Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 7910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 547

Discussion: Anomaly Mod

  1. #481
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Je vais peut être me laisser tenter par l'expérience Anomaly / Gamma mais avant ça une petite question !

    Existe t-il un mod ( ou est ce possible d'en faire un facilement ) avec une barre de vie pour les mobs ? J'imagine qu'il faudrait que la barre soit visible qu'une fois l' ennemi blessé pour pas trop péter l'immersion ...
    Oubli pour GAMMA c'est très éloigné de la philosophie.

    Rabats toi sur Anomaly et chercher sur mod DB ou sur leur site direct.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #482
    J'avais déjà zieuter pour Call of Pripyat quand je m'étais refait un run et je n'avais pas trouvé il y a de ça quelques mois déjà ... Ca m'empêchera pas de tester GAMMA

  3. #483
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Je vais peut être me laisser tenter par l'expérience Anomaly / Gamma mais avant ça une petite question !

    Existe t-il un mod ( ou est ce possible d'en faire un facilement ) avec une barre de vie pour les mobs ? J'imagine qu'il faudrait que la barre soit visible qu'une fois l' ennemi blessé pour pas trop péter l'immersion ...
    Tu peux avoir ça dans Gamma si je ne fais pas erreur. Dans les options, Visual/UI-HUD, il te suffit de cocher "Show enemy health". De mémoire, ça fonctionne comme tu le décris. Si l'ennemi est full HP, elle ne s'affiche pas. Une fois blessé, elle s'affiche dans ton HUD (je sais plus si elle est placée en haut ou en bas à droite par contre). Comme dans un H&S.

    Néanmoins, oui, ça s'éloigne de la philosophie initiale du mod.

  4. #484
    Hey !

    Installation faite sans le moindre souci hier soir, ouf ! Encore quelques réglages graphiques à faire, deux trois réglages de gameplay et de GAMMA, un bon mapping de touches et je pourrai en profiter ^^

    Merci Megiddo pour l'astuce ! Il y a tellement de paramètres que je ne l'avais pas vu ^^ On est bien d'accord que ce n'est pas vraiment la philosophie du jeu mais ça va me permettre de faire quelques tests pour mieux comprendre les dégâts que je fais. Depuis le premier Stalker, j'ai toujours eu du mal à comprendre les dégâts des armes et de leurs différentes munitions, peut être que ça pourra m'aider un peu. Genre les zombies qui nécessitent 4 headshot dans le cordon : wtf ? ^^

    Ah et il faut que je zieute encore des vidéos sur les différents systèmes de jeu histoire de pas ragequit trop vite. Merci encore pour les infos <3

    EDIT : Un truc important, un canard se plaignait que changer les réglages graphiques faisait planter le jeu. Je l' ai cru aussi hier mais de mon coté, après changement des réglages, le jeu moulinait juste en mode écran noir. Après quelques alt-tab, le jeu revenait sur le menu. Ca pouvait prendre une bonne minute.

  5. #485
    Ça plante toujours a la compilation des shader, une idée ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #486
    Je crois pas avoir eu de problème... C'est lors de l'installation des mods avec le launcher GAMMA ?

  7. #487
    Non au lancement du jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #488
    Alors non, j'ai pas ce problème...

  9. #489
    J'ai mis gamma à jour en 0.9 et je ne vois pas les tasks disponibles à accepter dans le PDA (nouvelle feature). C'est planqué ou bien j'ai pas compris un truc ?

  10. #490
    Bon j'ai tout effacé, sauf les mods et réinstallation complète.
    C'est bon ça marche. Sauf en 1440p, je tombe à 30fps...
    50 en 1080p tout en élevés.

    - - - Mise à jour - - -

    Il devait y avoir une merde dans l'installateur car il m'a retelechargé pas mal de mods.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #491
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai mis gamma à jour en 0.9 et je ne vois pas les tasks disponibles à accepter dans le PDA (nouvelle feature). C'est planqué ou bien j'ai pas compris un truc ?
    Dans le PDA tu cliques sur l'onglet task (qqch) jste à côté de l'onglet map, puis tu fais un refresh (bouton à droite) et ensuite faut double-cliquer sur la mission désirée.

  12. #492
    Je crois qu'il faut être dans une zone où il y a d'autres Stalkers, genre autour d'un feu, sinon c'est pas renseigné. C'est pour éviter d'avoir à faire le tour des mecs un par un, mais ça prend pas toutes les missions de la carte.

  13. #493
    Ah, en bidouillant la modlist d'EFP 4 sur lequel je reviens en ce moment, j'ai fini par télécharger le preset Atmospherics que l'on peut trouver sur le discord d'EFP, et j'ai aussi pris les mods qui vont avec. Le rendu est très bon. Mais ce qui m'a le plus interpellé, c'est un petit reshade fait par un certain ZEDD, qui en gros ajoute un effet "bodycam" avec fisheye, tremblements d'écran lorsqu'on fait feu et compagnie. Eh ben en tweakant un peu (je fais encore pas mal de tests), c'est salement bon. C'est un peu Unrecord avant l'heure, donc avec l'ambiance de GAMMA ou EFP, je vous laisse imaginer.

    https://www.moddb.com/mods/stalker-a...dy-cam-reshade

    Bon, il faut jongler avec les raccourcis pour ne pas avoir l'effet dans les menus, mais sinon, ça rend bien. Avis aux amateurs. Mais prévoyez quand même une bassine pour les plus fragiles, on ne sait jamais.

    C'est bien sûr applicable à d'autres jeux (au hasard, ARMA, Ground Branch, probablement Cyberpunk, en bref ceux qui acceptent Reshade) et le petit Ready or Not dispose aussi de sa version que l'on peut trouver sur Nexus Mods.

    https://www.nexusmods.com/readyornot/mods/1719

  14. #494
    Quelques tofs avec EFP 4.0 et reshade bodycam :
















  15. #495

  16. #496
    Vivement que cette mode du bodycam passe.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #497
    Ouai perso je suis vraiment pas fan du résultat et je vois pas ce que ça apporte (à part une envie de vomir et des yeux qui piquent).

  18. #498
    Une nouvelle version full d'EFP, la 4.1, est sortie ce matin. Il faut une fresh install.


    Le changelog, qui d'après ce que j'ai compris, est loin de contenir tous les changements effectués :

    • Added
    ○ [TheMrDemonized] Limited (And Paid) Fast Travel
    ○ [TPABOBAP] Field Strip Shows Part Condition
    ○ [Noodlesmile] PDA Sound Rework
    ○ [iTheon] PDA Taskboard v1
    ○ [Maid] Pimp my IBAz
    > Changed IBAz player models and protection value

    • Updated
    ○ [Arti] Ballistics
    > Check ballistics channel for changes Arti makes and suggestions
    ○ [Arti] Outfits Affect Movement Speed
    ○ [Arti] Outfit Parts Overhaul
    ○ [Arti] Weapon Parts Overhaul
    ○ [Arti] Outfit Attachment Overhaul
    ○ [Arti] Powered Exos 3.0
    ○ [Arti] Lootboxes
    > Artefact lootboxes potential loot edited to match EFP's Artefact tiers
    ○ [DPH] Zone Customization Project ()
    > Disabled by default to avoid issues with Warfare players that can not read
    ○ [Maid] EFP LTX Edits
    > Increased mutant part drop rates to make EFP's Artefact System recipes more possible to achieve, reduced prices for balance purposes
    ○ [Maid] EFP Misc DLTX Edits
    > Increased repair item max usages
    > Minor edit for artefact container crafting recipe
    ○ [Maid - Haruka] EFP Artefact System
    > Passed fixes (might need more)
    ○ [Maid - Haruka] EFP Artefact System - Spawn System
    ○ Icons and Indicators to latest versions

    • Removed
    ○ [GhenTuong] Rostok Under Duty Control
    ○ [Grulag] Anomaly Name Update Series [Haruka Update]
    ○ Item/Dialog text edits
    > Keep translations easier and/or not necessary to make
    ○ [IENCE] T.H.A.P. Rework
    > Replaced with Old Dog Sleeves
    ○ [Maid] More Mutant Parts
    > Mutant parts drop rates have been increased by default
    ○ [JDude] Cinematic VFX
    ○ [Blindside] PDA Vibrate
    > Replaced with PDA Sound Rework
    ○ [WTF] Tasks
    > Yes, I have increased default tasks money and reputation earned to compensate, need feedback on that
    ○ [TheMrDemonized] DLTX Storylines
    ○ [EFP Custom] Scream At Enemies
    ○ [xcvb] Stealth
    ○ [TheMrDemonized] Molot Cocktails

    • Notes
    ○ ES and SSS haven't been updated for issues that BaS (old version currently on EFP) has with updated EXEs
    ○ This update has been made to:
    > Bring important updates (like Arti mods)
    > A few new cool mod additions that enhance the experience
    > Reduce existing issues due to few problematic mods that are past our responsability
    > Generally reduce mod bloat and streamline the experience

  19. #499
    Yop !!

    Il y a pleins de petites maj aussi pour gamma depuis la 0.9.

    Par contre la flemme de poser le changelog, ya discord pour ça.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #500
    Je suis revenu sur Gamma avec la nouvelle (pour moi) dernière version.
    J'étais embêté par les effets de flou en ironsight et une espèce de vignette de dof permanente.
    Pour info il suffit d'aller dans les options de MCM, y trouver SSS et tout décocher et mettre tous les taquets à gauche.

    Ce jeu est une merveille.

  21. #501
    C'est toujours la 0.9 ou le patch 0.9.1 est sorti ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #502
    0.9
    Mais j'avais eu des problèmes à updater depuis la 0.8 donc je m'étais fait une longue pause avant de tout désinstaller/réinstaller.

  23. #503
    Oui, moi aussi j'ai eu pas de problème de maj mais ça roule tout seul maintenant.
    Plus qu'à trouver le temps de jouer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #504
    La version 0.9.1 du mod GAMMA vient de sortir :
    https://github.com/Grokitach/Stalker...notes_0.9.1.md

    L'annonce sur leur Discord :
    Briefly this update overhauls the entire game progression, for instance by changing the tools spawn logic as well as the stashes spawn logic (closer to you), while making the North much more challenging and while adding new and more balanced repeatable tasks. It also features tons of bug fixes and a lot of revamped mechanics like a new iteration of the ballistic system. You can read all the details in the patchnotes: https://github.com/Grokitach/Stalker...notes_0.9.1.md

    You can get the update using the usual ⁠How to update and by updating the large files. Use the new v5.0.0.0 launcher (so that moddb servers don't die): https://discord.com/channels/9123202...36695337627699

  25. #505
    Je... ça donne envie



    Y'a un mod Soulslike lors de la mort

    Par contre la dernière fois que j'ai update Gamma (pour la 0.9) j'ai dû tout réinstaller car ça avait pété mon install. Là on est d'accord qu'il faut simplement lancer l'update par le launcher ?

  26. #506
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je... ça donne envie

    https://www.youtube.com/watch?v=sgY6WN3_FJ0

    Y'a un mod Soulslike lors de la mort

    Par contre la dernière fois que j'ai update Gamma (pour la 0.9) j'ai dû tout réinstaller car ça avait pété mon install. Là on est d'accord qu'il faut simplement lancer l'update par le launcher ?
    Par le launcher 5.0.0.

  27. #507
    Je découvre Gammaw et après quelques heures de test pour comprendre à quoi j'ai affaire je relance une partie propre

    C'est du tout bon pour moi, a quelques microdetails près :

    Par exemple, Autant la boucle de gameplay d'armement (loot/farm/réparation/entretien) est super cool a jouer, autant ça me coûte un peu niveau immersion (gros efforts de suspension d'incrédulité a faire quand les armes des PNJ qui fonctionnent parfaitement dans leurs mains deviennent des ruines dans les miennes). C'est un petit détail, mais ça me perturbe

  28. #508
    C'est le petit prix à payer pour avoir un jeu qui garde son intérêt. Faut savoir fermer les yeux sur certains détails pour apprécier leurs effets sur l'immersion.
    Y'a des trucs dans le genre qui m'ont perturbé aussi, mais on se rend compte qu'au final cela ajoute du sel au gameplay et on fini par accepter ces concessions.
    Je suis loin de connaitre plein de jeux mais celui-ci est un des rares qui me procurent ce genre de "sincères" sensations.
    J'espère que tu passeras ce cap assez facilement pour vivre cette belle aventure.

  29. #509
    Ce jeu est extraordinaire.
    Bon je suis toujours dans mes runs ironman façon rp, et j'aimerai jouer un mercenaire dont les missions consisteraient à assassiner les stalkers recensés dans le top 100 des stats du PDA du moins au plus renommé. Existe t'il un add-on ou commande de console ou autre pour tracker un stalker précis à partir du pda ?

    Edit : Je crois que je viens de trouver : Track Stalkers Using Their Names

    Y'a bien moyen de lancer du roleplay avec ce truc !
    Dernière modification par Pluton ; 04/10/2023 à 13h42.

  30. #510
    Dommage qu'on puisse pas y jouer en coop on aurait pu faire un versus sur cette idée, genre on commence aléatoirement sur la map et chacun traque sont stalker et des fois on a la même cible
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •