Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 547

Discussion: Anomaly Mod

  1. #91
    Mais de rien. Il y en a quelques unes de plus dans le topic des photos. En mettant un FoV entre 15 et 30, je pense qu'il y a moyen de faire de meilleurs screens.

    Sinon, même constat que toi, Dead Zone ajoute parfois un peu de finesse, mais casse la cohérence d'ensemble. Je suis repassé aux graphismes d'anomaly+EFP, qui sont déjà bien améliorés. Un ou deux petits tweaks supplémentaires dans les réglages de luminosité de base et le tour est joué. Je retire aussi le mod Agressor qui s'occupe de l'herbe. Je le trouve moins réussi que les effets des mods précités et c'est très gourmand pour pas grand chose. Là au moins, je peux remettre un peu de densité et de distance de pop pour l'herbe sans avoir de perte de performance.

    J'attends également beaucoup la 3.0. Apparemment, c'est pour le 31. Ca tombe bien, je suis en congé vendredi prochain et je laisserai pleinement la zone m'envoûter.

    C'est vraiment ce que Tarkov souhaite proposer dans quelques années et c'est déjà là avec EFP. En sus, ça colle terriblement bien avec le background Stalker, la Zone. Un grand coup de chapeau aux moddeurs derrière le projet.

  2. #92
    Merci pour les réglages, je les garde en tête pour la nouvelle partie. Pour la 2.2 je m'étais lancé dans une partie avec la difficulté max mais avec l'économie en mode facile, notamment pour me faire une idée des objets indispensables et des objets inutiles. Avec ce réglage on croule rapidement sous l'argent et ça rend l'achat de matériel moins gratifiant. Pour la 3.0 on va partir en mode clochard de la zone.

    Sinon il y a vraiment des moments épiques. Je me rappelle m'être retrouvé coincé dans les marais en pleine nuit d'orage avec une lampe de poche pourrie et un vieux fusil qui s'enraillait à chaque cartouche. C'était l'enfer pour ressortir de là sans tomber sur des mutants, bandits, zones radioactives ou anomalies. Depuis je planifie l'horaire de chaque mission qui prend du temps (sortir après 18h c'est finir dans la nuit), tout comme certaines escarmouches que l'on va simplement éviter car trop dangereuses ou pas assez rentables. Certaines personnes reprochent la difficulté de distinguer les factions, mais personnellement j'apprécie ce sentiment d'incertitude quand tu t'approches d'une patrouille, le doigt sur la détente

    Dommage que ça sorte presque en même temps que Lost Ark, mais je risque dans tous les cas d'y passer pas mal de temps. EFP est sans trop de doutes l'une des meilleures expériences Stalker que j'ai eu.

  3. #93
    Je te comprends pleinement, Stalker. La vie est dure dans la Zone et chaque jour passé est une victoire qu'on arrose au coin du feu, vibrant du doux spleen baudelairien qu'une guitare triste nous transmet. Quelle ambiance.

    Les joies d'un SKS à 55, 60%, dont on vient de soulager la dépouille d'un infortuné bandit et qu'on équipe avec joie, faute de mieux, pour ensuite le voir s'enrayer à plusieurs reprises en pleine action, dans une caserne miteuse face à un groupe entraîné de Militaires. Et les injures en russe de notre avatar à chaque fois que ça se produit...Quel pied.

    Pareil, je jouais en hard et tourist au début, histoire de partir avec un minimum de stuff, mais c'est tellement mieux en survivalist. Le niveau de difficulté est très appréciable et ça colle parfaitement avec les mécanismes de loot/survie/craft. Et tout spécialement en ironman. Pour la 3.0, ce sera à la dure, tu as raison. J'ai hâte, il y a de grosses améliorations à la pelle. Boh, après, les factions, c'est vrai qu'il reste régulièrement quelques petites hésitations, mais tu finis par à peu près repérer qui est qui avec l'habitude et la zone géographique. Même s'il y a toujours des groupes ou individus qui traînent loin de chez eux. Je suppose que tu as également réduit au max l'UI et ne joue donc pas non plus avec la crosshair ou l'identification des pnjs. Comme de juste.

    Ah, après, il y a bien quelques petits points noirs, comme par exemple des armes dont les animations sont mal réglées, avec un FoV mal adapté, on voit les bras détachés du perso qui tiennent une AK, des trucs comme ça. C'est un peu rageant quand tu crois avoir chopé un bon stuff. Apparemment, c'est entièrement corrigé avec la 3.0 qui fait un gros tri sur le matériel et garde uniquement des modifications de qualité. Exemple, toutes les armes BaS (Boomstick and Sharpstick), je suppose que ce sont pour toi aussi celles qui sont, en termes d'animation, de gameplay, parmi les plus plaisantes à jouer. On est pas bien loin de Tarkov au niveau qualité et gunplay. D'ailleurs, c'est repompé dessus je crois bien.

    Quelques petits screens, en passant :









    Dernière modification par Megiddo ; 26/01/2022 à 18h50.

  4. #94
    Du screen avec EFP et le reshade Agressor :
























  5. #95
    Rhaaaaaaaaa vous faites envie !
    Si j'y retournes j'en ai pour un moment. Je vais peut-être craquer pour la 3.0 ... Bientôt si j'ai bien compris, je n'ai pas trouvé d'infos "officielles".

    Jolis screens

    Edith. Ok le 31/01 01/02. On va surveiller ça !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 29/01/2022 à 17h56.
    Got a light ?

  6. #96
    Le discord a été mis a jour et un nouvel onglet "EFP 3.0" qui devrait contenir les liens de téléchargement a été créé par Maid, un des devs, ce matin. Il est connecté actuellement et je ne serais pas surpris si la 3.0 était mise en ligne un peu plus tôt que prévu, comme annoncé dans le message de l'event du 31/01. Peut-être ce soir avec un peu de chance.

    https://discord.com/channels/8337095...93219315269642

  7. #97
    Ah ! On va se plonger dans les mods alors. Comme disait Le Doyen passer plus de temps à l'installation qu'à jouer ça fait partie du jeu, pour commencer.
    Got a light ?

  8. #98

  9. #99
    Je vais être casse bonbon, mais l'on peut y intégrer un patch Fr ? dit oui steuplé

  10. #100
    Alors ça, je t'avoue ne pas bien savoir. Dans le mod, je crois que tu peux avoir les voix en anglais, ou alors laisser le russe et activer les sous-titres en anglais. Je vérifie ça d'un peu plus près in-game et je reviens vers toi.

    Edit : Non, les deux seules options du mod sont anglais et russe, avec des sous-titres en anglais. Après, peut-être qu'un mod extérieur fait ça, auquel cas c'est éventuellement intégrable avec le Mod Organizer...
    Dernière modification par Megiddo ; 01/02/2022 à 02h01.

  11. #101
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je suppose que tu as également réduit au max l'UI et ne joue donc pas non plus avec la crosshair ou l'identification des pnjs. Comme de juste.
    L'UI c'est de la triche

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    La 3.0 d'EFP est dispo!
    Téléchargement en cours, l'installation a l'air d'être pas mal simplifiée. Ils ont fait un sacré taff pour dire qu'il y a ~250 mods dans cette 3.0.

  12. #102
    Oui, il y a clairement du gros, gros taf derrière.

    Après, l'installation, perso je la trouve un peu plus compliquée. Sans doute pour pas grand chose. En suivant la vidéo du discord, sur le channel de la release, ça nous fait créer deux fichiers différents, installer le mod dans le fichier du mod Organizer...Bon, ça se fait en une petite heure avec les downloads, proprement.

    J'ai juste fait mes réglages correctement (et encore, je touche pas trop aux mods optionnels et au MCM pour l'instant, histoire de laisser le mod comme voulu par les devs), puis commencé un run Freedom dans la nuit et quasiment tout est, notablement, amélioré. Les armes, le gameplay et les animations, la gestion du perso (l'endurance et l'utilisation qu'on en fait impactent beaucoup plus la faim et la soif et vice-versa par exemple, en sus il y a désormais des passifs - force, endurance, etc - qui progressent comme dans Tarkov), l'équilibrage de l'économie, le rythme, le craft, la difficulté aussi, l'IA, la qualité graphique/sonore et les performances, l'interface, l'ambiance, (je te conseille le reshade agressor)...Bref, tout y passe.

    Il y a des tonnes de nouvelles mécaniques. Juste un petit exemple. Sur mon run, la zone de départ est attaquée direct d'un côté par le Monolith, il y a quelques zombards qui traînent et quelques chats mutants. On démarre à la dure (en survivalist il faut faire plus de choix au départ, on a moins de points à dépenser) et comme de juste, je regarde si je peux faire un peu le charognard en me jetant en douce sur un ou deux cadavres fraîchement fabriqués par les gars de ma faction.

    Niet Stalker!

    Je ne sais pas si c'est lié à ma réputation et à mes liens avec les stalkers en question, mais les gars me somment de ne pas toucher à leur butin (c'est probablement lié au stalker ou à l'escouade qui fait le kill). On peut cliquer deux ou trois fois sur le cadavre et à chaque fois on prend une sommation, plus menaçante que la précédente. Si on dépasse les bornes et qu'on finit par ouvrir l'inventaire du corps...Je te laisse deviner ce qui se passe. C'est également lié, on dirait, au fait de savoir si l'on est vu ou pas.

    A creuser bien sûr, là il faut un peu tout redécouvrir par rapport à la 2.2.

    C'est vraiment énorme en tout cas. Je kiffe.
    Dernière modification par Megiddo ; 01/02/2022 à 12h52.

  13. #103
    Mais, mais, mais... comment on va pouvoir gagner de l'argent si on peut plus faire les charognards? Rameuter une horde de mutant sur les amis pour économiser des balles, c'était une stratégie de base

    Ces améliorations ont l'air vraiment excellentes. Tu es parti sur quelle faction?

    Edit: Freedom, je sais pas lire. Au niveau des textures elles ont progressé un peu?

  14. #104
    Comment ça marche discord, on peut pas juste dl EFP 3.0 sur moddb ?

  15. #105
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Mais, mais, mais... comment on va pouvoir gagner de l'argent si on peut plus faire les charognards? Rameuter une horde de mutant sur les amis pour économiser des balles, c'était une stratégie de base

    Ces améliorations ont l'air vraiment excellentes. Tu es parti sur quelle faction?


    Freedom pour l'instant, bien sûr en hard/survivalist. Il y a bien souvent de l'action sur leur zone de départ. Là je teste un peu les nouvelles mécaniques, donc je me suis pas mis en Hardcore/Ironman. Quand je vais commencer à jouer sérieusement, la mort sera définitive. J'aime cette approche à runs, ça colle très bien avec le mod.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Comment ça marche discord, on peut pas juste dl EFP 3.0 sur moddb ?
    EFP n'est pas dispo sur moddb. Il y a Anomaly par contre, qu'il faut aussi télécharger au préalable:
    https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly/downloads

    Après, il faut juste s'inscrire sur Discord, passer dans le channel EFP et mettre le bon émoticone dans la charte pour accéder au download.

    Quelqu'un en parlait un peu plus haut, mais c'était pour la 2.2, attention. Je suppose que le procédé est le même pour le channel EFP 3.0.

    Téléchargement d'Escape From Prypiat (EFP) depuis le Discord: https://discord.gg/vbWwuvMSTN (il faut réagir avec l'émoticon "ok_hand" sur le bon commentaire dans la charte pour obtenir les channels qui permettent le téléchargement)

    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message

    Edit: Freedom, je sais pas lire. Au niveau des textures elles ont progressé un peu?
    Oui. Les modèles HD sont améliorés pour un peu tout. Les textures, les objets, les pnjs, les mobs...Et en termes de performances, c'est relativement propre.
    Dernière modification par Megiddo ; 01/02/2022 à 12h54.

  16. #106
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui. Les modèles HD sont améliorés pour un peu tout. Les textures, les objets, les pnjs, les mobs...Et en termes de performances, c'est relativement propre.
    Merci pour le retour, je me réjouis de voir ça

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Freedom pour l'instant, bien sûr en hard/survivalist. Il y a bien souvent de l'action sur leur zone de départ. Là je teste un peu les nouvelles mécaniques, donc je me suis pas mis en Hardcore/Ironman. Quand je vais commencer à jouer sérieusement, la mort sera définitive. J'aime cette approche à runs, ça colle très bien avec le mod.
    Hardcore/Ironman c'est un peu too much pour moi, il m'arrive tellement souvent de mourir sur un truc bête. Par contre il y avait des options un peu plus light dans Anomaly, genre 1 sauvegarde par jour ou la possibilité de continuer un run si on meurt en Ironman (mais en perdant le succès, bien évidemment). Il me semble qu'il y a également la possibilité de continuer dans la peau d'une autre personne de la zone en cas de mort. Cette dernière option peut être assez fun.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Comment ça marche discord, on peut pas juste dl EFP 3.0 sur moddb ?
    C'est vrai que c'est un peu embêtant de devoir passer par le Discord plutôt que le traditionnel moddb, mais c'est relativement rapide une fois que le compte est créé.

  17. #107
    Dites il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas compris avec le body health system redux (je suis sur EFP 3.0). En bas à gauche je vois bien mon perso qui a sa santé globale, et ensuite une barre de santé pour chaque membre. Quand je prend du soin, ça régénère ma santé globale, mes les membres restent endommagés. Je dois dormir pour qu'ils récupèrent. Il y a moyen de les soigner individuellement (comme dans Tarkov) ?
    Merci
    Dernière modification par WeeSKee ; 01/02/2022 à 14h32.


  18. #108
    Dans la 2.2 tu avais les medkit pour se soigner de façon générale, les CMS kit pour la tête et le torse, des splint (jambes ou bras) ou kit Surv12 pour soigner les membres. Par contre il fallait tout de même dormir pour que les membres se soignent totalement, les splint ne traitant qu'une portion des dommages. Je ne me souvient plus si on pouvait uniquement les utiliser lorsque les membres étaient en dessous d'un certain seuil. Malheureusement je ne sais pas si ce système a changé pour la 3.0.

  19. #109
    Tiré du Discord, guide des features 3.0, qui est encore un peu en chantier :

    We use the EFT Medic Item Overhaul mod for our health screen and medical items, this combines with Body Health System Redux:
    • In EFP you have your normal health, but on top of that each of your limbs (head, torso, arms, legs) now has its own health pool. The health screen can be opened by pressing 'H'.
    ○ If you're hurt, the character at the bottom right will fill with a red meter, and this is your overall damage meter. This goes in line with your character's health points.
    • Each individual limb also has its own health meter, blue means real health and red means temporary health boost. Limb health will only be restored with specific items or with sleep.
    ○ If your head or torso meter reaches zero you will die. If you want to heal your head or torso, you will need to use a CMS Kit. The CMS Kit will repair both your head and torso by a significant amount per use.
    ► Additionally, you'll suffer head trauma effects when being shot to the head, these will blind you and make your vision blurry, but using a CMS Kit will reduce these effects faster.
    ○ If your arms take damage then you will have trouble keeping steady while aiming.
    If one or both of your arms reaches zero, you can use a Splint to restore a tiny bit of health.
    ○ If your legs take damage then you will run and sprint more slowly. The legs Splint can heal them for a tiny amount.
    If one or both of your legs reaches zero, then you can use an Alu Splint to restore a tiny bit of health. Applying an alu splint if your legs have not reached zero will have no effect.
    • Body Health System Redux has a mcm menu where you can edit different values and camera effect intensity.

    not Maid — 03/09/2021

    To heal your arms and legs, you will need to use a Surv12 Kit. Each time you use a Surv12 Kit, it will repair both of your legs and both of your arms by a significant amount.
    ○ Sleep will slowly restore your limb health depending on how long you sleep. Oftentimes you will need to sleep multiple hours over the course of multiple days if you want to restore your limb health completely by sleep alone.
    ► Sleep will restore your head first, then your chest, then your arms and legs.
    ► Doctors, at the different faction bases will also heal you entirely for a price.


    Using items to heal your limb health will not heal your overall health. Healing your overall health requires different items.
    • IFAKs, CARs, Cheese Kits, Salewas, and various injectables will restore your overall health.
    ○ Plenty of other new medical items have been added. Some items like Painkillers, Ibuprofen, and Morphine can add a temporary boost to your limb health. They are useful in situations when you don't have enough time or resources to heal your limbs.
    • This EFT Medic Item Overhaul mod is based on the Grok's Body Health System Redux mod and has been further edited for EFP, You do not need to update it at all.
    https://discord.com/channels/8337095...13347141222481

    Il me semble qu'il y a aussi d'autres items qui peuvent servir à cette fin. Sinon, à propos du système de soins, il y avait des images ou vidéos montrant un écran plus grand et détaillé qui s'ouvrait en même temps que l'inventaire, en lieu et place de la petite interface de santé que l'on a en bas à gauche de l'écran. Une idée de la façon dont on peut l'activer? Ou alors ça a été abandonné?


  20. #110
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    Après, il faut juste s'inscrire sur Discord, passer dans le channel EFP et mettre le bon émoticone dans la charte pour accéder au download.
    Après avoir fait vérifier son compte par le bot, il faut aller dans l'onglet "Rules" et cliquer sur la petite case dessous.
    Je cherchais à mettre un émoticône dans la barre de dialogue perso, je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas.

    J'essayerai le bouzin ce week-end.
    Évidemment j'ai envie de m'y remettre maintenant alors que le mois de février va être bien fourni en sorties.
    Dying Light 2, Lost Ark, Elden Ring etc.
    Got a light ?

  21. #111
    Ouais, Lost Ark, il va aussi me prendre du temps celui-là.

    Pour revenir sur EFP, en hard/survivalist, le niveau de difficulté a été bien réévalué quand même. C'est chaud. Dès qu'on tire un peu sur le perso, en portant du poids, en faisant des courses, en gros en tapant dans l'endurance, le perso a très vite besoin de nourriture et de boisson. Sans ça, on a encore moins d'endurance, elle va caper à 90%, 80%, 70%, en descendant par paliers. Et bien sûr elle descend plus vite à la moindre sollicitation. Même en marchant.

    En outre, les niveaux de prix sont considérablement plus hauts pour la nourriture ou l'eau de bonne qualité et bien sûr, les tables de loot sont bien plus basses. Sans compter que ces escrocs de marchands rachètent une misère mes loots, même en optimisant (avec les bons marchands et les indices de prix). Bref : Ca fait deux jours que mon perso a faim, et il ne me reste plus qu'une bouteille d'eau. Il faut relativement vite taper dans des missions qui payent, le "free roam", en tout cas en early et sans avoir la chance de tomber sur du gros loot, n'est en l'état pas assez productif.

    Je fais le tour chaque jour des quelques petits spots dans la base où je peux trouver de quoi me nourrir un minimum, mais en enchaînant la journée et les activités derrière, au final, je creuse toujours un peu plus dans mes barres de satiété. Total, je fume des clopes et je lorgne désormais, plus le choix, sur la viande de mutant. on ressentait moins ça dans la 2.2, mais d'un autre côté, c'est positif, maintenant on se sert beaucoup plus des objets "secondaires" du volet survival.

    Faut vite que je trouve un kit pour me crafter de la nourriture, quitte à tourner à la vodka et aux pilules pour faire passer le goût de polonium.

    J'adore ce jeu.
    Dernière modification par Megiddo ; 01/02/2022 à 18h23.

  22. #112
    Je viens d'installer le bouzin, et bonne nouvelle, le patch FR ne rencontre pas de conflit !

    Avez, coché, décoché certain mods ? et vous jouez le scénario ou vous partez à l'aventure ?

  23. #113
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je viens d'installer le bouzin, et bonne nouvelle, le patch FR ne rencontre pas de conflit !

    Avez, coché, décoché certain mods ? et vous jouez le scénario ou vous partez à l'aventure ?
    Cool pour le patch FR. Tu nous feras un petit retour.

    De mon côté, j'ai pour l'instant tout laissé tel quel dans le mod organizer et je choisis in-game le preset "Agressor" avec le reshade (le bouton "Home"). Mode story, sans le warfare sur ce premier galop d'essai. On parlera des settings en jeu, probablement. De mon côté, j'aurai probablement aussi des questions avec certains raccourcis, par exemple le unjam ou les changements d'optiques quand plusieurs sont installées. Avant, c'était hardcoded mais je crois qu'on peut désormais modifier via le MCM. Pour l'instant, je dois unjam en passant par l'inventaire et en cliquant droit sur l'arme, c'est pas top.

    Je me tâte à mettre en plus dans MO :

    - (Damien) Knife Re-done : je pense qu'on le voit dans le dernier let's play de Axcell D sur youtube. En gros, les animations de course avec le couteau sont plus sympas à mon goût, le perso porte enfin le couteau dans le bon sens et c'est plus pratique, ça pète les caisses en un coup. Pour le reste, ça ne change pas.
    - (Grok) Ballistics overhaul : j'ai entendu dire que ça apportait un plus, mais je crains des conflits. A voir.
    - Enfin, les deux packs de (JDude) pour les VFX en haute qualité.

    Te croisant régulièrement sur certains topics, je me doute que tu vas fortement apprécier EFP.
    Dernière modification par Megiddo ; 01/02/2022 à 18h38.

  24. #114
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    En outre, les niveaux de prix sont considérablement plus hauts pour la nourriture ou l'eau de bonne qualité et bien sûr, les tables de loot sont bien plus basses. Sans compter que ces escrocs de marchands rachètent une misère mes loots, même en optimisant (avec les bons marchands et les indices de prix). Bref : Ca fait deux jours que mon perso a faim, et il ne me reste plus qu'une bouteille d'eau. Il faut relativement vite taper dans des missions qui payent, le "free roam", en tout cas en early et sans avoir la chance de tomber sur du gros loot, n'est en l'état pas assez productif.
    Je commence avec un sac et un couteau de chasseur, récupère quelques cadavres de zombies/sangliers et me dit que les prix ne sont pas si mauvais, la vie est belle. Petite désillusion en voyant le prix d'achat. Grosse désillusion en voyant les prix de vente Putain d'escrocs ces marchands

    Sinon j'ai gardé les mods par défaut pour le moment, utilise le reshad agressor sur conseil de Megiddo, et suis parti chez les mercenaires histoire de varier.

  25. #115
    Je trouve ces 2 vidéos très bonne pour paramétrer Anomaly :



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #116
    Megiddo, l'unjam est par défaut sur le bouton 4 de la souris, via un appui long.
    Les optiques alternatifs sur mouse 5
    Et ça peut se modifier via le MCM.
    L'image vient du chan "guide to features" du discord.


  27. #117
    Ah, parfait, je vois qu'il y a aussi le "alt sights" sur G. Le bouton 4 de ma souris est attribué à une touche clavier, voilà pourquoi le jeu ne le reconnaissait pas.

    Merci!

  28. #118
    D'après l'image les alt-sights sont sur mouse 5, ainsi que le grenade launcher.
    Une histoire de nombre/temps d'appui j'imagine.

    @Yoggsothoth merci pour les vidéos, je n'arrivais jamais a trouver les réglages pour avoir le même rendu que sur les chouettes vidéos de ce mec.

  29. #119
    Merci pour les vidéos Yoggsothoth, c'est agréable d'avoir les explications et le rendu ingame des options. Sinon ce mod c'est vraiment squirrel simulator au début. Je viens de passer 50 minutes dans les rues de Limansk à trimballer du matériel et des armes de cadavres en cadavres jusqu'à un stash pour pouvoir les ramener à la base sans qu'ils disparaissent. A première vue il y a beaucoup plus de munitions, par contre niveau bouffe et eau c'est la misère (bien plus que dans la 2.2, ou alors j'ai pas eu de chance). Ça va être chaud de tenir jusqu'à l'obtention d'un toolkit pour réparer les armes sans se ruiner chez les mécaniciens. Et j'avoue que tuer des amis juste pour récupérer de quoi survivre c'est un peu trop post-apocalyptique à mon goût.

    Edit: Cela dit il me semble qu'on gagne également plus d'argent qu'avant sur les cadavres, ça compense un peu le manque de nourriture.

    Edit 2: Je suis coincé à l'étage d'une maison par une patrouille du Monolith qui se fritte avec des mercenaires. Il y a un exo du Monolith qui fait les 100 pas à l'étage du dessous, ça pète de partout et j'ai qu'un Makarov pourri. Cette ambiance
    Dernière modification par Zoublon ; 02/02/2022 à 20h12.

  30. #120
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je trouve ces 2 vidéos très bonne pour paramétrer Anomaly :

    https://youtu.be/J_dW1F1WmVU

    https://youtu.be/beU2pA7lIfI
    Alors je fais exactement comme lui et j'ai un rendu dégueulasse à cause du SSR et des perfs en chute libre à cause des modifs dans la console. Je préfère largement le preset Agressor de base.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •