Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 547

Discussion: Anomaly Mod

  1. #421
    Woh pitain ça a l'air génial !! Bon je ne sais plus si j'ai tout les addon de f4 et ça a l'air chiant à installer mais ça me sonne trop envie d'essayer !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #422
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Amen.

    Malheureusement, pour l'instant, ça n'existe pas vraiment. Sur la base de Stalker 2 et dans quelques années, on aura peut-être ça. Ou alors en partant de Cyberpunk, si la communauté se penche sérieusement dessus.

    Un poil hors sujet, mais en attendant mieux, tu peux essayer de regarder du côté de Fallout 4, lourdement moddé. Avec le modpack Lost World en base de travail et en rajoutant une belle louche de mods supplémentaires.

    Un aperçu :

    https://www.youtube.com/watch?v=nVphMAofMIQ


    Sinon, peut-être jeter un oeil sur ARMA 3 avec des mods. Je pense par exemple au mod Ravage du Canard Haleks.
    Ouais ARMA 3 me fait de l'oeil en ce moment. En plus il y a des missions scénarisés avec des soirées entre Canard. Il y a aussi des mondes persistant qui ont l'air pas mal. Le seul truc qui m'ennuie c'est de ne pas savoir quels DLC achétés et il y en a beaucoup.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #423
    Pour arma c'est le mod Vietnam qui me ferait kiffer en multi.
    Par contre lost world pour f4 j'ai rien piger pour comment l'installer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #424

  5. #425

  6. #426
    De la tof sur Gamma, qui est définitivement au-dessus du lot des autres modpacks.




















  7. #427
    Hello !
    Et bien après avoir refait la première trilogie, je me lance enfin dans les mods avec Anomaly uniquement pour commencer !

    C'est très complet, avec pleins de bonnes choses des 3 opus !
    Et même le patch FR pour la 1.5.2 fonctionne très bien.

    Mais j'aurais une question au niveau de l'environnement et des options du monde.
    Pour commencer, je voulais faire un peu de story mode en tant que Stalker Indep. mais je trouve la zone du Cordon assez vide, et la zone suivante de la décharge également . . .
    Je suis allé faire un tour dans le marais, la base de Firmament était vide et ils ne tenaient que la tour à côté avec 4-5 Stalkers

    Avez-vous des conseils ou jeu d'options sympa pour profiter quand même du jeu, de son ambiance mais en ayant un peu plus de vie ?
    Ou du moins que faire les premières heures?
    Car si je pars directement à la recherche de Strelok ou du Vieil ami, les zones sont quand même bien ardues

    Merci d'avance !
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 10/02/2023 à 16h15.

  8. #428
    Holala je viens d'aller faire un tour sur le Discord de gamma et il y a pleins de nouveaux trucs
    Va falloir que face une réinstallation complète et que je recommence une partie !!

    - - - Mise à jour - - -

    Elle sont assez dingue tes photos, tu gardes les options du jeu ou tu bidouilles le reshade ?

    Ce coup si je vais essayer une autre faction, j'ai toujours joué en stalker donc j'hésite un peu.

    Surtout, comment se déroule le scénario quand on est d'une autre faction ?
    Dernière modification par Raoulospoko ; 16/02/2023 à 09h47.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #429
    Un reshade que j'aime bien c'est celui d'hippo. Il sera dans le prochain patch GAMMA d'ailleurs.

    Grok est à fond sur son mod c'est impressionant. Je sais pas trop ce qu'il fait dans la vie pour avoir autant de temps pour s'occuper de son mod.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #430
    Bah c'est un breton, il doit s'en occuper quand il pleut

    Tu parle du patch 1.5.2 ?
    J'ai regardé les maj mais pas les infos sur le prochain.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #431
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah c'est un breton, il doit s'en occuper quand il pleut

    Tu parle du patch 1.5.2 ?
    J'ai regardé les maj mais pas les infos sur le prochain.
    Le patch GAMMA. Tu peux suivre les ajouts et le dev du projet sur son discord.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #432
    Oui c'est ce que je fais.
    Mais il y a toujours des maj, pas facile de suivre
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #433
    Ça fait deux fois que l'installation plante. Vous avez eux des problèmes dernièrement ?
    Bon c'est possible que ma co ait sautée et que ça face planter l'installation...
    Pour une fois qu'on a un mod de qualitay avec un super launcher pour l'installer et faire les maj
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #434
    C'est normal d'avoir un message d'erreur à la fin de l'install de mémoire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #435
    Non la c'est le programme qui ne répond plus et se ferme...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #436
    Pas de mise à jour de Gamma depuis fin décembre encore, mais la prochaine risque d'être conséquente.

    Pris du Discord :
    About next patch: there's no ETA, let me work on it, stop asking when's new update, stop PMing me about it, stop pinging me about it. When the new update estimated date is set, you'll know it.

  17. #437
    Bon j'ai réussi à faire la maj, plus qu'à trouver le temps de jouer...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pas de mise à jour de Gamma depuis fin décembre encore, mais la prochaine risque d'être conséquente.

    Pris du Discord :
    Il y a des infos ?
    Il a peut-être juste pas le temps de bosser dessus.
    Après il avait évoqué une partie construction, c'est peut-être ça.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #438
    Le jeu ne se lance pas, erreur a lancement...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #439

  20. #440
    Ayé ça fonctionne, c’était a cause du patch fr non a jours.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #441
    Vraiment dommage que GAMMA plante autant je suis à la miracle machine et c'est le 10ieme essai je plante à chaque fois.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #442
    Moi j'ai beau baisser tout les taquets ça saccade toujours..
    Ya pas un ou deux mods à dégager pour améliorer ça ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #443
    As tu regardé le stuttering fix dans lesdits mods ?
    Après moi j'en ai toujours mais bon, c'est occasionnel... mais en ironman je serre des fesses...

  24. #444
    C'est bon ! J'ai le core 0 en off, viré la vsync, mis le jeu en pleine écran et mis le mod Stutter sur on.
    J'ai un peu baissé les taquets aussi.
    Maintenant c'est fluide !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #445
    Hello,

    Je suis pris d'une nostalgie des échauffourée autour de Tchernobyl en ce moment du coup j'ai commencé le download de Anomaly, le patch et la traduction FR.
    Mais j'arrive pas a comprendre quel jeu je dois installer pour le faire tourner ? J'ai les 3 en version CD (So vintage) mais j'ai l'impression, dite moi si je me trompe, que le mod contient le jeu ?

  26. #446
    Oui c'est un mod basé sur Anomaly donc pas besoin du jeu d'origine

  27. #447
    Merci, c'est dingue du coup. ça veux dire que n'importe qui peux y jouer sans acheter les jeux.

  28. #448
    Va faire un tour sur le Discord de gamma, tout est expliqué.
    Attention il va bientôt y avoir une grosse maj qui demandera une réinstallation complète.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #449
    Gros patch dimanche apparemment, la 0.9 arrive ! Il va y avoir un nouvel installateur ou il est déjà dispo à vérifier.

    https://discord.gg/ZbWZU2CC?event=1085200409263620116
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #450
    Il y a zero moyen de télécharger sans discord ?
    Je déteste ces trucs commu à la gen X

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •