Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 32 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 939
  1. #31
    La DA a l'air toujours aussi plaisante même si on peut percevoir un petit downgrade depuis les premières vidéos. Pour le reste, j'espère que le reste sera à la hauteur car l'univers à lui tout seul est déjà sacrément intéressant.

    Par contre, la tête du gars dans la vidéo orientée narration est carrément ratée. Une bonne tête de perso générique modélisée à l'arrache façon 2010.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/02/2020 à 20h57.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #32


    Difficile à dire si ce sont réellement des scènes in-game, mais l'ambiance a l'air d'être intacte. C'est trop beau pour être vrai.
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/02/2020 à 04h13.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #33
    Ça a l’air toujours aussi ouf j’ai hâte
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #34

  5. #35
    Excellent mais ça spoile un peu . J'aime bien le mannequin au début qui met des savates à la Bruce Lee ... j'ai hâte, il y a vraiment une ambiance de dingue. C'est censé sortir quand ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est censé sortir quand ?
    Toujours pas de date
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  8. #38
    Le fil revit, l'espoir renaît !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #39
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Toujours pas de date

    Pas de sitôt d'après le rapport du journaliste. Il y a des éléments de gameplay qui sont encore à l'état de concepts.

  10. #40
    Une nouvelle vidéo de gameplay. Cette ambiance.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #41
    Du lourd
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #42
    Carrément, ça donne bien envie !

  13. #43
    Ah enfin du gameplay à plus de 30 fps et au clavier + souris.

    Les combats au corps à corps ont l'air vraiment fun et aussi bon qu'un Dying light.

  14. #44
    wow c'est particulier ! ça change des jeux américains en tout cas ! ça me fait pas mal pensé à prey
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #45

  16. #46
    En terme de gameplay, rien qu’au début, c’est naze.
    Scenette avec les bestioles qui arrivent, le joueur n’a pas le contrôle alors qu’il pourrait tirer de loin.
    Les bestioles arrivent TRÈS proche, et là le joueur reprend la main.
    J’ai horreur de ce genres d’artifices rythmiques.

    Et les QTE, non quoi, non !

    Par contre je suis complètement fan de l’enrobage (faudra changer ce FOV de consoleux).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #47
    Bah de toute façon je ne sais pas s'il y aura une version linux
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #48
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah de toute façon je ne sais pas s'il y aura une version linux
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #49

  20. #50
    Les seuls trucs que j'espère pas trop fréquents, ce sont les QTE... c'est quand même le degré zéro du game design. Puis, ce serait bien de voir autre chose que de l'action... j'espère que les décors ne seront pas juste des décors et qu'il y aura un aspect exploration poussé, des interactions, ainsi que quelques éléments "immersive sim" pour rendre plus palpable la fabuleuse DA du jeu. J'en demande peut-être un peu trop, mais ce serait con de jouer à un jeu d'action lambda dans un setting aussi fou.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #51
    Il a les mains palmées?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #52
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il a un sacré poil dans la main en tous cas.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #53
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il a les mains palmées?
    Ahaha je me suis dit la même chose! Mais si tu regardes bien, c'est juste la peau entre le pouce et l'index
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #54

  25. #55
    Ce jeu pique toujours ma curiosité voir je le trouve un poil dérangeant et bizarre à la fois, j'aime bien la prise de risque sur l'ambiance qui à l'air visiblement intéressante même si on sent l'inspiration de Prey Bioshock et Fallout 4 je trouve.
    Par contre le fait de devoir buter en grande partie des robots est le seul truc qui me branche moins.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #56
    Ouais.
    Ca me rappelle un FPS dont j'ai oublié le nom, un truc ambiance SF plutôt réussi, mais comme tu ne te battais que contre des machines behhh...C'était pas très amusant au final. Bon y'avait pas que ça comme défauts, mais je pense que si le jeu avait foutu des ennemis de chair en face j'aurais pu faire un run complet dessus, à défaut d'ultra-kiffer.
    Ici la DA et l'univers donnent envie de se balader, si y'a pas que de la baston ou si on peut jouer différemment qu'en frontal bourrin ça peut le faire. Sinon je crains le même ennui pour le gameplay...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #57
    Hard Reset ?
    Si c'est bien ça, malgré quelques passages inspirés, Hard Reset était très générique.

    Dans Atomic Heart, ils sont perchés quelques crans au dessus.
    Par contre j'attends toujours de voir si ce jeu est une prouesse marketing où si le bizarre se mélange bien avec un vrai jeu (et des vrais enjeux).

    Je ne sais pas comment décrire mon appréhension. J'ai un peu peur de l'effet "grand magasin de l'horreur". Un jeu très visuel, avec pas mal de choses à faire, mais au final un peu creux.

  28. #58
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est juste une compilation de ce que l'on a déjà vu non ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #59
    Y a des passages que je n'avais jamais vu mais ouais ça semble être une compilation en fait.

  30. #60
    Ouf ça me rassure, j'avais peur que ma mémoire me jouait des tours
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •