanilla faisait crasher le jeu, et lesquels si c'est encore le cas ? je ne me rappelle plus.

Holala tu me donne envie de relancer le jeu et d'aller me faire buter par des chats sauvages
    Niveau crash j'ai pas trop eu de problème avec Anomal il me semble.
    Super pour le gestionnaire de mod ça va être super utile !!

- - - Mise à jour - - -

Je crois que c'est plus sur d'autres versions modder ou les patch fr faisait tout planter.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Il y a pas mal de mods "quality of life" qui rentre quand même en conflit avec le jeu, c'est bien dommage, mais il y assez de choix pour s'en sortir aisément

Règles de messages