Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 32 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 936
  1. #1
    FPS/RPG annoncé pour Q4 2019 avec une direction artistique un chouille originale.

    La description du jeu, traduite par un google trad' sous LSD:

    Atomic Heart est un jeu de rôle basé sur un ouragan avec des éléments d'un jeu de tir à la première personne, qui se déroule dans une version alternative de l'URSS. Il y a déjà eu une révolution technologique tirée par le communisme: les robots, Internet, les hologrammes et d'autres choses futuristes rendent la vie quotidienne des citoyens soviétiques meilleure et plus lumineuse. Ces énormes progrès technologiques sont réalisés dans les institutions à travers le pays.
    Récemment, l’un de ces chercheurs, l’Agence 3826, est devenu sombre. En tant qu’officier du KGB, vous devrez découvrir ce qui s’est passé là-bas et renvoyer l’ordre à tout prix ...
    Atomic Heart World est constitué de plusieurs zones avec différents organismes. À la surface et sous la terre, vous rencontrerez une créature mécanique conçue pour répondre aux besoins de la population, mais qui, pour une raison quelconque, s'est transformée en une machine à tuer, assoiffée de sang.



    Site Oueb


    Un trailer cinématique (Août 2018):






    10 minutes de gameplay:



  2. #2
    La DA est folle. Si jamais le gameplay est bof, on aura au moins un trip mémorable visuellement.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #3
    L'instant gameplay m'a déjà fait bondir trois fois.

    C'est cool de voir un FPS solo avec des bizarreries en tous genres à l'intérieur.

  4. #4
    Même si le jeu est naze au final, pour l'univers à lui seul ça vaudra le trajet.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #5
    Leur vodka a été mélangée avec de l'herbe colombienne?

  6. #6
    On dirait un rêve/cauchemar éveillé. Sous son air de jeu vidéo sous LSD, il y a peut-être un vrai scénario et une cohérence derrière le WTF apparent. Si le gameplay suit, c'est presque le jeu vidéo idéal, mais j'ai comme un petit doute... ce petit doute qui me fait dire qu'il y a sûrement anguille sous roche.
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/01/2019 à 18h02.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #7
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On dirait un rêve/cauchemar éveillé. Sous son air de jeu vidéo sous LSD, il y a peut-être un vrai scénario et une cohérence derrière le WTF apparent. Si le gameplay suit, c'est presque le jeu vidéo idéal, mais j'ai comme un petit doute... ce petit doute qui me fait dire qu'il y a sûrement anguille sous roche.
    Peut être parce que malgré la longueur de la vidéo, elle met en scène uniquement des moments ultra scripté et donc maitrisé, plutôt que du gameplay pur ?

    Certes y a un peu de gameplay mais j'avais l’impression de revoir le premier gameplay de metro exodus.


    En tout cas j'ai hâte d'en voir un peut plus.


    EDIT : wooow je n'avais pas vu la dernière video des 10 minutes de gameplay, honte à moi. Je regarde ca.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 26/01/2019 à 18h37.

  8. #8
    Merci pour la découverte.

    Il a l'air tout bonnement incroyable ce jeu !

  9. #9
    Je rajouterais Prey reboot dans le titre du topic car ça fait pas mal pensé à lui aussi.

  10. #10
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On dirait un rêve/cauchemar éveillé. Sous son air de jeu vidéo sous LSD, il y a peut-être un vrai scénario et une cohérence derrière le WTF apparent. Si le gameplay suit, c'est presque le jeu vidéo idéal, mais j'ai comme un petit doute... ce petit doute qui me fait dire qu'il y a sûrement anguille sous roche.
    Pareillement. Ce serait con, parce que visuellement y'a quelque chose de vraiment réussi, de marquant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Je rajouterais Prey reboot dans le titre du topic car ça fait pas mal pensé à lui aussi.
    Bah si le gameplay/level-dsign lorgne du côté des jeux Arkane, j'en prends une palette

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pareillement. Ce serait con, parce que visuellement y'a quelque chose de vraiment réussi, de marquant.
    À peu près tout ce qu'on sait sur le gameplay : "Atomic Heart a été conçu comme un jeu open-world. Nous voulons laisser le joueur choisir sa séquence d’actions plutôt que de limiter sur une voie linéaire.

    Le monde du jeu est en fait toute l’Union soviétique. L’énorme infrastructure qu’est le réacteur 3826 est un gigantesque complexe qui se répand sur toute la carte. Les bâtiments principaux sont reliés par des voies ferrées.

    Sur la question de savoir si Atomic Heart est un shooter : c’est parfois le cas. Tout dépend si vous trouvez des munitions."

    Source : https://www.warlegend.net/atomic-hea...lques-details/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #12
    Bon ça reste sybillin, on va attendre d'avoir plus d'infos ou de vraies previews non sponsorisés
    Ceci-dit si le jeu fait un four / est foireux, je suis de la concurrence j'embauche les artistes visuels de l'équipe direct.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Vu la vidéo, ça a l'air complétement perché. Mon cerveau a fondu 3 fois au moins
    Je pense que j'y jouerais même si c'est nul, juste pour économiser le prix de la drogue

  14. #14
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sur la question de savoir si Atomic Heart est un shooter : c’est parfois le cas. Tout dépend si vous trouvez des munitions."
    Le genre de phrase qui m'excite assez.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #15
    Pareil, j'aime bien cette façon de répondre

  16. #16
    Je ne veut même pas connaitre la config requise, y'a de trop partout et du beau, incroyable cet univers , va falloir sortir du lourd en matos.

    Difficile de croire aprés avoir vu le gameplay que le jeu soi moyen, tout à l'air tellement bien, ca glisse au poil. Quand au scénar, on a déja eu des jeux bidons à ce niveau mais le gameplay était tellement bon, et inversement, et puis l'univers fait déja son boulot. M'en fout, je veut juste ce gameplay, ce sera LaAargement suffisant.

    Pas possible qu'ils gérent cet unvivers de long en large, pitain, c'est un concentré ? on a tout vu du jeu ou quoi ??? vraiment surprenant

  17. #17
    Il ou elle joue avec une manette ps4, mais ça tourne sur pc non ?
    Étrange d'y jouer à la manette si ça tourne sur pc

  18. #18
    La préco est à 35e00

    Et : Des modes multijoueurs pour Atomic Heart?
    Le mode Histoire est conçu pour un joueur unique. Nous pensons au mode Coop, mais nous ne sommes pas prêts à partager aucun détail pour le moment. Le mode Coop sera quand même une option. Si vous êtes prêt à affronter d'autres joueurs, un chemin de fer secret vous mènera dans une région spéciale destinée aux combats PvP.

  19. #19
    J'aime beaucoup la DA aussi c'est recherché, par contre point noir pour moi le fait de combattre des robots, je suis pas fan :/
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #20
    Oui c'est ma seule et unique réserve, il faut que l'ennemi hurle et saigne .

  21. #21
    En un mot comme en cent... heu non, en un mot commençant. Oh OSEF, un smiley CCCP CPC suffit :

  22. #22
    Je viens de regarder tous les trailers, et je suis tombé amoureux. C'est tellement malsain et bizarre, et d'un autre côté ça fait déjà preuve d'une maîtrise technique incroyable... ça laisse songeur.

    Le seul truc que l'on peut craindre, c'est la taille de la map. Que toutes les scènettes mitonnées avec amour dans les trailers se découvrent à un rythme trop effréné, remplaçant l'effet de surprise par une sorte de surenchère de trucs de dingue.
    Mais même si c'est ça je signe.

  23. #23
    Un article pas trop vieux laissait présager qu'ils ne savaient pas où ils allaient. Ils n'ont pas de game designer et le développement est vraiment bordélique. S'il sort un jour, je crois qu'il faudra compter sur un excellent trip et rien de plus.

    Edit :
    Un article que j'ai trouvé qui en parle brièvement : https://gadgets.ndtv.com/games/news/...report-1985061

    Un autre trouvé sur Reddit Piaf : https://www.reddit.com/r/atomicheart..._i_hate_to_be/
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/06/2019 à 01h36.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #24
    Mmmm... Que le gameplay soit minimaliste ou anecdotique, ça ne me gène pas plus que ça. J'ai adoré SOMA par exemple.

    Par contre, s'ils ne savent pas ils vont, et donc quoi nous raconter, c'est déjà un peu plus inquiétant.
    Les trailers semblaient plein de mystère, mais si c'est juste du remplissage (certes bien foutus), ça revient ça ce que je dis plus haut.

  25. #25
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un article pas trop vieux laissait présager qu'ils ne savaient pas où ils allaient. Ils n'ont pas de game designer et le développement est vraiment bordélique. S'il sort un jour, je crois qu'il faudra compter sur un excellent trip et rien de plus.

    Edit :
    Un article que j'ai trouvé qui en parle brièvement : https://gadgets.ndtv.com/games/news/...report-1985061

    Un autre trouvé sur Reddit Piaf : https://www.reddit.com/r/atomicheart..._i_hate_to_be/
    Ca te plaît de briser les fantasmes des gens ?


    Ca va finir en precursors ou assimilé cette histoire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca te plaît de briser les fantasmes des gens ?
    Je suis la première à espérer que le jeu soit une bombe (hu hu), crois-moi. Avec une DA aussi folle et une ambiance pareille, un gameplay chiadé en ferait un jeu inoubliable dans la forme comme dans le fond.

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mmmm... Que le gameplay soit minimaliste ou anecdotique, ça ne me gène pas plus que ça. J'ai adoré SOMA par exemple.
    Oui, ça pourrait être chouette. C'est un univers qui s'y prête bien. Tant qu'à faire, s'ils ne savent pas où aller, ils pourraient faire un trip narratif avec un petit côté survival au lieu d'un FPS hybride au gameplay pas du tout maîtrisé.
    Dernière modification par Megagamelle ; 15/06/2019 à 00h30.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #27
    Le trailer m'a promis que je pourrais jurer en russe et bouffer des conserves comme un bûcheron donc même si le jeu est foiré niveau histoire et gameplay, ça compense large

  28. #28
    Du nouveau sous la forme d'un teaser qui se concentre cette fois sur le pan scénaristique du jeu :


  29. #29


    40 minutes de vidéo d'un journaliste qui a touché à une version en développement (sous-titres en anglais).

    Quelques points:
    - Cinquantaine de personnes bossent dessus
    - Le développement est avancé à des degrés divers, certains pans de gameplay sont implémentés, d'autres en partie, d'autres encore en étude.
    - Pas mal de mélée en combat. Le journaliste compare avec Zeno Clash. Le moteur physique prend correctement en compte le poids de l'arme et la localisation de l'impact.
    - Le jeu tend vers un gameplay sandbox. Les ennemis se balladent plutôt librement donc l'expérience n'est pas identique d'une partie sur l'autre.
    - Le jeu doit proposer un écosystème qui réagit à la présence du joueur s'il commence à faire trop de grabuge dans une partie de la carte (le joueur sera confronté à davantage d'ennemis). Le joueur devrait pouvoir pirater cet écosystème pour faire par exemple passer des ennemis robots de son côté.
    - Ça a l'air d'être encore un voeu pieu pour l'instant, comme pour l'A-Life de Stalker. L'écosystème entre les régions n'est pas encore implémenté (les niveaux sont pour l'instant indépendant).

    Donc en gros il y a encore énormément de boulot et tout n'a l'air pas clair dans la tête des développeurs, mais ils sont pas (ou plus) à la ramasse comme certains articles le présentaient.
    Dernière modification par Zaraf ; 04/02/2020 à 21h09.

  30. #30
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    40 minutes de vidéo d'un journaliste qui a touché à une version en développement (sous-titres en anglais).

    Quelques points:
    - Cinquantaine de personnes bossent dessus
    - Le développement est avancé à des degrés divers, certains pans de gameplay sont implémentés, d'autres en partie, d'autres encore en étude.
    - Pas mal de mélée en combat. Le journaliste compare avec Zeno Clash. Le moteur physique prend correctement en compte le poids de l'arme et la localisation de l'impact.
    - Le jeu tend vers un gameplay sandbox. Les ennemis se balladent plutôt librement donc l'expérience n'est pas identique d'une partie sur l'autre.
    - Le jeu doit proposer un écosystème qui réagit à la présence du joueur s'il commence à faire trop de grabuge dans une partie de la carte (le joueur sera confronté à davantage d'ennemis). Le joueur devrait pouvoir pirater cet écosystème pour faire par exemple passer des ennemis robots de son côté.
    - Ça a l'air d'être encore un voeu pieu pour l'instant, comme pour l'A-Life de Stalker. L'écosystème entre les régions n'est pas encore implémenté (les niveaux sont pour l'instant indépendant).

    Donc en gros il y a encore énormément de boulot et tout n'a l'air pas clair dans la tête des développeurs, mais ils sont pas (ou plus) à la ramasse comme certains articles le présentaient.
    I want (teeeellement) to believe.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •