Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 547 sur 547

Discussion: Anomaly Mod

  1. #541
    C'est super simple ! En gros tu télécharges Anomaly et la dernière maj.
    Tu le lances une fois, tu crée un dossier Gamma, tu télécharge la base à partir des liens sur le Discord et lances l'installation à partir du raccourcis gamma.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #542
    C'est pas cela qui me dérange, mais d'avoir un exe qui va télécharger et exécuter plein de contenu externe. Pour moi ce n'est pas possible, si je me lance là dedans je vais tout télécharger à la main et balancer sur virustotal.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  3. #543
    Je crois que tu peux encore telecharger une partie des fichiers sur modb mais il y en a pour environ 90go, et c'est lent sur modb. En plus tu seras quand même obligé de passer par l'exe de gamma pour qu'il te gères tout ça avec mod organiser.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #544
    En même temps tu crains quoi exactement ? Le truc est testé par des tonnes de personnes, s'il y avait un virus ou autre, ça serait remonté depuis longtemps. Au pire install ça dans une VM si vraiment t'es parano. de toute façon je pense que c'est impossible à installer à la main, il n'y a pas que des mods à télécharger mais aussi des configs à faire, et ça il n'y a que l'installeur qui peut le faire

  5. #545
    Oui, puis l'installeur de Gamma ne prend quasiment que des fichiers de ModDb je crois, le site est plutôt safe dans les downloads qu'il propose. Enfin, l'ami Grok et la team doivent bien veiller au grain. J'ai plutôt confiance dans ce processus d'installation. Jamais eu de problème avec.

  6. #546
    Pareil, jamais de problème.
    J'ai vérifié tout à l'heure sur discord, il n'y a plus la base de mods que l'on pouvait télécharger.
    En plus c'est constamment mis à jours donc la base serait forcément obsolète.
    En plus c'est tellement plus simple d'utilisation.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #547
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En même temps tu crains quoi exactement ? Le truc est testé par des tonnes de personnes, s'il y avait un virus ou autre, ça serait remonté depuis longtemps. Au pire install ça dans une VM si vraiment t'es parano. de toute façon je pense que c'est impossible à installer à la main, il n'y a pas que des mods à télécharger mais aussi des configs à faire, et ça il n'y a que l'installeur qui peut le faire
    Ce n'est clairement pas un élément fiable pour assurer la sécurité de ce que l'on récupère le "c'est utilisé par beaucoup de monde".
    A partir du moment où le système récupère, sans te laisser la main dessus, des fichiers externes, tu ne peux pas valider qu'ils n'ont pas été modifiés depuis des précédents tests. Et on a vu bon nombre de programmes utilisés par beaucoup de monde se récupérer du malware.

    puis l'installeur de Gamma ne prend quasiment que des fichiers de ModDb
    Je download rien de ModDb sans l'analyser. Même le workshop Steam a des casseroles à son actif.

    Jamais eu de problème avec
    Cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas dans le futur. Par ailleurs plus il y aura des utilisateurs, et plus il y aura des mods intégrés, plus les risques augmenteront.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •