Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 32 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 939
  1. #721
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Une petite heure de jeu dans les pattes.

    + La D.A. est bien cool et techniquement ça tient la route
    + J'aime le côté décomplexé (ou beauf, comme vous voulez)
    + Le fusil à pompe comme première arme

    - le FOV de chie
    - Pas de synchro verticale
    - Les touches à reconfigurer
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #722
    Si quelqu'un a une sauvegarde à faire tourner, un peu après l'arrivée en open world/train quand il faut rassembler les 4 membres d'un android pour machiner le bidule et ouvrir le schmilblik, quelque chose du genre, je suis preneur. 4h de save perdues sur gamepass, bug connu non corrigé ... grand plaisir.


    edit : c'est bon j'ai rattrapé l'avancement que j'avais en faisant le site de recherche que j'avais déjà clean + tout droit (vs tout ramasser), en 1h . Je vérifie à chaque save maintenant ...
    Dernière modification par Azerty ; 23/02/2023 à 02h13.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (24) maj 2024-06-03

  3. #723
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    + J'aime le côté décomplexé (ou beauf, comme vous voulez)
    Le jeu renvoie quand même l'impression que ses auteurs ont beaucoup de complexes.

  4. #724
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Le jeu renvoie quand même l'impression que ses auteurs ont beaucoup de complexes.
    Freud sort de ce corps

  5. #725
    N'empêche, s'il y avait bien un jeu que je pensais qu'il allait ramer, c'était bien celui-là. Bha c'est tout l'inverse il tourne comme une horloge. Et c'est... pfiou.
    Alors oui ils ont dégagé le RTX (pour le moment). Mais purée, sans c'est déjà très bien. J'imagine à peine ce que certains passages peuvent donner avec du RTX.

  6. #726
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Le jeu renvoie quand même l'impression que ses auteurs ont beaucoup de complexes.
    Comme on dit sur le topic du weebisme : "c'est juste une différence culturelle c'est normal"

  7. #727
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    - Les touches à reconfigurer
    J'ai essayé de reconfigurer en Azerty mais ça foire : on peut pas attribuer Z à la marche avant pour la marche et la conduite en véhicule en même temps (alors que les deux sont sur W)
    On peut pas réattribuer les touches de raccourcis des armes (il ne prend pas en compte &, é, ", etc)
    Q reste la touche pour quitter une conversation.

    Bref au bout de deux minutes, je suis passé en Qwerty

  8. #728
    Je suis à la deuxième zone ouverte bah c'est de mieux en mieux. Notre montée en puissance est vachement appréciable, les gunfight sont encore meilleurs aussi. Le découpage en zone semi ouverte c'est parfait, ras le cul des open world de 3 miyards de km. Par contre gros gros défaut pour moi : du loot à foison, c'est hyper chiant. Et pas moyen de régler le fov, fock.

  9. #729
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Comme beaucoup j'ai été saucé par la DA. Mais après le stream d'Akwartz, fiou, ça a l'air super laborieux avec un mélange de vieux gamedesign et du tout nouveau. Ca m'a surtout donné envie de faire Bioshock.
    J'ai juste ait été à sa conclusion de la video uploadée sur youtube de 2h pour pas me spoiler. Cela donne effectivement pas envie.

  10. #730
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Comme beaucoup j'ai été saucé par la DA. Mais après le stream d'Akwartz, fiou, ça a l'air super laborieux avec un mélange de vieux gamedesign et du tout nouveau. Ca m'a surtout donné envie de faire Bioshock.
    Effectivement. Une fois de plus, les beaux trailers, ça ne rend pas les coups. Les animations, les coups justement, le gunplay, ça semble quand même bien mou, daté, fade. Un vieux Condemned semblait plus au point sur les sensations au CaC... La DA est singulière et graphiquement c'est a priori intéressant, mais les systèmes de jeu et le gameplay ont l'air trop en retrait. Il y a bien mieux ailleurs.

    Dommage. L'année commence fort : Parmi les jeux cités dans le topic de ceux que l'on attend en 2023, je peux déjà rayer celui-ci. D'un autre côté, sur les sorties de février, j'ai envie de craquer pour CoH3, mais là aussi, j'ai peur d'être bien déçu.

  11. #731
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Le découpage en zone semi ouverte c'est parfait,
    Je le remets en gros. On ne sait jamais, si des dèvs passent dans le coin ça s'imprimera de manière subliminale dans leur esprit
    1 sur 100 ce serait déjà une âme de sauvée !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #732
    Pour ceux qui seraient passé à côté : avec le clic molette, on peut envoyer n'importe quel élément de notre inventaire au frigo, peu importe où l'on se trouve !
    Même en l'ayant amélioré une fois, je trouve l'inventaire minuscule, c'est très pratique cette fonctionnalité.

    Bon sinon j'ai atteint la première zone ouverte, et en effet ça pique... Les caméras, les drones reconstructeurs qui popent à l'infini. Heureusement ça se calme un peu plus loin.

  13. #733
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je le remets en gros. On ne sait jamais, si des dèvs passent dans le coin ça s'imprimera de manière subliminale dans leur esprit
    1 sur 100 ce serait déjà une âme de sauvée !
    Tu réalises l'oeuvre de Dieu.

  14. #734
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    - Pas de synchro verticale
    Perso j'ai limité les fps à 60 (mon écran est 60Hz) et j'ai l'impression que ça fait le boulot. En tout cas j'ai moins la sensation de déchirement qu'à 144fps.
    Merci beaucoup à cooly08 pour l'astuce des vidéos !

  15. #735

  16. #736
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je le remets en gros. On ne sait jamais, si des dèvs passent dans le coin ça s'imprimera de manière subliminale dans leur esprit
    1 sur 100 ce serait déjà une âme de sauvée !
    Comme le dernier Metro?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #737
    Le test de Agar est dispo et semble très juste :

    https://www.canardpc.com/jeu-video/t...tomic-heart-3/

    Si quelqu'un souhaite un code promo pour y accéder sans avoir d'abo => mp

  18. #738
    J'ai joué le début un certain temps

    - C'est pas moche mais le départ a beaucoup de moments copiés collés
    - Ca ferme JAMAIS sa gueule et quand ca arrête de parler ca te fout un écran de type : Alors pour esquiver tu dois appuyer sur "B". Ok tu fermes l'écran. Ca parle : "T'as vu c'est fou quand t'appuies sur "B" ca va esquiver et l'esquive c'est très bien quand t'as besoin d'esquiver. D'ailleurs t'as déjà esquivé ? Ah attend y'a une ennemi à esquiver, vas y esquives le en appuyant sur "B".
    Tu butes l'ennemi.
    Deuxième écran fixe. Pour je ne sais qu'elle autre action et on repart en blabla dessus.
    "Non mais c'est un tuto"
    Heu ca dur + d'une heure alaise cette farce et j'te promet que ca CASSE littérrallement les couilles
    - L'humour beauf est très gênant et mal fait et ca sur abuse jusqu'à te faire exploser le crâne, ca + les problèmes listés au dessus. Genre le frigo qui veut que tu le viol (Admettons) et insiste dix ans jusqu'à ce que tu t'barres en gros.

    ...Pliz...

    - Des mecs ont déjà du faire un MOD pour le FOV < La blague
    - T'as des touches qui marchent d'autres non. Exemple en phase de cinématique sur "rail". J'peu pas aller à gauche (???) En dehors si (?????). Dans certaines enigmes, j'ai beau avoir rebind ma touche, le jeu l'ignore. J'suis obligé de faire certaines énigmes avec un pad à côté qui lui a les touches Bind comme il faut.
    - Les énigmes certaines vont vous rendre dingue car parfois un peu originales, mais souvent pas très bien...
    ... Peaufinées < C'est le problème de tout le jeu pour l'instant. Y'a un coup voire plusieurs de polish qui est pas passé dessus et ca se voit fort.

    ET ! C'est j'ai envie de le dire : Hélàs le cas de tous les jeux Focus en fait qui me viennent à l'esprit.

    Pour l'instant ? C'est + de la merde qu'un truc qui m'plait. J'vais continuer, mais j'vous défend de comparer ca à Metro ou Bioshock. Mais genre vraiment : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  19. #739
    Après tu as d'autres frigos, le dialogue se calme.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #740
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Comme le dernier Metro?

    Plutôt Stalker, pour garder le côté exploration libre entre les zones/maps.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #741
    Le coup des tutos à écran fixe peut être assez horripilant en effet.
    Hier, j'ai eu le tuto qui indique qu'on peut dasher en l'air avec L Shift qui est réapparu après 6 heures de jeu, alors que j'étais justement en plein milieu d'un saut relou, et que j'avais déjà eu ce tuto quelques heures auparavant

  22. #742
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    blibla
    Même ressenti, peut-être un peu moins vénère mais dans l'idée je m'y retrouve.

    Je rajoute au chapeau des trucs relous :
    ► les ennemis qu'il faut soit tabasser pendant une bonne minute soit spammer de cartouches pour qu'ils tombent, c'est beaucoup trop long. À la limite, un robot plus balaise de temps en temps, oui, mais dans un FPS j'ai pas envie de passer autant de temps sur les ennemis de base.
    ► les portes avec les 6 trucs à cliquer en "rythme", c'était assez pénible une fois, dommage qu'il y en ait d'autres. Notons qu'il existe un mod pour "déreloutiser" ce magnifique mini-jeu en le rendant plus facile.

    Du coup je pense que je ne vais pas continuer, les mécanismes et le feeling un peu nul prennent le pas sur mon envie de découvrir l'univers du jeu. C'est dommage mais j'ai pas envie de passer 10 ans sur chaque baston juste pour voir de beaux environnements qui envoient grave.
    C'est joli mais c'est pas marrant.

  23. #743
    Quand ta hache est bien upgrade un coup dans la tête suffit pour les robots blanc. Les noirs sont plus chiant mais les pires pour l'instant c'est les petits qui te balance des roquettes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #744
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Gros patch ce matin sur le GP, on peut toujours rêver que certains problèmes relevés soient corrigés.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #745
    Encore...
    Gros comment ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #746
    C'est pas le genre de question à poser sur ce topic si j'ai bien compris.

  27. #747
    Lol !

    - - - Mise à jour - - -

    C'est pour ma tour, elle est grosse comme comme un frigo mais à un petit débit.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #748
    16go de maj.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Même ressenti, peut-être un peu moins vénère mais dans l'idée je m'y retrouve.

    Je rajoute au chapeau des trucs relous :
    ► les ennemis qu'il faut soit tabasser pendant une bonne minute soit spammer de cartouches pour qu'ils tombent, c'est beaucoup trop long. À la limite, un robot plus balaise de temps en temps, oui, mais dans un FPS j'ai pas envie de passer autant de temps sur les ennemis de base.
    ► les portes avec les 6 trucs à cliquer en "rythme", c'était assez pénible une fois, dommage qu'il y en ait d'autres. Notons qu'il existe un mod pour "déreloutiser" ce magnifique mini-jeu en le rendant plus facile.

    Du coup je pense que je ne vais pas continuer, les mécanismes et le feeling un peu nul prennent le pas sur mon envie de découvrir l'univers du jeu. C'est dommage mais j'ai pas envie de passer 10 ans sur chaque baston juste pour voir de beaux environnements qui envoient grave.
    C'est joli mais c'est pas marrant.
    Tu joues en normal ? Parceque dans cette difficulté les ennemis crèvent rapidement, 1 coup de fusil à pompe en pleine tête et ya plus.

  29. #749
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Une petite heure de jeu dans les pattes.

    + La D.A. est bien cool et techniquement ça tient la route
    + J'aime le côté décomplexé (ou beauf, comme vous voulez)
    + Le fusil à pompe comme première arme

    - le FOV de chie
    - Pas de synchro verticale
    - Les touches à reconfigurer
    La vsync tu peux la forcer dans le Nvidia Control Panel

  30. #750
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    16go de maj.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu joues en normal ? Parceque dans cette difficulté les ennemis crèvent rapidement, 1 coup de fusil à pompe en pleine tête et ya plus.
    Oki deux bonnes heures de dl...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •