Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 73 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2189
  1. #1771

  2. #1772
    De rien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #1773
    Et toi, au lieu d'envoyer les autres vers la commission de surendettement, qu'est-ce que tu attends pour le prendre, mmh ?

  4. #1774
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    qu'est-ce que tu attends pour le prendre, mmh ?
    Qu'il soit disponible facilement?
    Y'a moyen de miner de la cryptomonnaie avec des jeux? quand je vois les problèmes de dispo, ça doit être possible :D

    Et la COVID a bon dos...ça fait un an maintenant que les chinois travaillent
    Et hop!

  5. #1775
    Moi je suis à contre-courant de vous tous...
    Je l'avais acheté il y a bien longtemps en VO. Mais je l'ai revendu l'année dernière car aussi super qu'il soit, j'ai réalisé que j'étais à chaque fois content quand la partie (solo) se terminait car je trouvais ça lassant au bout d'un moment.
    Et j'ai tenté quelques fois de jouer avec deux esprits mais c'était trop pour moi niveau réflexion (alors je conseille comme les autres au-dessus de commencer avec un seul esprit).

  6. #1776
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Et toi, au lieu d'envoyer les autres vers la commission de surendettement, qu'est-ce que tu attends pour le prendre, mmh ?
    Qu'il soit disponible ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1777
    Trop facile comme excuse... Déjà il est pas sorti la veille, et je sais quel trésor d'ingéniosité tu peux développer pour te fournir Dieu sait où un obscur wargame édité à 10 exemplaires (dont 9 réservés aux membres de la famille de l'auteur).

  8. #1778
    L'avantage des obscurs wargame, c'est que personne les achète.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1779
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'avantage des obscurs wargame, c'est que personne les achète.
    C'est pas faux.

    En attendant, je pose ça ici :



    Je le mets ici plutôt que dans le topic des wargames, pas parce que j'ai peur de me prendre une Stielhandgranate parce que j'y parle d'un warteau, mais parce que ça a piqué ma curiosité, et que de la curiosité à la pulsion d'achat il n'y a que la longueur d'une synapse.

    [EDIT] Disclaimer : on y joue le rôle des confédérés ce qui, dans le contexte actuel, est totalement subversif.

  10. #1780
    Oh mais c'est pas le topic des tentations ici!

  11. #1781
    Gros craquage de slip ces derniers temps. Un post garanti 100% matos, 4% gameplay.


    Hier, ils ont réouvert pour 24h le Pledge Manager de Foundation of Rome. La débauche de kilo-plastoc, la dégueulante de matos, la boite laaargement démesurée.. tout ça pour un jeu qui ressemble de loin à un Azul amélioré (à son tour, soit on achète un emplacement, soit on pose un bâtiment, soit on fait un tour de revenu... en gros, y'a un tas de subtilités).

    Regardez-moi ce bordel :




    Bien entendu, le plastique c'est bien, mais le plastique sun-drop, c'est encore mieux ! Ils ont montré divers échantillons, qui ont achevé de me convaincre de balancer 40€ dans l'intégrale peinture, qui est ma foi de fort belle facture (et la facture est elle aussi fort belle) :






    Mais c'est pas pour ça que je venais poster ici..

    Je vous disais dernièrement que j'ai craqué et précommandé pour la première fois de ma vie un jeu, à savoir les Aventuriers du Rail Europe 15ème anniversaire.







    Eh bien c'est pas tout : un Kickstarter pour des wagons complémentaires deluxe se profile :








    C'est le 6 avril : https://www.littleplastictrain.com/

    Serais-je assez fort pour garder la carte bancaire sagement dans ma poche ? Le suspens est à son comble..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #1782
    Tu t’autorises peu de craquages il semblerait, mais quand tu y vas tu n’y vas pas à moitié !

  13. #1783
    Par contre ça rentrera pas dans le van.

  14. #1784
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Par contre ça rentrera pas dans le van.

  15. #1785
    La vache Le père znokiss ne fait pas les choses à moitié quand il s'y met...

    Perso le premier jeu que je pourrais précommander c'est Dune : Imperium. Je pense qu'il va avoir son petit succès en juin et le risque d'une rupture de stock est grande.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1786
    Il y a certains éditeurs qui savent nous habituer à précommander. Un gros jeu à succès sort chez Matagot ? Intérêt à préco ! Lucky Duck je leur fais pas confiance, je précommanderai aussi.

    Même si ça a changé depuis, les premiers packs de Marvel Champions étaient en rupture AVANT leur sortie, à cause des seules précos. Du coup je suis un peu traumatisé, je préfère prévenir que guérir.

    Ma commande en cours depuis le 29 janvier (!) chez Philibert.


  17. #1787
    Haha moi c'est depuis le 7 janvier



    D'ailleurs je vais ajouter Quicksilver et Convoitise galactique

  18. #1788
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Haha moi c'est depuis le 7 janvier

    https://i.ibb.co/6DYpghr/Untitled-1.png

    D'ailleurs je vais ajouter Quicksilver et Convoitise galactique
    Tu m'as battu ! Marvel et AH à la fois ? Je m'incline.

  19. #1789
    Au mois d'Août vous allez pouvoir compléter avec Descent V3
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #1790
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Au mois d'Août vous allez pouvoir compléter avec Descent V3
    Descent V3 c'est le jeu qui veut se vendre plus cher que le jeu numéro 1 sur BGG mais avec 10 fois moins de contenu ? Intéressant.

  21. #1791
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Au mois d'Août vous allez pouvoir compléter avec Descent V3
    Ou pas

  22. #1792
    Les ruines perdues de Narak...
    Entre les vidéos et les avis ici, je serais bien tenté pour jouer en famille...

  23. #1793
    Malheureusement il est plutôt chouette, pas si cher vu le matos et assez populaire parmi tous les publics de joueurs. Ça va être difficile de te dissuader.
    Si ! Attends Dune en juin
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #1794
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Les ruines perdues de Narak...
    Entre les vidéos et les avis ici, je serais bien tenté pour jouer en famille...
    Alors tout dépend de votre niveau de pratique, mais malgré ses règles assez simples ce n’est pas vraiment un jeu familial. Il est plutôt à classer dans les jeux experts de difficulté légère/moyenne.

  25. #1795
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Alors tout dépend de votre niveau de pratique, mais malgré ses règles assez simples ce n’est pas vraiment un jeu familial. Il est plutôt à classer dans les jeux experts de difficulté légère/moyenne.
    D'ailleurs, c'est la gamme "Iello Expert".

  26. #1796
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Les ruines perdues de Narak...
    Entre les vidéos et les avis ici, je serais bien tenté pour jouer en famille...
    Ça va être dur de t'en dissuader, il est très bien ce jeu. La question c'est plutôt : à quels genres de jeu joues-tu en famille ? Les règles sont très simples, et le jeu n'est pas très complexe, mais y a quand même deux ou trois niveaux de réflexion.

  27. #1797
    Si tu veux performer, il va être complexe, mais juste pour s'amuser (et faire un score de m...moyen) il n'est pas "si" compliqué que ça au final.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #1798
    Début de partie avec mon neveu de 9 ans et demi cet après midi.....il a beaucou aimé, et a vite percuté les regles et le jeu.

    Il n'a qu'une envie, faire une partie complète.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #1799
    Merci à tous (@zno : il sert à rien ce topic !)

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    La question c'est plutôt : à quels genres de jeu joues-tu en famille ? Les règles sont très simples, et le jeu n'est pas très complexe, mais y a quand même deux ou trois niveaux de réflexion.
    Quand le plus petit (juste 7ans) est partant, Karak, Draftosaurus, KingDomino, King of Tokyo), quand ma fille (la plus grande) est motivée, c'est Endeavor, Architectes ou Pillards de Scythie, Clans of Caledonia, Root.
    Sinon du très classique, HP Hogwarts Battle, Charlatans de Belcastel, Wingspan, l'Âge de pierre, Takenoko, Isle of Skye

    Disons que l'idée serait de jouer à 4, dont le plus jeune a 10 ans (bientôt 11), sans que ça dure 2h.

  30. #1800
    Ah bah ça passe largement alors. Je pense que c'est même une très bonne idée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •