Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 32 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 939
  1. #61
    C'est vraiment nouveau ça ?
    J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces séquences.


    edit ; grilled

  2. #62
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Hard Reset ?
    Si c'est bien ça, malgré quelques passages inspirés, Hard Reset était très générique.
    .
    Yeah c'est ça. Oui le visuel générique n'aidait sans doute pas non plus. Là dans Atomic c'est plus inspiré, peut être que les bastons feront meilleures effets en comparaison.
    Quand même...Ca traîne pas un peu ce jeu ? A la base c'était fin 2019. Ils vont pas nous faire une Stalker ? On a pas de mauvais échos de développement comme sur un Bloodlines 2, apr exemple ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #63
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A la base c'était fin 2019. Ils vont pas nous faire une Stalker ? On a pas de mauvais échos de développement comme sur un Bloodlines 2, apr exemple ?
    Bin, à un moment, un gars du studio avait expliqué que c'était un peu le chaos durant le développement parce qu'il n'y avait pas d'organisation et de vrais game designers dans l'équipe. C'était un peu en roue libre.

    Sinon, je rejoins l'avis de Gautoz : le feeling semble ignoble et mou du cul. Le genre de jeux où il faudra se faire violence pour apprécier les bon côtés.
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/04/2021 à 00h05.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #64
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  5. #65
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #66
    Putain c'est trop barré
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #67
    C'est...Russe. On va dire comme ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #68
    J'ai surtout l'impression que les mecs savent pas ou ils vont en fait, ils mettent des situations mais sans liant ou fil rouge
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #69
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai surtout l'impression que les mecs savent pas ou ils vont en fait, ils mettent des situations mais sans liant ou fil rouge
    Après c'est de la com', le but est d'exciter la curiosité, pas forcément de "montrer" le jeu lui-même.
    De toute façon: pas de préco, tests, tout ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #70
    Surtout toujours pas de date.

  11. #71
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Surtout toujours pas de date.
    Peut être qu'on aura le choix ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #72
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #73

  14. #74
    On dirait une parodie du dernier Prey

    Je préfère mettre mes billes sur S.T.A.L.K.E.R. 2 et désormais, PIONER.

    Enfin, on va avoir "plein" de FPS/RPG pour les années à venir, après les échecs commerciaux successifs de DX:MK/DH2/Prey, ça reste plaisant de constater qu'il y a une relève.

  15. #75
    PIONER sa sent l'escroquerie 2000, je vais attendre bien sagement STALKER. Atomic Heart en revanche sa à l'air bien sympa, et peut importe la cohérence, le but d'un trailer c'est pas vraiment de nous montrer que le jeu est une merveille de rhétorique.

  16. #76
    Par contre toujours pas d'info sur l'écosystème ni les mécaniques de gameplay. Le trailer se contente de nous envoyer sa DA à la tronche.

  17. #77
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    PIONER sa sent l'escroquerie 2000, je vais attendre bien sagement STALKER. Atomic Heart en revanche sa à l'air bien sympa, et peut importe la cohérence, le but d'un trailer c'est pas vraiment de nous montrer que le jeu est une merveille de rhétorique.
    Ouais ya un truc louche avec pioner, je le sent pas...
    Pi la DA est pas ouf...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #78
    Je croise les doigts pour que le jeu soit une bonne surprise, voire une claque... même si pour le moment, j'ai l'impression qu'ils étalent leur (excellente) DA et parsèment leur grain de folie sur un jeu en roue libre. Ça devient un peu une caricature des toutes premières vidéos d'ambiance.

    Trop de folie tue la folie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #79
    Le jeu est bientôt prêt apparemment ! l'équipe travaille sur la finition

    https://nofrag.com/atomic-heart-le-jeu-est-pret/
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #80
    Ah ! Va savoir ce que soon signifie.

  21. #81
    En fin d'année, le même mois que Horizon Forbidden West ou Janvier 2022, le même mois que Elden Ring... afin de perpétuer la tradition amorcée par Dishonored 2.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #82


    Sortie prévue entre septembre et décembre de cette année.

  23. #83
    C'est plus une fourchette, c'est un râteau là
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #84
    J'ai beaucoup aimé le troll avec le 3 qui se dessine, mais qui devient un 2 à la fin...

  25. #85
    Rah ça a l'air super bien !!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #86
    Ça a l'air toujours aussi barré. Ça me plairait de voir une vidéo de gameplay plus approfondie avant la sortie parce que c'est trop beau pour être vrai.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #87
    Si ça sort sur le game pass day one, c'est vraiment cool, ça permettra de le tester au cas ou il serait tout pété (ben oui, c'est un jeu de l'est).
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  28. #88


    3 ans après l'avoir wishlist

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Si ça sort sur le game pass day one, c'est vraiment cool, ça permettra de le tester au cas ou il serait tout pété (ben oui, c'est un jeu de l'est).
    Veuillez attendre la fin de l'année avant de briser les rêves des gens

    Les jeux de l'est sont très bien. prière de ne pas mettre tout le monde dans le même sac que ce fameux jeu dont tu parles

  29. #89
    Punaise, la DA déchire toujours autant
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #90
    Je pensais pas que la coke était si peu cher.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •