Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 32 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 939
  1. #841
    EDIT: bon en fait j'avais dit que j'arrêtais de troller sur le sujet. Je vais réussir à m'y tenir.

  2. #842
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Si tu parles de pouvoir assigner z à avancer à pied et en voiture. Non
    Du coup j'ai pris le gamepad pour les passages en vehicules. Pour ce qu'ils sont nombreux de toute façon...

  3. #843
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Du coup j'ai pris le gamepad pour les passages en vehicules. Pour ce qu'ils sont nombreux de toute façon...
    Ah, ouai tiens j'y avais pas pensé .
    Des que j'arrive dans l'open world, je ferais ça tiens !

  4. #844
    Autrement tu passes ton clavier en qwerty juste quand tu joues.

    C'est ce que je fais maintenant.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 14/03/2023 à 11h48.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #845
    Ou bien sinon y a la 3ieme solution : tu bind les controles du véhicules avec W S A D parce que pour je ne sais quelle raison, cette partie des contrôles restent mappées en qwerty... Ce qui donne au final le contrôle du personnage et du véhicule en Z S Q D...
    Oui, ca n'a aucun sens, mais c'est le cas chez moi.

  6. #846


    Je vais essayer.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #847
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ou bien sinon y a la 3ieme solution : tu bind les controles du véhicules avec W S A D parce que pour je ne sais quelle raison, cette partie des contrôles restent mappées en qwerty... Ce qui donne au final le contrôle du personnage et du véhicule en Z S Q D...
    Oui, ca n'a aucun sens, mais c'est le cas chez moi.
    Ah mais en fait ca serait peut etre juste une sorte de bug visuel du coup ?
    Je tenterais des que je rentre de déplacement en fin de semaine !
    Merci pour le tips

  8. #848
    Je m'y suis remis vite fait, je suis enfin sorti du complexe, et la a peine sortie en plein air, le jeu m'a saoulé et j'ai ALT F4.
    Trop pénible, y'a des caméra tous les 3 metres et les robots font hyper mal, en plus faut pas les attaquer devant les camera, bref ca m'a coupé l'envie de continuer a jouer, trop stressant /frustrant toutes ces camera, ca me coupe completement le plaisir de jouer et d'explorer.

  9. #849
    Ce jeu est excellent

    Les robots tu pourras les désactiver par zone un peu plus tard, ils ne sont plus vraiment un problème après ça

    Polémique "russe" et "frigo vulgos à la bigard" mis à part, je prends beaucoup de plaisir à y jouer. Non pas que la vulgarité me choque mais il faudrait à minima qu'il y ait un semblant de contexte, si tant est qu'on puisse réellement le justifier , bref, c'est pas le sujet.

    Ca faisait longtemps qu'on avait pas un FPS bien réalisé et intéressant à explorer, du moins me concernant. Je kiffe

    Ah, dernière chose, il faut péter les genoux à l'IU designer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #850
    Je suis plutot d'accord jusqu'a l'open world, car la je t'avoue que je sais pas comment gérer qd j'ai 3 ou 4 robots qui m'attaquent et les cameras qui me détecte :/ Ca me sort complètement du jeu comme si j'étais jamais tranquille d'explorer, et j'ai pas envie de jouer a ce jeu comme un splinter cell ^^

  11. #851
    Les caméras s'évitent très facilement je trouve. Si ça te gonfle, tu cours jusqu'à l'objectif sans te soucier des ennemis que tu as au cul et rapidement, on t'expliquera comment désactiver les robots temporairement, ça prend 1mn (t'es tranquille genre 30mn dans une zone désactivée, tu peux fouiller peinard)

    Franchement, accroche toi, le jeu en vaut la chandelle je trouve.

    L'autre truc, c'est de tout looter et de bien upgrader tes armes, les robots ne seront plus un souci après Et upgrade bien ton perso également ainsi la capacité éclair de base. Les autres pouvoirs, franchement, je ne les utilise pas. Ce sera peut-être nécessaire en endgame mais pour l'instant, je me passe et j'ai boosté ma vie mon inventaire, les strafe, l'énergie.

    Edit : j’oubliais, bien utiliser l’upgrade des armes qui permet d’ajouter les dégâts élémentaires, c’est très efficace : électricité contre les robots, feu pour les plantes, classique en somme
    Dernière modification par RUPPY ; 25/03/2023 à 18h49.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #852
    Ah ok, je vais tenter ca alors
    Merci Ruppy

  13. #853
    Selon l'application Gamepass, j'en suis à 30% de réalisation au bout de 32h de jeu WTF
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #854
    30% des succès sûrement. Tu es rendu à quel niveau ?
    Dernière modification par Chan ; 26/03/2023 à 23h15.

  15. #855
    J'en suis à "Neptune"
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #856
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'en suis à "Neptune"
    C'est
    Spoiler Alert!
    Sous le phare non ?

    Si oui tu as fini le jeu, il te reste une scène.

  17. #857
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    C'est
    Spoiler Alert!
    Sous le phare non ?

    Si oui tu as fini le jeu, il te reste une scène.
    Ah mince, j’en aurais bien pris pour quelques heures encore
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #858
    Bon ben jeu terminé en 34 heures . J'ai passé un excellent moment

    Dommage que que toutes les polémiques autour de ce jeu lui fasse du tort, c'est un vrai bon FPS selon moi.

    La DA est dingue et la technique irréprochable. L'histoire est un peu alambiquée et pas forcement ultra originale mais ça se laisse suivre. La map open world est vraiment sous-exploitée, c'est bête. Ils auraient dû ajouter une système de quêtes annexes nous invitant à la parcourir en profondeur. Mais c'est un moindre mal, chacun est libre de l'explorer à la recherche des améliorations d'armes ultimes.

    Voila, j'en garderai un excellent souvenir
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #859
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    La DA est dingue et la technique irréprochable.
    Quand tu vois que dans le test de JV ils disent que cela fait longtemps qu'il n'ont pas vu un jeu aussi buggé.....tu sens qu'ils se forcent pour faire détester le jeu. Journalisme total.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #860
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Quand tu vois que dans le test de JV ils disent que cela fait longtemps qu'il n'ont pas vu un jeu aussi buggé.....tu sens qu'ils se forcent pour faire détester le jeu. Journalisme total.
    C'est possible vu que les journalistes reçoivent souvent des versions pré-release pour les tests. (Et quand on voit dans quel état sortent certaines release ... )
    Mais connaissant Christophe il ne se force pas du tout. Je pense que c'était une punition de lui avoir confié ce test. Par contre Héloïse a fait un second article pour parler du contexte autour du développement du jeu lui même. Elle en parle dans leur podcast (vers 32:00).

  21. #861
    J'ai pas eu de bugs à déplorer de mon côté hormis une ou deux fois où je me suis battu avec le décor en restant coincé . Mais rien de dramatique à date
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #862
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est possible vu que les journalistes reçoivent souvent des versions pré-release pour les tests. (Et quand on voit dans quel état sortent certaines release ... )
    Mais connaissant Christophe il ne se force pas du tout. Je pense que c'était une punition de lui avoir confié ce test. Par contre Héloïse a fait un second article pour parler du contexte autour du développement du jeu lui même. Elle en parle dans leur podcast (vers 32:00).
    C'est qui/quoi JV ?
    Concernant l'état technique, ils testent le jeu sur pc ou sur consoles ? Peut être qu'un support connaît plus de problèmes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #863
    JV le mag.

    Le test sens la mauvaise foi à plein nez. Mais c'est assez logique, le jeu n'est pas du tout dans le ton apprécié sur le magazine.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #864
    Le jeu a quand meme quelques petits problemes bien relous. Au hasard :
    - Je me suis retrouvé plusieurs fois coincés dans le décor
    - Le mapping pour conduire les voitures qui bug

    Après... l'etat des lieux est quand meme assez correct au final et le jeu est sacrément beau

  25. #865
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est qui/quoi JV ?
    Concernant l'état technique, ils testent le jeu sur pc ou sur consoles ? Peut être qu'un support connaît plus de problèmes.
    Xbox serie S d'après l'article

  26. #866
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est devenu une constante dans tous les sujets concernant des jeux sur le forum. Si des journalistes ne trouvent pas ça bon, ce sont des incapables/vendus/faux culs/connards.

    Même si on ne parle que de jeux vidéos je trouve ça problématique ce nouveau rapport qu'on a vis-à-vis du journalisme quand il ne nous sert pas la soupe qu'on attend
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #867
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est devenu une constante dans tous les sujets concernant des jeux sur le forum. Si des journalistes ne trouvent pas ça bon, ce sont des incapables/vendus/faux culs/connards.

    Même si on ne parle que de jeux vidéos je trouve ça problématique ce nouveau rapport qu'on a vis-à-vis du journalisme quand il ne nous sert pas la soupe qu'on attend
    Tu as lu le test?

    Je ne dis pas que se sont des incapables (si c'était le cas je ne serais pas abonné à JV depuis le n°2) juste que dans se test cela sens la mauvaise fois à plein nez, comme une posture pour dézinguer le jeu.
    Les journalistes ne sont pas des dieux infaillible qu'ils convient de vénérer. Il est bon aussi de pouvoir les critiquer.



    Et puis c'est aussi devenu une constante de ce forum de faire un procès d'intention aux gens quand ils ont des propos qui nous dérange.

    Même sur un forum de jeux vidéos je trouve ça problématique ce nouveau rapport vis-à-vis des avis divergent du sien.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 29/03/2023 à 09h07.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #868
    Et on sait tous que diverge, c'est énorme.


    : partdoucementenfermantlaporte :

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #869
    Diverge, c'est beaucoup ! Mais peut-être que dans ton cas c'est énorme.
    Hutchinson

  30. #870
    C'est comme dispute. Ca fait beaucoup pour une seule personne.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •