Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 32 PremièrePremière ... 202223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 939
  1. #871
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Tu as lu le test?

    Je ne dis pas que se sont des incapables (si c'était le cas je ne serais pas abonné à JV depuis le n°2) juste que dans se test cela sens la mauvaise fois à plein nez, comme une posture pour dézinguer le jeu.
    Les journalistes ne sont pas des dieux infaillible qu'ils convient de vénérer. Il est bon aussi de pouvoir les critiquer.



    Et puis c'est aussi devenu une constante de ce forum de faire un procès d'intention aux gens quand ils ont des propos qui nous dérange.

    Même sur un forum de jeux vidéos je trouve ça problématique ce nouveau rapport vis-à-vis des avis divergent du sien.
    Beh on peut te retourner la remarque du coup, parce que c'est ni une posture ni de la mauvaise fois de leur part. Ils font le choix de parler des jeux comme des produits culturels (et non comme des divertissement dont ils feraient un guide d'achat) de chercher à comprendre ce que les jeux racontent, d'expliquer le contexte dans lequel ils ont été créé. Connaissant Christophe Butelet il a très certainement viscéralement détesté le jeu.

    A la limite on peut leur reprocher de ne pas avoir mis un 2nd avis (quand il y a un avis très tranché ça leur arrive d'en mettre un deuxième) mais là il y'a peu de chance que le reste de la redac ait eu un avis différent. Et au passage, chez CPC, je pense qu'Ellen Replay (qui écrivait aussi chez JV ces derniers temps d'ailleurs) ne devait pas avoir un avis très différent.

  2. #872
    C'est le passage sur les problème techniques que je trouve de mauvaise foi car il ne ressort dans aucun autre test que j'ai vu et même au contraire cela fait plaisir d'avoir pour un fois un jeu qui n'est pas bourré de bugs.
    Or là le test dit "que cela faisait longtemps que l'on avais pas eu un jeu autant buggé à sa sortie". C'est de la mauvaise foi. Je persiste sur mon propos.

    Pour le reste du test je n'ai rien à dire car leur avis ce tient et est dans leur ligne éditoriale.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #873
    Bon ba j'avais envie de l'apprécié, mais depuis que je suis arrivé dans l'open world, leur système de camera completement con m'a passé tout envie d'y jouer, et pourtant 2 fois que je le relance, mais je me fais toujours choper par une camera et la c'est infernal.
    Du coup j'ai pas avancé, et je pense que j'y toucherais plus. J'aime bien ne pas etre stress avec des trucs à la con dans le peu de temps que j'ai pour joué.

  4. #874
    Faut pas se forcer non plus si ça te gonfle . C’est juste dommage car l’open world n’est qu’un gros hub entre des zones souterraines bien sympas l’instar de celle du début
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #875
    Ouaip mais je dois etre miro et j'arrive pas a voir les camera a temps, du coup j'ai des dizaines de robot sur la face et ca m'enerve, du coup je suis toujours juste a la sorte de la 1ere partie qd on découvre l'open world

  6. #876
    Mets un coup d'éclair dessus, ça te laisse le temps d'aller à la tour de contrôle pour faire descendre le relais faucon. A l'intérieur tu vas pouvoir désactiver les caméras et les robots. Ensuite tu seras tranquille pour plus de 20mn d'exploration sans dangers. C'est hyper simple tu verras.

  7. #877
    Et c'est normal que meme qd t'es pas repere, y'a les robots volant qui viennent réparé les robots que t'as tué ? Car la j'ai buté 5 ou 6 robot volants alors que je suis a zero en alerte, mais ils continuent a venir a l'infini pour reparé un robot que j'ai tué y'a 5 min ?

  8. #878
    Bah oui c'est leur fonction de réparer les choses, pas la surveillance ^^.
    C'est pour ça qu'il faut que tu ailles pirater le relais faucon, tu seras plus emmerdé.
    L'exploration c'est secondaire dans ce jeu, tu trouveras le loot dont tu as besoin en avançant simplement. Tu as les sites de tests qui sont sympas à faire autrement si tu veux faire des à côtés.

  9. #879
    ok, j'ai pas encore bien capté les icones sur la map, donc je vois pas trop ce que c'est les relais faucun, mais en effet qd je me fais reperer, je cours et basta c'est moins relou que d'essayer de dégommer tout le monde
    je dois aller voir mamie je sais pas quoi la, donc j'en suis au tout début de l'open world (donc pas encore croisé de site de test).

    Niveau sauvegarde ca a l'air tendu par contre, car depuis que je suis sorti dehors, je n'ai pas croisé un seul point de save!
    Après, c'est vrai que l'ambiance est sympa, et le gameplay est cool, c'est juste que j'ai pas pu jouer pendant 15 jours et reprendre pile au démarrage de l'OW avec toutes ces caméras m'a frustré a la reprise ^^

  10. #880
    Ah bah voilà, il faut à tout prix que t'ailles voir mamie Zina ! Elle va t'expliquer ce que je te dis depuis le début
    T'inquiètes pas pour les points de sauvegarde, yen a tous les 200m après.

  11. #881
    Et utilise le scan pour repérer les caméras.

    Tu eux aussi détourner leur attention en balançant un objet avec le gant.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #882
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Ah bah voilà, il faut à tout prix que t'ailles voir mamie Zina ! Elle va t'expliquer ce que je te dis depuis le début
    T'inquiètes pas pour les points de sauvegarde, yen a tous les 200m après.
    Merde, je viens juste de lui parler, mais j'ai pas noté qu'elle a expliqué comment désactiver les cameras
    La je suis sur la petite tour juste après lui avoir parlé pour ouvrir les portes. J'ai acces aux camera, mais peut pas les désactiver

  13. #883
    Justement, c'est grâce à cette tour que tu peux ouvrir l'accès aux systèmes du relais faucon. En fait il faut que tu prennes le contrôle d'une caméra qui a vue sur un petit abri gris. Cet abri renferme le système du relais faucon, tu ne peux ouvrir la porte de l'abri qu'avec une caméra.
    Donc en résumé :
    - Tu montes dans la tour de contrôle.
    - Prends le contrôle de la caméra qui a vue sur l'abri des systèmes du faucon.
    - Ouvres la porte avec la caméra
    - Tu fonces vers cet abri et tu pirates le relais faucon pour tout désactiver.

  14. #884
    Pour pirater les faucons, il faut la petite araignée mécanique, je ne sais plus quand on la chope
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #885
    Ah ok merci !
    Il est reconnaissable sur la map l'abri faucon ?

    Sinon, je viens de choper la bagnole (et l'astuce de laisser en qwerty (qui compte qd meme en azerty) n'a pas fonctionné et me suis bouffé le mur et les robots que j'avais au cul
    Je crois que je vais brancher la manette xbox pour la conduite.

  16. #886
    Pas le souvenir qu'il soit sur la Map non. Tu le vois avec la caméra (y en a pas 50, ça va très vite) et tu retiens l'endroit où il se trouve pour t'y rendre par la suite. C'est assez simple pour se repérer car ce n'est pas vraiment un open world, mais plutôt des zones ouvertes pas très grandes, délimitées par des barrières électriques.

  17. #887
    Bon merci les gars, je suis enfin rentré dedans et ca conforme ce que je pensais il est qd meme tres sympa !

    Petite derniere pour la route : les munitions en trop ca me dit que ca part au coffre, mais on recupere les munitions automatiquement qd on arrive aux points de save / augmentation ? Ou alors comment fait on du coup ?

    Par contre ca fait 2 fois en 20 min que je suis obligé de quitter et de repartir de super loin niveau save car je me retrouve bloquer dans le décors (genre un rocher ou autre) , c'est casse bonbon !
    Genre la pas le courage de relancer pour l'instant, je viens de perdre 10 Min de jeu a cause de ca

  18. #888
    Pour les munitions il faut que tu les récupères dans l'onglet munition ou arsenal (je sais plus le nom exact) dans le frigo et tu les transfères dans ton inventaire. Cela ne se fait pas automatiquement étant donné que tu dois gérer les emplacements de ton inventaire de par sa taille.
    Le blocage dans le décor ça fait partie des bugs que j'ai eu aussi, ce sont quasiment les seuls mais oui c'est relou.

  19. #889
    ah ok, merci, je vais regarder ca

  20. #890
    Je confirme : depuis le frigo tu accèdes à ton coffre avec la possibilité recycler les objets. D’ailleurs, un conseil, augmenter le plus rapidement possible la taille de l’inventaire, ça aide pour trimbaler plusieurs armes
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #891
    reneyvane
    Guest
    Daté du 03/05/2023 chez Nofrag.

    Une vidéo posté récemment annonce un nouveau DLC pour cet été.



    https://nofrag.com/atomic-heart-teas...aitre-cet-ete/

  22. #892
    Cool
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #893
    S'il ajoutent une option pour que le héros ferme sa grande bouche ça serait top.

  24. #894
    reneyvane
    Guest
    C'est le 2 Aout 2023 que sortira le DLC "Annihilation Instinct", une nouvelle zone à parcourir avec une narration qui fera suite à la fin du jeu, de nouveau adversaires et de nouvelles possibilité pour le gants du joueur et ses pouvoirs.



    ---

    Question 9: Is the DLC available for purchase separately ?

    A9: The DLC is part of the Atomic Pass and is included in the Gold and Premium editions. It may not be available for individual purchase.

    Question 10: Will there be additional DLCs released in the future ?

    A10: The Atomic Pass consists of four DLCs, indicating that more content and expansions are planned for the game’s future. However, specific details about future DLC releases have not been mentioned in the current information.


    ---

    https://updatecrazy.com/atomic-heart...-date-details/

  25. #895
    salut, j'ai commencé le jeu il y a peu et je remarque que le premier boss ( hérisson dans l’arène) a été tué par moins de 50% des joueurs...donc beaucoup d'abandon de joueurs au début du jeu.
    sinon je m'amuse bien, même si le début était difficile face aux robots.

  26. #896
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    salut, j'ai commencé le jeu il y a peu et je remarque que le premier boss ( hérisson dans l’arène) a été tué par moins de 50% des joueurs...donc beaucoup d'abandon de joueurs au début du jeu.
    sinon je m'amuse bien, même si le début était difficile face aux robots.
    Perso, j'ai adoré le jeu . Même si certains dialogues sont un peu lourds (il y en a pas tant que ça et que au début), la DA, l'histoire et même le gameplay, m'ont embarqué. Une de mes meilleures expériences en matière de FPS de ces dernières années.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #897
    j’essaie de maxer les armes meta, parce que les combats sont complétement inégaux.
    sinon les bugs de collision sont communs même après un an, donc on est obligé de relancer une sauvegarde

  28. #898
    Ah oui je l'avais presque oublié celui-là. J'attendais une solde conséquente, mais soit je l'ai loupé, soit c'est pas encore arrivé (et non je n'achèterais pas sur un marché gris et je ne m'amuserais pas avec un VPN pour payer en pesos au lieu d'euros).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #899
    AU cas ou, il est dans le Gamepass
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #900
    je l'ai eu à environ 35€ durant les soldes de décembre sur Steam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •