Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 73 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2189
  1. #1531
    Qui ne sortira jamais, sous entendu de ta bibliothèque !

  2. #1532
    00h03: j'ai réussi à résister à Daimyo malgré l'apparition du mode solo au dernier jour du KS.
    Pfiouuuu...

    Que plus personne ne parle de ce jeu maintenant ! Merci

  3. #1533
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    00h03: j'ai réussi à résister à Daimyo malgré l'apparition du mode solo au dernier jour du KS.
    Pfiouuuu...

    Que plus personne ne parle de ce jeu maintenant ! Merci
    Tiens regarde le teasing de ce qui arrive à l'automne 2020 sur KS (indice : poker)







    De rien
    Dernière modification par MrChicken ; 31/07/2020 à 10h06.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #1534
    J'ai point compris

  5. #1535
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai point compris


    Dans le poker y a des chips
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #1536
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message


    Dans le poker y a des chips
    Ahhhhhhhh

  7. #1537
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message


    Dans le poker y a des chips
    Ouais, enfin ça reste une theory...

  8. #1538
    ...et rien ne prouve qu'il y ait un game au final
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1539
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Dans le poker y a des chips



  10. #1540
    Woh putain ponch et jon... Ca me rajeunit pas tout ça
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #1541
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Woh putain ponch et jon... Ca me rajeunit pas tout ça
    Crois-moi si on s'en rappelle encore c'est qu'on est jeune.
    J'ai la musique dans la tête maintenant...

  12. #1542
    Tada tadadad tadadadadada tada tadada. Ah ouais ça c'était de la série! Pas comme maintenant avec leurs "Trop de fer" là!
    Et hop!

  13. #1543
    Bon... Barrage, Endeavor, Parks, l'île des chats...
    Ça me brûle les doigts alors que je n'ai pas encore fait une vraie partie de Maracaïbo.
    C'est grave docteur ?

  14. #1544
    Barrage
    Endeavor
    Parks

    Mais comme tu dis, retiens-toi tant que t'as pas encore posé les pattes sur ton Maracaïbo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1545
    Barrage, Endeavor et L'Ile des Chats.

  16. #1546
    Bon j'oublie Parks...
    L'île des chats risque de s'ajouter rapidement à ma ludothèque.
    Barrage attendra mon anniv... dans quelques semaines

    Endeavor, j'ai peur que le mode 2 joueurs soit bof.

  17. #1547
    Pour ma part, Barrage j'aime bien, mais il sort pas dans mon entourage, et ceux avec qui je joue ont le jeu....donc j'envisage fortement de revendre mon exemplaire si ca t'interesses
    (Oui je suis en mode destockage de ma ludotheque).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1548
    Moi j'aime bien Parks, même en solo.
    C'est joli, les règles sont simples et les parties sont variées. Et le solo n'est pas si basique que ce que je pensais.

    l'Ile des chats très sympa et ça se joue à tout âge. Mais ce n'est pas non plus "waouhhh".

    Barrage, c'est dur à sortir même si c'est bien.

  19. #1549
    L'idée ce serait d'ajouter un jeu familial (à partir de 10 ans en somme, 8 si possible) à jouer à 3 ou 4 sans que ce soit trop long.
    Et un autre plus ardu, intéressant à 2 et qui ne tape pas les 3h de jeu à 4.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour ma part, Barrage j'aime bien, mais il sort pas dans mon entourage, et ceux avec qui je joue ont le jeu....donc j'envisage fortement de revendre mon exemplaire si ca t'interesses
    (Oui je suis en mode destockage de ma ludotheque).
    Ah ben totalement. MP ?

  20. #1550
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour ma part, Barrage j'aime bien, mais il sort pas dans mon entourage, et ceux avec qui je joue ont le jeu....donc j'envisage fortement de revendre mon exemplaire si ca t'interesses
    (Oui je suis en mode destockage de ma ludotheque).
    Si Nirm n'est pas intéressé, je pose une option sur ton Barrage.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Et un autre plus ardu, intéressant à 2 et qui ne tape pas les 3h de jeu à 4.
    Maracaibo
    Il y avait plus simple !

  22. #1552
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    L'idée ce serait d'ajouter un jeu familial (à partir de 10 ans en somme, 8 si possible) à jouer à 3 ou 4 sans que ce soit trop long.
    Et un autre plus ardu, intéressant à 2 et qui ne tape pas les 3h de jeu à 4.
    En familial, jouable à 4 pas trop long:
    - Wingspan
    - Les petites bourgades
    - Azul
    - Sagrada
    - L'île des chats
    - Cartographers
    - Hadara
    - Demeter

    En plus ardu, jouable dès 2 joueurs :
    - Maracaibo (étonnamment, il ne dure pas des plombes... et ça a l'air jouable dès deux joueurs)
    - Paladins du Royaume de l'Ouest
    - Welcome to... Vegas
    - Suburbia

  23. #1553
    J'ai déjà Wingspan et Azul.
    Demeter, Cartographers ne nous disent rien.
    Hadara et Sagrada ne me tentent pas du tout.
    Les petites bourgades comme l'île des chats, je lorgne dessus.

    Pour les ardus, j'ai Maracaïbo. Je vais passer sur Paladins, ayant Architectes.
    Je vais regarder les autres mais Welcome to me dit plus que le Vegas.

    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Maracaibo

  24. #1554
    Tu as essayé Ganymède en familial ? Sinon tu as toute la gamme des Tiny Epic qui est assez courte, familial et y en a pour tous les goûts.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1555
    Barrage
    Endeavor
    Parks
    L'île des chats
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #1556
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je vais passer sur Paladins, ayant Architectes.
    Je vais regarder les autres mais Welcome to me dit plus que le Vegas.
    Paladins et Architecte, c'est pas vraiment la même chose, même si le thème et les graphismes sont identiques.
    Welcome To est plus simple (sans être très différent). Ceci étant, il est aussi quelque fois plus apprécié que Vegas car ce dernier est un peu "too much" (c'est subjectif) et moins lisible (ça, c'est vrai).

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Endeavor
    Tu as le nouveau ?

  27. #1557
    Pas tenté Gabymède, non. Pourquoi pas.
    Paladins c'est surtout que j'ai peur de devoir batailler pour convaincre madame de s'y mettre alors qu'elle aime Architectes.

    Welcome to, ça pourrait passer en familial, sachant que je n'ai pas de roll/draw'n write ?

  28. #1558
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Welcome to, ça pourrait passer en familial, sachant que je n'ai pas de roll/draw'n write ?
    P'têt, c'est relativement accessible. Et si vous accrochez, y'a plein de plateau à essayer (à noter que vous pouvez télécharger l'appli qui calcule votre score pour vous et qui évite de consommer des feuillets)

  29. #1559
    Pourquoi ne pas prendre "Too Many Bones Undertow" pour jouer solo?
    C'est moins cher (mais cher quand même!) et moins encombrant que le jeu d'origine. Plus de diversité d'ennemis et une campagne intégrée. Le système des jetons est génial et celui des dés semble offrir des parties variées.

    Aidez moi à me sortir cette idée de la tête !!!

  30. #1560
    Le meilleur moyen de se faire sortir une idée de la tête c'est de la concrétiser.

    De rien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •